On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Let's say sunshine for everyone ••• Ilya

Let's say sunshine for everyone ••• Ilyapar Ilya Azarov Lun 1 Avr 2024 - 22:01
Ilya Azarov
ft. Aventurine - Honkai : Star Rail
age 24 ans nationalité français pronoms il/lui orientation fatigay job musicien logement privé
parlait plusieurs langues avant d'être cantonné à une seule x maîtrise également plusieurs instruments de musiques x même si là où il excelle reste le violon x possède une voix angélique x apprécie particulièrement le maquillage x c'est notamment un professionnel de l'eyelinerx yeux bleus x apprécie particulièrement les jours de pluie et la nuit x faire le ménage et la cuisine, c'est son truc x déteste l'alcool et le café x est probablement un peu trop accro aux thés en revanche x allume toujours une bougie parfumée pour embaumer son intérieur x même si elles ne sentent vraiment qu'une fois sur dix x dévore les livres x a la fâcheuse tendance à s'attacher émotionnellement à des objets sans intérêt x prétend qu'il déteste le drama mais en fait il adore ça x sauf quand ça le concerne, évidemment x apprécie toutes les formes d'art, et a tendance à développer des passions éphémères en rapport avec ça x possède des origines russes
caractéristiques
Ilya, c'est une personne un peu reloue sur les bords. Déjà parce qu'il ne sait pas réellement comment se comporter socialement, ce qui lui vaut d'être parfois extrêmement bavard, et le pire c'est que bien souvent c'est pour dire des choses complètement inutiles. Il faut dire que sa nature curieuse le pousse à toujours apprendre des nouvelles choses, quand bien même ça soit aussi utile que de savoir que les escargots possédant une coquille tournée vers la gauche sont d'environ 1/40 000. Enfin, il n'en a pas vraiment l'air comme ça, mais il est assez intelligent comme garçon. C'est aussi une personne relativement créative, qui est très sensible à tout ce qui touche à l'art ; il lui arrive bien trop souvent de dépenser ses rubis dans des nouvelles passions comme le crochet ou la peinture pour au final oublier que ça existe au bout d'une semaine. S'il reste une personne sociable de par le fait qu'il apprécie particulièrement la compagnie d'autrui, il reste pour autant relativement maladroit socialement. Par exemple, il peut être par moment bien trop honnête et dire les choses directement comme il les pense, alors que pourtant lui-même sait bien qu'il devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de laisser s'échapper ses paroles. Il peut aussi être assez collant comme ami, probablement parce qu'il est perpétuellement en recherche d'affection. En parlant de ça, Ilya est un sacré charmeur autant avec les demoiselles que les messieurs (ou autre), parce qu'après tout "il ne dit que ce qu'il pense". En revanche, lorsqu'il voit que ça va un peu trop loin, il a la fâcheuse tendance à être relativement lâche. Après tout, il faut dire que, généralement, sa lourdeur n'est jamais très appréciée.

Ce sont là des traits de caractère que le jeune homme a essentiellement développé ici, à Phymeris, comme pour se venger des années où il a été bien trop restreint. Oh, et pour aller dans ce sens, il faut aussi dire qu'Ilya est une personne assez téméraire. Car après tout, les règles sont faites pour que l'on s'assoit dessus. Même si, en vrai, il reste assez peureux vis-à-vis des conséquences que ça pourrait engendrer.
HISTOIRE
Ilya, avant son arrivé à Phymeris, avait toujours été restreint dans sa façon d'être comme dans ses choix. Quel comportement adopter, dans n'importe quelles circonstances. Quelles études faire. Quelles activités extra-scolaires pratiquer. Quel style vestimentaire adopter. Bref, cette liste pouvait s'étendre à bien plus de choses. La cause ? Ses parents, sans doute un peu clichés, qui, ayant eux même "réussis leur vie", désirait qu'il en soit de même pour leur unique enfant, ce qui nécessitait à leurs yeux un contrôle total sur celui-ci.

Dès sa plus petite enfance, Ilya avait toujours été considéré par ses professeurs comme ses camarades de classe comme "le premier de la classe", de par ses bons résultats. S'il y avait là une part de sa propre intelligence et de sa curiosité qui n'appartenait qu'à lui, le regard omniprésent de sa famille qui refusait autant l'échec que les résultats simplement moyen avait également contribué à lui mettre une certaine pression qui le poussait à se dépasser, voire à se surmener. Et ça, c'est quelque chose qui l'aura suivi toute sa vie.

Jusqu'à maintenant, le blondinet n'avait jamais eu beaucoup d'amis au cours de sa vie. Il faut dire que l'étiquette d'intello qui l'avait suivi toute sa scolarité, notamment durant les premières années, ne lui rendait pas la tâche facile ; il était souvent moqué. Et puis, en plus de ça, il faut dire qu'il n'avait pas nécessairement le temps. Alors, les seules réelles relations qu'il noua furent à travers internet et les réseaux sociaux, bien que là encore ce ne fut jamais vraiment des fortes relations. Cela nourrira alors au fils des années un très fort sentiment de solitude, en plus de ne pas le rendre très bon en relations sociales.

Si ses années scolaires qui précédèrent le bac ne furent pas de toute joie et même parfois bien trop teinté de bleu, ce ne fut vraiment qu'après l'obtention de celui-ci. Incapable de s'opposer face à ses propres parents et de leur faire part de son rêve de rejoindre le monde du chant et de la musique à la place, il fut alors décider qu'il ferait des études dans le marketing de luxe, univers dans lequel eux-mêmes évoluaient. Il courba ainsi l'échine les premières années, mais pour autant, est-ce vraiment ainsi qu'il imaginait sa vie ?

•••

Lorsqu'Ilya a atterri à Phymeris, il y a près de six mois, il était comme probablement tous les autres nouveaux arrivants complétement perdus et désorientés. Il désirait retourner d'où il venait, auprès de ses siens... Enfin, c'est ce qu'il disait. En avait-il vraiment envie, lui, au final ? N'était ce pas là, une fois encore, pour combler Leurs éternelles attentes ? C'est ainsi que, dès les premières semaines, il commença à s'accoutumer à ce nouvel endroit qui contrastait énormément avec tout ce qu'il avait toujours connu, mais qui lui accordait bien plus de liberté, tout en l'accompagnant durant ses débuts. Ici, il pouvait bien exercer la profession qu'il désirait ; c'est comme cela qu'il décida de faire de la musique sa profession. Ou en tout cas, autant qu'il le peut.

Né dans un foyer aisé en France, fils unique
Durant son enfance, a toujours été considéré comme "le premier de sa classe"
Et pour cause, ses parents lui mettaient énormément la pression
A commencé à pratiquer le violon et l'escrime dès que possible
A appris à jouer de plusieurs instruments au cours des années suivantes
C'était une fois de plus décidé par ses parents qui avait le contrôle sur lui, mais il a également développé une passion pour la musique
Notamment le chant, qu'il pratiquait de son côté, et dont il aurait voulu faire son métier
N'a jamais eu beaucoup d'amis
Après le bac, a suivi des études en marketing de luxe, qu'il ne désirait pas suivre
C'est après avoir réaliser avec désespoir qu'il n'arriverait pas à vivre sa vie de la manière dont il l'entendant que la porte lui est apparue
@Réa
derrière l'écran :
cc moi c'est réa je m'intègre pas très bien dans les communautés généralement parce que je suis assez réservé mais promis je fais de mon mieux   Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 3894448168
Ilya Azarov
Mini icône :
70x70
icône :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 100
miniature :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 206x120
Messages :
6
Rubis :
77
Ilya Azarov
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Let's say sunshine for everyone ••• Ilyapar Eleanor Nyland Lun 1 Avr 2024 - 22:22
Bienvenue à parmi nous ! Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 2731948416

Déjà j'adore le choix de prénom huhu Ensuite, j'adore le face claim, et puis l'aes globale de ta fiche est incroyable ! Mes félicitations pour cette rapidité entre l'inscription et le post de la fiche complète, je devrais vraiment prendre des notes Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 498742500 J'ai hâte de voir Ilya inrp, il m'a l'air vraiment chouette Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 862050570

J'espère que tu te plairas sur Phymeris et que tu arriveras à t'y sentir à l'aise ! c:

Des bisous, courage pour ta validation ♥

(P.S: ton c/c t'a joué des tours dans ton signalement de fiche terminé, c'est ton avatar au lieu du lien de ta fiche oupsi)
Eleanor Nyland
phrase :
Ela, elle l'a ♫
Mini icône :
70x70
icône :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya Ela_1010
miniature :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya Flower10
Messages :
19
Rubis :
194
Eleanor Nyland
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Let's say sunshine for everyone ••• Ilyapar Arsène Jawo Lun 1 Avr 2024 - 22:29
Bonjour,

Bienvenue à toi ! Quelle rapidité de fiche comme l'a signalée ma voisine du dessus !

ça a l'air d'être un sacré phénomène, très joli aes tout jaune

Et comment ça assume que les bougies faites par Arsène elles sentent une fois sur 10 ?! Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 4093600750 Arsène elle fait super bien les bougies ok ?! C'est une honte ! (ou qu'Ilya a des problèmes pour sentir les parfums... ou qu'elles sont faites par un.e apprenti.e et sont vendues moins chères, donc qu'Ilya investie pas dans son éclairage...)

en espérant que ton intégration se déroule bien !

bon courage pour la validation (même si je crois que tu as mis le lien de ton avatar plutôt que le lien vers la fiche...)
Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Messages :
59
Rubis :
118
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Let's say sunshine for everyone ••• Ilyapar Ilya Azarov Lun 1 Avr 2024 - 23:04
Merci beaucoup à vous ! Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 3894448168
Pour la rapidité, j'avoue, ça n'arrive pas tous les jours. Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 498742500
Oupss mais non Arsène c'est pas ce que je voulais dire Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 128457478 Je parlais de euh... De avant Phymeris, voilà ! Haha-
(Mais non la honte pour le lien, on va dire que vous avez rien vu, ok?!)
Ilya Azarov
Mini icône :
70x70
icône :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 100
miniature :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 206x120
Messages :
6
Rubis :
77
Ilya Azarov
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Let's say sunshine for everyone ••• Ilyapar Valeriya Levchenko Mar 2 Avr 2024 - 22:34
bonjour et bienvenue !!!

bébou bébou bébou- Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 2731948416 ton perso est vraiment tout doux et je l'aime déjà d'amour.
+ les origines russes !!!!! vale va venir lui tapoter le crâne, toute contente.

très hâte de pouvoir rp avec toi !
Valeriya Levchenko
Mini icône :
70x70
icône :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 100
miniature :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 206x120
Messages :
18
Rubis :
117
Valeriya Levchenko
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Let's say sunshine for everyone ••• Ilyapar Alistaire Hovrath Ven 5 Avr 2024 - 10:19
Bonjour et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 3894448168
Un nouveau musicien, on va pouvoir monter un groupe bientôt (j'espère omg ce serait tellement bien, faites-le svp)

Mais oui, quelle vitesse pour faite ta fiche, j'espère que ce petit Ilya va s'épanouir à Phyméris !
Hâte de le voir in-game bien sûr et bienvenue encore un fois
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 2731948416
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya Bi6p
miniature :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: Let's say sunshine for everyone ••• Ilyapar Le Maire Dim 7 Avr 2024 - 11:49

Félicitations !



✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

eeeeet bienvenue ici choupinou, mieux vaut tard que jamais non  Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 3065462356 bravo pour ta rapidité et cette fiche gorgée de soleil, on est trop ravies de vous accueillir à Phym, toi et ton chef d'oeuvre ca se voit vous eclairez deja notre horizon!!!

Ilya est vrmt qu'amour douceur et poésie snif je veux le voir s'épanouir c un BESOIN daccord  Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 2626589743 Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 3673894299 dis donc vs allez nous obliger a multiplier les espaces pour pousser la chansonnette (avec grand plaisir) avec toustes ces musicien.nes en ville ! n'hésite pas à cet égard à passer une tête sur le listing des jobs - meme si c un passage obligé lol - pour regarder un peu les personnes à poke pour parler zik  Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 588305270 j'espère qu'on aura bientot droit à des spectacles publics <333
la fiche est très joliment écrite et elle se dévore si bien quon a encore faim après alors il me tarde d'en voir plus, ce bebou utlime qui vit enfin la vie pour laquelle il avait fait tous ces sacrifices  5b5589a8f7f439204ae9

encore une fois bienvenue parmi nous, et le mot d'ordre ici c'est pas de pression donc surtout n'en met aucune sur tes épaules, nous on est juste heureuxses de t'avoir à bord, prends tout l'espace dont tu as besoin pour te sentir à l'aise on sera tjrs là pour t'accueillir à bras ouverts  Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 3894448168

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 35ngAbQ
miniature :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Let's say sunshine for everyone ••• Ilyapar Koha Hovrath Mer 10 Avr 2024 - 21:15
ohlalalala mais je l'aime trop ???
un bebou absolu, il sent bon le soleil après une longue semaine de grisaille Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 2731948416

c trop cool d'avoir un nouveau musicien mais moi je note surtout qu'on peut monter un club de bougs bcp trop bavards Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 588305270
(mais jspr qu'on va quand même avoir droit à des concerts de musique aussi) (genre sur la place centrale devant l'auberge) (jconnais un gars il aimerait bien assister à un concert au lieu de travailler mais je m'éGARE)

vraiment j'ai très hâte de le voir évoluer sur phymeris et se lâcher et exprimer qui il est vraiment après toutes ces années de rentrer dans le moule forgé par ses parents là Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 3894448168 slay king

et bienvenue officiellement dlskjglkdjg 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya QYN6vcC
icône :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya EuM7tL5
miniature :
Let's say sunshine for everyone ••• Ilya 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum