On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath


Alistaire Hovrath▬ Phymerien ▬ 42 ans  ▬ Forgeron ▬
A cup of coffee, by your side in the morning

Résumé ▬

Un Hovrath, forgeron du village, un poil cassé, tant physiquement que mentalement. Son bras en moins, le gauche pour être précis, c'est un cadeau de Konnor, en contrepartie du supplément de vie offert à Camomille, son ex-compagne. Ex-compagne, parce qu'un bras, ce n'était apparemment pas suffisant, alors le génie a retiré les souvenirs de cette dernière. Adieu leur quinze ans de vie à deux, tout à refaire, tout à reconstruire.

C'était en 2022.

Il a un chien, un bouvier bernois qui s'appelle Pruneau
Diverses allergies, toutes plus chiantes les unes que les autres
Syndrome du membre fantôme parfois bien énervé
Vive l'apprenti.e qui l'aide beaucoup plus ces derniers temps
Le bras gauche, c'était le dominant - oups - très maladroit depuis lors
Ne s'est pas fait faire de prothèse
A croire qu'il ne s'en est pas tout à fait remis
Vit dans une petite maison cottage en périphérie du village

Dispo RP ▬ Dispo
Dispo liens ▬ Ouvert

Chronologie RP ▬


Liens recherchés ▬

Apprenti.e 1/1 ▬ Une aide précieuse à la forge, d'autant plus depuis qu'Alistaire a perdu son bras. Il compte bien rester là encore un long moment, mais il prend soin de transmettre ce qu'il sait, ce qu'il a lui-même appris des années auparavant. Sait-on jamais.
Bouge donc ▬ Une personne, ou deux ou trois, qui l'ont aidé à se sortir de son apathie après que Camomille ait perdu la mémoire. Parce qu'il le fallait, sinon il serait rester chez-lui encore trois mois supplémentaires, à ne rien faire à part se morfondre.
Hostilité relative 0/1 ▬ Un.e Hovrath, hostile à sa manœuvre. Après tout, Konnor est assez connu dans la famille pour être quelque peu dissident, n'est-ce pas ? Quelle idée d'aller quémander son aide. Alistaire l'a bien cherché.
Sisi la famille ▬ Des Hovrath plus jeunes ou plus âgé.es, qu'il pourrait considérer comme ses frères ou ses sœurs, les gens qui l'ont élevé, ou d'autres pour lesquels il a aidé à l'éducation.
Whatever ▬ Venez comme vous êtes !


agora


Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Bi6p
miniature :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Amour de sa vie - Camomille de Rijk
Elle est toute sa vie et bien plus encore, de longue année ensemble, bonheur intense et infini - du moins on le pensait. Mais c'est fini désormais, elle est guérie mais ne sait plus qui il est, ni où elle se trouve. Alistaire voudrait se dire que l'essentiel est là, elle est en vie. Pourtant il la regrette, la pleure et pourrait la supplier de revenir. Un deuil à faire.
Ami pour la vie - Pruneau
Le chien de Camomille plus que le sien, mais elle l'a oublié et en a peur désormais. Alors Alistaire le garde, il dort près des forges, c'est un bon souvenir malgré tout ce qu'il peut en dire. Il l'adore ce chien, et ils ont étrangement une peine commune.
Petit frère envahissant - Koha Hovrath
La famille comme tous les Hovrath. Il l'apprécie, le considère comme petit frère ou neveu, ce n'est pas tout à fait clair. Il l'a à moitié élevé, du moins il a essayé. Ex-apprenti, il n'a pas tenu bien longtemps à la forge, à force de nuit blanche à craindre pour sa sécurité. Il l'apprécie, il est vrai, mais tout de même Koha est parfois trop Koha, pour Alistaire qui se plaît du calme de l'existence.
Petite sœur trop intense - Nathalia Hovrath
Souvent à la maison, souvent dans ses jambes, Natalia est Natalia en un sens. Elle cherche des réponses partout et tout le temps, le cœur sur la main alors Alistaire ne peut qu'approuver. Mais elle est terriblement intense, fouillie, trop trop trop. Elle l'a aidé à garder espoir, un espoir qui s'envolait peu à peu dans une maison qui ne pouvait l'accueillir. Même si c'est parfois compliqué, Alistaire aime Natalia comme on aime une petite nièce.
Apprenti forgeron - Sloan Whitmore
L'apprenti à la forge depuis maintenant plus de deux années, nulle doute qu'il devrait bientôt finir son apprentissage pour passer forgeron à part entière. Car oui, Alistaire a entière confiance en ses capacités, tant manuelles qu'intellectuelles, et de management aussi car c'est bien sans crainte qu'il lui a confié la forge trois mois durant, sans rien lui dire, sans rien le prévenir. Figure du fils qu'il n'a jamais pu avoir, il tente également de le mener vers ce lui qu'il a renié, dans le calme et en douceur.
Patronne du café préféré - Eleanor Nyland
Patronne de ce café où Alistaire est un habitué depuis des années avec Camomille, des mois seul désormais. C'est une habitude ancrée, bienvenue dans cette période de sa vie, difficile également mais c'est toujours un plaisir de la croiser par ici, derrière le comptoire, en salle ou dans la ville.
Fournisseur de café serré - Nikolai Kinsley
Le café comme une habitude tenace de sa vie, un point d'ancrage, une routine bienvenue. Et Nikolai également, comme une personne qui est là, immuable derrière le comptoir, rassurant dans ses gestes et direct dans ses paroles. Ça fait du bien parfois, de ne pas ressentir la pitié, même si on ignore si c'est forcé ou non, fait exprès ou pas. Mais c'est reposant, il est vrai.
Ami et incompréhension - Elliot Farrow
Certes les deux s'entendent bien, mais pourtant Alistaire ne parvient pas à le comprendre, dans sa manière d'être et dans sa manière de penser. Peut-être la différence entre vous se situe-t-elle ici, sans qu'il ne parvienne à la franchir. Il le questionne parfois - pourquoi, où, comment ? Depuis peu, pourtant, il parvient peu à peu à s'ouvrir à cette différence, probablement les traumatismes et divers problèmatiques y sont-ils pour quelque chose ?
Ex-compagne de forge - Heather Cinneadh
A elle qui est venue prendre place dans la forge, y amener de la vie et de la lumière au travers de ses créations de verre. Maintenant, elle est partie prendre son envol dans une boutique à elle, mais ils ne manquent pas pourtant de se retrouver, collaborer, discuter. Une amie proche, peut-être ? Probablement.
Bon conseil lecture - Fukaeri Murakami
Relation épistolaire désormais, Alistaire va bien moins à la bibliothèque qu'auparavant mais tout de même. Ils échangent sur les ouvrages qu'ils lisent, quelques suggestions pour remonter un moral parfois trop bas. Et Alistaire enfin revient, petit à petit, dans les murs de la bibliothèques.
Facteur favori - Mikhail Voronin
Tout le monde croise le facteur un peu tous les jours, comme un personnage ancré dans le paysage. Et Alistaire apprécie ce qui est ancré, immuable, régulier dans le temps. Avec cet oiseau et sa mobylette jaune, ses lettres toujours distribuées en temps et en heure. Une fois les mauvaises, mais on n'y pense déjà plus.
Âme d'artiste - Hana Hayashi
Jeune arrivée, et apprentie de sa fidèle amie, il n'a pas manqué de collaborer avec elle. Encore timide, insécure, pourtant il voit ses talents, à faire profiter tout le village. Et colocataire de Camomille également, il demande des nouvelles souvent - trop souvent. Une drôle d'espionne, mais qui prend soin de le rassurer quand elle le peut.
Partenaire antiquaire - Ambrigio Leone
Connu lorsqu'il était encore charpentier, désormais partenaires pour l'antiquaire, partenaires de petite réparations, ou partenaires pour croquer les vieilleries qu'il garde précieusement - pour copier des techniques, tenter de les reproduire, agrémenter son atelier, diversifier ses méthodes, se forger un style. Et c'est toujours un exercice agréable, d'autant avec lui dans les parages. Oh, et c'est lui qui lui a fait comprendre : ne monte plus sur les toits avec un bras en moins, c'est devenu dangereux.
Nouveau charpentier - Esteban Castelianos
Nouvel apprenti charpentier qu'Alistaire a bien dû finir par appeler, car il ne peut plus venir aider, il ne peut plus monter sur son toit pour l'entretenir lui-même. C'est frustrant, mais l'avantage ici, c'est que lui est tout jeune arrivé alors enfin voilà quelqu'un qui ne le regarde pas de travers, avec des yeux empli de tristesse et de pitié. Ça change, c'est agréable.
Lien - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
agora

Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Bi6p
miniature :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
kouer kouer kouer kouer COUCOU CHOUPINOU (ESKE TU AS VU QUE CET EMOTE EST NOMME EN TON HONNEUR ??? je tiens à ce que tu le saches mdr !!!!)

je mettais un point d'honneur à venir te faire un coucou ici avec natalia pcq ben relation évidente du fait de leur famille alors me voila  A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 588305270 jsp ce qu'il en était qd elle était + jeune, mais je pense qu'elle a du bcp trainer dans leurs pattes quand elle était ado, venir prendre le goûter chez eux juste pr questionner Camo sur la Terre (NB : en parler à Camomille également mdrr), voire même parfois passer qques nuits -selon comment Ali parvenait à supporter l'énergie de Natalia bien-sûr - dans leur petite maison du bonheur pour pas devoir retourner dans sa famille d'accueil fatiguée de ses frasques ?

aussi et surtout je pense pouvoir te proposer Natalia comme quelqu'un qui a du pas mal essayer de le sortir pour lui changer les idées après l'amnésie de Camo ; après à noter qu'elle a pas une capacité émotionnelle énormissime mdr donc justement je me dis elle a du faire partie des gens qui, au lieu de le brosser dans le sens du poil et d'être aux petits soin, ont un peu été sans pitié avec lui du "BON ARRETE DE TE MORFONDRE LE VIEUX" (avec amour) A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 1360140661 c'est sa façon à elle de compatir et de le soutenir, promis A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 1360140661
idem je pense qu'avec l'intention d'aider elle doit s'être mis en tête d'étudier le phénomène et elle arrête pas de répéter à Alistaire qu'elle va trouver une solution, que y'a pas de mystère qui lui échappe (si mdr, en l'occurrence : tous mais l'intention est là hein) et qu'on peut probablement inverser les malédictions
oui oui c'est la meuf qui a une malédiction physique depuis dix ans qui lui a dit ça mdr c'est peut-être pas très crédible + autant ça doit p-ê lui faire mal au coeur de la voir autant s'acharner pr une cause qui pour lui est probablement perdue ? parfois l'espoir fait pas du bien et je pense que c un peu une subtilité qui échappe à Nat, déso pas déso  A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 1406263528

j'ai encore trop parlé et qui plus est un peu nimporte cm hvvfjdkfds désolée d'avance si c'est brouillon, mais évidemment je suis ouverte à toute idée A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 3850246383 gros biz bby
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Xkbcs6f
miniature :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
kouer kouer
Je l'avais vu, il est incroyable le kouer kouer

Alors en effet, Alistaire a une relation de grand frère avec les Hovrath plus jeunes que lui, parce qu'il a été élevé par la famille, donc il reproduit ce schéma sur tout le monde, même celles et ceux qui ont été adopté.es à droite à gauche, tant pis ahah Après Ali fatigue vraiment vite avec les personnes trop intenses, trop rapides, trop trop
(et il a voulu en épouser une, vraiment il est trop intelligent ce gars A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 1642297610)
Donc oui Nath était bien évidemment la bienvenue dans la maison du bonheur, pendant une nuit ou deux mais pas douze par contre, il lui aurait plus ou moins dit de rentrer à la maison à un moment donné parce que quand même

Après l'épisode Nath, il est resté trois mois enfermé chez-lui à recevoir personne, Nath a dû aller tambouriner à sa porte omg sodfsdhf Il lui a probablement déjà ouvert pour lui demander de partir parce qu'il avait besoin d'un temps tout seul A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 1360140661 Je me dis aussi que Ali l'aurait probablement laissé étudier le phénomène durant un temps sans rien lui dire parce que 1/ il aurait pu ne pas être au courant x) 2/ il aurait pas eu la force de suite de s'interposer. Mais en effet, il aurait fini par câbler au bout d'un moment, elle est gentille d'essayer Nath mais à part ressasser des souvenirs devenus douloureux, ça fait pas grand-chose malheureusement. Et puis il a un peu perdu espoir à une période, maintenant il est dans sa phase de déni A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 1406263528

EN VRAI si t'es chaude pour un rp, je suis pas contre un petit FB tambourinage de porte + exposition des dernières découvertes sur le sujet, avant qu'Ali lui mette un gros stop douloureux A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 1360140661
(encore une idée bien joyeuse s'il en est n'est-il pas ?)
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Bi6p
miniature :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Hello u comme promis me voilà kouer
Tu sais déjà mon amour pour Al du coup en ayant Elliot qui débarque je suis OBLIGEE de demander un lien héhé A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 4117729501
Déjà on a deux messieurs qui ont ma foi eu une rupture (si on peut appeler ça une rupture pour pauvre Al) qui s'est bien vue publiquement pour leur plus grand malheur (et ça me fait un peu rire ok). Mais surtout niveau caractère je trouve qu'ils pourraient avoir un truc sympa au fil des années ? Al a construit une vie qui fait pas mal envie à Elliot je pense de base avec sa jolie rela avec Camomille, le chien et la belle maison, c'est un peu ce à quoi il aspire au fond ce qui est assez comique bc sa rela avec son ex était publiquement chaotique et le restera un moment d'ailleurs A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 2614472015
Mais ouais Elliot était déjà là en 2022 depuis un bon moment et ça m'étonnerait pas du coup qu'il ait essayé d'être présent pour Alistaire avec (très sûrement) beaucoup de maladresses mais tsais proposer de petits verres, passer chez lui pour lui passer une bouteille ou même pour manger un bout de trucs achetés à une brasserie ou quoi !!
Je sais pas si ça te dirait un petit lien entre ces deux là ? J'ai juste écrit ce qui me passait par la tête mais dans tous les cas tu peux passer sur discord quand tu veux pour discuter de ça de manière moins shlag A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 4158381534
Elliot Farrow
Mini icône :
70x70
icône :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 100
miniature :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 206x120
Messages :
13
Rubis :
130
Elliot Farrow
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Coucou U 0560c73179d3cd213289
Je suis toujours partant pour un lien avec toi, tu le sais bien A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 372479038

Comme tu le dis, je les imagine bien proches, nos deux loustics (j'ai officiellement 156 ans pour avoir employé ce mot-là), de part leur caractère. Je pense que Ali ne comprendrait pas trop pourquoi Elliot veut retourner sur Terre. Déjà parce que Ali n'a qu'une vision très étroite de la Terre, via le spectre Camomille, donc pas des plus glorieuse ; mais aussi parce que ?? Elliot a pas trop l'air de vouloir rentrer, genre il s'est fait sa petite vie ici, a voulu demander son ex en mariage, c'est trop bizarre comme manière de penser (aux yeux de Ali hein), donc il comprendrait probablement pas le pourquoi du comment du quel est le f*ck

D'autant que Ali, sa vie roulait bien jusqu'à y a un an. Comme tu le dis, relation saine avec Cam, maison, chien - un peu cliché, non ? Donc je me dis qu'il devait être émotionnellement atrophié avec les soucis d'autrui, leur manière de penser, etc A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 3081399518

Si tu veux, on peut passer sur Didi pour la suite en effet A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 1367540733

Elliot me fait beaucoup penser à l'un de mes propres perso dans sa manière d'être et de penser d'ailleurs, c'est mon petit chouchou à mwé
0560c73179d3cd213289
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Bi6p
miniature :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Hello A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 2731948416

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec ce cher Alistaire ! c: La perte de l'amour de sa vie est trop triste, mais du coup ça fait un point commun avec madame qui pourrait s'exploiter ? Je sais pas. Elle peut un peu comprendre sa peine quoi. En tout cas, il y a de quoi se croiser vu qu'il va à son café ufufu J'ai pas vraiment réfléchi en détail mais je pose mon petit drapeau ici ! A toi d'en faire ce que tu veux ♥

Love sur toi 70f134bcd33cabece81f
Eleanor Nyland
phrase :
Ela, elle l'a ♫
Mini icône :
70x70
icône :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Ela_1010
miniature :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Flower10
Messages :
19
Rubis :
194
Eleanor Nyland
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Coucou toi  @Eleanor Nyland 0560c73179d3cd213289
Alors bien sûr que je veux un lien avec toi, la question ne se pose même pas.
Effectivement, il fréquente déjà son café, il le fréquentait avec Camo même s'il a arrêté de venir pendant un temps après la perte de mémoire de Camomille du coup A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 3081399518 Mais il a commencé à revenir depuis quelques mois parce que ✨ les habitudes ✨

Elle peut comprendre sa peine, en effet, si tu veux.
Je t'avoue que je croule pas sous les idées à part qu'il est habitué de son café. Ils avaient une trop grande différence d'âge pour être potes dans l'enfance, Ali a été élevé par les autres Hovrath - et même quand il est né, Eleanor avait que 20 ans. Donc je les vois mal s'engager dans une espèce de lien familial/amical parce que je vois pas comment il aurait pu se construire ce lien. Et des liens familiaux/amicaux, j'en ai déjà une paire, Ali est pas du genre à avoir 10 000 potes, c'est quelqu'un de plutôt renfermé, même bourru voire désagréable aux premiers abords. Je suis désolé, j'avance pas beaucoup :/

(j'en profite pour tag  @Elliot Farrow parce que je sais pas s'il a vu que j'avais rep (même chose pour notre rp avec Niko 😔)
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Bi6p
miniature :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Je re-flood oupsi A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath 2731948416

Bah en vrai, un petit lien tout simple de client fidèle ça me va très bien ! Ela est pas du genre intrusive et peut juste être soulagée de revoir sa bouille chez elle après un long moment en se disant qu'il se remet doucement huhuhu Elle aime avoir de constance dans sa vie, les visages familiers ça la réconforte un peu, je sais pas comment expliquer avec mes neurones grillées mais voilà. Mais elle peut purement garder un petit œil bienveillant sur lui de loin en l'accueillant juste avec le sourire et en retenant par cœur sa commande favorite/habituelle ! ♥

Dis-moi si ça te va et on peut partir sur ça tout simplement ! :D
Eleanor Nyland
phrase :
Ela, elle l'a ♫
Mini icône :
70x70
icône :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Ela_1010
miniature :
A sip of sweet love, from your lips in the evening ❥ Alistaire Hovrath Flower10
Messages :
19
Rubis :
194
Eleanor Nyland
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum