On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska

I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine

I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Séraphine Lindberg Mer 15 Nov 2023 - 21:39
Séraphine Lindberg
ft. oc
age 34 ans nationalité franco-allemande pronoms elle orientation lesbienne job assistante de Noam Ozkan logement Maison de village sur 2 étages avec un balcon pas loin du centre du tout
a plutôt des fleurs séchées chez elle, au moins ça meurt pas x son dressing prenant littéralement une pièce lui manque un peu mais elle commence à apprécier le côté plus simple de Phyméris x  elle le dit rarement mais elle s’est attachée à la ville et son fonctionnement, ce qui n’a que renforcé son aigreur quand elle voit du travail mal fait xelle déteste qu’on lui demande de sourire plus, souvent ça lui donne envie de foutre des claques x déteste aussi qu’on lui pose des questions sur son arrivée ici x non, elle n’a pas passé sa vie à siroter des cosmo au bord d’une piscine mais c'est le rêve de ses vacances x toujours le seum d’avoir fait de grandes études tout ça pour avoir un taf qui peut sembler si peu ambitieux x elle râle beaucoup sur son boss/se permet clairement de le reprendre x peut jurer facilement et ça surprend toujours face à la sévérité qu’elle peut dégager x petite buveuse, elle est vite ivre, oui, même aux pots de départ du taf x la voiture lui manque absolument pas, le passage aux transports en commun super chill et vélo lui donnent l’impression de vivre dans un village de carte postale avec le côté super typique mdr x son téléphone lui manque ainsi que son planner électronique et tout ce qui était outils d’organisation, idem pour l’électricité en fait, les bougies ça lui pète le cul x un parfum un peu masculin, genre un mix un peu boozy avec de la cerise ou jsp quoi x tho elle doit clairement un peu sentir la clope avec toutes les clopes qu’elle s’enfile au fil de ses journées x de base elle voulait rien foutre à Phymeris mais en captant que ça semblait bien parti pour être long + en voyant les couacs, elle a pu que vouloir se retrousser les manches x adore jouer aux échecs x elle a aussi pris des cours de danse classique jusqu’à la fin du lycée, tout pour avoir le dossier le plus reluisant possible pour les études sup (puis y’a de jolies filles aux cours) x cache pas vraiment sa sexualité mais est plutôt du genre discrète (sauf si vous l’entendez recaler un mec) x clairement une bourreau des cœurs, elle a du mal avec les relations sérieuses c’est trop d’entretien (elle a clairement fait foirer toutes ses relations sérieuses) x gros besoin de se prouver h24, elle a peur de l’échec x des petits surnoms affectueux sont parfois utilisés clairement de manière sarcastique/moqueuse/agacée x  grignote le bout de ses stylos quand elle a trop envie d’une cigarette (souvent) (oui elle essaye de se limiter) x elle tripote souvent ses cheveux aussi x a arrêté le café (absolument pas, elle dit juste le faire depuis mille ans) x adore les étoiles, ne plus vivre dans une métropole a soudain beaucoup de charme x a négocié son salaire parce qu’elle le vaut bien x elle est polyglotte, ça lui sert plus à grand chose sur Phymeris (allemand, français, anglais et des bouts de chinois cassé, oui) x elle ADORE le vin rouge x sa vie de girlboss lui manque (où est Prada??? Dior??? Chanel??????? les belles chambres d'hôtel et les avions en classe business ????) mais elle apprécie nouvellement la simplicité de Phyméris (toujours pas le manque d'électricité et de technologie par contre)



caractéristiques
80% du temps saoulée ; sérieuse ; râleuse ; maniaque sur les bords ; froide ; sarcastique ; une main de fer dans un gant en velours, elle sera presque toujours un exemple de bonne tenue, même quand vous la désespérez ; vous juge quand même ; le calme qui cache la tempête ; l’arrogance borde encore les traits malgré les claques qu’on s’est pris ; un côté un peu bombe à retardement ; rancunière ; proche de sa thune (c’est SA thune) mais promis elle essaye de s'arranger ; devient bavarde si on la lance sur un sujet qui lui plaît ; s’attache plus que ce qu’elle prétend ; ça veut pas dire qu’elle le fait de la bonne manière

Ça a toujours été une évidence; Séraphine vivait dans un monde d’imbéciles. Il avait toujours été plus simple de choisir la solitude, moins complexe de se contenter de viser plus haut, toujours plus haut, en ignorant toutes ces personnes sur son chemin. Oh, elle était si arrogante ! C’est étrange, c’est même comique comme elle est incapable de quitter ces chemins rigides qu’elle a établi. Elle ne peut qu’en tracer les limites du bout des doigts, se complaire dans sa discipline et nier les faiblesses que lui offrent sa sévérité. Il est si facile de tendre un doigt accusateur (ce n’est pas de sa faute, non)
si facile parce qu’elle a tant donné pour réussir, alors ça ne peut qu’être la faute du monde, on ne peut que voir des défauts (sentir les siens qui s’enroulent à sa gorge) et être désabusée de la médiocrité (ça brûle un peu la gorge, d’être si haut et pourtant si bas)
On s’en veut un peu, lorsqu’elle a encore la culpabilité qui ronge le bout des doigts,  
Il faut la cacher, oui.
Cette vile culpabilité, ou un peu la nourrir dans ce purgatoire. Séraphine a pensé retrouver une route ici, puisque sa vraie vie était sûrement détruite (méritait elle même un nouveau départ?). Elle change sans vraiment changer, pas vraiment, elle avait toujours tenu du serpent plutôt que de la belle fleur. La posture est toujours trop fière, le ton trop froid quand elle s’agace plus qu’elle ne rit. Elle ne pense qu’à ce qu’elle a perdu, rarement à ce qu’elle a gagné, elle n’a jamais appris à parler avec le cœur après tout, seulement avec l’esprit et les chiffres. Et tout est si épuisant quand on se déchire entre ce perfectionnisme élitiste et la fatigue. Car si les traits ne portent aucune sensibilité, Séraphine n’avait jamais été des monstres sans cœur, a toujours été de ces monstres au cœur un peu trop gros, trop sensible à en devenir un peu putride, un peu trop ambitieux, trop peureux pour le tendre aux mains d’autrui (il est tellement plus simple de souffler un vent glacial).
Et si elle a toujours visé l’excellence, chaque jour lui font se demander si l’asile n’aurait pas été plus adapté à cet esprit qui se tord dans tous les sens en silence. Fait elle sens ? Il lui semble bien que les façades étriquées sont bien la seule chose sensée chez elle, que ce carré qu’elle trace autour d’elle est la seule barrière qui maintient un ordre en elle (il faut bien se protéger). Pourtant parfois la glace fond et la vie la saisit à la gorge, ça surprend toujours comme un iceberg peut bien se dissoudre plutôt que se briser en mille morceaux acerbes. Les contours se floutent toujours, Séraphine se redessine sûrement encore, glisse des mensonges dans les vérités ineffables, s’y perd et s’y retrouve dans une sérénité en demi-teinte. Oh, il y a du bon, n’est-ce pas ? Elle peut bien fermer les yeux un instant et être innocemment acariâtre, agiter la tête de mécontentement alors qu’un sourire berce les lèvres peintes, oui, il y a encore du bon si on ferme les yeux.


1m76 et se plaît à mettre de hauts talons aiguille – de très longs cheveux noirs dont elle prend très soin, quasi toujours retenus en arrière par une pince ou en chignon etc etc – les yeux d’un bleu translucide – toujours un maquillage impeccable avec ses longs cils couverts de mascara et toujours du rouge à lèvres (majoritairement un vieux rose un peu sombre, parfois du rouge) – boobies (ils sont faux mais chut c’est discret elle voulait pas faire du D non plus) – deux grains de beauté au visage ; un sur le nez, l’autre au dessus du début du sourcil – souvent en tailleur, jupe ou pantalon, ça lui est égal, elle met aussi de petites robes parfois, quand ça lui prend – toujours un beau sac à main c’est un péché mignon et ça fait plus sérieux d’avoir toujours tout sous la main ok – de longs ongles bien entretenus – un tatouage dans la nuque qui descend jusqu’au milieu de son dos (des plantes ornementales) et un petit serpent derrière l’oreille
HISTOIRE
Paris, 1989
Séraphine naît de l’union de deux jeunes français. Malheureusement, l’amour s’étiole très vite et Séraphine ne gardera pas de souvenirs de ce père qui finit par abandonner sa famille. Elle ne se souvient que très peu de sa vie avant de devenir une Lindberg, c'est seulement des bribes de choses qu'on aime peu : un petit studio, le grand lit canapé et l'électricité qui bourdonne dans les prises trop vieilles.

Paris, 1999
Rencontre de Ulrich Lindberg. C’est que la mère de Séraphine est si jolie, si charmante à l’accueil du grand hôtel, si prompte à gravir les échelons et connaître une vie luxueuse. Elle se laisse charmer et M. Lindberg, chef de la chaine d'hôtels et venu tout droit d’Allemagne pour les affaires, n’est pas moins charmé par la jeune française. Il y a vraiment de l’amour qui naît, du moins une sorte d’affection même quand on sait que la jeune femme s’intéresse aussi à son argent, la stabilité qu’il peut leur offrir à elle et sa jeune fille. Qui est-il pour la juger alors qu’il n’est pas si beau, pas si intéressant, déjà dans la fin de sa trentaine et seulement doué en affaires ? Il ne faut que quelques mois d’idylle pour qu’il soit présenté à Séraphine, seulement un mois de plus pour qu’il ne demande la main de sa mère et les ramène à Berlin.

Berlin, 2000-2020
Séraphine est très vite adoptée par Ulrich qui la traite comme sa véritable fille. Déjà père d’un fils issu d’un précédent mariage, il est très heureux d’accueillir une deuxième enfant dans sa vie et n’espère qu’une bonne entente entre les deux concernés. L’écart d’âge n’est pas si grand entre eux, ils n’ont que cinq ans d’écart et Séraphine adore son grand frère. Ils sont très proches jusqu’à l’adolescence qui les déchire un peu. C’est que le père peut bien essayer d’agir de la manière la plus égalitaire possible, il crée une compétition pour Séraphine. Il ne veut pas agir de manière hiérarchique, se refuse à offrir la compagnie à son fils aîné simplement parce qu’il est né le premier. Alors le fils fait tout pour réussir, n’est pas le plus brillant dans ses études mais a cette aisance à réussir ce qu’il entreprend, à charmer. Séraphine espère toujours avoir une place dans cette équation, elle redouble d’efforts, ne brille pas de sa chaleur mais de sa réussite scolaire et de son acharnement. Prise dans une grande école, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et finit ses études avec brio. Évoluant dans l’entreprise de son père adoptif, elle réussit sans se satisfaire, se sent limitée quand elle observe ce frère qui a ces années d’avance et ses dents déjà bien accrochées au poste d’adjoint à leur père. Il la soutient pourtant, à sa manière, la guide vers des postes et c’est un peu difficile, de réussir mais de ne jamais être lui. Alors elle décide de prendre le poste qui l’éloignera un peu de cette famille qu’elle aime un peu étrangement. Elle se retrouve à travailler dans les relations internationales de la boîte, jongle entre les branches étrangères et le siège sans vraiment arrêter de ronger son frein avec ce rapport malsain à sa famille.

Berlin, 25 décembre 2019
Noël est sacré chez les Lindberg. On se retrouve, on arrange tous les meetings, tout le travail pour pouvoir être ensemble, même Séraphine essaye de ne jamais y manquer. Elle ne sait pas pourquoi ce jour-là, il a fallu qu’elle dérape. Il a fallu qu’elle offre de conduire le SUV familial au retour de ces courses avec son frère, il a fallu qu’elle aille juste un peu trop vite et il a fallu qu’elle s’embrouille avec ce frère qui ne la comprend plus (c’est qu’elle est persuadée qu’elle ferait un bien meilleur travail que lui, oui, c’est certain). Et elle s’est toujours cru si supérieure, Séraphine. Si droite dans ses bottes (vraiment?). Pourtant quand elle retrouve ses esprits dans le tout terrain retournée sur le goudron, quand elle voit ce frère inconscient, tout ensanglanté, elle ne pense pas à le sauver. C’est étrange le sentiment quand elle détache la ceinture et se glisse par la fenêtre, il n’y a qu’une pensée si lâche (fuir et tant pis –tant mieux peut-être– s’il meurt ici).

Phymeris, 30 décembre 2019
Les premiers jours ont été très flous, c’est que si elle a été chanceuse, elle n’a pas échappé à quelques blessures lors de l’accident et il y eut plus de temps passé semi-absente qu’éveillée. Difficile de comprendre quoi que ce soit quand sa tête lui fait un mal de chien et tout son corps avec. Il lui semble être totalement ailleurs en plus, c’est un peu un gros choc, l’accident et ce réflexe premier de fuir et les abandonner à leur sort (pour aller où en plus?) (comment aurait-elle pu savoir qu’elle finirait ici ?)

2020
Il lui a bien fallu quelques jours pour ne plus être trop sonnée et alitée. Mais janvier arrive et Séraphine passe d’abord un temps à se renseigner, perchée sur des béquilles à clopiner dans tout Phyméris. On cherche un peu une sortie, y met tantôt trop de vigueur, tantôt trop de nonchalance. C’est qu’elle se dit qu’elle doit y retourner, qu’elle doit savoir si ils vont bien et en même temps, qu’est-ce qui l’attend derrière le dôme de Phyméris ? Elle n’a pas trop envie de le découvrir en fait. Séraphine décide de vivoter du mieux qu’elle peut le temps de sortir d’ici, après tout, elle n’a jamais pris le temps d’avoir de vraies vacances, c’est un peu stupide.

2021
Ca a bien l’air de s’éterniser, ces vacances, alors Séraphine commence à croire qu’elle va devoir vivre ici. Elle n’est pas enchantée, s’agace du manque de modernité, regrette l’effervescence des grandes villes tout en appréciant la simplicité. Alors elle s’engage dans un travail parce que quitte à y être coincée, autant mettre sa main à la pâte quand elle voit des failles dans leur système. C’est seulement provisoire. Seulement provisoire.

Jusqu’à ce jour
Voilà plusieurs années que Séraphine est l’assistante du fils du maire, un poste qu’elle ne comprend pas toujours mais c’est toujours mieux que bosser pour sa rivale anti terriens (ça serait un peu tirer contre son camp en même temps). Au début, c’était un peu rabaissant, ce taf qu’elle considère bien en dessous de ses capacités, et puis on a du mal avec le personnage du Ozkan junior (il pense vraiment avoir les épaules pour gérer une ville, même aussi petite ? Vraiment ?). Au final, les années font qu’elle est à la fois exaspérée et capable de voir les qualités du Ozkan (peut-être qu’avec une bonne poigne elle pourrait l'aider à s’améliorer?). Elle a dû laisser de côté un peu son égo, n’y arrive pas totalement, mais cette vie a un côté un peu satisfaisant, avec le beau paysage de la ville, son port, ses rues devenues familières, son calme et ses moments de vie, oui, juste un peu satisfaisant.

(c possible que des choses changent encore jsuis pas 100% SURE MDR)

@floreatlantis
derrière l'écran :
et c re moi pour le dc hihi, merci encore d'être si géniaux 7c798dc89b95d3ac120d
Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 100
miniature :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Noam Ozkan Jeu 16 Nov 2023 - 19:13
COUCOU REBIENVENUE I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 1209516667
ma louloute purée on va trop smarrer jle sais d'avance I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 3550564144 duo de choc en formation !!!!!!

et bien entendu : TROP BELLE puré jpeupa tes persos splendides I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 3147632831 I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 3147632831 jv tout kc
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Séraphine Lindberg Sam 18 Nov 2023 - 0:56
@Noam Ozkan BBYYY 7c798dc89b95d3ac120d

Je sens qu'on va faire des merveilles, ça va se péter de grosses barres I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 991096252 hâte que Noam la saoule, hâte qu'elle lui remonte les bretelles et tout le tralala hihihihi I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 4117729501

ET T ES TROP MIMI MERCI LOULOUUUU I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 1933766749
Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 100
miniature :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Zachary Veseli Sam 18 Nov 2023 - 11:28
:AAAA: :AAAA: :AAAA: :AAAA::AAAA: MA PUCE MA BEAUTÉ MA GRANDE DAME
jsuis trop ravie de ce que t'as fait des idées que tu m'avais drop dcfekoxpsq elle est trop cool tu sais cb jsuis une ptite chose de merde devant ttes persos, elle est trop saoulée ça me fait déjà trop rire de l'imaginer souffler pcq elle est pas au bout de ses peines la bbeo I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 2678985986 et quel aes vrmt fiou  5b5589a8f7f439204ae9I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 1360140661

G TROP HÂTE DEN LIRE + OlaLA G DÉVORE TOUS LES FACTS I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 1044508227 hésite pas à donner encore + de DÉLICIEUSE NOURRITURE de la girlboss en retraite anticipée, cv passer du planner au post it fort mdr jspr qu'elle est préparée ma pauvre choups I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 2614472015

PLWIN DE BIZ BBY HAVE FUN EN ECRIVANT
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine OcfpAXD
miniature :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Séraphine Lindberg Sam 18 Nov 2023 - 21:13
@Zachary Veseli MON CHAAAT 30fac66e71d514e13780 30fac66e71d514e13780 30fac66e71d514e13780 30fac66e71d514e13780 30fac66e71d514e13780 30fac66e71d514e13780

Snif comme d'hab tu me fais trop d'éloges pour un rat de + purée on en finit jamais avec ces ordures en jolis costumes hein I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 2614472015
Truly jsuis ravie aussi et je me frotte déjà les mains à l'idée de lui faire vivre le purgatoire avec son job et cette vie sans ordi, sans planner, sans tout MDR ça va bien se faire des amis hein alle
MERCI ENCORE MA LOVE, C TJRS UN PLAISIR J'ESPERE QUE TU AIMERAS LE RESTE HIHI 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d
Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 100
miniature :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Invité Lun 20 Nov 2023 - 19:13
Je vois je suis pas passé ici t'écrire un petit message alors que j'ai déjà TOUT lu, j'espère que ça sera pas simple une grosse vilaine aigri mdrrr
En tout cas j'l'aime bien, elle est tellement humaine c'trop toptiptop
Hâte de fou, plein d'bisous et rebienvenue!!!
Invité
Anonymous
Invité
Re: I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Fukaeri Murakami Lun 20 Nov 2023 - 22:56
J'adore son mood je veux être elle ok.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Nikolai Kinsley Mer 22 Nov 2023 - 0:54
je réponds avec le mauvais compte chuut

@Fukaeri Murakami merci d'aimer son mood hehe je pense qu'on a TOUS eu un peu ce truc du OH C BON CA ME SAOULE voilà ça me fait rire que ça soit son GROS mood après jsp si j'ai envie d'être elle ça a l'air relou sauf pour l'argent dans sa vie d avant

@Heather Cinneadh GG POUR AVOIR TT LU HIHI (promis un jour je ponds le cara mdr) et du coup I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 2614472015
C'est pas qu'une connasse aigrie mais on va pas se mentir : ça reste une personne qui doit être relou ? Après de façade elle est juste polie et juge en silence mais bon ouais c'est pas un sucre mdrrr mais promis, elle a pas mauvais fond, elle essaye ok I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 2383044870 Merci en tout cas ça fait plaisir de lire qu'elle fait humaine !! Des bisous à toi 7c798dc89b95d3ac120d
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 100
miniature :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Koha Hovrath Sam 25 Nov 2023 - 22:14
JE L'AIME TROP elle est incroyable vrmnt elle me girlboss h24 sans hésitation
vrmnt elle est pas douce du tout (jlm trop) elle est froide et intimidante mais elle fait pas peur (bon qd mm un tt petit peu) au contraire moi elle me donne envie de la rendre fière ????
jspr elle sera fière de comment koha s'occupe de ses beaux cheveux en tout cas I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 2383044870
et !!!! je veux la voir parler de trucs qu'elle aime omg jveux la voir heureuse un peu là

très très hâte de la voir en rp, surtout avec noam, ce duo EXPLOSIF EXPLOZION

bravo pour la fin de ta fiche bebou I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 2731948416




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine QYN6vcC
icône :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine EuM7tL5
miniature :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 8if9Yq4
Messages :
135
Rubis :
1404
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: I’ll be nicer if you were smarter – Séraphinepar Le Maire Dim 26 Nov 2023 - 13:46

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

ELLE EST TROP BELLE MOMMY PRENDS MON AME MON ARGENT ET RENDS MOI RIEN  5b5589a8f7f439204ae9  5b5589a8f7f439204ae9  5b5589a8f7f439204ae9

FELICITATIONS pour cette merveilleuse fiche vrmt ma ultra puce encore I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 1360140661 il me tarde de la voir en jeu soupirer après absolument tout hjdxkw tu sais à quel point les persos désabusés ont mon cœur
évidemment j'ai tout dévoré en me régalant de ta plume, l'amour bizarre pour sa famille et la quête effrénée qui s'achève jamais vrmt que par LA MORT, ET ENCORE ???!!!? vraiment bro je  I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 128457478  veux lui offrir le repos éternel et lui dire qu'elle a été super ok, même si elle a fuit et qu'elle a des pensées infectes c pg ma puce ici tu peux faire comme si de rien n'était I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 128457478 I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 128457478

je vais pas trop m'épancher sur combien elle est badass et me brise le coeur en même temps, à quel point elle est cool et triste parce que  I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 4158381534 je pense que tu le sais, alors je te laisse avec ton joli violet et plein de fun pour la suite love u I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 3850246383

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
rencenser ton job
rencenser ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 35ngAbQ
miniature :
I’ll be nicer if you were smarter – Séraphine 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum