On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Alistaire Hovrath Harin L. Handal Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR HAZEL ISHIKAWA MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Nesaia Loisel Reem Handal
Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
18°Ccouvert
Novembre, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
13/10/2024 les couleurs d'automne sont arrivées !
Top sites
self sabotage (nikolai)
Hier à 8:10 par Zachary Veseli
FE JUDGEMENT [TOP]
Lun 11 Nov 2024 - 19:36 par Reem Handal
PEEK A BOO
Lun 11 Nov 2024 - 19:15 par Natalia Hovrath
Fate's City
Lun 11 Nov 2024 - 18:59 par Natalia Hovrath
MIRACULOUS' QUEST
Lun 11 Nov 2024 - 18:49 par Natalia Hovrath
Ainsi tomba Thédas
Lun 11 Nov 2024 - 17:43 par Natalia Hovrath
Fantasy Empires - ft. Lucerys
Sam 2 Nov 2024 - 23:00 par Lucerys Howell
danse macabre ☽ abraham
Sam 2 Nov 2024 - 21:56 par Jolene Oakley
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe

les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebepar Liebe Schneeglöckchen Mar 20 Aoû 2024 - 16:07
Liebe  Schneeglöckchen
ft. Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
age 34 ans nationalité allemande pronoms il/elle/iel orientation pansexuel job sans emploi, il aide ici et là pour gagner quelques rubis logement auberge
a fait son coming-out genderfluid quand il avait 22 ans, c'est sa mère et sa fille qui lui ont proposé son nouveau prénom : Liebe x toutes ses affaires tiennent dans deux grosses valises x adore manger épicé, même si la plupart du temps il finit en larmes x passe le plus clair de son temps à prendre en photo tous les animaux étranges du coin  x depuis, il est convaincu qu'il peut prédire le temps en observant le comportement des oiseaux dans son quartier. x croit fermement que tout le monde a une mission dans la vie, même si celle-ci reste à découvrir.x sa couleur préférée est le violet x saute souvent les repas quand il est concentré dans son travail x  a une skincare et haircare routine d’une bonne heure (matin & soir)  x déteste les insectes et l’été, il préfère de loin l’automne x porte toujours un pendentif en forme de coeur autour de son cou x espère au fond de lui retrouver le chemin de sa maison x nourrit un petit chaton errant derrière l’auberge
caractéristiques
Parent désœuvré. Artiste oublié. Mégère sans foi ni loi. Le portrait de Liebe est bien difficile à peindre. Les traits de ses dernières années se sont transformés en passant la porte de son nouveau monde.

Un réveil brutal qui l'a rendu paranoïaque sur les bords, peureux et agacé de ne pas savoir où aller, qui être ou bien simplement comment exister.

Sous la couche de colère se cache un artiste, bienveillant, peut-être un peu trop. Sa personne a toujours passé au second plan, si ce n'était pas au dernier. Toujours de bon conseil, âme d'un parent, il ne recule devant rien pour trouver une solution aux problèmes des autres (oubliant bien souvent les siens.)

Un peu trop tactile, souvent sarcastique. Il cherche encore sa place du haut de ses trente-quatre ans. Parfois, peut-être même trop souvent, la mélancolie prend le dessus. Les souvenirs d'une vie perdue qui l'arrache au peu que sa nouvelle condition a lui offrir.

HISTOIRE
Du fard sur les yeux, un sourire tiré jusqu’aux oreilles et l’aiguille qui se plante dans un tissu.
“C’était une personne simple et discrète, toujours bien apprêtée, le visage impeccablement maquillé, mais il était rare de l’entendre parler… Ses rires, quant à eux, étaient aux abonnés absents.”
Cela serait la description la plus simple et la plus courte que pourraient donner les artistes de la Roseraie de Liebe, l’un des couturiers du théâtre. Une ombre, surprenante, mais aussi vite invisible, il allait et venait, se perdait souvent et jamais ne restait bien longtemps.
Cela faisait deux ans qu’il travaillait ici, à Paris, dans ce petit théâtre de misère qui peinait à rester debout. Liebe faisait un travail simple, il raccommodait les costumes, réajustait les perruques, rafistolait les décors à l’occasion.
Liebe ne parlait pas beaucoup, ne connaissait pas grand monde, mais s’en contentait. Il avait laissé beaucoup derrière lui en quittant l’Allemagne et finalement ses journées de solitude lui suffisaient. Il s’amusait à regarder sa troupe danser, chanter et rire, il participait silencieusement à ces moments de joie.
Chez lui, dans son petit appartement parisien niché sous les toits, le temps était froid. Il partageait son espace avec une vieille chatte noire, nommée Wittchen, trouvée au coin d’une rue un soir d’hiver.
Ces dernières années, Liebe était silencieux, ces dernières années, il avait abandonné tout espoir. Jusqu’à un soir où un appel changea sa destinée et que sa porte d'entrée l’emmena jusqu’au bout de l’univers.
❦❦❦
Ses premiers mots furent épouvantables, des hurlements et des pleurs. La peur avait pris le dessus, pendant des jours, des jours, il cherchait par tous les moyens à fuir. Il ouvrait toutes les portes, courait dans tous les sens, interrogeait les derniers arrivés, les premiers à se présenter, mais rien n'y faisait. Les jours passèrent, les semaines s’écoulèrent et rien, rien n’arriva.
Liebe se retrouvait là, au point de départ, loin de tout, alors qu'une nouvelle lueur s’était élevée jusqu’à lui, l’espoir avait de nouveau disparu.
Il abandonna la fuite, résigné dans ce monde qui l’avait tiré au plus bas. Rares furent les jours où il passa sans calmer ses larmes, à compter les jours qui le séparaient de ce dernier appel. Il pensait à Wittchen, à sa troupe et surtout à elle…
❦❦❦
“Je détestais la ville et elle ne rêvait que de s’y installer. Elle était si intelligente et je ne savais pas garder les pieds sur terre. Nous étions jeunes, très jeunes, trop jeunes. Les rêves pleins la tête, elle contemplait les étoiles et moi… je ne savais que l’admirer. Elle a fini par partir, lassée de la campagne, de la vie, de nos choix d’adolescents. Elle ne voulait plus de cette vie-là, elle ne voulait plus de nous, plus de rien. Je n’avais pas le choix au début, c’est ce que je me disais, pas le choix.
Pas le choix…
Mais jamais je n’aurais fait autrement.”
Ses yeux étaient d’un vert profond, ses cheveux noirs comme l’ébène retombaient sur son petit front blanc comme la neige. Elle avait un doux sourire et un rire si clair. La première fois qu’il l’avait vue, Liebe n’avait que dix-sept ans, alors que ses petits yeux avaient peine à s’ouvrir et que ses cheveux se comptaient sur les doigts d’une main.
“Elle s’appellera Eulalia.”
Et sa petite main se referma sur ses doigts.
Les années filèrent, l’enfant guida ses journées et ce fut comme si le monde d’avant n’avait jamais existé. Ses parents avaient été mécontents les premiers mois, certes, mais il sut trouver en eux un soutien, quand la mère a repris sa vie en main, pour repartir à la conquête de ses rêves.
Jamais il ne lui en a voulu d’avoir quitté le village, de partir à la poursuite de ses rêves, peut-être qu’il aurait voulu qu’elle reste plus longtemps, qu’elle ne sombre pas dans le silence pour de bon, mais il l’avait toujours su. Leur amour était voué à disparaître.
Les années s’écoulèrent, entre les rires et les colères. Les pleurs et les amours. Liebe ne vivait que pour Eulalia et elle lui rendait si bien. Ils étaient inséparables, peut-être trop jeunes pour être le meilleur des parents, Liebe faisait de son mieux et vivait au rythme de l’enfant. Ses études avançaient au ralenti, mais sous le soutien de ses parents, Liebe obtint un diplôme de costumier de scène.
La vie était simple, Eulalia commença ses premières années d’école et Liebe trouva une place dans un théâtre local dans la ville du coin. Ils quittèrent la petite maison familiale pour s’installer dans un appartement plus modeste, mais malheureusement le bonheur s’arrêta net, un soir pluvieux d’automne.
❦❦❦
“Une enfant de douze ans disparaît dans la région de Berlin.” La disparition fut la une des journaux locaux, après son cours de danse du mardi soir, la jeune Eulalia ne retrouva jamais la porte de sa maison. Les semaines de recherches devenaient des mois, les mois des années et dans le silence Eulalia tomba dans l’oubli. Chaque jour, chaque soir étaient une torture pour Liebe.
La voix de sa fille résonnait, son visage hantait les murs et sa vie entière cherchait une route en Allemagne. Tout le ramenait à elle, mais rien ne la ramenait à lui. Liebe sombra dans une longue période de dépression et la bataille ne s’arrêta jamais vraiment.
Cela faisait quatre ans qu’elle avait disparu, quatre ans qu’il attendait près du téléphone un dernier appel. L’espoir l’avait quitté, il savait simplement que si un jour il la reverrait, elle ne serait certainement plus reconnaissable, le temps et la mort auront joué contre lui. Alors, au quatrième anniversaire de sa disparition, porté par sa famille et le peu d’amis qui lui restaient, Liebe décida de quitter l’Allemagne pour la France.
Sa vie devait recommencer à zéro, c’était la seule solution.
Pourtant ce soir-là, au milieu de son petit appartement. Alors que la vie avait repris son cours et que l’espoir n’existait plus, une sonnerie le ramena cinq ans auparavant. Une voix si peu familière prononça son prénom et son cœur s’arrêta.
Ils l’avaient retrouvé.
Liebe était prêt à rentrer, à la retrouver et même si elle ne l’aurait jamais entendu, il était prêt à lui dire pour la toute dernière fois qu’il l’aimait.
Sa main sur la poignée, Liebe quitta son appartement et ne retourna jamais en Allemagne.

❥ 17 février 1990 Naissance de Liebe en Allemagne, dans un petit village paisible de la région du Brandebourg, entouré de forêts et de rivières.

❥ 1997 À l'âge de 7 ans, Liebe se passionne pour la photographie. Il passe ses week-ends chez sa grand-mère et ajoute à son carnet de collection de nombreuses photos de plantes et d'animaux.

❥ 2002 À 12 ans, Liebe découvre la couture en aidant sa mère à réparer des vêtements. Sa passion se mêle à la photographie, il s’amuse à dessiner des costumes pour animaux, des créations en forme de fleurs, et passe des heures à coudre des créations extravagantes en tissu.

❥ 2007 À 17 ans, Liebe tombe follement amoureux d’une camarade de classe et, la même année, il devient père d’une fille, Eulalia. L’année suivante, il finit par élever seul sa fille.

❥ 2011 À 21 ans, Liebe obtient un diplôme de costumier de scène. Il s’installe avec Eulalia dans un appartement près de Berlin et commence à travailler dans un théâtre local.

❥ 5 octobre 2016 À 26 ans, par une soirée pluvieuse, Eulalia, âgée de 12 ans, disparaît mystérieusement après son cours de danse. Cet événement tragique plonge Liebe dans une profonde détresse.

❥ 2016-2021 Pendant cinq ans, Liebe vit dans le désespoir, cherchant désespérément sa fille. Sa vie s’arrête complètement.

❥ 2021 À 31 ans, Liebe quitte l’Allemagne pour Paris, espérant fuir son passé. Il s’y installe et trouve un emploi dans un petit théâtre en déclin, où il travaille comme costumier.

❥ 2024 À 34 ans, Liebe reçoit un dernier appel lui annonçant que sa fille, Eulalia, a été retrouvée. Le cœur plein d’espoir et de peur, il quitte son appartement pour l’Allemagne, mais son chemin est détourné par sa porte d’entrée.
@SauceTomate
derrière l'écran :
Coucou je suis nouveau. Voilà, fin.

Sinon, moi c'est Sauce Tomate (il). Je fais du rp depuis longtemps, mais après une longue pause, j'ai enfin décidé de reprendre ! J'ai un peu perdu la main, mais j'espère pouvoir m'améliorer parmi vous les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 3894448168

Bsx
Liebe Schneeglöckchen
phrase :
nos étoiles brillent encore plus fort
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
Liebe
Rubis :
125
Liebe Schneeglöckchen
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
nationalité: allemande

Franchement si avec ce nom il ne l'avait pas été j'aurais pété mon crâne....
(mon amour de l'allemagne, aaah)

J'aime trop ces persos qui ont le prénom super simple mais le ndf outrageusement compliqué à écrire.... C'est pour me challenger au clavier pas vrai...

Bienvenue Amour ! hâte d'en savoir plus sur ce perso.
Invité
Anonymous
Invité
Re: les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebepar Noam Ozkan Mer 21 Aoû 2024 - 13:54
COUCOU LIB BIENVENUE !!! 30fac66e71d514e13780

Tellement hâte de savoir tout, le perso a l'air top ÉCRIT TOUT AJD !!!!!!!..... si tu veux :/
en plus de ça t'as l'air d'être une chouette personne donc g vraiment + que hate les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 1649699165

courage pour la rédaction et n'hésite pas si t'as des questions !!!! les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 37427148
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Rubis :
1110
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebepar Harin L. Handal Mer 21 Aoû 2024 - 15:43
bienvenue à toi,

j'aime bien le prénom liebe

mais c pck les truc allemands c toujours trop cool

Parent désœuvré. Artiste oublié. Mégère sans foi ni loi. Le portrait de Liebe est bien difficile à peindre. Les traits de ses dernières années se sont transformés en passant la porte de son nouveau monde.
trop hâte de savoir ce que ça va donner les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 1367540733 cette histoire de parent désœuvré, je suis hyper curieuse !

Sous la couche de colère se cache un artiste, bienveillant, peut-être un peu trop. Sa personne a toujours passé au second plan, si ce n'était pas au dernier. Toujours de bon conseil, âme d'un parent, il ne recule devant rien pour trouver une solution aux problèmes des autres (oubliant bien souvent les siens.)
vraiment un caractère plein de nuances ? Je me demande comment ça va être joué et je veux grave comprendre comment le personnage en est arrivé là omg... AAAAAAAAA

Encore bienvenue à toi, et le visu, quelle dinguerie, de toute beauté... les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 2731948416

Bon courage pour la suite de la fiche ! kouer
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Personnages :
arsène + edmée + carol
Rubis :
141
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebepar Liebe Schneeglöckchen Jeu 22 Aoû 2024 - 22:22
Merci beaucoup pour vos messages les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 3894448168 les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 3894448168 les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 3894448168 les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 3894448168

Vous êtes tous merveilleux 7c798dc89b95d3ac120d
Liebe Schneeglöckchen
phrase :
nos étoiles brillent encore plus fort
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
Liebe
Rubis :
125
Liebe Schneeglöckchen
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebepar Lenore Valentine Jeu 22 Aoû 2024 - 23:51
Grrr

On te dit bienvenue.

Mais !
Pourquoi faire ça DDDDD:
Iel pouvait pas au moins voir le visage de sa fille ? ;__;
C'est vicieux, ça... les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 2341473904  En lisant le cara, on comprends pas forcément, mais la fin de l'histoire c'est dévastateur........

Bon... sinon venant de région germanophone, le blaz est approuvé,  et Liebe promet d'être intéressante à rencontrer en RP !
Mais le joueur derrière, on te regarde dans les yeux avec fort jugement.

Cœur sur toi quand même. les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 3894448168
Lenore Valentine
phrase :
En Trois mots : Déprimant. Absurde. Niais.
Mini icône :
Oublie-moi.
icône :
Déteste-moi.
miniature :
Détruis-moi.
Personnages :
Rubis :
321
Lenore Valentine
https://phymeris-re.forumactif.com/t527-a-sheep-in-wolf-s-clothing-lenore-valentinehttps://phymeris-re.forumactif.com/t530-anxiolytiques-lenore-valentinehttps://phymeris-re.forumactif.com/t531-derniers-mots-lenore-valentine

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

coucou beauté ohlalal les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 910262610 j'en ai mal aux yeux que de regarder Liebe shine bright like a diamond tout de bleu vêtu

ta fiche et tes mots me croquent, ca se moque doucement des instincts qui devinent une figure délicate et y voient la légèreté et le propret bien rangé quand y'a aussi le chaos et le désespoir qui hurlent sous la jolie facade punaise les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 3130537399 ma came ca
ma came également les drames familiaux, écharper mon coeur de lire toute l'horreur et la tragédie sur fond de costumes rafistolés au joli fil doré ????? allo la poésie j'appelle pour rendre Liebe car c'est un peu trop et un peu trop dur comme image svp merci :/

c'est vrmt une superbe perso que voilà, encore bien cabossé par la vie qu'iel a quitté pour mieux vouloir y retourner une fois ici les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 3118649623 super l'ambiance on va bien pleurer avec toi et je pense qu'on va en adorer chaque seconde....

on est ravi.es de t'accueillir après cette pause RP et on espère vrmt que tu te plairas parmi nous les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 3850246383 en tout cas, j'espère que tu trouveras ici et pour Liebe toute la liberté et l'inspiration de jouer cette artiste qui nous réserve tlmt de surprises au fil des rp, j'en suis sure !!! cv etre trop chouette de le voir évoluer en ces terres inconnues, il me tarde de voir la couleur que prend la peinture ici 5b5589a8f7f439204ae9 probablement un joli prune teinté d'échappée-

La chambre qui t'as été attribuée est : La Manège

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 35ngAbQ
miniature :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 89YorAl
Personnages :
---
Rubis :
730
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebepar Koha Hovrath Lun 26 Aoû 2024 - 15:23
coeur brisé par cette histoire, t'aurais pas pu au moins lui laisser revoir le visage de sa fille ??????????? les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 2341473904 les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 2341473904
et en même temps c du génie ptnnnnn, la brisure que ça fait d'avoir espéré quelque chose pendant aussi longtemps tout ça pour en être privé au moment où ça se produit enfin !!!!!!!!!
5b5589a8f7f439204ae9

jspr bien voir liebe retourner phymeris de fond en comble à la recherche d'une sortie, et jspr encore plus le voir s'adapter à la vie du village un jour et y trouver une nouvelle raison de vivre même si ce genre de blessures on en guérit jamais vrmnt les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 1360140661
(à moins que, eulalia à phymeris les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 4117729501 je lance une pétition de ce pas hop hop)

bienvenue officiellement !!!! les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe QYN6vcC
icône :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe EuM7tL5
miniature :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 8if9Yq4
Personnages :
Rubis :
1939
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebepar Nesaia Loisel Mar 27 Aoû 2024 - 12:10
Bienvenue officiellement à toi !!! les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 2341473904

Ok c'est parti pour souffrir (de ce que j'en ai compris hein.......) et...... j'ai tout lu d'une traite punaise !!! Mon pauvre cœur est en mille morceaux au sol ou quoi 😭 Je veux voir Eulalia à Phym, refus total qu'elle ait été autre chose que vivante ok 😭 pauvre Liebe bon sang, comment se remettre de ça ??  J'ai hâte de le voir en jeu même si j'espère qu'on va pas trop souffrir (siiiiii on kiffe ça en vrai PTDR) 😭 En tout cas vraiment bravo parce que c'est assez court mais percutant !! Ça se lit vite, on comprend sans être sûr - comme Liebe finalement, qu'est-ce qu'il faut comprendre dans cet appel 😭

Pour sûr en tout cas : vraiment aucun de mes persos ne se risque à prononcer son nom les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 2614472015 impossible (même si Caiside essayerait sûrement très fort), même moi j'ai aucune idée du sens des lettres quand je le vois écrit les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe 2341473904
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe Ness_125
miniature :
les premières étoiles ne brillent déjà plus | Liebe Ness_111
Personnages :
Caiside White
Rubis :
700
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Contenu sponsorisé