On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est l'amour à la plage < Harin >

C'est l'amour à la plage < Harin >par Harin L. Handal Mer 21 Fév 2024 - 15:05
Harin Handal
 30 ans + Gérante de l'aquarium + Arrivée à l'âge de 5 ans + Adoptée par Reem et (scenario) + Ancienne Vannière du village + Fan de la mer et de la faune et flore marine + Surfeuse pas très douée
liens recherchés

❥ Admirateur/trice Secret(e): Quelqu'un dans le village ou dans l'aquarium admire secrètement Harin et ses réalisations. Peut-être qu'ils/elles décident de lui exprimer leur admiration d'une manière inattendue.

❥ Apprenti.e maladroit.e :  Harin cherche un.e assistant.e ou collaborateur.trice pour l'aider dans les tâches administratives de l'aquarium. Peut-être que votre personnage pourrait s'impliquer dans ce projet exaltant afin de monter son propre projet plus tard quand il aura les moyens / ou si c'est déjà le cas. Cependant, cette personne peut être maladroite, ce qui entraîne des moments comiques.

❥ Faune + Flore :  Gros nerd de la mer, vous cherchez à consulter les cahiers et autres dictionnaires qu'à créer Harin et adorez poser tout un tas de question sur la faune / flore face à ce dictionnaire vivant.

❥Ennemi(e) de Concurrence:  Un autre propriétaire d'aquarium voisin pourrait voir Harin comme une compétition. Une rivalité amicale ou moins amicale pourrait se développer.

❥ Surfeur/Surfeuse Compagnon/Compagne: Un amateur de surf (ou à en devenir) rencontre Harin à la plage et les deux se lient d'amitié à travers leur amour commun pour l'océan.

❥ Sauvé.e en mer : Peu importe ce qu'à voulu faire le personnage, iel s'est noyé.e, Harin lea voit galérer et lea l'aide. Bouche à bouche ou massage cardiaque, le personnage lui en doit une belle...

❥ Créateur/Créatrice de Bijoux:  Une personne talentueuse dans la création de bijoux marine propose une collaboration avec Harin pour créer des pièces uniques à vendre dans l'espace commercial de l'aquarium ou dont elle pourrait faire l’acquisition pour elle même.

❥ Mascotte Requin:  Quelqu'un propose de devenir la mascotte déguisée en requin que Harin avait envisagée, ajoutant une touche ludique à l'aquarium.

❥ Client(e) Régulier/ère:  Un visiteur régulier de l'aquarium devient un ami proche de Harin, partageant la même passion pour les créatures marines.

❥ Sculpteur/Sculptrice de Sable :  Un artiste de sculptures de sable propose de réaliser des expositions éphémères à l'extérieur de l'aquarium pour attirer l'attention des visiteurs.

❥ Les animaux :  Vous partez ensemble explorer les contours de l'ile pour tenter d'apercevoir les plus belles espèces animales.

❥ Trouveur/trouveuse de Clés : Un expert en recherche d'objets perdus propose son aide à Harin pour retrouver ses clés égarées ou d'autres objets précieux.

❥ Autres :  Client.e.s, Ami.e.s de maman Reem, Fans de la mer, Passionné.e.s, autres hurluberlus de l'ile qui veulent monter un projet fou, Ex amoureux.se.s, Ami.e.s d'enfance, Autres, tout ce que vous voulez...
depuis qu'elle est mioche, elle décore des cahiers et fait des petits dessins d'animaux marins en les documentant : adulte elle a finit par faire des glossaires conséquents en adéquation avec sa passion :  la faune et la flore marines x tête en l'air, elle vérifie toujours mille fois ce qu'elle fait car elle finit toujours par oublier quelque chose x elle a d'ailleurs oublié l'écriteaux sur la sardine et oublie encore de l'accrocher bien qu'il soit préparé depuis des lustres devant son emplacement sur une tablex fière de sa création, elle se crane et elle l'admire le torse bombé quand elle est la seule à être présente : c'est son petit bébé x elle a déjà perdu plusieurs fois les plans de l'aquarium qu'elle a du retapé (d'où les nombreuses années de confection du projet) x professionnelle de la perte de clés placées dans des endroits aléatoires : elle se demande à chaque retrouvaille ce qu'elles font ici x  bien sûr, si seulement ça ne concernait que les clés...x des connaissances accrues concernant les milieux marins, c'est une tête dans son domaine de prédilection x mais a l'attention d'une huître  i'll be your mermaid < harin > 1f41a x déconcentrée assez facilement, surtout quand elle pense voir l'ombre d'une murène ou d'une jolie personne x personne n'a jamais vraiment cru en son travail qui a pris 10 années x si quelques personnes dans le village se sont un peu investis dans le projet, elles n'ont pas cru à ce qu'elle racontait x  pendant qu'elle a réalisé l'aquarium, elle a appris à faire de nombreuses choses par elle même, bien que ce ne soit pas parfait x elle a déjà pensé à demander à Shaki de faire le show derrière les larges zones vitrées avec un lipsynk sous-marin, mais elle a changé d'avis avant de définitivement renoncer x actuellement, elle cherche du renfort, un.e apprenti.e, un.e guichetier.e, peu importe... pour faire les tâches ingrates qui ne la passionnent pas le moins du monde x a eu quelques aventures amoureuses x bien sûr qu'elle nage comme un poisson dans l'eau x elle collectionne de super beaux maillots x elle a tenté de maintenir en place des emplois du temps et plusieurs agendas, mais ça lui prend trop de temps de les retrouver au milieu de la paperasse : elle a finit par les abandonner x l'aquarium est composé de plusieurs couloirs labyrinthique dans lesquels on se perd facilement si on ne fait pas attention : il est possible de s'y repérer en consultant les panneaux des différentes espèces qui... n'y sont pas exposées... x elle connaît pourtant les couloirs par cœur grâce à des moyens mémo techniques : il n'y a que comme ça qu'elle arrive à gérer le chaos qu'elle instaure x super bonne mémoire des visages, mémoire médiocre, parfois mauvaise des prénoms  xle chant des vagues ou même le bruit de la pluie l'endorment x elle a un petit tatouage autour du bras : une pieuvre et ses tentacules en font le tour x elle affectionne particulièrement les jolis bijoux, les belles décorations : pro du shopping x elle astique à fond chez elle et son lieu de travail : allergique à la poussière x son courrier est pourtant bien rangé... du moins la partie qui l'intéresse, le reste n'est que vieux tas de feuilles qu'elle n'ose plus regarder x elle dessine bien, elle est appliquée quand elle s'y met x attendrie par les projets des autres : elle encourage à se lancer x elle adore les cœurs passionnées x des grandes boucles d'oreilles bleutés semblables à des perles ornent ses lobes x lève tôt couche tard x elle ne tient absolument pas l'alcool x championne en lancé de boule de brouillon dans la poubelle x à la sortie de l'aquarium, quand on arrive à sortir du labyrinthe, il y a un espace commercial où sont vendus des objets en rapport avec l'océan, des goodies, des petits bracelets tressés (les restes de son activité de vannière) et des jouets en forme d'espèces marines... que personne n'aura probablement vu dans son voyage initiatique sous-marin x adore croiser des couples dans l'aquarium, elle pense que c'est l'endroit le plus charmant pour faire un date x elle organise une fois par mois une ouverture nocturne x du genre à nourrir les crabes qui viennent parfois jusqu'à sa porte pour avoir de la nourriture x oublie toujours de boire son thé qui tiédit x se dit qu'elle pourrait engager une mascotte déguisée en requin... x son sac est toujours trop pleins de petites choses, elle ne veut manger de rien, alors elle emporte tout x elle ne comprend pas rapidement quand on tente de la séduire x elle pratique le surf, mais elle finit toujours par se faire avaler par les vagues en rigolant et en buvant la tasse x elle a un tableau désorganisé comportant toutes les nouvelles idées qu'elle aimerait mettre en oeuvre pour améliorer encore l'aquarium x adore les jolis coquillages x part parfois à la recherche de créatures marines pendant de longues heures (elle devient introuvable) x
RPs en cours

at night avec Koha / février
[url=long time no see, my owl friend %E2%94%80 both ha]hazel[/url] avec hazel/ février
Titre/lien avec XXX / période ou statut
RPs terminés

tout en couleur avec leon / février

Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
C'est l'amour à la plage < Harin > C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
C'est l'amour à la plage < Harin > A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: C'est l'amour à la plage < Harin >par Harin L. Handal Mer 21 Fév 2024 - 15:05
reem
koha
sera
leon
hazel
alphée (à voir)
et je sais plus si g oublié des gens ou non dsl
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
C'est l'amour à la plage < Harin > C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
C'est l'amour à la plage < Harin > A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: C'est l'amour à la plage < Harin >par Harin L. Handal Mer 21 Fév 2024 - 15:05
+2 on sait jamais et c'est à vous C'est l'amour à la plage < Harin > 1130586699
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
C'est l'amour à la plage < Harin > C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
C'est l'amour à la plage < Harin > A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: C'est l'amour à la plage < Harin >par Leonhardt Greenwood Mer 21 Fév 2024 - 16:28
C'EST LEON TON ADMIRATEUR SECRET OKAY ?
On va parler oiseaux, on va parler poissons, et on va être trop potes d'accord ? 313804837
Leon, il va lui parler en perma, lui montrer plein de dessins (de sa réalisation) sur les bestioles marines de la terre pour lui demander si vous avez les mêmes par ici, il sera pendu à ses lèvres quand elle évoquera ce qui existe à Phyméris. Il va passer tout plein de fois à l'aquarium parce qu'il trouve que c'est trop bien, on sait jamais ce qu'on y verra, c'est toujours une surprise ou c'est juste reposant et c'est très bien aussi

Bref, Leon va te kiffer grave, et t'as pas le choix 5b5589a8f7f439204ae9
Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
C'est l'amour à la plage < Harin > 100
miniature :
C'est l'amour à la plage < Harin > 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: C'est l'amour à la plage < Harin >par Harin L. Handal Mer 21 Fév 2024 - 16:43
C'est l'amour à la plage < Harin > 2341473904

@Leonhardt Greenwood

OUAIS LES ANIMAUX
Les meilleurs copains fan d'animaux, elle va aussi lui poser pleins de questions sur les oiseaux et va lui proposer de faire une volière... (je pense que c'est une jolie idée mais qd mm...)
elle va lui montrer les siens en échange et lui expliquer comment les animaux vont et viennent ici (oui y a un système de période comme sur animal crossing...)
je les aime ils vont être tout excités tous les deux et hyper heureux voilà c tt
ils vont être un peu chaotiques et heureux ensemble et faire le meilleur pairing
quand il évoquera des espèces qu'elle a jamais vu ici elle va être aux anges... (pck les espèces polaires/arctiques je pense qd mm que y a pas trop)

voilà bisou je te réserve un rp quand tu veux
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
C'est l'amour à la plage < Harin > C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
C'est l'amour à la plage < Harin > A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum