On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Alistaire Hovrath Harin L. Handal Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR HAZEL ISHIKAWA MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Nesaia Loisel Reem Handal
Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
18°Ccouvert
Novembre, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
13/10/2024 les couleurs d'automne sont arrivées !
Top sites
self sabotage (nikolai)
Hier à 8:10 par Zachary Veseli
FE JUDGEMENT [TOP]
Lun 11 Nov 2024 - 19:36 par Reem Handal
PEEK A BOO
Lun 11 Nov 2024 - 19:15 par Natalia Hovrath
Fate's City
Lun 11 Nov 2024 - 18:59 par Natalia Hovrath
MIRACULOUS' QUEST
Lun 11 Nov 2024 - 18:49 par Natalia Hovrath
Ainsi tomba Thédas
Lun 11 Nov 2024 - 17:43 par Natalia Hovrath
Fantasy Empires - ft. Lucerys
Sam 2 Nov 2024 - 23:00 par Lucerys Howell
danse macabre ☽ abraham
Sam 2 Nov 2024 - 21:56 par Jolene Oakley
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem

à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhempar Wilhem Schuyler Mar 27 Aoû 2024 - 14:10
Wilhem Schuyler
ft. levi ackerman - l'attaque des titans
age 30 ans nationalité allemande-phygérienne pronoms il / lui orientation gay, le cœur en miettes job concierge du musée, ancien étudiant logement officiellement un appart, officieusement le musée
caractéristiques
attentif - brillant - calme - sarcastique - concentré - compétitif - curieux - critique - cultivé - rat de bibliothèque - direct - discret - honnête - logique - loyal - observateur - ouvert d'esprit - réfléchi - rationnel - romantique - pragmatique - sincère - tendre - aigri - cynique - rancunier - susceptible. 

sweet tooth, il adore manger du sucré x il a une légère passion pour les chats, et en avait trois avant d’arriver à Phymeris x  a du mal à se réveiller le matin x boit au moins cinq cafés par jour x est incapable de cuisiner, il passe son temps à manger à l’auberge x a des lunettes quand il travaille car il fatigue rapidement des yeux x a un tatouage sur sa cheville qu’il garde secret x n’est pas vraiment fan de tous les insectes volants x est assez désorganisé sauf pour le travail x il adore la couleur jaune car il trouve qu’elle rappelle le soleil, la joie mais si on lui demande, il préfère le noir x adore les potins mais c’est un secret qu’il ne préfère pas ébruiter x a tendance à toujours mettre ses stylos derrière l’oreille et les chercher partout x est très mauvais pour retenir les noms et les têtes des gens x a toujours la bague qu'il avait acheté pour isak. 

il a la chevelure noire d’un corbeau, et la froideur de la glace se lit dans ses yeux bleus. les cheveux lisses, toujours bien coiffés. toujours à donner l’impression d’être bien rangé avec ses chemises repassées. pourtant, wilhem est rien de tout ça. désorganisé, incapable de s’occuper de lui et toujours à foutre la pagaille. ça a toujours été comme ça : sa vie était un gros foutoir quand son travail était lisse, parfait.
c’est les joues rouges d’embarras qu’il essaye de faire abstraction de sa petite taille - c’est sûrement ce qu’il déteste le plus. ça le rajeunit, le rend trop gamin. son corps svelte ne fait qu’empirer les choses. wilhem déteste ça, devoir se mettre sur la pointe des pieds pour attraper des choses, s’énerver quand il n’est pas capable d’atteindre un livre à la bibliothèque.
il se trouve aussi bien trop maigre, will, mais c'est comme ça. il a l'appétit d'un moineau, oublie souvent de manger quand il est trop absorbé dans ses recherches. alors les kilos fluctuent mais c'est toujours trop mince qu'il est. 

le silence l'apaise, lui procure de la sérénité. il exècre le bruit, surtout quand il travaille. quand il est immergé dans quelque chose, wilhem s'y met corps et âme, lui tout entier. alors chaque petit bruit, chaque petite chose peut le sortir de sa transe, l'empêcher de se mettre à fond. 
il est pas trop bavard wilhem, aussi difficile à ouvrir qu'une huître. il observe, s'enquiert de tout, fait attention à tout le monde en toute discrétion mais n'aime pas qu'on s'intéresse à lui. 
trop honnête pour son bien, il est incapable de retenir ses pensées qui fusent. il a souvent le mot de trop, toujours à s'exprimer avec piquant, ses épines dehors. il se sent mal juste après, will mais ses lèvres s'entrouvrent, les mots jaillissent et attaquent sans qu'il n'arrive jamais à se stopper. 
trop curieux, il passe son temps à essayer d'apprendre de nouvelles choses. son nez est toujours fourré dans un livre, ou dans une nouvelle recherche. il passe son temps au musée, a toujours le cœur qui bat la chamade d'excitation quand un nouvel objet arrive. 
il recherche la chaleur corporelle d'autrui sans jamais chercher à s'accrocher à eux, à les aimer ou à les garder. une nuit, et ça suffit. le cœur trop meurtri, incapable de le réparer comme un puzzle dont il manquerait des pièces. 
un ami sincère, loyal. s'il ne passe pas son temps à sortir, ne trouve pas l'attrait dans les soirées, wilhem est toujours présent au besoin. il aime aider les autres, même s'il est incapable de l'avouer. 
même s'il ne sait pas cuisiner, wilhem n'a jamais cherché à apprendre. il sait, will, que c'est une excuse pour avoir de la compagnie, pour se noyer dans la chaleur et la gaieté de l'auberge. il aime être seul mais a toujours détesté la solitude dans laquelle il s'est lui-même jeté. 

HISTOIRE
des parents absents, dont le portefeuille était toujours bien rempli.
il a toujours connu l’amour parental à travers les cadeaux, les absences et les moqueries de ses camarades.
wilhem a toujours eu l’impression d’être seul au monde - fils unique, il n’a personne à qui s'accrocher et tout le monde pour le juger. les domestiques ont le regard plein de pitié, toujours à l’affût de ses moindres faits et gestes. un oiseau mis en cage, dont on ne laissait aucune liberté.
les bonnes notes s’enchaînent, cherchant toujours une approbation, une fierté qui ne vient jamais.
l’absence se fait plus longue, plus cruelle et wilhem s’y fait. son cœur d’enfant ne réclame plus l’amour de sa mère ni le regard de son père. il devient froid, distant, se renferme.
il excelle, assoiffé de connaissances. se perd dans les travaux de son père, un célèbre chercheur en archéologie. l’histoire le passionne : tout a une signification, tout peut laisser une trace. même lui.
puis il atteint l’âge de 14 ans et la solitude s’est transformée en vide. ils ne sont plus, morts dans un crash d’avion.
il est seul, c’est définitif et bizarrement wilhem ressent rien. lassé par leur absence, ils ne lui accordaient qu’une lettre à ses anniversaires et des cadeaux dont il n’avait aucune utilité. son oncle le prend sous son aile, lui laisse la liberté de faire ce qu’il veut. ils ont tous peur que wilhem explose. mais il n’en fait rien. il continue sa vie, et sort de sa coquille lors du lycée puis de l’université. élève brillant, il continue de tracer son chemin, de se perdre dans les livres, de s’abreuver de connaissances.
très vite, il comprend qu’il aime les garçons. la peur lui vrille les entrailles au début et c’est avec un ami d’enfance qu’il se perd dans une étreinte agréable. mais son oncle s’en fiche, n’a jamais pris la peine de se soucier de lui plus que pour lui accorder un semblant de foyer normal. alors wilhem respire, ne se cache pas dans le placard et assume sa sexualité.
puis il le rencontre lui, isak. qu’il est beau. ses cheveux blonds scintillent à la lumière, son sourire ravive un truc chez wilhem, fait palpiter son myocarde, tord ses boyaux. il est amoureux, c’est indéniable. toutes ses relations passées semblent insipides, et wilhem se plonge dans cet amour tête baissée, se noie dans les paroles d’isak et dans ses caresses. et il est prêt, wilhem, a faire sa vie, à ne plus être seul. il est jeune, a à peine 22 ans mais wilhem sait, en est persuadé. isak, c'est l'homme de sa vie. ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble mais y a toujours les papillons dans le ventre qui le rendent toute chose, toujours le cœur qui bat un peu trop fort en sa présence, y a la sensation d'enfin avoir une famille, d'appartenir à quelque chose qui le rend heureux. alors il prend son courage à deux mains, achète une bague. il sait qu'il fait chier la vendeuse en passant des heures devant la vitrine, mais wilhem veut être sûr de trouver LA bague. il veut se marier qu'une fois, il veut qu'isak n'est aucun doute en acceptant. il prépare tout, achète ce qu'isak aime le plus, prépare des fleurs et un pique-nique. il emmène isak à son endroit favoris, lui fait planer une soirée magique. mais le couperet tombe, le cœur se brise. isak dit non, s'offusque qu'il lui demande ça. wilhem se brise, se mure dans un silence d'incompréhension. les larmes coulent, amères, douloureuses. pourquoi ? pourquoi alors qu'ils s'aiment ? qu'ils ne se sont jamais cachés ? mais isak veut plus, une famille, une vie normale. wilhem, c'était bien pendant quelques années mais sa famille ne le laissera jamais se marier à un autre homme, et lui n'en a même pas forcément envie. wilhem s'accroche, lui empoigne la main, se rattache à lui comme à une bouée. il pleure, et c'est son cœur en miettes qui s'exprime. la bile remonte, ses yeux lui piquent, ses jambes le lâchent. il ne comprend pas. la sensation est telle que son souffle en est coupé. il lui hurle de rester, de ne pas l'abandonner. mais isak part, lui jette la bague, ne lui lance même pas un dernier regard. "c'était amusant", qu'il lui lance comme un poignard en plein cœur, comme une trahison lancinante. 
wilhem met des heures à bouger, à sécher ses larmes d'un geste vif, brutal. il part dans un bar, s'enfile des shots, des verres corsés sans se soucier de la brûlure persistante dans son gosier - celle de son cœur est beaucoup plus cruelle, beaucoup plus douloureuse. il veut oublier, faire taire la douleur, se traite d'idiot. pourquoi aimer ? pourquoi avoir ouvert son cœur ? ça fait trop mal, il veut que ça cesse. l'alcool le rend vulnérable, énervé. il vacille, cherche à rentrer chez lui mais les routes ne sont pas droites, ou l'étaient elles et c'est lui qui marche pas droit ? puis il y arrive, la bile remonte, la nausée lui monte au nez et il court dans ses toilettes mais quand il passe par la porte de sa salle de bain, c'est dans une auberge qu'il se réveille. 
wilhem est perdu. il se dit qu'il a dû se faire percuter par une voiture comme l'ivrogne qu'il était mais il a l'air bien vivant. la douleur de la rupture lui lance le cœur, et quand il se pince la peau, rien ne disparaît. ce n'est pas un rêve, c'est sa nouvelle réalité. 
il met un paquet de temps à s'y faire. ses rêves de grandeur comme son père lui pèsent, et il en fait le deuil. mais il se dit que c'est pas plus mal : les gens sont sympas, chaleureux. et surtout, isak n'est pas là. rien ne lui rappelle son beau sourire et ses cheveux soyeux. rien ne le ramène constamment à cet amour. 
ça fait 8 ans maintenant que wilhem est ici. il rassasie sa passion de l'histoire en passant son temps au musée, à étudier ce que phyméris a de mieux à offrir. il fait taire son cœur, ne veut plus se laisser bercer par la douce utopie de l'amour. finalement, il se sent bien à phyméris : c'est son nouveau chez lui, là où il peut être qui il veut. et ça lui plaît, le rassure. 

résumé :
vient d'une famille aisée, son père étant un historien / archéologue réputé. 
ses parents meurent dans un crash d'avion alors qu'il a 14 ans, et c'est son oncle qui prend soin de lui. 
découvre sa sexualité au collège, et ne la cache pas. 
commence des études en histoire, passionné comme son père. 
il débute une relation avec isak alors qu'il a 19 ans mais quand il veut le demander en mariage à ses 22 ans, celui-ci rompt avec lui. 
ivre, le cœur brisé, il se retrouve à phymeris en passant la porte de sa salle de bain. 
ça fait 8 ans qu'il est ici, et au moins 4 ans qu'il est concierge. 
il se plaît ici et ne souhaite pas retourner à sa vie d'avant, ayant décidé d'acquérir la citoyenneté phymérienne. 
@vhenan
derrière l'écran :
moi c'est vhenan et j'ai craqué sur votre forum parce que ça me rappelle les cosy games dont je raffole  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1818420649
Wilhem Schuyler
phrase :
t'as le cœur trop fragile
Mini icône :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3918e0d292cdc58c47b0fecdbcbab936
icône :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem Caba2f3c988f771910cc53b06df70132
miniature :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem Ybhnsoxdaaaa
Personnages :
---
Rubis :
116
Wilhem Schuyler
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhempar Zachary Veseli Mer 28 Aoû 2024 - 5:55
AAAAAAAAAAAAAA BIENVENUUUUUUUUUE  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 279637121 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 279637121 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 279637121 je devrais me retenir pr pas t'effrayer mais jsp trop faire pardon....je suis trop aux anges de voir ce scenar de mon coeur pris ....j'ai dit t'as pris mon coeur du coup t'as vu ???? :$ nn srx c trop bien, merci de nous avoir choisis, et surtout hésite pas si tu as besoin d'info ou de quoi que ce soit !
à ce sujet hihi j'en profite pour te dire le code de sa superbe fichette est celui des natifves (personnes nées à Phymeris) et que si j'ai bien compris, il faudrait que bibou willy soit en jaune adopté à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3850246383 ca lui plaira d'être en jaune soleil en + !!!

je crève de hâte de voir ce que ca va donner au musée (prépare toi à voir la moitié de l'ile debarquer pour voir les expo et faire des rp nuit au musée pcq il ouvrira grâce à toi slay short king  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 4291225195 Tu te rends compte de la star qu'il est ou pas) en tout cas moi c'est ma star, il est trop chaotique et attachant, adorable rat de bibliothèque que je vois deja qques uns de mes persos avoir dans le viseur pr diverses raisons mdr mais je vais me calmer, on a dit pas faire peur....
je trouve trop attendrissant qu'il continue à venir manger à l'auberge ouin poussinnnn à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 959609691 jv lui faire un bon petit plat moi tu vas voir

et oh, ce début d'histoire, cette apathie, ISAKKKKKKKK à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 2341473904 aller vasy brise nous le coeur on dira rien pff, apres est-ce que ca va m'empêcher de revenir lire le drama dès qu'il sera là ? bien sur que non.

trop contente de t'accueillir en tout cas, plein de bisous et courage pour finir ta fiche qui promet dejà des grandes choses à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1044508227
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem OcfpAXD
miniature :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem H6G3jVb
Personnages :
natalia/ reem/ wins
Rubis :
653
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/t27-bro-is-soooooooooo-done-zacharyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t45-over-n-out-zach#125
Re: à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhempar Wilhem Schuyler Mer 28 Aoû 2024 - 15:25
@Zachary Veseli
aaaah jsuis une nouille, pardon à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3130537399 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1406263528 c'est modifié pabi1
t'es trop une crème  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1818420649
jsuis contente que willy te plaise pour l'instant, je vais me dépêcher de finir ma fiche pour que vous puissiez ENFIN vous servir du musée  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1649699165 et ouii, il faut le nourrir parce que sinon il en est pas capable  awk
trop hâte de voir ce que tu as en tête  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3894448168
trop contente de vous avoir rejoints  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 2731948416
Wilhem Schuyler
phrase :
Mini icône :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3918e0d292cdc58c47b0fecdbcbab936
icône :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem Caba2f3c988f771910cc53b06df70132
miniature :
Personnages :
---
Rubis :
116
Wilhem Schuyler
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhempar Noam Ozkan Jeu 29 Aoû 2024 - 22:31
Parfait chic type BIENVENUE à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 2341473904

Il est tellement vrai et humain avec ses petits plus et ses moins, je savais que j'allais l'aimer à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 959609691
une idée a exploiter avec chacun de mes personnages alors finalement j'attendrais que tu finisses mais !!! deja mes 2 natifs tu vas devoir te les coltiner je refuse que tu t'y opposes à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 62411832
puis allez, tiens je t'aide avec mon équipe de maçons pour finir ta super fiche, c gratuit tu prends : à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3972334948 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3972334948 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3972334948

commentaire absolument inutile qui ne m'empêche pas de t'aimer de tout mon kokoro, ravie de t'avoir rencontré à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3600391676
bisous <3
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Rubis :
1110
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhempar Koha Hovrath Ven 30 Aoû 2024 - 20:51
oui alors euh bonjour
moi pdnt les anecdotes gt là "ahah il aime pas les insectes jv le surnommer Thibou !!!!!" et puis euh
a toujours la bague qu'il avait acheté pour isak.
???????????????? je rigole plus du tout en fait ??????????????????????????????? pk tu me fais ça à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 128457478

vrmnt wilhem c un bebou et j'ai trop envie de le protéger snif il a eu une viE NULLE ET JUI BIEN CONTENTE QU'IL SOIT A PHYMERIS MTNT
bebou on va le réparer ton coeur en miette ok isak c qu'un trouduc qui te méritais pas 70f134bcd33cabece81f 70f134bcd33cabece81f vis ta meilleure vie dans le musée et j'ai trop hâte de te balancer mes persos à la tête hihihihih, surtout eko c'est ta voisine du dessus (la squatteuse de l'observatoire) à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1818420649 on va te chouchouter ok moi jtm déjà super fort

à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1046954278 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1046954278 bienvenue chez toi bebou 7c798dc89b95d3ac120d

kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem QYN6vcC
icône :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem EuM7tL5
miniature :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 8if9Yq4
Personnages :
Rubis :
1939
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhempar Wilhem Schuyler Dim 1 Sep 2024 - 14:53
@Noam Ozkan
mais quel amour tu es  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3894448168
je me dépêche de finir pour qu'on puisse se trouver des liens, ça me fera plaisir de me coltiner tes gueux  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1367540733
en tout cas tu m'as fondu le kokoro avec tes mots  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 2731948416
plein de bisous sur ta face  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1649699165

@Koha Hovrath
mais il est bien à phymeris maintenant, promis  70f134bcd33cabece81f 
après il croit plus en l'amour mais l'amour ça nourrit pas  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 4291225195 
aaaaaah j'espère que c'est une voisine calme la eko sinon willy va souvent venir se plaindre  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 413643200  
trop hâte qu'on se trouve des liens  c255969ac1ff18ae3414 t'es trop une crème  30fac66e71d514e13780

vous êtes juste trop cute, mon coeur s'en remet pas  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 279637121 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 271094826
plein d'amour sur vous  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1818420649 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3894448168
Wilhem Schuyler
phrase :
Mini icône :
icône :
miniature :
Personnages :
---
Rubis :
116
Wilhem Schuyler
Re: à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhempar Lenore Valentine Mar 3 Sep 2024 - 10:58
Hey hey ~ Bienvenue parmi nous 7c798dc89b95d3ac120d

Franchement très attachant le bébou, avec ce côté solitaire qui pince on a juste envie de lui faire un gros câlin °^°
Son caractère est vraiment très parlant, on s'identifie facilement à lui parce qu'il fait très humain et c'est vraiment touchant (des persos comme ça on en redemande à tous les repas), hâte de le voir vivre ici ! (et comme les autres au-dessus, on va faire les vautours et te proposera bien un ou deux liens pour la route ~)
Et pour l'histoire rholala, on a vécu sa tristesse avec lui pour Isak... On lui souhaite de trouver mieux hein, mais en même temps ça va pas être difficile Même avec les phénomènes qu'on a sur le fofo hihi à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1360140661

Bref, un peu plus et on va vraiment s'enfoncer dans la redite des commentaires du dessus, mais on adore déjà Wil, et au plaisir de le rencontrer en RP sous peu !!!!! Cœur tout sucré sur vous deux à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3894448168
Lenore Valentine
phrase :
En Trois mots : Déprimant. Absurde. Niais.
Mini icône :
Oublie-moi.
icône :
Déteste-moi.
miniature :
Détruis-moi.
Personnages :
Rubis :
321
Lenore Valentine
https://phymeris-re.forumactif.com/t527-a-sheep-in-wolf-s-clothing-lenore-valentinehttps://phymeris-re.forumactif.com/t530-anxiolytiques-lenore-valentinehttps://phymeris-re.forumactif.com/t531-derniers-mots-lenore-valentine

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

coucou immense bg de la night à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3850246383 et mes plus plates excuses pour le délai !

je vais pas reprendre mon souffle depuis la dernière fois pour rallumer la flamme que je t'ai dejà déclaré mais j'en pense pas moins ok- BIBOU WIL MY BELOVED à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 279637121 clairement le calme un peu froid et plein de souvenirs du musée lui va trop bien, l'introspection dans laquelle on se perd un peu, souvent, mais qui fait du bien au fond, parce qu'on est seul sans jamais vraiment l'être !!! en tout cas j'espère qu'il se sentira plus jamais seul ici, que ISAK SOUFFRE DANS SON COIN POURRI PUREE QUE JE VOIS PAS SA TRONCHE ICI  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1546362858 le fait qu'il ait encore la bague c pour me faire CREVERRR

fan n1 et autoproclamé otage en chef, je dois pourtant avouer que voir qqun s'épanouir ouvertement à phym soigne tous les maux des habitant.es torturé.es que nous sommes et les miens en premiers  à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 4093600750 qu'il se régale, prenne sa revanche sur la coquille vide que les tragédies l'ont fait devenir snif

sache que le fait que le fo te rappelle les cosy games c'est le MEILLEUR compliment que tu puisses faire puree bienvenue dans ton silly lil world avec des cultures qui poussent en 2h de jeu et des voisins à romancer..... ou pas lol jsp moi...... à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 910262610 tu fais bien ce que tu veux hihi tu es ici chez toi mtn !

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 35ngAbQ
miniature :
à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 89YorAl
Personnages :
---
Rubis :
730
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhempar Wilhem Schuyler Dim 8 Sep 2024 - 21:54
t'es vraiment une douceur à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 4093600750 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 279637121 à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 1818420649 30fac66e71d514e13780
merci beauté à navire brisé, tous vents sont contraires | wilhem 3894448168
Wilhem Schuyler
phrase :
Mini icône :
icône :
miniature :
Personnages :
---
Rubis :
116
Wilhem Schuyler
Contenu sponsorisé