On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya

we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya par Valeriya Levchenko Dim 17 Mar 2024 - 12:47
Valeriya Levchenko
ft. lin beifong - tlok
age 58 ans nationalité française + phymérienne pronoms elle orientation bisexuelle avec préférence pour les FEMMES job céramiste logement logement privé au-dessus de sa boutique
a un palais salé x a une sainte horreur des insectes x comprend le russe mais ne sait pas le parler x  connaît des comptines russes et aime les fredonner x croit en une entité supérieure x allergique au pollen x a une odeur vanillée x aime lorsque tout est bien rangé x mais est terriblement bordélique x ne s’énerve pas souvent x préfère expliquer par A+B pourquoi ton avis est ridicule x maman poule x aime regarder ses belles étagères bien rangées x aime discuter design de céramique avec Arsène x va rendre visite à Harin à l’aquarium dès qu’elle a un moment x lui ramène des coquillages

caractéristiques
❥ Caractère Valeriya, c’est le début du printemps, lorsque la neige fond et laisse place aux bourgeons encore timides. Et c’est la neige qui essaie de rester, qui s’accroche aux feuilles, qui macule la terre, mais qui ne parvient pas à résister aux rayons du Soleil qui réchauffent l’atmosphère.

Elle a toujours essayé de garder un masque qui lisserait ses émotions, mais elle le met mal, il ne tient pas, ça glisse et ça laisse apparaître tout ce qu’elle ressent derrière. Alors oui, elle est calme et posée, mais derrière l’apparente sérénité, les flashs de joie ou de colère sont inratables. Ainsi, par sa propension à contrôler ses réactions et son besoin d’être à la hauteur, elle peut parfois donner une impression de mépris et de distance (mais c’est pas intentionnel, promis).

Quand on la connaît mieux, elle semble se réchauffer, baisser un peu le masque en même temps que les défenses qu’elle aime toujours garder levées. Alors on peut voir sa douceur, qui enveloppe une fermeté inculquée par son père. On peut sentir sa bienveillance silencieuse, ses encouragements derrière une simple main sur l’épaule. On découvre qu’elle a toujours été ambitieuse mais avec la peur d’échouer. Et on prend conscience qu’elle sait rire, elle aussi. Qu’elle taquine ceux qu’elle aime, qu’elle les entoure de sa gentillesse, à sa façon.

Valeriya n’est pas parfaite, mais je suppose qu’elle essaie de faire de son mieux.

Naturellement réservée – mais a appris à aller vers les autres avec l’âge – essaie de tempérer tout ce qu’elle ressent parce que les émotions c’est un peu chiant – mais curieuse – taquine – un peu anxieuse – déterminée – manque parfois de confiance en elle – méfiante lorsqu’elle ne connaît pas – mais s’adoucit rapidement – difficilement irritée – patiente – n’a pas peur de recommencer les choses s’il le faut – un sang-froid incroyable quand c’est important – organisée dans sa tête

❥ Physique ne sourit pas spontanément – fronçait beaucoup les sourcils quand elle était plus jeune - a signé un contrat pour des cernes à vie – des yeux verts expressifs – des cheveux courts ondulés, déjà gris – ils étaient noirs avant – 1m65 – plus musclée au niveau des bras – le teint pâle – de longs doigts – met des robes et jupes longues type cottagecore – mais met aussi des costumes si l’envie lui prend – aime les trucs confortables mais classes en règle générale

HISTOIRE
tw mort/perte d’un enfant

Ils dansent sur des airs anciens, leurs mains se séparent pour mieux se retrouver, le regard brillant, les joues rouges. Même loin de leur terre natale, ils continuent de danser, construisent cette nouvelle vie qu’ils souhaitaient. Et alors, Valeriya.

Elle se glisse dans leurs vies, nouveau-né braillant son mécontentement de se retrouver à l’air libre, nourrisson qui sourit et rit, enfant qui se met debout et qui en profite pour courir dans tout l’appartement. Et au fil du temps, le russe qu’elle babille se transforme en français, et ne subsiste que les airs nostalgiques qui sont chantonnés en prenant sa douche, le dialogue entre ses parents et elle comme un patchwork entre les deux langues qui tentent de s’assembler sans jamais réussir à combler les trous.

Dès que Valeriya est assez grande pour le comprendre, ils lui disent de faire de bonnes études. Pas comme eux, non, pas comme eux. Pourtant, elle aime l’habit de travail de son père, l’odeur de propre de sa maman. Mais, à la fin du lycée, poussée par ses parents, elle choisit les études de droit. Et elle ne cesse de regarder derrière elle.

Mais ses parents la rassurent. Pavel lui tient la main, lui dit que tout ira bien. C’est le fils d’un ami de ses parents. Ils se connaissent depuis le début du lycée, se voient et se revoient. Se sourient, détournent les yeux, laissent leurs doigts se frôler, un appel à plus. Alors, quelques années après le début de ses études, un retard de cycle, et un test positif. Et ils pleurent, parce que la vie risque d’être difficile, mais elle vient également de revêtir quelque chose d’incroyablement beau.

La bague passée au doigt, les registres signés, ils continuent leur vie. Les coffres sont vides et les parents ne sont pas en mesure de les aider, alors pour apaiser l’angoisse de l’avenir, Pavel fait des heures supplémentaires, Valeriya se trouve un travail grâce à sa mère. Et elle continue ses études, vaillante.

Vaillante, jusqu’à ce que la douleur se manifeste, jusqu’à ce que le ventre à peine arrondi se contracte, jusqu’à ce que le médecin entre dans sa chambre et prononce des mots qu’elle n’aurait jamais voulu entendre.

Elle rentre. Reste dans son lit quelques temps. Ne se rend même pas compte qu’elle pleure. Pavel, lui, a bien conscience de ses propres larmes dès qu’il la voit. Il lui parle mais il a mal, pour lui, pour elle, pour l’être qui a existé l’espace de quelques mois. Et c’est trop dur, alors ils suivent le serment, ‘jusqu’à ce que la mort nous sépare’, sans avoir trop imaginé au départ que ça n’allait pas être la leur.

Valeriya se relève. Retourne chez ses parents. Retourne en cours. Elle rêve de l’absence de son enfant, de ses mains vides au milieu de la forêt, du silence des couloirs d’hôpital. Elle n’arrive plus à se concentrer. Et après avoir aligné des mots qui semblaient perdre leur sens au fur et à mesure des minutes qui s’enfuyaient, après des remarques à ses parents qu’elle regrette aujourd’hui, elle ouvre la porte de sa chambre, se retrouve à Phymeris.

A partir de là, tout s’enchaîne. Apprentie céramiste, elle se fait une place, loge à l’auberge où elle voit les arrivants émerger, effrayés, émerveillés. Elle voit Reem. Et elle la revoit. Une main sur l’épaule, ses doigts s’attardant contre la main de l’autre. Des airs russes chantonnés. Des pieds qui valsent. Un appartement, un projet, une enfant. De l’amour plein les yeux, des étincelles qui éclairent le ciel de leur vie, des promesses chuchotées. Le bonheur à l’état pur. Et puis la chute, les accusations fondées, le sentiment de trahison, le cœur qui se déchire, le souffle qui semble manquer, les larmes et les papiers signés.

Depuis, c’est sa boutique et son appartement, son atelier et ses céramiques. C’est Harin, le plus souvent possible. C’est les rayons de soleil, les chats qui viennent à son balcon, les promenades quand il fait beau. C’est l’envie de se reconstruire, toujours.

le résumé :
@cassie
derrière l'écran :
bonjour j’ai été invitée de nombreuses fois par ravene et j’ai enfin sauté le pas et ME VOILA. mon irl me bouffe parfois donc je vais sans doute me limiter à de brèves apparitions sur la cb et à un rythme de rp extrêmement pépouze donc merci pour votre patience <33
Valeriya Levchenko
Mini icône :
70x70
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  100
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  206x120
Messages :
18
Rubis :
117
Valeriya Levchenko
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya par Harin L. Handal Dim 17 Mar 2024 - 12:57
bjr seconde maman !!!!
bienvenue... juste j'ai feuilleté un peu l'histoire et maintenant harin s'est transformée en hadri...    we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  4228794033
sinon j'suis grave contente de voir la deuxième maman de mon perso + une céramiste parce y a pas longtemps je me disais mais qui fait les pots / la vaisselle etc, j'adore les métiers d'artisanat, j'en ai jamais assez.... j'suis contente pour Valeriya parce qu'elle a trouvé l'amour et un métier qui lui convient certainement plus malgré les bas à Phyméris et le divorce

hâte d'en lire ++++
bonne continuation pour le reste de la fiche et si tu as besoin/envie de parler lien avec moi, n'hésite pas (je peux donner mon discord we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  498742500)
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya par Valeriya Levchenko Dim 17 Mar 2024 - 17:45
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok je vais aller m'ENTERRER immédiatement-
désolée omg !!! j'ai modifié. we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168
j'espère pouvoir être à la hauteur pour le rôle de maman snif. j'ai déjà parcouru rapidement la fiche de harin (ptn je m'en remets pas) et !!!! un réel bébou j'ai hâte.

vasy je te file mon discord tout de suite bc we need to discuter de la famille we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3850246383
edit : ce qui s'est passé c'est que j'ai fait comme quand tu veux envoyer un mail et tu dis "vous trouverez en pièces jointes blablabla" et que tu envoies le mail sans les pj. voilà. bref mon discord c'est : @cassiezpaslespieds voilà bisous

(j'ai ajouté un petit peu de caractère pour donner un tout petit peu de substance à la val... désolée je sens que ça va être long)
Valeriya Levchenko
Mini icône :
70x70
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  100
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  206x120
Messages :
18
Rubis :
117
Valeriya Levchenko
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya par Esteban Castelianos Lun 18 Mar 2024 - 21:41
eh mais bienvenueeeeee toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2341473904

Salut ca va la copine a ravene !!!!
J'aime encore plus le scenar de Reem maintenant que je vois une tête dessus we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  1360140661
Super ta façon d'écrire <3 j'ai dévoré le caractère et le resumé tout caché héhé, je veux que tout lire MAINTENANT we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2341473904 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2341473904

Des gros bisous et courage pour le reste ma puce !
et franchement, t'inquiètes pas pour le temps que t'as a nous accorder, on fera selon toi we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3850246383
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  9n9a
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
ohlala elle a l'air juste incroyable ????
je trouvais déjà le scenar de reem trop trop cool et découvrir valeriya pour ce rôle je
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2731948416 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2731948416 elle est beaucoup trop cool jveux voir son sourire qui réchauffe le monde tel le soleil qu'elle est derrière ses faux nuages là we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2731948416

vraiment cette famille est incroyable je les aime trop tous je veux déjà mourir des futures interactions encore reem et val je 5b5589a8f7f439204ae9

bon courage pour la rédaction et bienvenue bebou !!!! we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2731948416 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2731948416




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  QYN6vcC
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  EuM7tL5
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya par Natalia Hovrath Mer 20 Mar 2024 - 9:50
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168 pleurer uniquement de te voir ici (de joie) ((et de drame également mais bon ça tu sais))

gros biz je garde tous mes mots doux en stock pr plus tard tqt we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  1649699165
edit : jaurais pu poster avec reem jabuse.....
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  Xkbcs6f
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya par Alistaire Hovrath Mer 20 Mar 2024 - 11:28
Cet avatar je- we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3894448168

Je t'aime déjà ok, j'espère que tu te plairas par ici tout cas ! Bon courage pour ta fiche, et des bisoug
0560c73179d3cd213289
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  Bi6p
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya par Valeriya Levchenko Jeu 21 Mar 2024 - 21:44
BON DU COUP j'ai tout complété MAIS j'attends un ou deux jours avant de signaler ma fiche comme terminée hehe au cas où j'ai + d'idées.

esteban > AAAAAAAA oui c'est moi la copine à ravene !! merci beaucoup, j'ai déjà honte de mon délai de réponse mais tqt. encore merci pour l'accueil et les compliments snif.

koha > TQT elle va faire des grands sourires de maman et ça va aller mieux. also, t'es pas ready pour tous les rps familiaux qui se préparent.  we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  1044508227

natalia > ouais t'abuses en fait. :/// NON JE RIGOLE MERCI BEBOU !!!! merci de m'avoir fait confiance pour ce scénario aaa. <33

alistaire > merci à ravene pour l'avatar !!!!! tout plein d'amour sur toi aussi, merci bcp !!  7c798dc89b95d3ac120d
Valeriya Levchenko
Mini icône :
70x70
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  100
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  206x120
Messages :
18
Rubis :
117
Valeriya Levchenko
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

ma douce ma chère et tendre mon étoile we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  959609691 laisse moi pour t'accueillir quote un grand sage des temps modernes : comment te récupérer putin

déjà voilà j'ai aucune scrupule à t'avoir trainé ici je le clame haut et fort j'ai aimé chaque second du lobbying auprès de toi pcq : mtn te voici, qui plus est avec LE scenar qui te va comme un gant, et je suis officiellement la + heureuse we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2098534779

c vrmt un ravissement que de retrouver ta plume géniale sous les traits de Val vrmt we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3130537399 mother mothering si je lui avais pas déjà mis le grappin dessus j'aurais assurément foncé à l'atelier de céramique + vite que l'éclair pour ses beaux yeux et sa stature de grande dame lointaine lol we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  4116847417 je veux leurs bonheurs passés et la nostalgie de leur power couple, la trahison, la douleur qui se refait un chemin dans le havre de paix qu'elle avait trouvé à Phym, je veux les déchirures et les moments mère(s)-fille sacrés, les journées paisibles et celles qui le sont moins, je veux T O UT !!!!

je sais déjà que Val et toi trouverez de quoi vous amusez ici, honnêtement j'en fait une affaire personnelle...... pas besoin de te répéter que pr le rythme, tu es désormais ici chez toi ce qui veut dire que c un espace où il t'est interdit de venir sous la contrainte ok on sera ravi.es de chaque seconde où tu passeras nous bless de tes écrits et pas de soucis pr le reste we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3673894299 bienvenue poussin et surtt régale toi, parce que tu vas pr sûr nous régler !

[center]Le forum organise son premier recensement en ce moment : si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas de recenser ton personnage fraîchement validé ici !

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  35ngAbQ
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya par Nesaia Loisel Jeu 11 Avr 2024 - 19:55
J'suis en retard mais déjà : (RE)BIENVENUE (puisqu'on s'est croisé sur la cb !!) !!! J'ai trop hâte de vous lire avec Reem et j'ai qu'une envie c'est de les voir heureuses ensemble ouin...........

Une française !! we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  1209516667 j'aime trop son job là we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  3130537399

aime lorsque tout est bien rangé x mais est terriblement bordélique

Ah ça vraiment... we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  2901136269 un gros mood !

J'aime beaucoup Val, son histoire (triste ouin), j'adore l'écho entre Pavel et Reem avec le "voit / revoit" d'ailleurs, j'sens qu'on va chialer sur les Reem Val vraiment mais j'suis prête (non) !!
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  Ness_125
miniature :
we tried the world, good god, it wasn't for us | valeriya  Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum