On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

But I’m the rich man, mom

But I’m the rich man, mompar Séraphine Lindberg Dim 26 Nov 2023 - 15:33
Séraphine Lindberg
assistante de Noam ○ 34 ans ○ franco-allemande ○ lesbienne ○ 80% du temps saoulée ○ judgemental ○ plus attachée que ce qu'elle prétend ○ matérialiste ○ individualiste
liens recherchés

collègues de la mairie: En tant qu'assistante de Noam, Séraphine doit bien croiser des employés de la mairie et avoir besoin d'eux parfois. Elle est connue pour finir torchée aux pots entre collègues et adore trashtalker son boss (oui, même quand il est là), elle peut être dure et ma foi, peu agréable mais c'est assez drôle en pause clope quand elle oublie le sérieux pour râler sur les heures sup qu'elle fera quand même volontairement adieu

des amis: Alors oui, Séra est désagréable. Elle a la chaleur d'un glaçon et les capacités de sociabilisation d'un rat mort mais elle doit bien avoir des amis avec qui elle aime se détendre et tout faire sauf parler du travail (c'est faux, elle en parle).

les flirts : Séraphine est une charo. Ou du moins, elle est incapable de tenir une relation sérieuse, alors elle préfère les choses éphémères. C'est aussi possible d'avoir été une ex puisque Séraphine a bien du se retrouver dans une rela et juste laisser courir... Jusqu'à ce qu'elle soit en mode "ah mais non on est pas ensemble mdr" félicitations vous avez été toute seule dans une relation !

nemesis: 0 réflexion, juste moi qui glousse parce que j'adore les gens qui s'aiment pas

tout et n'importe quoi: J'ai pas de trucs super limités pour Sera, y'a plein de trucs possibles et j'adore discuter de liens sur mesures hehe come at me bbies  7c798dc89b95d3ac120d

CHRONOLOGIE

Event d'hiver (novembre 2023)
Titre/lien avec XXX / période ou statut

Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
But I’m the rich man, mom 100
miniature :
But I’m the rich man, mom 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: But I’m the rich man, mompar Séraphine Lindberg Dim 26 Nov 2023 - 15:33
❥ NOAM
dQuel imbécile de patron. Séraphine a parfois (trop souvent) un début de migraine à l'évocation de ce boss. Pour autant, elle ne relâche pas ses efforts au travail et a développer une assez étrangement bonne relation avec le jeune Ozkan. C'est qu'elle s'agace, elle set la fatigue se peindre toujours plus sur les traits lorsqu'il agit stupidement mais elle a appris à voir ses qualités, apprécie ses idéaux même si elle considère avoir beaucoup de travail avant qu'il n'ait les épaules pour ne serait-ce rêver du post de maire.

❥ KOHA
comme il est mignon Koha, c'est comme un chiot que Séraphine a adopté. Il fait si bien son travail, comment pourrait-elle lui en vouloir pour toute l'innocence qui le berce ? Ah, elle est sûrement un pu rabaissante Séraphine mais elle tient vraiment à Koha, le surprotège un peu à sa façon quand elle le prend de haut et l'accuse d'être trop naïf, trop malléable... Mais c'est comme ça qu'on l'apprécie, ce petit chiot.

❥ NATALIA
chaos ambulant qu'elle cadre malgré elle, fatiguée mais elle est mimi Nat en même temps donc bon

❥ CAMOMILLE
c'est drôle comme on peut se lier à des personnes bien différentes. Séraphine est l'opposé de Camomille ; elle n'a ni sa douceur, ni son charisme, encore moins sa chaleur. Mais elles sont devenues amies. Si les demoiselles se connaissaient avant l'amnésie de Camomille, c'est seulement après la perte de mémoire de l'ainée que les deux femmes devinrent vraiment amies. Il faut dire que Séraphine n'a jamais été du genre à montrer de la pitié, ni à s'attarder sur le passé. Alors les deux amies se sont rapprochées, buvant leurs thés ensemble, les deux se racontant leurs journées et se plaignant des inconvenances. Ah, Camomille est une petite douceur dans la vie de Séraphine, une brise agréable et calme qu'elle apprécie, même s'il faut bien souvent la réprimander pour son altruisme largement trop grand aux yeux de l'individualiste Séraphine.

❥ lien avec X
détails de la relation, contexte de rencontre, possibilités d'évolution

Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
But I’m the rich man, mom 100
miniature :
But I’m the rich man, mom 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: But I’m the rich man, mompar Séraphine Lindberg Dim 26 Nov 2023 - 15:38
Ça c’est mon pense bête

MÉMO
- Noam lien ok à écrire
- lien Koha
Lien Edmee
- lien perso qui bossent à la mairie
- lien Chloris à voir
- lien Heather à voir
- écrire lien Nat correctement
- écrire lien Camomille
- lien Grim à voir
- liens Izvan bc c’est drôle et elle a du les approcher au moins une fois au début mdr
- mettre le code pour la fiche de rela grosse boloss > il reste la chrono à mettre nullos
Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
But I’m the rich man, mom 100
miniature :
But I’m the rich man, mom 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: But I’m the rich man, mompar Reem Handal Jeu 22 Fév 2024 - 18:57
But I’m the rich man, mom 4116847417But I’m the rich man, mom 4116847417 zalu jv mettre le grappin sur chacun de tes perso avec : tous les miens ptdrr ciao

alors deja étant donné que Sera fume elle a du vite aller au tabac lol ✌ et au-delà du fait qu'elle lui fasse un peu la morale sur sa consommation qd elle vient je pense que Reem a vite capté qu'elles étaient un peu de la même trempe qd elle voit son energy de girlboss ET CA LUI FAIT TROP MAL AU COEUR bc elle ça l'a giga fait souffrir et qu'elle a clairement pris sa retraite de cette vie la But I’m the rich man, mom 3130537399
vrmt je veux les discours niais sur combien la vie ici a à offrir qui en ont rien a pt que Sera se moque et tout But I’m the rich man, mom 3130537399 je veux Reem qui se force une place de marraine à ses côtés alors qu'elle a rien demandé, juste pcq elle perçoit la petite part de sera qui a envie de se laisser aller ossi koi
(aussi elle va à la mairie souvent pr des petites affaires et tirer les joues de Noam, tu peux être sure qu'elle a tjrs un petit mot pr Sera ptdrr vrmt les "superbe tailleur ma douce, ça me rappelle ma jeunesse" ou juste rester postée dans l'embrasure du bureau a se dire cb elle lui fait penser à elle qd elle a le visage tt sérieux et la tete dans les dossiers et finir par "vs vs rendez compte que tout ça n'a pas d'importance ici hein ?" out of the blue - ah oui je pense qu'elle la vouvoie malgré tt !!!!!! )

+ tu peux compter zach comme contact de Izvan ptdr ils iraient bien à se faire une battle de regard ces deux là (jespère que zach perd et qu'elle lui botte le cul breffffff) il doit à l'inverse total de Reem essayer de la convaincre, avec bien moins d'énergie qu'elle bien sur mdr pcq tu comprends il sen fout,  que ca sert à rire de rester ici été que y'a de moyens de rentrer....mdr ah bon ma belle.....où ça.........

But I’m the rich man, mom 4291225195
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
But I’m the rich man, mom Y3n9SOS
miniature :
But I’m the rich man, mom E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: But I’m the rich man, mompar Edmée Shäfer Mar 5 Mar 2024 - 9:22
But I’m the rich man, mom 4117729501 toi + moi
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
But I’m the rich man, mom 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
But I’m the rich man, mom 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: But I’m the rich man, mompar Séraphine Lindberg Mar 5 Mar 2024 - 20:02
@Edmée Shäfer : toi + moi de grandes choses But I’m the rich man, mom 4117729501
Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
But I’m the rich man, mom 100
miniature :
But I’m the rich man, mom 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: But I’m the rich man, mompar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum