On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

i'll be your mermaid < harin >

i'll be your mermaid < harin >par Harin L. Handal Dim 18 Fév 2024 - 20:31
Harin Handal (née Bae)
ft. sage - valorant
age 30 ans nationalité phymérienne et sud coréenne pronoms elle orientation orientée job gérante de l'aquarium logement petite maisonnette privée au bord de l'eau
depuis qu'elle est mioche, elle décore des cahiers et fait des petits dessins d'animaux marins en les documentant : adulte elle a finit par faire des glossaires conséquents en adéquation avec sa passion :  la faune et la flore marines x tête en l'air, elle vérifie toujours mille fois ce qu'elle fait car elle finit toujours par oublier quelque chose x elle a d'ailleurs oublié l'écriteaux sur la sardine et oublie encore de l'accrocher bien qu'il soit préparé depuis des lustres devant son emplacement sur une tablex fière de sa création, elle se crane et elle l'admire le torse bombé quand elle est la seule à être présente : c'est son petit bébé x elle a déjà perdu plusieurs fois les plans de l'aquarium qu'elle a du retapé (d'où les nombreuses années de confection du projet) x professionnelle de la perte de clés placées dans des endroits aléatoires : elle se demande à chaque retrouvaille ce qu'elles font ici x  bien sûr, si seulement ça ne concernait que les clés...x des connaissances accrues concernant les milieux marins, c'est une tête dans son domaine de prédilection x mais a l'attention d'une huître  i'll be your mermaid < harin > 1f41a x déconcentrée assez facilement, surtout quand elle pense voir l'ombre d'une murène ou d'une jolie personne x personne n'a jamais vraiment cru en son travail qui a pris 10 années x si quelques personnes dans le village se sont un peu investis dans le projet, elles n'ont pas cru à ce qu'elle racontait x  pendant qu'elle a réalisé l'aquarium, elle a appris à faire de nombreuses choses par elle même, bien que ce ne soit pas parfait x elle a déjà pensé à demander à Shaki de faire le show derrière les larges zones vitrées avec un lipsynk sous-marin, mais elle a changé d'avis avant de définitivement renoncer x actuellement, elle cherche du renfort, un.e apprenti.e, un.e guichetier.e, peu importe... pour faire les tâches ingrates qui ne la passionnent pas le moins du monde x a eu quelques aventures amoureuses x bien sûr qu'elle nage comme un poisson dans l'eau x elle collectionne de super beaux maillots x elle a tenté de maintenir en place des emplois du temps et plusieurs agendas, mais ça lui prend trop de temps de les retrouver au milieu de la paperasse : elle a finit par les abandonner x l'aquarium est composé de plusieurs couloirs labyrinthique dans lesquels on se perd facilement si on ne fait pas attention : il est possible de s'y repérer en consultant les panneaux des différentes espèces qui... n'y sont pas exposées... x elle connaît pourtant les couloirs par cœur grâce à des moyens mémo techniques : il n'y a que comme ça qu'elle arrive à gérer le chaos qu'elle instaure x super bonne mémoire des visages, mémoire médiocre, parfois mauvaise des prénoms  xle chant des vagues ou même le bruit de la pluie l'endorment x elle a un petit tatouage autour du bras : une pieuvre et ses tentacules en font le tour x elle affectionne particulièrement les jolis bijoux, les belles décorations : pro du shopping x elle astique à fond chez elle et son lieu de travail : allergique à la poussière x son courrier est pourtant bien rangé... du moins la partie qui l'intéresse, le reste n'est que vieux tas de feuilles qu'elle n'ose plus regarder x elle dessine bien, elle est appliquée quand elle s'y met x attendrie par les projets des autres : elle encourage à se lancer x elle adore les cœurs passionnées x des grandes boucles d'oreilles bleutés semblables à des perles ornent ses lobes x lève tôt couche tard x elle ne tient absolument pas l'alcool x championne en lancé de boule de brouillon dans la poubelle x à la sortie de l'aquarium, quand on arrive à sortir du labyrinthe, il y a un espace commercial où sont vendus des objets en rapport avec l'océan, des goodies, des petits bracelets tressés (les restes de son activité de vannière) et des jouets en forme d'espèces marines... que personne n'aura probablement vu dans son voyage initiatique sous-marin x adore croiser des couples dans l'aquarium, elle pense que c'est l'endroit le plus charmant pour faire un date x elle organise une fois par mois une ouverture nocturne x du genre à nourrir les crabes qui viennent parfois jusqu'à sa porte pour avoir de la nourriture x oublie toujours de boire son thé qui tiédit x se dit qu'elle pourrait engager une mascotte déguisée en requin... x son sac est toujours trop pleins de petites choses, elle ne veut manger de rien, alors elle emporte tout x elle ne comprend pas rapidement quand on tente de la séduire x elle pratique le surf, mais elle finit toujours par se faire avaler par les vagues en rigolant et en buvant la tasse x elle a un tableau désorganisé comportant toutes les nouvelles idées qu'elle aimerait mettre en oeuvre pour améliorer encore l'aquarium x adore les jolis coquillages x part parfois à la recherche de créatures marines pendant de longues heures (elle devient introuvable) x

caractéristiques


Caractère

Harin, c’est un bâtement d’aile, qui se transforme en raz de marée.
C’est la chaleur rassurante de l’été, qui brûle la peau de ses baisers.
C’est la confiance certaine en ses capacités, qui l’empêche de renoncer.
C’est l’amour de la mer qui baigne dans les vagues d’absurdité.

Harin, elle a croit en elle, parce que sinon personne ou presque ne l’aurait fait. Elle veut être aussi forte que l’océan, elle veut pouvoir tout soulever par son travail :
provoquer des ouragans.

Harin, aussi indisciplinée que les vagues qui s’entremêlent dans la marée. Elle finit par s’échouer contre les rives en chantant après avoir joyeusement danser.

Harin, c’est la liberté de faire ses propres choix, c’est la liberté d’essayer tant qu’on le peut, c’est la liberté d’apprendre, c’est la paix de n’avoir que sa propre conscience comme alliée. C’est l’envie de nouveauté, les échecs effacés par la vagues, c’est apprendre à aimer créer.

Harin, ce sont les erreurs impardonnables, les oublis inoubliables, l’attention effaçable, la maladresse inondée sous les dunes de sable, les érosions dans le cheminement de création.

Harin, ce sont les rires qui chantent avec les mouettes, c’est une femme au charme savant qui en a pleins la tête.


pétille sous la langue x elle travaille dur pour réussir, mais a l’attention aussi léger que les embruns x passionnée amoureuse de l’océan x tête en l’air x autodidacte et indépendante x têtue quand elle s’engage elle termine x tenace elle échoue pour mieux recommencer x adore apprendre (quand ça l’intéresse vraiment) x connaît la valeur des rubis (merci maman) x coquette elle aime prendre soin d’elle même x bordélique avec la paperasse et avec les tâches à effectuer x optimiste qui ne baisse jamais les bras même si elle est la seule à encore croire en elle x la joie dans les dunes des sourires x bon public qui adore plaisanter x dispersée dans sa manière de travailler x brille au centre de ses rayons d’idées absurdes x érudite de la faune et la flore marine x l’insouciance l’aide à ne jamais renoncer x l’affection chaleureuse d’un soleil d’été x le charme d’une sirène prêt à envouter


Physique
elle porte à ses oreilles des boucles d'oreille, souvent des perles, pour encadrer son visage x la féminité flotte dans les drapés, dans le maquillage, sur les ongles manucurés x porte le parfum de la vanille et de la fleur de sel contre la peau x peau pâle qui s'est habituée à des expositions au soleil prolongées x une longue chevelure noire attachée en queue de cheval, l'impression qu'elle ne se termine jamais x caché derrière les lunettes de soleil, des yeux bruns qui dansent avec les embruns quand ils ne jouent pas les curieux x de nombreux bijoux ou autres accessoires brillent sur sa peau x

HISTOIRE

 Like the oceans dancing with a storm, I will dance with you

Papa et maman, ils ne s'aiment plus, c'est ce qu'il se dessine dans la bouche des adultes. La petite Harin comprend à moitié, les mots, les cris arrachés dans les gorges derrière les murs en papier mâché. Dessins sans étoiles que la gamine préfère effacer à coup de gommes, elle les repasse en coloriant dans ses cahiers. La gamine ne compte pas écouter les adultes qui refont le monde avec des gros mots.
Sans trop de raison, maman l'envoie chez mémé, surnommée mémé poule, parce qu'elle possède un poulailler. Drame, colère, trahison, Harin ne voulait pas y aller.
Ce qui devrait être temporaire se transforme en permanence, Harin ne comprend pas pourquoi ça met autant de temps, le retour de maman. L'enfant innocent se perd dans les chiffres, les heures et les journées : elle a du mal avec la notion de temporalité, ce n'est qu'une mioche qui compte sur ses doigts maladroitement.
Chez mémé poule, c'est pas la joie, on mange du coup à chaque repas. Ca inonde la cuisine d'une odeur désagréable, et bien sûr, Harin déteste ça. Elle ne compte plus les promesses d'aller à la plage, qu'on lui chante à chaque fois, mais ça n'arrive jamais. Au lieu de ça, elle se fait attaquer par les poules quand elle tente de les caresse, libérées dans le large jardin de mémé pendant les journées.
Trop de promesses oubliées, les jours passent, les journées s'allongent, l'espoir est assassiné. Harin meurt d'ennui pendant les grandes vacances d'été et maman, elle a l'impression qu'elle ne reviendra plus la chercher.
Dans un petit sac à dos, elle prévoie déjà de s'en aller, d'aller seul à la place plutôt que de devoir subir les journées d'ennuie interminables qu'elle doit supporter, les règles absurdes de mémé. Harin, elle veut aller à la mer, elle l'a décidée.
Elle se saisit d'un petit sac à dos et prévoie son voyage. Elle y met son doudou, un cahier, quelques crayons de couleurs, ses préférés, les bleus, les verts, les violacés. Elle récupère également son maillot puis la nintendo, celle que son cousin a oublié. Il y a le jeu pokemon dedans, elle le recommence à chaque fois car elle ne sait pas sauvegarder.
Direction la jolie porte derrière le poulailler, ça sent la mer derrière.

While my waves enclose you 'til you're warm, like the water's glue

Phymeris, ça ressemble à conte comme dans les bouquins qu'elle arrive difficilement parfois à déchiffrer. Voilà maintenant un autre monde, loin des poules, loin de mamie, mais loin de papa et maman aussi. C'est bizarre d'être dans ce monde où rien ne semble être trop réel. Harin après une période d'essaie tente de se faire à ce monde, mais ce n'est pas compliqué quand deux femmes décide d'en faire leur petite protégée, de l'aimer, de la choyer, de la couvrir de vagues d'amour pour l'y noyer. Harin leur offre en retour ses esquisses de poissons plus semblables à des pommes de terre épluchées qu'à de la poiscaille, puis après quelques temps à leur côté, elle colore le couple à ses côtés dans ses carnets.
C'est bizarre de refaire le monde autrement, d'avoir non pas une mais deux mamans. Maman, première du nom ne reviendra jamais. Probablement qu'elle a oublié Harin, dans la mémoire de l'enfant elle s'efface partiellement après les vagues de joie de Phyméris, elle ne devient que les falaises d'un passé qui finit par s'effondrer, se noyer sous les embruns de la nouveauté de cette nouvelle famille qui vient la gâter, qui l'entoure, qui la comble.

Hold your breath and let me count to three

Harin, elle observe les remous de la mer changer les formes voluptueuse de sa robe. Son corps plongé dans les flots s’évapore, dévorée par le sel, par toutes ses questions. Amoureuse, enchantée par les vagues de cristal, elle s’enfonce dans les lames. Attirée par les abîmes, elle n’a peur de rien, ni des vagues qui vont valser les embruns, ni des rangées de dents des requins.
Toujours attirée par les flots, elle se laisse envelopper par les eaux. Les connaissances parent le danger, parce qu’elle aime tout connaître de cet amour mystérieux qui ramène sur le rivage des questionnements nouveaux dont elle ne peut se lasser. Harin, quand elle flotte au dessus des vagues à la recherche de nouveautés, elle a le sourire léger. Elle cherche dans les profondeurs de nouvelles aubaines, elle cherche dans les profondeurs à écouter le chant des sirènes.
Cet amour n’est pas nouveau.
Il n’est pas juste adolescent.
Il est guidé par le courant,
Rythmé par les voiles d’un bateau.


When you really know it's right

Harin, elle se décide à monter son projet alors qu'à côté elle apprend à renforcer la base des assises, qu'elle tresse les paniers grâce aux végétaux précieusement séchés depuis déjà quatre années. Harin, elle n'a que faire de ces histoires de vanniers, des matières pour tresser : rotin, osier, paille tressée, raphia, roseaux, baguettes de bois... Harin, elle veut monter son propre édifice, son propre projet. Elle veut construire un aquarium titanesque qui se noie directement dans la marée. Elle veut s'immerger sous l'océan au milieu des créatures qui longent les récifs, pour apercevoir les courbes de l'horizon et les caulerpes à feuilles d'if.
Harin commence à dessiner les plans, à partager son idée de création. Si les premiers temps, on lui tend l'oreille, on renonce à participer à ces chaos houleux, à s'imaginer circuler dans les tunnels les esturgeons. La jeune femme se dit que ce n'est pas grave, qu'elle usera de ses idées pour les forcer à rejoindre son embarcation. Harin travaille, maladroitement, sans savoir où elle se dirige, malmenée par le courant. Elle oublie, tête en l'air, trop souvent, puis recommence, encore une fois, en subissant les inondations.

Take my hand, we'll dive into the sea

Joli projet monté de toutes pièces, dix années de travail pour réussir à fabriquer l'aquarium en entier. Malgré toutes les pièces du puzzle pourtant, l'une a été égaré, perdue, noyée en mer : elle dérive au milieu des poissons qui n'ont jamais reçu leur invitation. L'aquarium est presque vide... Sauf quand un poisson se décide à montrer le bout d'une écaille. Entre les tunnels azurés, il n'y a rien si ce n'est l'immensité bleutée qui se reflète à travers les vitrages précieusement nettoyés. Il n'y a rien d'autre qu'une joie immense qui orne les fossettes creusées de la propriétaire devant les sillages vidées de vie. Elle observe son chef-d'oeuvre comme une épiphanie, c'est un rêve qui prend enfin vie.
Harin ouvre enfin les portes pour la première fois de ce que personne n'attend encore, de ce qu'on ne voyait pas derrière les murs bariolés de promesses qui ont duré une éternité.

""Résumé"" oui on sait tous que c'est pas si court dsl:

@core
derrière l'écran :
Laissez-moi danser, laissez-moi
Laissez-moi danser, chanter en liberté tout l'été
Laissez-moi danser (Monday), laissez-moi (Tuesday)
Aller jusqu'au bout du rêve
Monday, it's just another morning
Tuesday, I only feel like living
Dancing along with every song
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
i'll be your mermaid < harin > C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
i'll be your mermaid < harin > A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: i'll be your mermaid < harin >par Sid Wieteska Dim 18 Fév 2024 - 23:33
FIRST
tu connais mon AMOUR ABSOLU pour les perso liés à la mer/l’eau
J’ai vraiment trop hâte de la voir en jeu !!!!!

Tu le connais, j’édite quand tout est prêt !!

Édit :

Déjà j’aime trop les persos liés à l’eau, la mer, la plage, et gérante de l’aquarium c’est grave stylé vraiment j’adore !!
Trop envie de la date là-bas ……

J’aime trop les petites facts qui montre son côté ultra nerdy des créatures marines !!! Par contre, un scandal qu’on puisse pas avoir de lipsync de Shaki dans l’aquarium parce que ça aurait été ICONIC
et aussi grave fan des tatouages pieuvres, vraiment ma passion aaaah

J’aime trop son côté à la fois giga impliquée dans son projet, passionnée et girlboss, et son côté ultra tète en l’air, toute pétillante et un peu chaotique mdrrrr vraiment c’est le soleil de ma vie Harin

Puis sa petite vibe de sirène avec ses longs cheveux, son parfum vanillé, ses beaux bijoux, vraiment elle me vend du rêve, je suis ENVOÛTÉ.E

Et là, j’arrive à l’histoire et c’est le DRAME. LA CHIALADE. LA DÉPRIME TOTALE.
Déjà, j’apprécie particulièrement le côté très innocent de la narration, presque rêveur. Et quand tu te penches sur le fond…c’est giga triste ?? Rien que le climat hostile entre ses parents, ça a pas dû être facile, surtout si c’est au point où elle est confiée à sa mamie … et d’ailleurs MÉMÉ POULE ?? i'll be your mermaid < harin > 3130537399 i'll be your mermaid < harin > 3130537399 i'll be your mermaid < harin > 1406263528 C’est déchirant un peu de se dire que d’un côté, bébé Harin avait tellement envie de partir qu’elle s’est retrouvée à Phymeris, et que d’un autre côté la mamie qui devait gardé sa petite fille ne la retrouvera jamais …. Ça m’a foutu un gros coup de blues ???
Et heureusement bravo les lesbiennes parce que bébé Harin toute seule sur une ile sans sa mamie et sa maman ??? Ah j’étais trop investi.e j’ai juré ….
Et le fait que le projet de sa vie ça soit lié à la mer, qui est potentiellement une de seules attaches qui lui reste de son enfance sur Terre ??? Ah vraiment je suis bouleversé.e là
En plus, je la trouve tellement admirable parce qu’elle bosse sur son projet depuis DIX ANS, elle a rien lâché et elle a enfin réalisé son rêve genre ?,?? ENVIE DE CHIALAX

bref je m’étale beaucoup trop sur ce commentaire mais vraiment y’a pas à me faire ressentir des émotions comme ça ….

En conclusion, je l’aime et je veux la rendre heureuse
Merci d’avoir lu mon ted talk
Sid Wieteska
phrase :
I don't need the world to see That I've been the best I can be, but I don't think I could stand to be Where you don't see me.
Mini icône :
i'll be your mermaid < harin > RWfkquQ
icône :
i'll be your mermaid < harin > 0tMTDGR
miniature :
i'll be your mermaid < harin > FA3Iaxt
Messages :
31
Rubis :
125
Sid Wieteska
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: i'll be your mermaid < harin >par Leonhardt Greenwood Lun 19 Fév 2024 - 12:01
Bonjour, je viens réserver un rp avec Leon qui viendra visiter ton super aquarium vide parce que même s'il est vide, l'idée est trop cool donc voilà, ça lui suffit à Leon
i'll be your mermaid < harin > 4117729501

Et il posera 1001 questions sur les bestioles marines de Phym aussi, est-ce que c'est vraiment les mêmes que sur Terre, est-ce qu'elles ont aussi des écailles, est-ce que vous avez des requins du Groenland ? Tant de questions pour le moment sans réponse
5b5589a8f7f439204ae9

Et tout cas, rebienvenue par ici kouer
Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
i'll be your mermaid < harin > 100
miniature :
i'll be your mermaid < harin > 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: i'll be your mermaid < harin >par Koha Hovrath Lun 19 Fév 2024 - 12:21
je l'aime teeeeellement fort g hâte e l'avoir dans la vie de koha et venir l'embêter à l'aquarium et mm juste venir me perdre à l'aquarium en fait pck si c labyrinthique euh koha en ressort jamais en fait ???? pas que ça le dérangerait tant que ça sur le coup pck c si beau et ce projet est si cool et harin est si cool et 5b5589a8f7f439204ae9
vrmnt elle sent le soleil et le sable chaud g l'impression qu'il fait beau alors que qd je regarde par la fenêtre il fait tout gris ???????? elle a mis le soleil et la plage dans mon pc, elle a fait un chateau de sable autour de mon coeur et y a kidnappé la princesse 5b5589a8f7f439204ae9 je m'égare mais vrmnt je l'aime trop trop trop
hâte de la voir en action nous parler des animaux marins et partir à l'aventure et intéragir avec sa maman et i'll be your mermaid < harin > 2731948416

rebienvenue bebou jtm fort 7c798dc89b95d3ac120d




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
i'll be your mermaid < harin > QYN6vcC
icône :
i'll be your mermaid < harin > EuM7tL5
miniature :
i'll be your mermaid < harin > 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: i'll be your mermaid < harin >par Nikolai Kinsley Lun 19 Fév 2024 - 15:56
HATE DE LIRE JTM JLM DEJA REBIENVENUE BBYYYY i'll be your mermaid < harin > 4158381534

Edit : BON OK JME DEVAIS DE JUSTE EDIT POUR PAS AVOIR UN COM DE BOLOSS MAIS JE L AIME JE L AIME JE L AIME AAAH JVIENS L AIDER A GERER SON AQUARIUM QUAND ELLE VEUT OUIN MADAME LA JOLIE SIRENE JE VHOUIIINE ET SON HISTOIRE??? SA MAMIE QUI LA RETROUVERA PAS LAAA i'll be your mermaid < harin > 2341473904
Jtm merci de tjrs pondre de super perso i'll be your mermaid < harin > 4158381534
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
i'll be your mermaid < harin > 100
miniature :
i'll be your mermaid < harin > 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: i'll be your mermaid < harin >par Harin L. Handal Lun 19 Fév 2024 - 16:34
Merci à toutses les chéri.e.s
i'll be your mermaid < harin > 2731948416

j'vous m

@Sid Wieteska hihihi, oui je sais à quel jeu je joue, j'attends que tu édites...

@Leonhardt Greenwood j'attends de finir la fiche, mais ravie si ma petite chérie t'intéresse déjà pour un rp, je te réserve une petite place à ses côtés, je te donne rendez-vous sur ma future rs... je pense qu'elle va super bien s'entendre avec le fan d'oiseau, ils vont parler de leurs petits animaux pref et tt ce sera trop bieng

@Koha Hovrath OMG oui, c'est tout absurde comme lieu, pour moi tous les couloirs se ressemblent et seuls les petits écritaux permettent de les différencier, mais c'est pas évident... hâte de le voir se perdre et appeler à l'aide Harin après plus d'une heure d'errance
trop heureuse si tu l'aimes autant 0560c73179d3cd213289 c mon petit bébou d'amour et ma lueur d'espoir

@Nikolai Kinsley MERCI BG JTM AAAAAA
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
i'll be your mermaid < harin > C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
i'll be your mermaid < harin > A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: i'll be your mermaid < harin >par Reem Handal Lun 19 Fév 2024 - 16:38
OUIN MA PUCE MY SWEET CHILD TE VOILA i'll be your mermaid < harin > 3130537399 je l'aime tlmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmt EXPLOSION
promis plus de poule pour la bully que des bons petits plats et du love inconditionnel kouer kouer kouer kouer kouer kouer kouer
rebienvenue à la maison ma pucette, je garde pour plus tard mes petits mots d'amours mais bon aucune surprise tu sais déjà comme j'aime harin et comme je suis aux anges que tu ai pris ce scenar que je chéris tant 0560c73179d3cd213289 à très vite hihihi
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
i'll be your mermaid < harin > Y3n9SOS
miniature :
i'll be your mermaid < harin > E0Vy6Gy
Messages :
40
Rubis :
316
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: i'll be your mermaid < harin >par Alphée Nyström Lun 19 Fév 2024 - 16:48
Rebienvenue parmi nous kouer

Qui l'eut cru : tu nous as pondu une petite perle de plus, je suis absolument conquise i'll be your mermaid < harin > 862050570

Elle est si belle, ce petit bout de femme qui s'est égarée à Phyméris petite et qui s'y est pleinement développée auprès de sa nouvelle famille. Je te l'avais déjà dit mais je trouvais ce scénario absolument formidable et je suis trop heureuse de le lire sous ta plume, tu en as vraiment fait un petit bijou des plus prometteurs. Harin est incroyable, elle a tout construit toute seule, elle a suivi son rêve malgré les réticences des autres et rien que pour ça c'est la plus formidable des femmes i'll be your mermaid < harin > 498742500
Tu peux t'attendre d'ores et déjà à ce qu'un certain Alphée vienne timidement visiter cet aquarium, je suis certaine que ça va faire remonter beaucoup de souvenirs en lui (et lui faire manquer d'autant plus l'absence de sa maman passionnée par les océans, oupsi) et qu'il l'appréciera à sa juste valeur, même sans poissons i'll be your mermaid < harin > 862050570

J'ai vraiment vraiment hâte de voir Harin déambuler à Phyméris en tout cas, de voir sa relation avec Reem aussi, juste de voir comment elle va évoluer encore fgsdf.

Plein de bisous, courage pour la fin de la rédaction de ta fiche déjà bien entamée et pour ta future validation i'll be your mermaid < harin > 3850246383

kouer
Alphée Nyström
phrase :
Quelque part avant l'aube ; quand la lumière veut nous voir.
Mini icône :
70x70
icône :
i'll be your mermaid < harin > L3MD5cn
miniature :
i'll be your mermaid < harin > Nk9pP8X
Messages :
35
Rubis :
741
Alphée Nyström
https://phymeris-re.forumactif.com/t245-everything-matters-o-alpheehttps://phymeris-re.forumactif.com/t262-dreaming-of-a-lighthouse-o-alpheehttps://phymeris-re.forumactif.com/t297-message-in-a-bottle-o-alphee
Re: i'll be your mermaid < harin >par Harin L. Handal Mar 20 Fév 2024 - 13:24
@Reem Handal t bel jtm 7c798dc89b95d3ac120d
trop contente du duo, je les aime
PLUS DE POULE, PLUS DE CHOUX, adorable maman reem jlm 70f134bcd33cabece81f
merci chat, trop hate... jspr tu vas te régaler et que je vais rendre honneur au scenario...i'll be your mermaid < harin > 910262610

@Alphée Nyström
slt merci bcp
après la lumière de bougie, la petite perle
je suis trop contente si elle plait, ouin, c'est clairement une force surhumaine en vrai pr avoir tt gérer seule alors qu'elle est pas très organisée PTDRRR
ouin, hate de parler lien avec toi, je t'attends post validationg i'll be your mermaid < harin > 588305270

i'll be your mermaid < harin > 2731948416 i'll be your mermaid < harin > 2731948416 i'll be your mermaid < harin > 2731948416 i'll be your mermaid < harin > 2731948416 i'll be your mermaid < harin > 2731948416 i'll be your mermaid < harin > 2731948416 i'll be your mermaid < harin > 2731948416 i'll be your mermaid < harin > 2731948416
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
i'll be your mermaid < harin > C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
i'll be your mermaid < harin > A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: i'll be your mermaid < harin >par Le Maire Mer 21 Fév 2024 - 13:37

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

cc mon ange mon petit bout de chou qui a bien grandit 5b5589a8f7f439204ae9 je l'aime tant je pense qu'on a compris, je pouvais pas rêver mieux que toi pour égayer et habiter cet aquarium de la bonne vibe de Harin - à défaut d'y avoir des poissons lol

les meufs passionnées c mon point faible (après qu'est-ce qui n'est pas mon point faible..............?) et quel beau bébé que le siens, moi et Reem on est fières d'elle ok peu importe que personne n'y croit il sera toujours bondé d'amour pour elle i'll be your mermaid < harin > 1406263528 j'aime son peps et sa mémoire trouée, son émerveillement, son âme d'enfant malhabile qui a pas bougée malgré tout ce que son gros cerveau peut emmagasiner comme infos complexes, j'aime même les poules qui l'ont menée !!!!

cette fiche est comme à ton habitude une tite oeuvre d'art à son image, ça respire l'air frais de la mer et l'horizon qui ne s'arrete jamais et je suis là pour le voir se dérouler sous ses pieds  70f134bcd33cabece81f elle va faire de grandes choses j'en suis sure, trop contente de te revoir parmi nous cette fois en ✨ jaune ✨
j'espère que tu vas encore te plaire avec nous, très fort et très longtemps !!!!!

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
i'll be your mermaid < harin > 35ngAbQ
miniature :
i'll be your mermaid < harin > 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: i'll be your mermaid < harin >par Nesaia Loisel Mar 5 Mar 2024 - 12:10
COUCOU C'EST TON TOUR !!! Rebienvenue déjà ! (ouais ok je commente ton dc alors que t'as sorti le tc i'll be your mermaid < harin > 3130537399 )

elle a d'ailleurs oublié l'écriteaux sur la sardine et oublie encore de l'accrocher bien qu'il soit préparé depuis des lustres devant son emplacement sur une table

Franchement rien que pour ça et tous ses autres oublis je compatis à mort avec elle ptdrrrr
J'aime trop sa vibe de manière globale, elle est légère, elle a juste l'air de virevolter partout et en même temps elle a passé dix ans à bâtir un sacré projet (même si ça manque de poiscailles dans cet aquarium mais ça empêchera pas Sidou et Nessie de le visiter ptdrrrr) i'll be your mermaid < harin > 862050570

Par contre j'avoue j'ai eu de la peine pour mamie poule qui a dû la chercher partout i'll be your mermaid < harin > 3130537399
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
i'll be your mermaid < harin > Ness_125
miniature :
i'll be your mermaid < harin > Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: i'll be your mermaid < harin >par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum