On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Juste un jour de plus ─ Shiori

Juste un jour de plus ─ Shioripar Shiori Toda Dim 5 Nov 2023 - 5:46
Shiori Toda
ft. Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen
age 27 ans [rebooted]nationalité Japonais pronoms Il/lui orientation Bisexuel hétéroromantique job Sans emploi [rebooted]logement Auberge
apprécie beaucoup les travaux manuels x n'aime pas l'odeur de la cigarette x partait initialement sur des études de sport  [rebooted]x est atteint d'ataxie spinocérébrelleuse et commence à en ressentir des symptômes plus forts x aime l'odeur de la lavande et des oranges x rêvait d'une vie de famille et d'avoir ses propres enfants x est terrifié du temps qui passe x culpabilise pour sa maladresse x ne sait pas s'il ferait mieux de retourner auprès de ses parents x aime les coucher de soleil autant que les lever x peut être parfois émotionnellement instable face aux lamentations des autres  [rebooted]x songe à commencer la photographie pour se faire un album x combat sa maladie en l'étudiant x n'aime pas les foules x rêve d'avoir une longue vie paisible x est capable de partir dans les extrêmes x amateur de montagnes russes x mauvais cuisinier x apprécie grandement le son du piano x n'aime pas tricher x essaie toujours de maintenir une activité physique mais en étant prudent

caractéristiques
Shiori, joli prénom n'est-ce pas ? Il trouve aussi. Bien qu'habituellement donné aux femmes, ce prénom est cher à l'homme qui le porte. Un homme souriant, aimable, chaleureux et très empathique ─ avec un bon brin d'espièglerie. Pour beaucoup, Shiori est quelqu'un de très agréable avec qui on aime discuter, qui se soucie réellement de l'autre et fait preuve de beaucoup de patience et tolérance à l'égard d'autrui. Et pour cause, il a toujours été un gamin aux sentiments explosifs et profonds ; un hypersensible, si l'on peut dire.

Mais le Shiori d'aujourd'hui est quand même plus effacé que celui de sa jeunesse, plus sérieux aussi. Fut un temps, Shiori était un garçon très compétitif et sportif, toujours motivé à l'idée de faire face à de nouveaux challenges, aimant particulièrement bouger et partir à l'aventure, sac sur le dos et chaussures de sport aux pieds. Il explorait les montagnes, les forêts, avait ses amis avec lesquels il s'entraînait à sauter dans tous les sens dans la jungle urbaine, était un cancre en cours mais un pro des jeux d'arcade.

Et puis tous ça s'efface.
Depuis quelques années, il s'efface. Il est désolé, s'excuse de ne pas pouvoir venir, prétexte que ces choses ne l'intéressent plus et qu'il ne va plus pouvoir profiter de ces nouveaux hobbies. Il a regardé ses amis s'éloigner de lui sans comprendre pourquoi ce revirement soudain ; certes, il chutait plus qu'avant, certes, il s'était blessé assez salement une ou deux fois, mais jamais il n'avait fuit devant le danger, alors pourquoi ?
Parce que lentement, mais sûrement, son corps lui échappe. Shiori s'est perdu dans un océan de doutes et de peurs qu'il ne se pensait pas capable de ressentir un jour. Il regarde ses mains sans être certain qu'elles soient toujours les siennes, voit la pitié dans le regard de ceux qui savent et la douleur inconsolable dans les larmes de ses parents. Trop de douleurs qu'il n'arrive pas à gérer et pour un homme qui a si longtemps prêché que la vie est belle et qu'il n'y a pas meilleure aventure qu'affronter ses peurs, il fuit. Il a perdu de son panache et n'est devenu qu'une ombre de lui-même, simplement courtois et amical pour ne pas faire de vague. Il ne se projette plus dans l'avenir, compte les jours et peut-être dans un élan de désespoir, étudie le cerveau humain. Ce n'est pas comme s'il avait mieux à faire, non ?

HISTOIRE

TW: maladie dégénérative

« Shiori. C'est un joli nom. Parce qu'il sera capable de s'adapter à toutes les situations et que rien ni personne ne saura briser notre fils. Shiori. »

It has been said that something called a "smile" exists
on the shore opposite of this sadness
What is it that awaits us beyond the place
that we will finally reach after our struggle?

La balle au bout du pied file à vive allure. Elle est envoyée en l'air, le gamin fait un tour, esquivant son adversaire et récupère la balle au sol avant de courir vers les buts sous les encouragements de ses camarades de classe et des parents. Il se rapprocher et il voit le défenseur se rapprocher dangereusement ; c'est maintenant ou jamais, alors il tire. Il tire et pendant un instant, le temps est en suspend, la scène se déroule au ralenti. Ses équipiers courent, mais ils regardent tous la balle avec attention ; elle va rentrer, ils le savent. L'arbitre attrape son sifflet, les spectateurs retiennent leur souffle... puis la balle percute le filet de plein fouet.
Le bruit strident du sifflet fait revenir tout le monde dans le présent et pendant un instant, il y a un vague silence, qui est vite suivi par des applaudissements et cris de joie. Les équipiers de Shiori accourent vers lui et lui sautent dessus en le félicitant.
« On a gagné ! Tu l'as fait, Shiori ! »
Les rires et les explosions de joie se font nombreuses alors que toute l'équipe au complète se retrouve pour célébrer. Les perdants, eux, soupirent et repartent la tête basse, mais lorsque le capitaine s'apprête à sortir du terrain, une main se tend dans son champ de vision. Il relève les yeux et croise ceux du capitaine des gagnants ; Shiori Toda.
« Hey, c'était bien joué. Vous étiez redoutables ! »
Le sourire est sincère, tout le monde le sait. Alors les deux capitaines se serrent la main.
« La prochaine fois, la victoire sera à nous. »

This isn't running away,
this is for the sake of our dreams
We were supposed to have gone
on a journey on that Summer day long past

Pour célébrer, les parents ont emmené tous leurs adolescents fêter ça au fast-food. Certes, ce n'était pas le plus sain, mais les gamins se réjouissaient de pouvoir manger gras, sucré et salé à outrance sans avoir à se faire gronder. Une récompense bien mérité à la table particulièrement bruyante où tous les camarades se racontaient avec entrain chaque moment clé de leur match. Du côté des parents, les discussions fusent et les anecdotes s'enchaînent, tout dans la bonne humeur. L'équipe du collège s'est qualifiée pour le championnat et s'ils restent raisonnables dans leurs ambitions, c'est une victoire qu'il faut tout de même célébrer. Un simple loisir scolaire devenu une source de motivation incroyable.

Pourtant, ce ne sera pas le football qui définira les ambitions du jeune Shiori. Sous le regard bienveillant de ses parents, il s'essaie à plein de choses. Il peine à conserver une passion plus d'un certain temps, fonctionnant à l'impulsion, mais la passion de leur fils est si grande qu'ils n'ont pas le coeur à le priver des choses qu'il aime, aussi fugaces soient-elles, à cause de ses notes à l'école. Le père défend que son fils est un curieux qui, plus tard, saura faire plein de choses différentes à défaut d'être spécialiste dans un domaine, quand la mère avance qu'il sera un exemple pour les autres et une source de bonheur pour son entourage. On l'aime, et il aime en retour, absolument et définitivement heureux.

Even if we were only to glance at tomorrow, there would be no sighs,
however like the ship that goes against the current
For now, we must advance forward

C'est plein de boue qu'il rentre et sa mère l'accueille avec un air couroucé.
« Encore ?! Shiori, tu n'as plus douze ans, où est-ce que tu es encore allé te fourrer pour revenir dans cet état ? Tu as débuté l'université je te rappelle ! »
A peine sorti de l'adolescence, mais toujours un gamin dans l'âme ; il se gratte la tête en faisant une grimace coupable.
« Hé bien, c'est qu'il a plu et on a pas voulu s'arrêter quand même... »
Coup de torchon de la part de sa mère qui peste d'avoir un fils aussi bordélique, mais ce dernier éclate de rire en jetant des excuses que tous deux savaient insincères. Elle lui ordonne d'aller se laver immédiatement et il s'exécute sans opposer la moindre résistance. La chute a été douloureuse, quand même. Le vélo tout terrain file à vive allure dans ses souvenirs, et il se rappelle bien avoir vu le trou, mais a été incapable de freiner sur le moment. Est-ce qu'il commence déjà à se faire vieux pour ne pas savoir réagir aussi vite qu'il en a toujours eu l'habitude ?

Bah, peu importe. Demain ça ira mieux, il cachera ses bleus et on en parlera plus, comme à chaque fois. Demain, c'est parkour. Après-demain, randonnée. Et les semaines d'après seront similaires. Il suit un cursus de sport, mais passe plus de temps dehors à crapahuter.

If we were to wait for the morning sun with our fists clenched
Our sparkling tears would fall into red nail marks

« Tes chutes sont anormalement nombreuses, Shiori, tu es sûr que ça va ? »
Il est allongé dans un lit d'hôpital, le bras dans le plâtre, mais sourit quand même. Ce n'est pas grand chose, ça arrive de faire des chutes ; peut-être qu'il est juste devenu trop orgueilleux et arrogant et qu'il fait moins bien attention aux risques. Ses amis préfèrent aussi aller dans ce sens et ils le charient gaiement alors que les parents, dans une autre pièce, ont tout l'inverse d'un sourire sur leur visage.
« Quand voulez-vous faire ces tests ?
Le plus tôt possible serait le mieux. Si c'est bien ce que nous pensons, nous voudrons prendre en charge Shiori dès que possible. »
La mère baisse le regard, inquiète. Le père assure au médecin qu'ils vont en parler à Shiori et le convaincre. Plus tôt dans la matinée, il a refusé tout test, niant en bloc la possibilité d'avoir une maladie, expliquant avec le sourire qu'il est juste maladroit et qu'il doit juste perdre ses réflexes plus vite que tous les autres. Une affirmation qui n'a pas échappé au corps médical, et que les parents ont également soulignée. Son entourage proche suspecte que quelque chose ne va pas, mais le premier concerné semble s'en ficher totalement.
Par amour pour ses parents, il passera les tests quand même.

It has been said that happiness waits at the place
where suffering has come to an end
But I'm still searching for that untimely sunflower

« ... est appelée ataxie spinocérebrelleuse. Il s'agit d'une maladie neurodégénérative. La perte de vos réflexes... »
Le sifflement dans ses oreilles est violent, assourdissant. Il se tient debout, se sent en forme et en bonne santé ; il ne comprend pas les mots qu'on lui dit. Il est malade ? C'est ce qu'on lui dit ? Mais... il n'en a pas l'impression. Certes ses réflexes laissent à désirer. Certes, il lui est arrivé de tomber à des moments où rien ne semblait être en travers de sa route. Certes, il lui arrive de mal évaluer les distances et rater les objets qu'il veut attraper. Mais tout ceci... c'est normal, non ? C'est passager, certainement.
« ... les symptômes apparaissent lentement, mais ils vont définitivement progresser... »
Pourquoi on lui dit ça en fait ? Il n'a que vingt-deux ans, ce n'est pas comme s'il n'avait pas toute la vie devant lui. Il va aller mieux. Au pire, un peu de repos, puis tout reviendra dans l'ordre, comme pour un rhume ou une grippe non ? Il n'a jamais été si malade que ça, alors pourquoi là, il aurait quelque chose de grave ?
« ... capacités intellectuelles nullement affectées... »
Effectivement, il n'a rien perdu. Son état mental est le même depuis toujours, il n'a pas de changement, ne se sent ni en retard, ni en galère, juste... pas dans la norme. Ce n'est pas un problème. Alors comment ? Comment peut-il être malade ?
« ... aucun remède à ce jour. »

If we were to become accustomed to loneliness
We would then be reliant upon the moonlight
We would take flight on featherless wings
We must advance further forward

Sa vie a été renversée et il ne voit plus son corps comme son allié. Il quitte l'université, abandonne ses amis, s'isole quand il comprend que c'est la vérité. Il se voit rater la bouteille d'eau qu'il veut attraper et s'arrête, observant sa main et les centimètres qui la séparent de son objectif. Quelques centimètres, ce n'est pas grand chose, mais c'est suffisant pour qu'il se sente étranger à lui-même. Il est certain d'avoir visé la bouteille, certain que sa tête fait bien son travail, mais le problème est ailleurs. Ca le détruit de l'intérieur et l'atmosphère chaleureuse et bienveillante de la maison familiale sombre dans un silence presque mortuaire.
Ses parents essaient de communiquer, de l'aider à accepter la nouvelle et de relativiser, lui assurant qu'ils seront toujours à ses côtés ; mais ça le bouffe. Il les entend parler, le soir ; ils murmurent, mais il les entend. Il entend les pleurs et gémissements, la culpabilité dans leur voix et l'incompréhension. Ils endossent la responsabilité de sa maladie, parce que c'est leur faute si leur fils en a hérité. Shiori a si mal, mais il est incapable de les consoler, autant qu'ils n'arrivent pas à le rassurer.
Les premiers mois sont ignobles et il a la sensation que tout le voisignage l'observe, le juge, et a pitié de lui ─ ça l'énerve. Il n'est pas malade. Pas encore. Il va bien ; mais il doit se rendre à l'évidence que non lorsqu'il part seul un weekend dans la nature et se blesse. Livré à lui-même, loin de la civilisation, les larmes coulant à flot et les sanglots brisant le silence de la nature. Il est tombé. Il ne sait pas comment mais il est tombé. Il marchait, et d'un coup, il a percuté le sol. La surface était plate, pourtant, alors pourquoi ? Son menton saigne, son front aussi, et il s'est tordu le poignet. Le pire constat, pour lui, ce n'est pas tant qu'il se soit blessé, ou qu'il ait chuté : c'est qu'en tombant, il n'a eu aucun réflexe. Il est juste tombé à plat, sans ses mains, sans rien. Il est terrifié de ce qu'il va devenir.

If the rainclouds had run themselves out
Then the wet path before us would shine
Only the darkness will tell
The strength of the light
So advance forward with strength

[rebooted]
Shiori s'enferme dans la solitude et s'éloigne de tous ses amis ; les rumeurs ont sûrement fait leur travail en se faufilant de bouche en bouche, mais peut-être qu'il s'agit simplement aussi d'un ras-le-bol. Shiori ne sait pas, et ne cherche pas à savoir. Même si a priori son quotidien se déroule sans encombre, il lui arrive ponctuellement d'avoir des piqûres de rappel de sa maladie. Il passe des jours sans que rien ne se passe, puis brutalement, il se rate, comme il le dit si bien, et se fait mal ou a besoin qu'on l'aide. Ce n'est pas moins lourd car il s'est renseigné, et qu'il a commencé à étudier. Il sait ce qui l'attend, il sait combien ce sera brutal pour lui et ses proches. Il sait que c'est génétique et qu'il ne dépassera pas les trente-cinq ans. Il sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il perde le contrôle de son corps, de ses jambes, bras, la parole, puis jusqu'à sa respiration, et ça l'angoisse. Il combat cette angoisse comme il peut en trouvant des ouvrages de neuroscience, il s'inscrit à des cours en ligne, puis vient même trouver une place dans des cours privés. Pendant un temps, ses parents ont espoir qu'il retrouve une volonté de combattre et qu'il retrouve le sourire, mais tout ça n'est que factice.
Parce que Shiori est incapable de travailler. Les quelques fois où il bégaye et bute sur les mots, ce n'est pas parce qu'il réfléchit plus vite qu'il ne parle, quand il s'arrête brutalement dans la rue ou trébuche, ce n'est pas de la maladresse ou avoir la tête en l'air, et quand il se refuse à tester son équilibre ou sa force, ce n'est pas par humilité ou honte.
Il veut s'enfuir, loin d'ici, loin d'eux, loin de tout, loin de la maladie, et recommencer à zéro. Il ne veut plus qu'on le regarde avec pitié, ne veut plus voir ses médecins, et veut juste... vivre comme il peut.
Alors il pousse la porte pour rentrer chez lui, mais termine ailleurs.

A son réveil, il a tout quitté.
Ca ne fait que quelques mois que Shiori est là, et il n'est pas encore certain de ce qu'il veut. Il a hésité pendant un temps, puis est finalement retourné le nez dans ses ouvrages, n'étant guère capable de travailler efficacement. Il n'espère pas guérir sa maladie, mais s'il peut au moins repousser l'échéance, alors ça vaut le coup de se pencher dessus.
Malgré les ponctuels accès de rage où il envoie tout valdinguer, quand le mental ne tient plus. Malgré les rêves qui des fois reviennent le poignarder dans le dos.

@nopinope
derrière l'écran :
Semi-reboot ! Adieu le fleuriste... bonjour l'étudiant en neuroscience !  Juste un jour de plus ─ Shiori 1367540733
J'ai franchement hésité avec un dude. En vrai, je suis toujours en hésitation. Mais ma choupette me tente XXL donc... je vais me laisser la nuit pour y réfléchir... (nan psk Satoru Gojo aussi vla quoi...)
Edit : bon bah j'ai cédé

5b5589a8f7f439204ae9
Shiori Toda
Mini icône :
70x70
icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori 100
miniature :
Juste un jour de plus ─ Shiori 206x120
Messages :
20
Rubis :
109
Shiori Toda
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Roma Hovrath Dim 5 Nov 2023 - 6:01
COUCOUUUUU Bienvenue à toi !!!
Ta pépette a l'air trop douce Juste un jour de plus ─ Shiori 1360140661
Encore une amatrice de lavande <3333 on va monter un fan club, j'annonce .........
Les images que tu as choisis je CRAQUE tout est si harmonieux 5b5589a8f7f439204ae9

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas !
Et po de soucis si tu décides de faire un bonhomme et que tu as besoin de changer d'username Juste un jour de plus ─ Shiori 2901136269
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori Lqyz
miniature :
Juste un jour de plus ─ Shiori 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Invité Dim 5 Nov 2023 - 7:12
BIENVENUE Juste un jour de plus ─ Shiori 2731948416

Je partage l'idée de Reka, on va faire notre petit groupe de fana lavande et on sera super à la mode toutes ensembles Juste un jour de plus ─ Shiori 2731948416
Je vais guetter l'avancement de la fiche (je viendrai te piquer un lien) ((et si tu changes de perso c'est comme tu veux))  (((si tu fais Satoru je demande en mariage attention à toi))) ((((OK j'arrête avec les parenthèses))))

(Vive le drama  Juste un jour de plus ─ Shiori 2098534779 je te MP bientôt pour qu'on se fasse pleurer... déjà que la fiche me met les larmes aux yeux, snif....)
Courage pour ta fiche ♡♡
Invité
Anonymous
Invité
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Arjun Khan Dim 5 Nov 2023 - 9:43
COUCOU BIENVENUUUUEE Juste un jour de plus ─ Shiori 1044508227
J'ai hâte de la connaître un peu plus, elle a l'air vrmt douce et triste le petit coeur  j'espère pas trop quand même..

en tout cas les images sont trop trop belles, et fleuriiiste j'adore 5b5589a8f7f439204ae9

bienvenue encore toi et ton hésitation qui est tout a fait legit... Courage !!! Juste un jour de plus ─ Shiori 4158381534
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
Juste un jour de plus ─ Shiori 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Koha Hovrath Dim 5 Nov 2023 - 10:55
ouah euh bonjour déjà je suis en amour devant l'esthétique de cette fiche ????? 30fac66e71d514e13780 ce violet magnifique shiori est magnifique ahhhhhhhhh je veux la protect et lui acheter des fleurs tt les jours pour lui offrir
immense hâte d'en savoir + sur elle et de pouvoir crier un amour + détaillé parce que woahhhh
woah woah woah

bienvenue !!!! Juste un jour de plus ─ Shiori 2731948416 Juste un jour de plus ─ Shiori 2731948416 Juste un jour de plus ─ Shiori 2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori QYN6vcC
icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori EuM7tL5
miniature :
Juste un jour de plus ─ Shiori 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Invité Dim 5 Nov 2023 - 11:22
Bienvenue ici potite Shiori, vraiment je rejoins tout le monde mais cette fiche est absolument IN CRO YA BLE
C'est trop mims et j'ai hâte de lire (et voir) comment c'te ptite malade évoluera ici
Invité
Anonymous
Invité
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Shiori Toda Dim 5 Nov 2023 - 13:16
mdrr bonjour 0560c73179d3cd213289

Du coup j'ai changé pour Gojo, parce que finalement j'avais envie de changer la donne et ternir cet éclat de vie Juste un jour de plus ─ Shiori 4117729501 j'aime pas du tout l'angst et le drama c'est pas vrai mais Hinata toujours dans mon coeur pour la version féminine de ce perso O U I

Merci en tout cas pour vos petits mots, ils font tellement chaud au coeur ! Juste un jour de plus ─ Shiori 2731948416

(OUI POUR LE FANCLUB DE LAVANDE, COUNT ME IN)
(VIVE LA LAVANDE)

( @Mei Zhou mdr aïe aïe la demande en mariage ça va piquer, drama drama 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 )
Shiori Toda
Mini icône :
70x70
icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori 100
miniature :
Juste un jour de plus ─ Shiori 206x120
Messages :
20
Rubis :
109
Shiori Toda
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Le Maire Dim 5 Nov 2023 - 18:17

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

Coucou mon lapin  Juste un jour de plus ─ Shiori 944460401
Rien que le choix de métier m'a plu, puis honnêtement ta fiche est trop belle que quelqu'un dise le contraire Juste un jour de plus ─ Shiori 40085160
Absolument chacun des détails que t'as apporté m'ont fait ressentir quelque chose et pour ca merci  !!! J'aime aimé de tout mon cœur la façon dont tu as raconté sa peine et son déni c'est tellement bien amené, puis sa ptite famille trop attachante je Juste un jour de plus ─ Shiori 889796788
A mon avis irl je craque pour lui mais ça c'est une histoire qui n'a plus rien a voir....

Tu es libre de gambader où tu veux sur le forum maintenant :HIHI: <3

La chambre qui t'as été attribuée est : LA ROUDOUDOU

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job
recenser ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori 35ngAbQ
miniature :
Juste un jour de plus ─ Shiori 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Zachary Veseli Dim 5 Nov 2023 - 23:35
si j'arrive pas en retard sur fiche je meurs ou quoi bon en tout cas me voilà avec mon coeur entre les mains Juste un jour de plus ─ Shiori 3829329464 Juste un jour de plus ─ Shiori 3829329464 quelle fiche splendide, j'ai comme une envie soudaine d'aller m'acheter UN TAS DE FLEURS
je te réiète mon bienvenue bien tardif, j'étais obligée d'en savoir + sur ce soft boi ultime et Juste un jour de plus ─ Shiori 1360140661 je regrette rien de ma lecture merci pour le drame et les sentiments ct succulent,

je lui souhaite de retrouver le goût des choses à phym et retoucher à toutes les formes d'art qu'il veut ok je lui donnerai tout ce dont il a besoin :KEYSMASH: ce trésor snif merci de l'avoir amené chez nous je vais suivre ses aventures de près !!!
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori OcfpAXD
miniature :
Juste un jour de plus ─ Shiori H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Fukaeri Murakami Lun 6 Nov 2023 - 16:10
Moh l'p'tit bébé.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Le Maire Sam 23 Mar 2024 - 10:54
coucou t'es de nouveau validé shiori yeh
j'espère tu vas bien t'amuser et que tauras du temps pour nous aimer <3

des gros bisous !! Juste un jour de plus ─ Shiori 37427148
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Juste un jour de plus ─ Shiori 35ngAbQ
miniature :
Juste un jour de plus ─ Shiori 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Juste un jour de plus ─ Shioripar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum