On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

tiramisu

tiramisupar Ambrogio Leone Lun 27 Nov 2023 - 23:09

gionatif ― 24 ans ― antiquaire
fiche de présentation

chrono;

premier jour ft. zach
échange de lettres (1, 2, 3, 4, 5, 6), 7 ft. fukaeri
chaque jour reste le nôtre ft. koha
le marché d'hiver (event)
ambrogio x fukaeri ft. fukaeri
à venir ft. shaki
plus tard ft. alistaire, ness, noam, zach

ses liens;

lucia leone ― sa maman
grim alkin ― un mentor, un père de substitution
natalia hovrath ― une amie avec une influence un peu catastrophique disons-le
fukaeri murakami ― Fukaeri, ou les reflets bleutés d'une Lune partiellement masquée par un ciel brumeux. Un astre discret, à peine dévoilé, qui n'a pas vraiment besoin de briller fort pour qu'on le remarque dans la nuit. C'est un peu ce qu'elle est pour Gio, un repère dans le brouillard, le relai quand la clarté du jour s'estompe et qu'il se retrouve seul dans la nuit. Il ne le lui a pas vraiment fait savoir.
Il ne lui a pas fait savoir qu'elle l'est devenue dès le moment où il a vu les étoiles dans ses yeux, quand il lui a ramené ses premiers bouquins, alors que ça l'embêtait de les lui laisser. Quand il a compris qu'elle en prendrait soin et qu'elle les aimerait autant que lui. Il ne lui a pas fait savoir qu'à chaque fois qu'elle lui recopie une page, un passage, rien qu'une citation, dans les lettres qu'elle lui écrit patiemment, la Lune brille un peu plus fort. Qu'il ne savait pas que le ciel était si vaste avant qu'elle ne lui désigne les étoiles une à une du bout du doigt. Et Gio fait une confiance aveugle à ses conseils qu'il suit religieusement, toujours enchanté de découvrir de nouvelles histoires. Jusqu'à ce qu'il ait l'occasion peut-être, il l'espère, d'aller voir la Lune d'un peu plus près, de découvrir la face cachée aux yeux du monde qu'il sait pourtant bien réelle, qu'il sent bien présente derrière les reflets argentés, qu'il redoute bien plus sombre que la noirceur de la nuit.
koha hovrath ― Koha, c'est des couleurs à n'en plus finir, un arc-en-ciel dans la vie de Gio quand il le croise au coin d'une rue. C'était le bleu et le marron de ses yeux, déjà sur les bancs de l'école, et Gio n'a pas compris. Il n'a pas compris alors, à l'âge où il ne regardait encore que les filles, que c'était le sourire d'un garçon qui faisait battre son cœur pour la première fois. Il en a passé, des après-midi entiers, à crapahuter avec Koha et toute la bande, mais jamais il n'a osé escalader la petite montagne qui se formait dans sa tête quand il s'imaginait passer un moment seul avec lui.
Les années ont passé et très vite Gio s'est entouré de montagnes. Trop tourmenté pour trouver le courage de faire l'effort de marcher jusqu'à l'horizon, là où il voit encore scintiller les couleurs de l'arc-en-ciel. Il se contentait d'un sourire, d'un regard par beau temps, quand ils se croisaient par hasard.
Il aura fallu qu'on le pousse un peu (que sa mère décide d'arrêter de lui couper les cheveux tout le temps elle-même) pour qu'il se décide à aller le voir. Et à l'occasion de quelques rencontres, Gio retrouve les étincelles et la chaleur de son cœur d'enfant. Parfois il reste un peu coincé dans la roche qui l'entrave, parce que Koha pose des questions qui font gronder l'écho des montagnes, mais Koha est doux et Gio est faible quand il sent ses mains s'agiter autour de sa tête, alors Gio s'efforce de polir les vieux cailloux qui l'entourent pour que, peut-être, la lumière de l'arc-en-ciel finisse par trouver son chemin.
zachary veseli ― l'apprenti, ou le type qui a bien failli lui piquer sa place, il mérite bien de se prendre un ou deux tabourets dans la gueule n'est-ce pas ?
nikolai kovac ― un ami, quoique y'a un truc chelou entre lui et zach, à éclaircir
heather cinneadh ― un amour commun pour l'artisanat
alistaire hovrath ― un destin tragique, gio fera tout pour alléger un peu sa peine
camomille de rijk ― il ne la connaît pas beaucoup mais connaît son histoire
chloris waterford ― croisée à l'événement du marché d'hiver 2023
nesaïa loisel ― ces deux-là n'auraient certainement jamais dû avoir affaire en commun, mais c'était sans compter sur l'euphorie d'un soir, une rencontre qui fait quelques étincelles mais bien sûr gio adore
shaki sharpnedo ― il y a eu un petit incident entre gio et keith, le frère de shaki, rien de grave mais bon, il se pourrait bien que ça lui attire quelques pépins...
noam ozkan ― un ancien pote d'enfance, quoique déjà à ce moment là il avait la mauvaise manie de lui piquer ses copines... gio en garde juste un souvenir un peu amer mais en soi il aime bien noam... jusqu'à ce qu'il lui pique son rayon de soleil

notes;

― n'hésitez pas à poster ici ou à me mp !!
agora




― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Messages :
42
Rubis :
159
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: tiramisupar Alistaire Hovrath Ven 22 Déc 2023 - 15:51
Wsh wsh bro /sbaff

Dis-moi, j'ai cru lire que Gio était charpentier à la base, avant de devenir antiquaire ? Est-ce que ça te causerait que Gio ait aidé Ali et Cam à retaper le toit de la maison qu'ils ont acheté ensemble ? Ou du moins l'entretien durant le temps qu'il était charpentier ? (parce que Gio est peut-être trop jeune maintenant que j'y réfléchis) Ils ont une vieille baraque style cottage qu'il faudra que je fasse dans les Sims quand j'aurais de nouveau de la place sur mon pc ahah mais c'est le genre de maison avec pas mal d'entretien à faire du coup

pis elle est stylée, on va pas se le cacher

C'est vraiment un début, si jamais tu veux développer en vrai 7c798dc89b95d3ac120d
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
tiramisu Bi6p
miniature :
tiramisu Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: tiramisupar Ambrogio Leone Mer 28 Fév 2024 - 21:45
WSH BRO PARDON 😭
Avant toute chose je suis vraiment vraiment désolée pour ce délai infâme que j'ai laissé passer avant de te répondre 😭 Le début d'année a été sacrément chaotique mais t'es déjà plus ou moins au courant comme je t'avais vite fait dit et t'as du constater aussi brefff 👀
Et je voulais ab-so-lu-ment prendre le temps de lire ta fiche bien tranquillement suite à ta demande, surtout après tout les retours que j'avais vu passer et  tiramisu 1360140661  tiramisu 1360140661
C'est encore pire que ce que je pensais vraiment j'ai le cœur brisé là 😭 ta fiche est très très cool vraiment et je sais pas comment Ali fait pour avancer dans sa vie clairement c'est un battant de fou sniff
Gio va beaucoup le respecter et l'admirer pour ça, en plus de partager sa peine. Il a beau être jeune et con il a une intelligence émotionnelle assez élevée et quand il veut bien arrêter de faire son trou du cul il est capable d'empathie et de compassion, oui tiramisu 963896340
Alors clairement j'adorerai que Gio ait un lien avec Ali. Effectivement il est sûrement un peu jeune pour avoir participé à la réfection de la toiture lors de l'achat de leur maison mais MILLE FOIS OUI pour l'entretien je veux je veux  tiramisu 1360140661
C'est pas un grand bavard mais il a à cœur de bien faire alors en plus de se montrer exemplaire dans son boulot il a pu faire du zèle en donnant tous les conseils qu'il pouvait sur la maison et tout ce qu'il connaît, pour qu'Ali ait pas de mauvaises surprises par la suite. Il a aussi pu apporter à chaque fois qu'il passait du temps chez lui, des gâteaux ou des trucs à grignoter et il lui en laisserait pour lui faire plaisir, des trucs comme ça 😭
J'pense vraiment il donne tout pour faire sa part pour que Ali se sente un peu moins seul et triste, s'il l'invite à prendre le café il dira mille fois oui et il lui racontera tout ce qu'il peut pour le faire sourire, des anecdotes de chantier ou les derniers potins !!
Et maintenant qu'il n'est plus charpentier il a pu proposer de continuer à passer pour vérifier la toiture de temps en temps, même s'il y a d'autres charpentiers qui peuvent s'en occuper ce sera sa manière de faire comprendre à Ali qu'il veut bien garder contact et continuer à passer....puis en vrai avec le métier d'Ali y'a moyen qu'ils collaborent ensemble pour la boutique d'antiquités ? Sur des réparations ou quoi !
Tu n'as qu'à me dire si les ajouts que je propose te conviennent....... et si tu veux toujours de moi après ce délai terrible j'suis désoléée tiramisu 128457478
Des bisous ❤


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Messages :
42
Rubis :
159
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: tiramisupar Alistaire Hovrath Mer 20 Mar 2024 - 12:22
WSH BRO JE SUIS DESOLE AUSSI DU DELAI JPP
Boulet-land par ici
Au moins on se complète bien tiramisu 3894448168

En tout cas je suis content que l'idée de base te parle, même si effectivement, comme Gio n'est plus charpentier, Ali fait appel aux autres / nouveaux.elles charpentier.ères maintenant, pour l'entretien de son toit. Avant, il pouvait limite monter sur le toit pour filer un coup de main, mais maintenant, la main elle est plus trop là... Et puis l'équilibre, c'est plus vraiment d'actualité non plus, c'est devenu dangereux.
Il a fallu probablement lui faire comprendre, ceci-dit, que non avec un bras en moins, tu arrêtes de monter à 10m de haut, Ali, stp
tiramisu 1406263528

Si tu veux, ça peut être Gio lui a fait comprendre, au prix d'un énorme boudage de la part d'Ali, qui a le seum de plus être aussi habile et efficient qu'autrefois, mais il faut bien qu'il s'en rende compte aussi 😔

PAR CONTRE j'ai eu une autre idée soudainement omg
Si Ali et Gio ont pu se rapprocher avec cette histoire de toit, ils ont dû le rester lors de la reconversion de Gio en antiquaire. Et en vrai Ali, ça doit vraiment l'intéresser les antiquités, surtout ce qui se rapproche de son propre métier - donc toutes les petites vieilleries en métal forgé, des bougeoirs ou quoi, ce genre de sujets. Donc il doit peut-être passer régulièrement quand même, pour voir ce qu'il y a, prendre des croquis, essayer de reproduire ce qui se faisait mais ne se fait plus trop, garder un style, etc etc.
Qu'en penses-tu ?

Et oui, du coup, il peut totalement venir pour des réparations de certains articles trop abimés désormais, afin de les remettre en l'état !

Mais oui, je veux encore de toi, bro, j'espère que toi-aussi tiramisu 2731948416
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
tiramisu Bi6p
miniature :
tiramisu Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: tiramisupar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum