On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
23°CCOUVERT
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
oh she's sweet but a psycho ☲ setsuna karui
Aujourd'hui à 13:58 par Esteban Castelianos
starboy ✧✦ wip
Aujourd'hui à 10:56 par Bianca Hovrath
BOUTIQUE
Hier à 23:45 par Roma Hovrath
Erevan Caufield - Pas de publicités, merci :D
Hier à 22:45 par Erevan Caufield
Erevan Caufield - Coucou les copains ~
Hier à 22:21 par Erevan Caufield
[EVENT TERMINE] La fête des Mandolias
Hier à 22:00 par Alphée Nyström
erosion/implosion
Hier à 19:56 par Noam Ozkan
picking petals –bianca
Hier à 18:39 par Bianca Hovrath
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam

Les parfums d'hiver ont laissé place à ceux du printemps. Doucement, aussi lentement que les jours s'écoulent, les fleurs peu à peu tapissent la terre de la forêt restée froide et humide pendant de longues semaines. Les arbres depuis quelques temps ont retrouvé leurs couvertures colorées et il flotte dans la ville des airs de fête.

Lorsqu'il sort de la boutique ce jour-là, Gio a comme l'impression de se réveiller d'un grand sommeil. Pourtant les mandolias sont déjà accrochées aux fenêtres, les stores dépliés de certains magasins témoignent des beaux jours, revenus depuis un moment déjà. Il lui semble pourtant remarquer l'arrivée de la nouvelle saison seulement maintenant. Peut-être est-ce la faute à une fin d'hiver plus rude que d'habitude ? Les nuits sont parfois courtes avec le petit, les réveils difficiles – le froid tapisse encore le cœur de celui qui peine à sortir de son hibernation. Comme un oublié du printemps.

Il faut bien la forte odeur de fleurs et les rayons du soleil déjà francs, qui lui font plisser les paupières, pour se rappeler que la vie autour de lui a suivi son cours. En quelques pas sur les pavés il constate que le centre ville ne l'a pas attendu pour profiter de la belle saison. L'agitation est grande, les festivités déjà lancées et Gio – comme tous les ans, probablement – se sent un peu comme un étranger au milieu de la foule. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les fleurs ou qu'il n'aime pas le printemps ; simplement il a toujours préféré la fraîcheur sous les cimes ou le sucré des fruits. Le printemps n'a pas sa préférence et ça se voit un peu à sa façon de déambuler dans la rue, moins flâneur que n'importe qui en ces jours de joie. Presque hermétique au parfum pourtant si entêtant qui emplit l'air.

Tellement déconnecté qu'il a bien failli ne pas le voir, le stand couvert de fleurs parmi les centaines, les milliers d'autres bourgeons. C'est-à-dire qu'une bulle de douceur rose parmi d'autres, c'est moins voyant que lorsqu'elle se promène toute seule dans un décor habituellement plus terne. Ce sont toujours ses cheveux bicolores qu'il remarque en premiers, et ensuite ses airs, toujours un peu ailleurs, le flottement caractéristique de l'univers qui gravite autour de lui. Et qui crée comme un voile entre lui et les autres.

– Salut Koha.

Gio n'a même pas vraiment remarqué qu'il avait marché jusqu'au stand, comme attiré irrémédiablement par une odeur sucrée – par deux étoiles aux couleurs opposées.

– Il est super joli ton stand !

Un compliment qu'il a déjà dû recevoir deux cent fois aujourd'hui mais ça vient du cœur. La preuve en est que le sourire de Gio est revenu au beau fixe depuis qu'il l'a dans sa ligne de mire, alors que depuis ce matin il ne servait que de légères mimiques aux habitants qu'il saluait.

Son regard noisette détaille avec beaucoup plus d'intérêt les artifices de la fête des fleurs désormais, et il ne tarde pas à comprendre ce que Koha fait au milieu de la place.

– Tu mets des fleurs dans les cheveux des gens ? Il observe l'un des derniers modèles de Koha, certainement, en train de quitter la place avec des mandolias plein les cheveux. Et tout d'un coup, ça lui revient en mémoire : les mains de Koha dans ses cheveux quand il s'agissait de le coiffer, le cliquetis des ciseaux tout près de ses oreilles, son souffle qui effleurait parfois sa peau et le son de sa voix, incessant, si présent qu'il s'en demandait même parfois comment il faisait pour parler autant.

Pourquoi met-il autant de temps à revenir le voir à chaque fois ?

Ça n'a pas vraiment de sens au moment où il prononce ces mots, il le sait, parce que Gio n'a pas vraiment beaucoup de longueur et que la seule chose que Koha pourrait faire certainement c'est glisser une tige derrière son oreille. À moins qu'il ne trouve quelques idées magiques pour le couvrir de fleurs, le résultat sera certainement moins enchanteur que sur d'autres personnes. Mais peu importe. Il lui demande, de toute façon il a tellement envie de s'approcher qu'il serait prêt à passer de l'autre côté du stand sans son invitation.

– Tu crois que tu pourrais essayer sur moi aussi ?


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
79
Rubis :
135
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
fallin' apart
right in front of you ⬨

mai ⬨ feat gio & noam


il en est fier de son stand, koha
c’est pas la première année qu’il fait ça – et il a bien une petite fierté à se dire
⠀⠀que chaque année, il s’en sort de mieux en mieux
c’est vrai ; cette année encore il trouve son stand mieux décoré
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ses stocks mieux gérés
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(bon il lui manque probablement
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ deux trois produits en vente libre
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ mais c’est moins important, sûrement)
oui c’est vrai – cette année il s’est mis un point d’honneur
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀à surveiller son stock de fleur
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀histoire de ne pas encore laisser un client planté là
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀à attendre qu’il récupère en catastrophe de nouvelles mandolias

alors
⠀après avoir souhaité à son dernier client une bonne fête et une bonne journée
⠀koha se plonge dans la liste de couleurs à l’écriture illisible
⠀⠀et le comptage des fleurs aux couleurs mélangées
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(pourtant
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀pourtant elles étaient bien rangées
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀au début de la journée)
et il est si concentré
⠀⠀⠀⠀⠀(et un peu perdu, dans son stand désorganisé)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’il ne l’a pas vu arriver
l’a à peine entendu aussi – comme un appel lointain qui le ramène à la réalité
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀un peu, juste assez pour
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’il lève les yeux
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et
gio ! le sourire qui se dessine doucement sur ses lèvres est éclatant
tu trouves vraiment ?⠀⠀((on lui a déjà dit, mais koha ne s’explique pas
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀pourquoi ça fait encore plus plaisir que les autres fois))
tant mieux. enfin, euh, merci. c’est vrai que, je suis assez content de moi…
koha ne s’explique pas non plus vraiment pourquoi il se sent presque gêné
c’est qu’un compliment – qu’il a déjà reçu avant, qui plus est – alors pourquoi est-ce qu’il
⠀reste planté là à regarder gio bêtement ?
⠀⠀⠀⠀⠀au moins, ça lui permet de l’écouter un peu attentivement
oui ! d’ailleurs- ah, oui ! j’étais en train de compter combien il m’en reste. mais euh je sais pas comment j’ai fait pour autant les mélanger.
et il s’affaire un peu koha à ranger ses fleurs – bien content d’avoir quelque chose pour dévier un peu son attention
⠀⠀⠀⠀⠀⠀pour le distraire un peu de tout ce qui dépasse sa compréhension

même si ça ne dure pas longtemps
oui ? oui bien sûr avec plaisir !! et c’est qu’il rayonnerait presque, à l’idée de mettre des fleurs dans les cheveux de gio
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et c’est qu’il s’empresse de le rejoindre, de quitter son stand pour se placer à ses côtés, qu’il en oublie de d’abord poser les fleurs qu’il tenait
⠀⠀ce qui n’est peut-être pas plus mal au final, quand ses mains se glissent dans les cheveux de gio et qu’il observe ses possibilités
t’as pas beaucoup de longueur mais c’est pas grave, normalement si je prend des tiges assez longues pour les tresser…. pas celle là du coup, de toute façon hhh… ah ! t’as une préférence pour les couleurs ?
si ça ne tenait qu’à lui il lui mettrait des fleurs roses, et des blanches, et peut-être des jaunes aussi
(((si ça ne tenait qu’à lui, gio resterait
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀même après qu’il ai fini))







Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam QYN6vcC
icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam EuM7tL5
miniature :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam 8if9Yq4
Personnages :
Messages :
140
Rubis :
1644
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Voir son nez se relever de ses pages et ses lèvres s'étirer en un sourire si grand ne manque pas de remplir le cœur de Gio d'une tendresse caractéristique. Caractéristique de la présence de Koha dans son environnement direct, à chaque fois qu'il le croise, à chaque fois qu'ils passent un moment tous les deux – à chaque fois qu'il pense à lui. Cette fois peut-être encore plus, alors que ça fait un petit moment qu'il ne l'a pas vu et que les fleurs parsemées tout autour d'eux lui donnent franchement l'impression qu'ils se sont perdus dans un champ – il n'y a plus la ville autour, n'est-ce pas ? Tout a disparu. Tout disparaît toujours quand Gio se perd dans les yeux de Koha.

– Bien sûr ! Toutes ces fleurs, c'est très joli.

Un nouveau coup d'œil au stand dans sa globalité lui confirme qu'en toute objectivité, le stand de Koha est joli. Et qu'en toute subjectivité, il le trouve joli parce que Koha est dedans. Et ce, même si ses capacités d'organisation ne sont pas évidentes au vu de l'amoncellement de fleurs un peu partout.

– Oh... Je vois. Il faut dire que Gio regarde attentivement Koha s'affairer, détaille les mouvements de ses doigts autour des tiges et plusieurs fois, relève un regard doux vers son visage.

Une petite tension naît dans son corps lorsqu'il formule sa demande, mais il n'a pas beaucoup d'appréhension. Il aurait compris que Koha ne trouve pas matière à travailler avec sa coupe actuelle, alors il est d'autant plus heureux de sa réponse. Et il salue son enthousiasme d'un autre sourire tendre.

Était-il prévisible que Gio soit une nouvelle fois dépassé par la vivacité de Koha ? Sûrement, et pourtant il se laisse surprendre, à voir les mains toujours remplies de mandolias s'approcher déjà de sa tête. Et le regard qui coule sur Koha quand ses doigts effleurent ses cheveux ne tromperait personne. Ne tromperait personne sur la nature de la demande de Gio, sûrement bien moins innocente que ne peut l'entendre le coiffeur.

– Euuh... C'est un souffle long plutôt que l'indication d'une réflexion. Peut-être qu'il a retenu sa respiration un peu trop longtemps, presque oublié d'écouter aussi, trop concentré sur la sensation légère sur sa tête, sur les quelques frissonnements qui parcourent déjà sa nuque. Doucement, sa main se lève pour attraper le poignet de Koha et l'écarter un peu, le sourire toujours présent mais moins symétrique, un certain air dans le regard. Je ne sais pas... Ce que tu veux, d'accord ? Je te fais confiance, je suis sûr que tu trouveras les couleurs parfaites. Et il a parlé beaucoup trop bas pour que l'échange ait l'air anodin.

Il y a comme un moment de flottement à nouveau – il ne peut pas s'en empêcher – alors qu'il tient toujours Koha par le poignet, les yeux dans les siens et le sourire en coin.

Et la seconde d'après, il se dirige vers la chaise posée près du stand, où les clients de Koha s'installent certainement depuis ce matin, l'entrainant doucement par la main, et s'assied sans demander. Relâche la main de Koha toujours avec douceur et lui sourit plus franchement avant de s'adosser confortablement. La couleur des fleurs, vraiment, ne lui importe pas beaucoup. Ni même de savoir si ce sera réussi ; si ce n'était Koha de l'autre côté du stand il n'aurait même pas pris la peine de s'arrêter. Il trouve son intérêt bien ailleurs. Dans les quelques instants qui vont suivre. Il veut juste fondre sur cette chaise ; juste sentir les mains de Koha dans ses cheveux et s'assurer que rien, rien d'autre ne viendra trouver le chemin du champ de mandolias sur lequel il ferme les paupières.


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
79
Rubis :
135
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
fallin' apart
right in front of you ⬨

mai ⬨ feat gio & noam


il sait pas trop comment réagir au début koha, quand go attrape son poignet
⠀⠀est-ce qu’il a changé d’avis finalement ?
⠀⠀est-ce qu’il ne veut plus de fleurs dans les cheveux ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀koha pourrait comprendre, même si c’est
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀décevant
mais il ne réagit pas, il attend – parce qu’il sait très bien koha
⠀qu’il n’est pas très doué pour interpréter quoi que ce soit
⠀⠀⠀que ce soit des gestes, ou
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀des paroles
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀un regard
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀une façon de parler

koha ne sait pas vraiment pourquoi
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il a oublié comment respirer
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pourquoi⠀⠀il ne répond pas, c’est pourtant clair
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ce qu’il a dit
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀(pourquoi⠀⠀il n’est pas trop sûr de l’avoir écouté
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀comme s’il avait déjà tout oublié)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pourquoi
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀son moment de flottement dure si longtemps
⠀⠀⠀⠀⠀⠀perdu⠀⠀dans les yeux de gio, et puis
⠀⠀⠀⠀⠀⠀perdu⠀⠀dans le vague, tandis que gio s’installe sur la chaise
et puis il reste planté là encore quelques secondes
⠀avant de revenir enfin à la réalité
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(en quelque sorte)

c’est vrai c’est
⠀à lui de choisir les mandolias⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀((il a dit je te fais confiance
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀est-ce que c’est ça
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qui le perturbe
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀est-ce que ça lui met la pression ?))
⠀⠀alors il se concentre sur ça
⠀⠀⠀pour se distraire un peu de tout ce qui dépasse sa compréhension
si il peut choisir les couleurs alors il mettra
⠀⠀du blanc
⠀⠀et du rose
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ou
⠀⠀⠀⠀du rouge, comme ses cheveux⠀⠀((et comme ses joues, sûrement))
est-ce que c’est bizarre ?

de mettre ses couleurs dans les cheveux de gio ?

il ne sait pas vraiment – a vrai dire, il ne sait pas grand chose actuellement
difficile de démêler ses idées qui vont partout et nulle part à la fois
⠀⠀une cacophonie à laquelle il est habitué, il n’a qu’à
⠀⠀⠀se concentrer sur ce qu’il fait, et les détails ne sont que ça : des détails
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀qui peuvent être laissés de côté
l’important est de choisir des tiges suffisamment longues pour pouvoir les tresser
⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀((et de choisir⠀⠀les plus belles fleurs de tout le bouquet))
il ne peut pas en choisir beaucoup non plus, et c’est dommage
⠀⠀⠀⠀⠀⠀peut-être
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀peut-être qu’il pourrait faire faire une couronne de fleurs ?
ça lui irait si bien à gio, une couronne de fleurs

⠀pas pour l’instant évidemment
⠀ ⠀⠀ pour l’instant il se retourne vers gio avec ses fleurs soigneusement choisies
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀avec son sourire aussi, qui lui revient doucement, et un peu plus fort quand ses mains se glissent à nouveau dans ses cheveux
je peux pas t’en mettre beaucoup mais promis, je vais tout faire pour qu’elles tiennent bien. il parle un peu plus doucement que d’habitude koha, sans trop s’en rendre compte⠀  – ⠀ un peu plus lentement
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ un peu plus ailleurs, sûrement. ça serait dommage quand même, si elles tombaient rapidement. enfin, après, il y aurait toujours d’autres solutions, j’imagine ? y’a toujours d’autres solutions.
et il lui sourit doucement, même s’il ne peut pas le voir
et il est si concentré sur ce qu’il fait – sur garder ses gestes doux tout en tressant fermement les fleurs, pour qu’elles restent en place malgré le peu de longueur
bien que ça ne soit pas si difficile d’être doux⠀⠀⠀c’est presque instinctif comme à chaque fois qu’il vient le voir
tu devrais passer plus souvent au salon, quand même. j’aime bien… m’occuper de tes cheveux.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀j’aime bien te voir aussi, mais ça il ne l’a pas dit.











kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam QYN6vcC
icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam EuM7tL5
miniature :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam 8if9Yq4
Personnages :
Messages :
140
Rubis :
1644
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
fallin' apart
right in front of you
Ambrogio & Koha
Comme tous les ans, la fête des mandolias battait son plein sur la place publique, et même partout à vrai dire. Séraphine et moi-même étions sur le projet depuis un moment, bien qu’il n’y ait pas de réelles innovations pour cette année, tout avait été millimétré, chaque éventualités qu'elles soient bonnes ou terrifiantes.
      Tout sera parfait, comme toujours.
Ce qu’il m’avait tardé de fouler du pied la place et d’en croiser le visage radieux de tous mes citoyens, ceux pour qui je m'éreinte à faire tout ça.
Le temps se met sur pause le temps d’une semaine, le Soleil est immanquablement toujours de la partie, les gens s’aiment et furètent entre les étales des étoiles plein les yeux.
C’est une pause dans le quotidien que tout le monde accueille les bras ouverts.
Moi, ce que j'ai envie d'accueillir au creux de mes bras, ce n'est que l'homme qui fait battre mon cœur depuis novembre, et avec qui je sors officiellement depuis quelques petites semaines. Lorsque je l'ai annoncé à mon assistante elle m'a rabattu les oreilles de sermons et d'autres discours dont je n'ai même plus la moitié en mémoire.

Koha ! Je rayonne de bonheur quand mon regard tombe sur le stand de l'élu de mon cœur.

Bien entendu, je savais exactement où allait se situer celui-ci puisque c'est nous qui avons préparé le plan, je m'étais répété la scène des dizaines de fois sur la manière dont j'allais le saluer, sachant que je n'aurais pas un moment éternel à lui proposer. J'indique à Séraphine qu'elle peut aller s'occuper comme elle veut pendant que je vais saluer mon tendre, que je n'en ai pas pour longtemps.
J'abandonne ma posture droite et mon allure sérieuse très rapidement, à chaque fois que je le vois. J'ai tout sauf envie que mon assistante me trouve gaga.

Je m'approche de Koha et place ma main au creux de son dos. C'est marrant de te croiser toi aussi, tu passes une bonne journée Gio ? Ca me fait penser à notre tendre jeunesse et nos escapades à trois pour aller chercher des viennoiseries à la maman de Koha, ma belle mère maintenant. Le temps file à une vitesse et d'une manière que je n'aurais jamais su envisager. Ca te va bien les mandolias ! En me tournant,  la main glissant le long le la chevelure bicolore, mes lèvres se portent naturellement vers les siennes puis, rapidement, je m'en détache. Je ne voudrais pas que Koha s'attire les foudres de la jalousie des autres.
Ceux que j'ai vus avant, que j'avais promis de voir, à qui j'ai offert des bouquets ou des tendres baisers avant de m'engager dans cette relation, non, je ne veux pas que Koha paie le prix de mes pots cassés.
Puis, je ne voudrais pas non plus détruire le travail qu'il s'acharne à réaliser, ce serait mesquin. Je veux que ces mains agiles ne m'appartiennent qu'à moi, mais c'est impossible, qu'elles ne se perdent que dans ma tignasse à moi, dans ma nuque à moi, dans de l'affection dirigée uniquement vers moi et pour moi, Noam. C'est impossible, je n'en ai pas le droit.

Ben alors chéri, c'est super ce que t'as fait ! Tu t'en sort au niveau des stocks et tout ? Sinon,  si tu veux que j'aille te chercher quelque chose, je peux revenir dans... Je lance mon bras pour que ma chemise arrête de recouvrir ma montre Même pas une heure, je pense. Qu'est-ce que je peux refuser à une petite bouille d'ange pareille, hein ?
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Messages :
71
Rubis :
787
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Est-ce que c'est un peu de rose qu'il distingue sur les joues de Koha, sur son visage qu'il revoit derrière ses paupières closes ?
Autant ses silences, il en a l'habitude. Ses petits moments d'égarement – quand il se risque à s'approcher de lui, à lui montrer de façon un peu plus évidente qu'il ne le regarde pas comme on regarde un ami – il les connait bien, Gio. Il joue avec, comme on peint avec de la peinture à l'eau ; c'est un jeu d'enfant, une encre qui s'efface d'un coup de chiffon et qui ne laisse aucune trace, que le souvenir joyeux d'un moment en couleurs. C'est comme ça qu'il fonctionne avec Koha, il n'a jamais eu le cran de mettre de l'acrylique ou de la peinture à l'huile dans tout ça. Il laisse les couleurs s'effacer naturellement, dès que Koha passe à autre chose il le laisse filer ; trop peur de montrer que de son côté ça fait longtemps que l'encre indélébile a marqué son coeur.

Ce rose deviné sur les joues de Koha, pour sûr, ça lui laisse des confettis dans le coeur. Des milliers de paillettes qui pétillent quand les doigts du coiffeur se glissent à nouveau dans ses cheveux. Pour Gio qui n'y voit rien, les mouvements de Koha sont comme des caresses, des arabesques tracées sur sa tête et qu'il contemple sans regarder. Qu'il s'emploie à ressentir avec autant d'intensité qu'il le peut – très égoïstement. C'est d'autant plus plaisant que pour une fois, il a l'impression que les mots de Koha partent moins dans tous les sens. Que la conversation est plus calme, plus posée – aurait-il pour une fois réussi à vraiment capter son attention ? Parce que c'est tout ce qu'il essaye de faire, Gio, à chaque fois qu'il le touche, à chaque fois qu'il le regarde un peu plus franchement : il voudrait arrêter le temps pour que Koha ressente et comprenne tout ce qu'il essaye de lui dire sans les mots.

Alors sentir que la tendance n'est plus la même cette fois, même si ce n'est qu'un très léger changement, ça lui fait tout drôle à Gio. Des années qu'il n'espère presque plus rien et voilà que les couleurs sont d'un coup un peu plus soutenues. Sur ses joues à lui aussi, à mesure que les mains de Koha travaillent, ça chauffe un peu. Dire que Koha n'a jamais remarqué l'effet que ça lui faisait... Ou l'effet que lui fait la moindre de ses invitations ; Gio soudain semble s'agiter un peu, se redresse à peine, esquisse un sourire et entrouvre les yeux à nouveau.

– D'accord...

Il aurait certainement embrayé sur quelque chose de plus développé s'il n'avait à ce moment là aperçu la haute silhouette d'un Noam en pleine approche et Gio instantanément fronce les sourcils. Fait la moue sans même s'en cacher – qu'est-ce que ça peut bien faire de toute façon si Noam le voit ? Ce n'est pas un secret qu'un rien l'agace et le voir débarquer alors qu'il passait un si bon moment clairement ça le fait chier. Puis qu'est-ce qu'il lui veut, à Koha ? Etant dos à eux, Gio n'aura pas vu la main glissée dans le dos du coiffeur et il est de toute manière bien trop occupé à lever les yeux au ciel dans un souffle dépité.

– Ouais. Le ton n'est plus le même, quand il répond à Noam – plus sec. Il ne se donne même pas la peine de se retourner. Merci.

Gio ne voit pas très bien ce que le compliment de Noam à propos des mandolias dans ses cheveux vient faire là mais soit. Il en a rien à carrer de toute façon. S'il pouvait juste dégager bien vite, ça l'arranger–

Puis tout à coup, ça siffle dans ses oreilles.
Comme un acouphène ----------- déclenché tout à coup par un son qu'il n'est pas sûr d'avoir bien reconnu. Mais il ne se retournera pas pour vérifier.
Parce que ça tourne un peu autour de lui – son corps aura compris avant sa tête.
Ce qu'il se passe juste derrière lui.

Juste derrière.
Imperceptiblement, son dos s'est tendu, les épaules lentement penchent vers le sol. Les doigts qui s'enroulent nerveusement autour des accoudoirs et il a du mal à déglutir quand il entend.
Chéri.

Chéri.
Personne ne verra le choc se dessiner sur son visage, les yeux déjà perdus dans le vague quelque part le long des gouttières des maisons. Le reste des phrases de Noam lui passe par dessus la tête. Pulvérisé par le sifflement continu dans ses oreilles. Il ne s'entend même pas demander :

– Vous... vous êtes ensemble ?


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
79
Rubis :
135
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
fallin' apart
right in front of you ⬨

mai ⬨ feat gio & noam


un peu trop concentré sur ce qu’il fait
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(concentré ?⠀⠀⠀⠀ou juste
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀perdu dans un dédale de pensées
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et de sentiments entremêlés,
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀et juste
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀distrait⠀⠀par ce qu’il fait ?)
il ne la voit pas arriver lui, la silhouette élancée de noam
⠀⠀⠀entend à peine son prénom prononcé⠀⠀⠀⠀((comme un appel lointain, mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀cette fois celui là peine à le ramener à la réalité))
ce n’est que lorsqu’il arrive à ses côtés
⠀que ses yeux quittent quelques secondes son travail
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀((quittent quelques secondes gio))
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀se posent sur noam sans pour autant le voir – et koha ne réagit pas à sa présence
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀parce qu’il ne l’a pas remarqué
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas encore
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas avant
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀que sa main ne se pose sur son dos
et là, koha sursaute
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀lève les yeux vers lui – et il lui faut quelques secondes de plus
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pour qu’il comprenne ce qu’il se passe
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀et qu’il lui sourie, doucement
oh, noam, bonjour !
il sourit un peu plus fort en l’entendant dire que les mandolias vont bien à gio
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀peut-être un peu par fierté
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et surtout parce que c’est vrai
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(mais qu’en vérité, tout lui va bien, à gio)

et il se laisse surprendre, encore
par
⠀⠀⠀la main dans ses cheveux
et
⠀⠀⠀les lèvres contre les siennes
⠀ses doigts se crispent un peu dans les cheveux de gio, si doucement
⠀⠀et puis il se détend, tout aussi rapidement
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(rougit aussi, très certainement)
heureusement noam enchaîne tout aussi rapidement
⠀alors koha se jette sur l’occasion
⠀⠀⠀⠀⠀⠀de se distraire un peu de tout ce qui dépasse sa compréhension
ah, oui, mes stocks ! j’ai commencé à compter mais j’ai pas fini, après j’avais compté déjà euh… y’a… quelques clients ? enfin y’a la feuille sur le comptoir si tu veux voir. si euh… si t’arrives à lire…
il a un peu honte quand même koha – si il avait sû que noam passerait il se serait un peu plus appliqué pour l’écriture
au lieu de ça, c’est tellement catastrophique cette fois que même lui a du mal à se relire
après je crois que les blanches sont les plus populaires encore, mais dans tout les cas j’en ai assez pour encore un moment normalement.
ses mains continuent toujours de tresser délicatement les fleurs dans les cheveux de gio
⠀⠀mais ses yeux partent se perdre dans les belles boucles de noam
et, dis, quand tu reviendras, je pourrais te mettre des fleurs dans les cheveux aussi ? c’est vraiment dommage, que t'en aie pas, tu devrais pourtant passer me voir en priorité !
et il lui décoche un sourire – c’est vrai c’est le fils du maire après tout
pourquoi est-ce qu’il va voir tout le monde sans être lui-même paré de mandolias ?
ça le dépasse

ça le dépasse aussi
⠀⠀la question de gio
il n’a rien remarqué de son changement d’attitude, malgré ses mains toujours dans ses cheveux
⠀(n’a rien remarqué de son propre changement d’attitude
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀de la façon dont ses doigts serrent plus fort les mandolias
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ni qu’il s’est inconsciemment arrêté de les tresser)

et il regarde gio, un peu incertain
⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀  (mais incertain de quoi ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀de vouloir lui répondre ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀pourquoi ne voudrait-il pas lui répondre ?)
et il regarde noam, un peu incertain
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀(mais incertain de quoi ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀d’avoir bien compris la question ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀la situation ?)
euh…
et il regarde gio,
⠀⠀⠀⠀⠀oui ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀un peu incertain
mais il ne sait pas pourquoi – alors il recommence doucement à tresser les fleurs dans ses cheveux
⠀⠀⠀⠀⠀⠀pour se distraire un peu de tout ce qui dépasse sa compréhension.







Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam QYN6vcC
icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam EuM7tL5
miniature :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam 8if9Yq4
Personnages :
Messages :
140
Rubis :
1644
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
fallin' apart
right in front of you
Ambrogio & Koha
J'adore la façon dont Koha s'éparpille, bien qu'il fasse toujours de son mieux. Alors quand il me parle de ses affaires j'ai le sourire au lèvres, celui qui est prêt à se métamorphoser en rire dans l'instant suivant. Parcequ'il a cette capacité à me faire oublier tout ce qu'il se passe autour, alors je pouffe un coup et Désolé de pas être passé avant, j'avais du travail en pagaille mais c'est pas grave maintenant qu'on est ensemble, on peut profiter pour rester là, côte-à-cote pendant un petit moment, avant que je doive y retourner.  Je repasserai après, promis. Oui, promis.

Et comme si notre amour ne crevait pas les yeux, Gio décide de demander si nous sommes ensemble, Koha lui répond avec un brin d'hésitation. C'est normal, avec ce que je lui ai dis auparavant (de ne pas l'ébruiter tant que c'est récent) qu'il ne sache plus sur quel pied danser. Koha fait attention à mon image de politicien éminent et je ne peux que l'en remercier. Tu peux lui dire hein, Koko, c'est que Gio ça va ! Un sourire pour le rassurer, puis encore je passe ma main dans son dos, parce que je veux le sentir là, avec moi.
Je sais que je t'ai dit que c'était trop tôt pour l'annoncer à tout le monde, mais Gio il va rien faire du tout. T'inquiète pas mon petit chat ! Je lui fais un clin d'œil un peu idiot pour nous détendre un peu, parce que Gio a décidé d'être mal luné visiblement, je me demande pourquoi il est venu foutre les pieds dans le fête des mandolias, il aurait mieux valu qu'il reste faire ses caprices chez lui. Mais tant pis, il est là. Je l'aime bien en général, mais on a des jours comme aujourd'hui. Des jours où on n'a juste pas envie de se voir.

J'ai pas envie non plus que Koha se mette des idées dans la tête, pas envie non plus qu'il pense que j'ai honte de lui alors c'est parfait si on a un témoin, il aura peut-être moins d'appréhension si j'en rajoute une couche Et puis, il y aura bien un moment où tout le monde sera au courant parce que quand on va se marier je peux t'assurer qu'on va faire les choses en grand ! parce que c'est la taille de notre amour.

Et quand il fait sa vieille tête bougonne le blond, ça me donne toujours au moins un peu envie de tirer sur la ficelle, je relâche ma moitié de mon emprise et viens me mettre face à Gio, les genoux pliés, le regard taquin planté dans les yeux de mon interlocuteur. Au moins je n'empêche plus Koha de travailler.  Envie de lui faire une blague, un riquiqui "Qu'est-ce qu'il y a toi, toi aussi tu veux un petit bisou ma puce ?" mais le connaissant, ça risquerait de le faire exploser, il peut s'avérer parfois extrêmement imprévisible ! Tu seras invité aussi, t'inquiète !
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Messages :
71
Rubis :
787
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Les réactions de Koha dans ses cheveux sont comme des aveux. Un léger à-coup à l'arrivée de Noam, puis ça tire un peu juste avant le trou noir. Mais ça lui fait bien moins mal aux cheveux qu'au coeur, à Gio. Et alors qu'il a l'impression que tout ses organes désertent petit à petit – peine à respirer, le vide dans la poitrine et au creux des entrailles – les mains de Koha dans ses cheveux, toujours et encore, pourtant si douces, lui rappellent douloureusement que la vie ne s'est pas arrêtée. C'est doux mais ça brûle, comme une torche qui tenterait d'éclairer le voile sombre qui s'est formé dans son regard. Mais il ne voit que les ténèbres.

Des tâches sombres qui envahissent sa vision et pourissent les mandolias de la place. Chaque phrase que prononce Koha et qui parvient à trouver le chemin de son cerveau lui fait encore plus mal. Innocente insouciance qui salue le doux quotidien alors que Gio voudrait l'entendre dire

Qu'est-ce que tu fais, Noam ?
Qu'est-ce que tu racontes ?


Chéri.
Et la peine acide au creux de la poitrine coule dans son corps comme un poison – lui donne envie de vomir.

Mettre des fleurs dans les cheveux de Noam.
Envie de vomir.

Cette fois les doigts de Gio sont crispés autour des accoudoirs au point de faire blanchir les jointures de ses phalanges. Il s'accroche pour ne pas trembler ; ne pas laisser voir ses espoirs s'effrondrer en milliers de miettes sur les pavés. Enfin il arrive à expirer un peu d'air de ses poumons compressés. Oh, si peu, alors que la confirmation de Koha arrive comme le coup de grâce et bloque à nouveau sa respiration. Il se mord la lèvre. Se retient fort, si fort, de ne pas arrêter ses mains qui courent toujours dans ses cheveux, bien qu'elles y provoquent une brûlure insoutenable.

Les précisions de Noam ont l'avantage de lui faire serrer les mâchoires et froncer les sourcils. L'avantage, parce que l'amertume qu'il ressent à ce moment là compense un peu la douleur. Ça fait nettement moins mal la colère, nettement. Elle est même rassurante, cette chaleur mauvaise au fond du ventre, remplit un peu le trou béant laissé par le chagrin. C'est un engrenage bien familier, le rouge peu à peu prend toute la place, il sent à nouveau son corps, le sang dans ses veines. La jalousie le bouffe de l'intérieur et putain ça lui fait un bien fou d'imaginer foutre son poing dans la gueule de Noam plutôt que la bouille de Koha entre ses mains à lui.

Gio essaye de ne pas bouger mais c'est tout le haut de son corps qui brûle maintenant et ça le démange. Le coup du mariage est une nouvelle gifle en pleine figure, c'est clair, et pourtant Gio l'accueille dans un rictus qui ne traduit pas que de la souffrance. Un peu d'effarement aussi, et un amusement mauvais, un sourire malsain. Noam se marier, c'est la meilleure vraiment. Mais il essaye de ne pas penser aux multiples et perpétuelles aventures de son ancien camarade parce que quand il imagine Koha au milieu de tout ça, ça le met hors de lui. Imaginer les joues roses de Koha dans des mains aussi sales, ça lui donne encore plus envie de gerber.

Gio remue un peu sur sa chaise encore, mais sans troubler Koha dans son travail. Il ne sait plus très bien s'il veut qu'il finisse sa coiffure. Ça n'a plus de sens, si ?

Il s'immobilise soudainement quand Noam apparaît dans son champ de vision. Bien content que son visage se soit paré du voile de la colère ; il n'aurait pas supporté que Noam aperçoive sa détresse. Sans se voir dans un miroir, Gio sait à quoi il ressemble – ses iris n'ont probablement jamais été aussi sombres. Et il détaille Noam dans un silence de mort, la rage soufflée si doucement par les narines pour ne pas alerter Koha. Ses airs malins lui donnent envie d'écraser son front au milieu de son nez de grand enfoiré mais il se contente de souffler encore, comme un lion en cage. La cage lentement tricotée par les mains délicates de Koha dans ses cheveux – il se sent un peu comme tenu en laisse tout à coup.

Ça ne l'empêche pas de lâcher l'accoudoir pour attraper le col de Noam et le tirer tout proche, si proche que le bout de son nez touche presque le sien. Et ça le débecte mais c'est le prix à payer pour que Koha n'entende rien de ce qu'il va dire. Le souffle mauvais encore, et des mots à peine murmurés les yeux plantés dans ceux de l'autre.

– Crois-moi tu ferais mieux de pas m'inviter parce que c'est pas des pétales de fleurs que tu vas retrouver par terre.


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
79
Rubis :
135
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
fallin' apart
right in front of you ⬨

mai ⬨ feat gio & noam


c’est que gio, hein
⠀⠀⠀comme si ça devrait être plus simple –
⠀⠀⠀⠀⠀et peut-être qu’il a raison
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀peut-être que ça devrait être plus simple
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀parce que c’est gio
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et qu’ils se connaissent (bien ? peut-être)
⠀⠀⠀mais
il a l’impression que c’est là tout le problème finalement
⠀⠀que si ça avait été quelqu’un d’autre ça lui aurait fait moins peur
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’il aurait moins hésité
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’il aurait dit ah, oui comme si
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ça n’était pas important
⠀⠀⠀mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’est-ce qu’il en sait après tout ?
ça le dépasse tout ça, et il n’y comprend rien
alors il n’offre en réponse au sourire rassurant et au clin d’oeil de noam qu’un simple sourire – un peu fugace, et un peu crispé
et il reporte son attention sur les mandolias, autant qu’il le peut parce que noam n’a pas fini de parler

et
⠀⠀ah
⠀⠀⠀⠀⠀⠀cette fois il peut affirmer – qu’il aurait préféré que noam arrête de parler

quand

⠀⠀⠀⠀⠀⠀ils vont

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀se quoi ??????

inconsciemment ses mains se serrent dans les cheveux de gio – plus fort que les fois d’avant cette fois mais il fait pas exprès pardon gio il
⠀⠀⠀⠀voulait pas
⠀il sait pas trop ce qu’il veut koha
mais
⠀⠀⠀⠀⠀pas ça
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ça il sait qu’il veut pas – pas maintenant
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀jamais ? peut-être pas
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qui sait
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(lui il sait pas)
il ne se rend compte non plus qu’il a arrêté de respirer
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀qu’il fixe un point au sol sans même le regarder
ce n’est que lorsque noam retire sa main de son dos et s’éloigne qu’il se débloque
qu’il dessert sa poigne sur les cheveux de gio et respire à nouveau
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀fait de son mieux pour contrôler
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀sa respiration saccadée


est-ce qu’ils vont vraiment
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀se marier ?

c’est pas rien ;
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et c’est si rapide
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀c’est normal, que ça le fasse paniquer

((oui c’est uniquement pour ça⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀que ça ne va pas,
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas vrai ?))

alors
⠀⠀⠀ça va passer
⠀et en attendant
⠀⠀⠀⠀koha arrête de faire attention aux deux autres et à leurs interactions
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀se concentre de toute ses forces sur ses mandolias à tresser
parce qu’il a vraiment besoin d’oublier tout ce qui dépasse sa compréhension.







Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam QYN6vcC
icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam EuM7tL5
miniature :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam 8if9Yq4
Personnages :
Messages :
140
Rubis :
1644
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
fallin' apart
right in front of you
Ambrogio & Koha
L'atmosphère se tend, tous les bruits deviennent lointains. Plus de rire d'enfant, plus de chaussures qui claquent le pavé, de vêtements qui bruissent en suivant les pas de danse. Seulement un silence, qui résonne et tortille à m'en péter le cerveau.
Il m'attrape Ambrogio, il m'en veut, et Koha ne dit rien, lui qui est d'ordinaire si bavard. Le temps parait éternel dans ce désert de son.
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, je savais pas qu'inviter des gens à un mariage pouvait froisser autant, être provocant, irrespectueux.
J'ai les sourcils froncés, encore un sourire quand nos visages sont proches Je vois pas du tout ce qu'il te prend, mec.
C'est quoi son putain de problème aujourd'hui ?
J'ai fait quoi encore à ce trou de balle, il a mal dormi ?
Le bébé fait pas encore ses nuits?

Je le pousse avec ma main plate sans trop forcer non plus, j'ai une image à respecter, une ville à faire vivre, et un événement joyeux à ne pas gâcher, des stands de mandolias à complimenter. Je fais claquer ma langue, parce qu'il me gonfle. Il a frappé en plein dans mon égo à me provoquer comme ça, à croire qu'il en a oublié qui je suis. Il sait qui je suis, moi, MOI ? Noam !

 Bon, je repasserai plus tard.

Je me remets debout lentement, je sais garder mon sang-froid même face à de telles circonstances. J'ai l'habitude de gérer les crises, c'est pas son caprice qui va me faire péter les plombs. Pas d'apparence en tout cas, il suffit juste que je m'éloigne.

J'ai rien compris, je comprends rien, je saurai peut-être plus tard, mais c'est pas le moment.
Tout vient à point à qui sait attendre. Patience est mère de vertu. L'impatience est signe de faiblesse.
Souffler, lisser ma chemise et regarder le blond de bas en haut, un sourcil exagérément plus haut que l'autre. Il est malade ce type je ne comprends pas, rien. Et Koha qui se mure sans ce silence insupportable.

 J'y retourne, de toute façon Séraphine m'attend.

Je tourne les talons, un petit signe de la main à Koha, ça suffit pour le moment.
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Messages :
71
Rubis :
787
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Les mains serrées tout à coup encore plus fort dans ses cheveux alertent l'inconscient de Gio. Il ne capte pas tout de suite, se contente de les ignorer en attrapant le fils du maire par le col. Aveuglé par la colère et la jalousie, enragé par les provocations de Noam. Ça le tue encore plus d'avoir cette impression que ça l'amuse. Pourquoi ça l'amuserait ? Qu'est-ce qu'il y a de drôle à marier Koha ? Gio, ça le fait pas rire du tout. Encore moins d'avoir l'impression qu'on se paye sa tête.

Mais ce sont juste des impressions, Gio. Bientôt la main de Noam vient repousser calmement sa poigne et il lui faut une seconde pour retrouver ses esprits. Dénouer difficilement ses doigts du tissus immaculé. Comme c'est dur de lâcher prise. Lâcher prise sur la colère qui l'anime, sur cette envie de tout foutre en l'air. Ça lui paraît impossible et pourtant, les derniers doigts ont bien quitté la chemise et même si son visage reste froissé, le regard sombre comme la nuit, Gio sent bien au fond de lui la roche se briser. Il soutient le regard de Noam dans un dernier effort mais il n'est plus qu'une carapace, une façade qui tient debout bien que tout, absolument tout, se soit écroulé à l'intérieur. Le temps que met Noam à se retourner lui paraît durer une éternité. Une éternité pendant laquelle il s'efforce de tenir, juste encore un peu.

Jusqu'à ce que la surface blanche de son dos commence à s'éloigner et alors seulement Gio lâche prise. Pas trop, juste de quoi pouvoir respirer à nouveau. Juste de quoi laisser s'éparpiller par terre les gravats de son ego en miettes. Pas ceux de son coeur.

Parce que Koha continue de tresser des mandolias dans ses cheveux et qu'il est hors de question qu'il voit le chagrin l'accabler. Gio repense à sa poigne dans ses cheveux et il a peur, trop peur, de savoir ce qu'elle signifie. Trop peur de réaliser que, peut-être, Koha le serrait parce qu'au fond de lui, il savait. Comme s'il savait combien ça lui ferait mal d'apprendre ça.

Alors ouais, Gio il garde encore un peu les morceaux de son cœur accrochés les uns aux autres pour ne pas les laisser s'effriter sur la place publique. Parce qu'il en a déjà assez fait, n'est-ce pas ? Menacer Noam devant tout le monde, c'était déjà sûrement bien assez. Le goût acide dans sa gorge s'intensifie rien qu'à imaginer ce que pourrait dire Lucia si ça venait jusqu'à ses oreilles. Mais peut-être qu'elle comprendrait, au final, en croisant Noam et Koha main dans la main, dans les rues.

Les épaules un peu voûtées, le souffle difficilement retrouvé, Gio finit par lever une main à nouveau vers celles de Koha pour l'interrompre. Avec douceur mais fermement, entrelace ses doigts avec les siens pour le faire lâcher.

– C'est bon Koha, arrête.

La voix plus marquée par la tendresse et le regret encore que par toute forme d'amertume. Il ne veut pas lui laisser penser qu'il lui en veut. Même si, au fond... il se pourrait bien que sa colère se tourne un peu vers lui aussi. Pour une fois, il relâche ses doigts sans attendre, sans les garder plus que nécessaire entre les siens. Et sa main le brûle autant que sa tête.

– Je vais rentrer chez moi.

Est-ce que c'est la peine de s'inventer une excuse ? Il n'ose pas lever les yeux vers Koha pour vérifier s'il comprend. Il ne veut pas lui montrer comme son regard s'est assombri. Ni risquer de croiser les couleurs irrésistibles de sa gueule d'ange. Pourtant il reste planté là, les bras ballants et le regard braqué sur la chaise qu'il vient de quitter. Juste pour s'assurer, avant de filer, que tout ira bien pour lui.


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
79
Rubis :
135
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
fallin' apart
right in front of you ⬨

mai ⬨ feat gio & noam


il ne les entend qu’à peine koha
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀muré dans le silence
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀dans sa bulle dans laquelle n’existent que les mandolias
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’il tresse soigneusement dans les cheveux de gio
il n’entend pas noam dire qu’il repassera plus tard
⠀⠀ne le voit que se redresser dans sa vision périphérique et
⠀⠀met un temps à comprendre qu’il va s’en aller

⠀⠀⠀⠀⠀⠀il part déjà ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀pourquoi ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀il avait l’air contrarié
⠀⠀⠀⠀⠀⠀est-ce qu’il est contrarié ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀est-ce que c’est de sa faute ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀est-ce qu’il aurait dû
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀parler, dire quelque chose – n’importe quoi
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀plutôt que paniquer ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀sûrement, oui
⠀⠀⠀⠀⠀⠀est-ce qu’il l’a vexé ?
⠀⠀⠀pardon noam il voulait pas il est
⠀⠀⠀désolé
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀promis quand tu reviendras il ira mieux
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il fera de son mieux
c’est juste
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀que le futur ça fait peur
⠀⠀⠀⠀c’est pas contre toi⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas vrai ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((il ne sait pas il est
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀perdu))

il lui fait un signe en retour, même si noam ne le regarde pas
⠀et se concentre encore et toujours sur les mandolias
⠀⠀⠀jusqu’à
⠀⠀⠀⠀ce que la main de gio attrape la sienne
⠀⠀⠀⠀alors il lâche doucement les fleurs⠀⠀⠀⠀⠀((voudrait ne pas lâcher sa main))
⠀⠀⠀⠀ne comprend plus grand chose – ne comprend rien⠀⠀⠀⠀⠀((ça lui fait peur))

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pourquoi est-ce qu’il devrait arrêter ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il a pas terminé
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀est-ce qu’il lui en veut aussi, gio ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀est-ce qu’il est contrarié ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’est-ce qu’il a fait de mal ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀est-ce qu’il est trop ailleurs, alors il a mal travaillé ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀il a trop tiré ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀pardon gio, si c’est ça
⠀⠀⠀⠀⠀⠀et
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀même si c’est autre chose
⠀⠀⠀⠀⠀⠀pardon gio,⠀⠀⠀il voulait pas


il hoche la tête, sans rien dire, et le regarde se relever
les bras ballants lui aussi, et le poing un peu serré
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((il a rien compris de ce qu’il s’est passé
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀mais il est désolé))
d’accord. il force une réponse, et un sourire
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀un peu crispé.
tu sais où me trouver. si tu veux. moi je– moi je bouge pas.
il sourit encore, un peu plus franc
et puis
⠀⠀se réfugie sans trop attendre de l’autre côté de son stand
⠀⠀⠀⠀⠀c’est vrai tient il a
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀des fleurs à compter
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et à trier
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et puis ⠀⠀plein d’autres trucs, sûrement
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀n’importe quoi, au fond
⠀⠀⠀⠀⠀pour fuir un peu tout ce qui dépasse sa compréhension.











kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam QYN6vcC
icône :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam EuM7tL5
miniature :
(terminé)(mandolias) fallin' apart right in front of you ft. koha & noam 8if9Yq4
Personnages :
Messages :
140
Rubis :
1644
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Gio ignore si les silences de Koha rendent les choses plus faciles ou plus compliquées. Il n'a pas vraiment pris la peine de les écouter, alors qu'il tournait sa colère vers Noam, mais maintenant qu'ils ne sont plus que tous les deux, ils résonnent d'une autre manière – assourdissants. Son silence face aux déclarations de Noam, son silence lors de son départ, son silence face à la réaction de Gio et son silence maintenant, quand il s'apprête à partir lui aussi. Parce que Koha a beau gribouiller une réponse, Gio sait lire les incertitudes dans sa voix – il en a tellement, tellement l'habitude. Il perçoit le flottement dans son regard aussi nettement que la lune au milieu du ciel de nuit dégagé.

Il sait pas si ça aurait été plus difficile de le voir sûr de lui et confiant, heureux avec Noam. Tout ce qu'il sait c'est que son silence cette fois lui fait beaucoup plus mal que toutes les autres. Sûrement parce qu'il vient confirmer, malgré l'absence criante d'enthousiasme, la réalité de la situation. Koha est avec Noam. Et même s'il trie ses fleurs en silence, même s'il ne s'est pas empressé de l'embrasser pour lui dire au revoir, il a fait ce choix-là. Et Gio en a le cœur amer. La tête et la main qui brûle.

La voix serrée qui l'empêche de répondre quoi que ce soit. Il voudrait lui dire au revoir. Il voudrait lui dire au revoir d'une façon différente, spéciale. Mais l'au revoir – l'adieu ? – auquel il pense dépasse évidemment le champ d'une simple séparation momentanée. Ce n'est pas simplement Koha qu'il quitte sur la place aux mandolias.

C'est Koha et quelques morceaux de son cœur à ses pieds.


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
79
Rubis :
135
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum