On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

GUIDE DU NOUVEAU

GUIDE DU NOUVEAUpar Le Maire Dim 15 Oct 2023 - 18:51

Le guide ultime

Par où qu'on va ?


Tu viens tout juste d'arriver et tu ne sais plus où donner de la tête ? Ou alors tu cherches désespérément à retrouver un détail qui t'as échappé ? Ne te tracasse pas plus, la marche à suivre et ses passages immanquables pour tout comprendre de Phymeris est là  !   GUIDE DU NOUVEAU 2764040110

Débuter sur Phymeris


Avant de t'inscrire sur Phymeris, cela tombe sous le sens, tu dois prendre connaissance du Contexte afin de te faire une petite idée de l'univers du forum ! Tu as craqué et souhaites en savoir plus ? Déjà, trop cool, et merci de l'intérêt ! Ensuite, file donc lire Le Règlement qui est un passage obligatoire et qui pourrait t'éviter bien des ennuis.

Ça y est, tu as décidé de t'inscrire ? Nous sommes ravies de te compter parmi nous !
Après cette petite lecture, il est temps pour toi de nous faire une belle présentation de ton personnage dans la section Les Présentations et te renseigner au préalable sur Les Groupes afin de choisir où le caser et sur Les Personnages importants pour savoir avec qui tu pourrais déjà avoir des relations ! GUIDE DU NOUVEAU 2901136269 Si tu n'as pas d'idées de personnage, nous t'invitons à aller voir Les Prédéfinis et Les Rôles du forum qui sont en libre service ! Si c'est un Hovrath qui te plait, ou que tu souhaites en incarner un, regarde bien la section La famille souche - on te conseille d’ailleurs d’y jeter un œil même si tu ne comptes pas en faire partie. De même, juste afin d'être au courant, tu pourrais lire l'annexe sur Mephala qui est mentionné ça et là sur le forum. 👍
Bien sûr, la FAQ t'aidera également à éclairer certains points qui pourraient te paraître un peu flous, comme la scolarité ou le niveau de technologie ! Il est très important de lire la FAQ car elle comporte énormément d'éléments complémentaires au contexte GUIDE DU NOUVEAU 862050570

Si tu as déjà ton personnage bien en tête, pense à aller voir le Le Listing des Avatars , dans un premier temps pour t'assurer que le visuel que tu souhaites prendre n'est pas déjà occupé par un membre. Ensuite, tu n’aurais plus qu’à y recenser ta référence une fois ton personnage validé par un membre du staff. De même, si tu souhaites que ton personnage ait un gagne-pain pour occuper ses journées au paradis, pense à checker Le Listing des Métiers et t'y recenser ! Tout comme sur celui des Multicomptes si tu en fait partie.

Puis si tu ne peux pas te faire un avatar tout seul, aucune honte à ça ! On te recommande web resizer ou encore les commandes graphiques. Tu ne seras d’ailleurs pas validé sans un avatar à la bonne taille, alors ce serait dommage de se priver du coup de pouce.  GUIDE DU NOUVEAU 2764040110  Aussi, si tu as peur de nous montrer une fiche pleine de fautes, n'hésite pas à vérifier l'orthographe de tes mots sur scribens !  

Et s'éclater sur Phymeris !


Ton personnage est validé ? C'est super, tu es fin prêt pour venir RP avec nous ! Pour chaque contribution au forum -notamment via les RP-, tu gagneras des rubis qui sont La Monnaie du forum . Ce petit sujet t'expliquera comment, où et combien en gagner, et surtout, quoi en faire. Cette monnaie fictive sera à dépenser -au choix bien sûr- dans La Boutique !

Si tu as envie d'en apprendre un peu plus sur tes petits camarades, on te conseille de consulter également des listings que nos membres ont mis en place et on trouve ca tellement chouette qu'on pense que ça a sa place dans le guide !
Tu trouveras ici toutes les dates Des anniversaires mais aussi tout ce qu'il se passe dans le cœur des habitant.es grâce au Listing des ships !
Si ça t'intéresse, il y a également le Courrier libre et faux courriers qui promet un sacré potentiel de fun ! GUIDE DU NOUVEAU 498742500

Tu as besoin d'un peu de temps pour toi ? Tu pars en vacances ? Tu es en période d'examens ? Pense bien à nous l'indiquer dans Les Absences, afin que l'on ne te supprime pas sur un malentendu.  


Si malgré tout cela, tu as encore une question qui te trotte dans la tête avant de venir nous rejoindre, tu peux nous contacter par le biais de cette section : Partie invités.

Nous ajoutons au fur et à mesure tout questionnement que nous jugeons utile pour toustes dans la FAQ.
En espérant te revoir bientôt GUIDE DU NOUVEAU 4158381534


Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
GUIDE DU NOUVEAU 35ngAbQ
miniature :
GUIDE DU NOUVEAU 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum