On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
26°CNUAGEUX
Octobre, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
20/08/2024 bienvenue à modokoko !!!!!!!!
Top sites
when I drink it cuts my tongue (corey)
Hier à 21:11 par Zachary Veseli
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val
Hier à 20:37 par Winslow Malonis
inglorious ((b a s t a r d)) — A Z NAKANO
Hier à 14:28 par Reem Handal
ABSENCES
Jeu 3 Oct 2024 - 14:03 par Bianca Hovrath
Vacarme (film, 2020) - Ambrogio
Jeu 3 Oct 2024 - 8:45 par Ambrogio Leone
(fb) but you never go away ✘ ness
Mer 2 Oct 2024 - 15:05 par Nesaia Loisel
PEEK A BOO
Mar 1 Oct 2024 - 18:56 par Invité
(fb) little by little ft. ness
Mar 1 Oct 2024 - 8:24 par Ambrogio Leone
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

starboy ✧✦

starboy ✧✦par Valérien Carlier Ven 5 Juil 2024 - 21:33
Valérien Carlier
ft. damian wayne ✧ batman dcu
(otage) age 28 ans nationalité français pronoms il orientation pan job apprenti cartographe logement auberge / camping
vainqueur ninja warrior France 2021 présente quelques tics nerveux quand il est sous le coup de l'émotion (clignement de paupières et haussement d'épaules) se balade avec son alliance au doigt comme s'il était marié essaye d'arrêter de fumer essaye d'arrêter de boire plusieurs fois tatoué sait plutôt bien chanter mais n'a jamais travaillé sa voix rock, hard-rock, metal anciennement millionnaire starboy a souvent fait la une de la presse people aimait bien les jolies voitures il va devoir faire avec un scooter jaune faut croire enfin quand il aura récupéré assez de rubis parce que pour l'instant il crame tout capable de survivre plusieurs jours seul dans la nature et le fait régulièrement cherche la porte de sortie indéfiniment l'apprentissage ? il se peut que son mentor ne l'ait plus revu depuis qu'il sait se débrouiller avec un crayon, la triangulation phymérienne et la notion d'échelle après avoir fait quelques tours de bateau et de montgolfière il parcourt l'île de haut en bas de gauche à droite minutieusement mètre après mètre il cartographie tout ce qu'il voit, tout ce qu'il trouve jusqu'au moindre éperon rocheux dans l'espoir de trouver une sortie quelque part note plein de choses dans des carnets aussi persuadé de sa propre réussite n'écoute personne qui essayera de le raisonner ou de lui faire croire le contraire revient quand même en ville régulièrement pour faire le plein de café et de bouffe et de social, soyons honnêtes grimpe encore à l'occasion avec du matériel qu'il a récupéré ça et là de toute façon c'est indispensable pour tout explorer ne supporte pas qu'on le dérange dans son travail ne supporte jamais qu'on le dérange en fait le seul qu'il supporte un tant soit peu c'est Rune, parce qu'il lui rappelle que l'autre monde existe et qu'il n'est pas fou même si Rune est insupportable, oui il lui a fait jurer de lui faire un parfum le plus vite possible parce qu'il en peut plus il a besoin de sentir bon a toujours le réflexe de mettre sa main dans sa poche pour sortir son smartphone bien que ça fait 4 mois qu'il ne s'allume plus chante quand il est tout seul pour ne pas oublier ses morceaux préférés on peut le retrouver complètement flingué au bar plusieurs fois par mois il aime établir son camp plutôt en hauteur pour pouvoir profiter des paysages plus sdf que réellement hébergé à l'auberge expert dans l'art de l'escapade par les fenêtres de salle de bain fut un temps, il a fini par laisser tomber la discrétion pour sortir par les portes tout simplement en les claquant au beau milieu de la nuit tant qu'à faire parce qu'il en a rien à foutre de ce qu'il laisse derrière lui dans la nature il fait plus attention par contre, pas du genre à polluer on l'a déjà menacé de mort mais il s'en souvient pas, il était trop bourré en plus de ses recherches minutieuses il a des tas d'autres idées débiles pour tenter de sortir comme soudoyer la mafia dont il commence à peine à entrevoir les actions ou encore kidnapper Konnor pour le forcer à le renvoyer sur terre.

caractéristiques
forcené, têtu, borné
égoïste, indépendant
le juron facile, sang chaud, colère explosive
infidèle et elle n'a jamais su
pas altruiste ni attentionné pour un sou
tête brûlée
l'important c'est de gagner
ne supporte pas la faiblesse et la paresse
picky sur à peu près tout ; difficilement satisfait à part quand c'est fait par lui-même
froid, il n'aime pas perdre son temps
le temps qu'il passe à chercher la sortie
la sortie de l'enfer – il n'arrive pas à conscientiser ni intellectualiser ce qui lui arrive
athée et cartésien
solitaire
pense tout savoir sur tout, a oublié toutes ses belles valeurs
pourtant pas le plus gros quotien intellectuel de phymeris et de loin
pense pouvoir tout faire tout seul
sûr de lui au point d'être imbuvable
on prend souvent son comportement envers les femmes comme du sexisme mais il n'en est rien il traite les hommes tout pareil il est juste con
autoritaire
assez peu honnête, il lui arrive d'être baratineur et manipulateur
parle rarement de lui, de ce qu'il pense ou ressent
la ramène rarement de manière générale depuis qu'il est à Phymeris
ne s'encombre pas vraiment de délicatesse ou de rondeurs
toujours blasé ou enragé ou quelque part entre les deux
quand il fait l'effort de sociabiliser il est complètement chaotique dans ses approches
a un peu de mal avec la famille souche, konnor, tout ça
parfois il lui semble que phymeris et ses habitants ne sont pas réels
à peine toxique



cheveux bruns qu'il coupe très court et laisse pousser ensuite jusqu'à ce qu'ils lui tombent dans les yeux
yeux verts – on en voit pas beaucoup la couleur avec sa manie de crisper son visage presque tout le temps
nez droit mâchoire saillante
épaules carrées
____

tatoué :
vestige d'une croix chrétienne tatouée sur le sternum par ironie, il l'a fait retirer au laser mais n'a pas fait toutes les séances du coup il a une vague ombre un peu dégueulasse
deux branches de laurier symétriques sur les trapèzes parce que monsieur est original
veni vedi vici à l'intérieur de l'avant-bras gauche pour les mêmes raisons
un quelconque paysage nocturne sur l'entièreté du mollet droit
P L E A S U R E en italique sous l'oreille gauche
make it right sous le nombril
✨ superbe ✨ tatouage maori sur le bras droit (de l'épaule au coude)
vieux dracaufeu qui crache du feu dans le bas du dos côté gauche
____

mains toujours sèches et abîmées, il craint par ailleurs de voir venir l'arthrose
bien musclé quelques années auparavant, il perd en masse
grosse voix qui a tendance à casser vite
du coup il parle peu et pas fort sauf quand il se met à VOUS HURLER DSSUS
démarche toujours pressée, toujours tendu
s'habille de sombre
regrette ses vieilles fringues de luxe, regrette amèrement d'avoir passé la porte en tong et short de piscine
ravi d'avoir passé la porte avec sa rolex par contre, il prie pour qu'elle dure le plus longtemps possible
alterne entre périodes de rasage minutieux et hirsute mode
HISTOIRE
Il aurait pu naître le 1er novembre s'il n'avait pas décidé d'attendre le jour des morts pour sortir. Sa mère a fini par y voir un signe précurseur de son égarement.

Famille Carlier oblige, Val a fait ses dents sur les bancs d'écoles privées catho. La discipline imposée ne l'empêche pas de finir chaque trimestre avec un magnifique C- , à croire qu'il fait tout son possible pour rester à la limite de l'incompétence la plus totale.

Il ne brille en rien au grand dam de ses parents : ni le tennis, ni le piano, ni le français, ni les mathématiques, même en arts le professeur les accueille avec ce même air las, « il ne fait strictement aucun progrès, il est bloqué au stade peinture avec les doigts. », « figurez-vous qu'il ne sait même pas tenir un stylo correctement. », « ce n'est pas faute d'essayer, il y met parfois du sien, c'est juste... » un incapable, c'est le mot qui ne sort pas, par respect pour ses illustres parents – décontenancés.

Puisque malgré l'autorité maladive de ses différents responsables, les privations ou les encouragements, aucune amélioration ne se profile, on finit par lui lâcher la grappe au lycée. « Si tu n'as pas ton bac tu feras tes classes, Valérien ». Il n'a pas eu peur.

Libre de ses mouvements, il trouve un peu d'air dans la musique – oh, à peine. Chanteur médiocre, il se produit sur la scène banale de son lycée public, « les autres n'ont pas accepté ton dossier, Val », ni les pots de vin. Ses parents sortent tout aussi désappointés du concert de fin d'année que d'un dîner dans un vulgaire restaurant sans étoiles. « Demain tu vas te faire couper les cheveux », mais les pointes abimées couvrent toujours ses épaules quand il scrute la liste où son nom ne figure pas, sous le préau de la cour.

« Pas un redoublement supplémentaire, on t'avait prévenu ». Au moins l'armée mettra un terme à son flegme et à sa paresse insupportables. Ne vous méprenez pas, Val ne devient pas le parfait petit soldat, mais au moins il parvient à se hisser à un niveau acceptable, jusqu'à devenir caporal au bout de deux années de service. Et ce n'est pas une question de discipline, c'est le sport qui lui plait.

À vingt ans, sans diplôme et fraîchement revenu à la vie civile, il se lance dans l'entreprenariat. Essaye encore. Etonnament ses parents subviennent encore à tous ses besoins, financent son entreprise, payent son loyer pendant qu'il claque ses économies dans les belles voitures et les belles fringues mais c'est pour la comm, vous comprenez. Ils y croient encore, ils y croient encore. Evidemment son business plan claqué au sol et son manque d'expérience couleront le bateau au bout de quelques mois à peine.

Val renoue avec l'oisiveté et rencontre les verres des soirs de semaine. Il connaissait déjà la fièvre des samedis soirs, bien sûr, mais pas encore celle des lundis, tout seul sur la tranche du dossier de son canapé en cuir véritable.

On l'en sauve in extremis un peu par hasard, il rencontre en soirée un groupe de grimpeurs chevronnés qui lui font découvrir le goût du vertige. Toujours sur le fil, Val reprend une nouvelle fois sa vie en main. La difficulté et le bloc n'ont pas sa préférence, c'est dans la vitesse qu'il trouve son feu. Et plus encore, l'obsession de la compétition le prend quand il se lie avec un groupe qui s'entraine pour un concours bien moins sérieux que les championnats classiques mais ô combien plus excitant.

Ses parents ont refusé de venir mais sa grande sœur est là. Rune aurait pu être là aussi, s'il n'était pas retourné à Oslo juste avant. Dommage. Peut-être qu'il le verra, s'il est curieux, sur la première chaine de la télévision française, sautiller devant l'obstacle. Le méga mur. « Qu'est-ce qu'il a à l'épaule ? » souffle le présentateur à Chloé, qui grimace. Val aussi grimace, un peu, mais son regard perce la crête de l'installation aussi vivement qu'une flèche. La première fois qu'elle voit un tant soi peu de volonté dans le regard de son petit frère. Non : un entêtement surprenant. Et après deux clignements de paupières incontrôlés, il s'envole. La main gauche seulement trouve la prise au début mais qu'importe, il finit par se hisser complétement.

Un peu sonné quand les pieds retrouvent le sol après l'ascension de la corde. Ils sont là, les copains, on le prend dans les bras et on le soulève si facilement. Demain, la presse titrera « le fils Carlier remporte la compétition Ninja Warrior à 24 ans ». Une image bien moins reluisante que celle que lui auraient souhaité ses parents. Mais au moins il en a une.

Et contre toute attente, cette image grandit avec lui. Au début, ils sont un groupe de quelques sportifs, construit au fil de rencontres et d'événements. Ils organisent des manifestations dans des villes ou en pleine nature, partagent leurs exploits sur les réseaux – instagram, youtube, c'est là que Val brille le plus. Il se démarque des autres rapidement, Valérien, le fils Carlier, globe-trotter. Les vidéos d'immersion dans les plus beaux paysages se succèdent, on le voit grimper sur divers fonds de cartes postales, toujours bien accompagné. Influenceur, c'est ce que titre la presse, entre ses exploits au goût d'extrême et le rythme entêtant de son mode de vie. Son argent fructue bien depuis que son père s'en occupe pour lui.

C'est dans ce contexte qu'il la rencontre. Magnifique blonde aux yeux bleus, il n'aurait pas pu trouver plus évident. Chevelure parfaite, ongles parfaits, silhouette parfaite, parfaitement indépendante, parfaitement débrouillarde, parfaitement sportive, influenceuse elle aussi, mode-beauté-bien-être, parfaite à la cuisine, parfaite dans l'intimité, parfaite en communauté, parfaite, parfaite, parfaite. Tellement parfaite qu'il a l'impression de mourir chaque fois qu'il croise son regard sur cette plage du Cap.

Val & Inaya. Nouvelle chaîne, nouveaux concepts. Ils partent parfois à deux, parfois il part seul ou avec le groupe et la laisse à Paris. Les années passent et les abonnés suivent, les paysages changent mais pas les sourires, les performances et la peau halée. Et pourtant, pourtant derrière cette jolie façade, les belles promesses se dégradent. La caméra filme la tente isolée dans la forêt mais pas les vans tout équipés juste derrière. On voit les légumes grillés au feu de camp et pas les bouteilles qui dorment dans le mini-bar. Dans ses vidéos en solo, on voit Valérien fournir les seuls efforts de ses périples avant de s'en retourner dans sa jeep à sa villa de location, rolex au poignet et clope au bec.

Val, il a jamais vraiment compris ce qu'on a vu en lui. Il a jamais compris pourquoi c'est lui qui a appuyé sur ce fichu buzzer en 2021. Maëlle est pourtant plus rapide, Étienne plus précis et Jibril plus solide. Qu'est-ce qu'il a fait, lui, pour mériter la victoire ? Qu'est-ce que ça vaut si ça n'est qu'une histoire de circonstances ? Il a été plus explosif, voilà tout. Plus explosif, plus lumineux aussi, peut-être, parce que la lumière était déjà braquée sur sa famille. Et autour de lui tout est tellement parfait. Parfait, parfait, parfait. Copains parfaits, copine parfaite.
Copine parfaite, copine parfaite, copine parfaite.
Et lui son épaule lâche de plus en plus souvent quand il tire dessus.
Copine parfaite, copine parfaite, copine parfaite.
Et c'est la deuxième bouteille ce soir.

Copine parfaite, copine parfaite, parfaite, parfaite.
Cheveux parfaits. Cheveux blonds.
Alors pourquoi c'est du brun en cascade sur son torse ce soir ?

Parfaite, parfaite, parfaite.
Parfaitement naïve.
« Val ? »
Il fixe la photo un peu floue de lui au volant de sa mercedes et la rousse à côté. Inaya n'a pas l'air énervée ou triste. Juste curieuse.
« Saleté de paparazzis. »
« Oui ! »
« C'est ma cousine, celle qui habite dans la Drôme, je t'en ai parlé, tu te souviens ? Elle était de passage sur Paris. »
« Ah oui ! Sophie ? On devrait l'inviter un de ces quatre alors ? » Elle fixe sa caméra pour sa séance de yoga parfaite.
Parfaitement confiante, parfaitement positive, parfaitement naïve. Naïve, naïve, naïve.

Ils sont là pour filmer leur quotidien parfait. Leur couple parfait de parfaits fiancés – fiancés sur la plage du Cap, il a mis un genou à terre – pour une émission de télé-réalité parfaitement superficielle. Valérien a utilisé le fond de teint d'Inaya ce matin-là pour masquer les cernes sous ses yeux. Il a bu trois cafés pour compenser les excès de la veille. S'est volontairement foutu un coup de rasoir dans le cou pour détourner l'attention de la marque rouge sur sa peau, à la naissance de sa barbe.
« Et si vous abordiez entre vous ces histoires d'infidélité ? »
« Mais c'est faux. Les paparazzis le harcèlent, pas vrai, Val ? » Naïve, naïve, naïve.
Val ne répond rien, foudroie le réalisateur du regard dès qu'elle a le dos tourné.
« Vous pourriez faire semblant, ça ferait grimper les audiences. On pourrait dire que tu as pensé que l'ombre dans son cou était une marque laissée par une autre femme ? »
Elle le regarde de ses yeux bleus parfaits mais il ne voit plus que du rouge.
« D'accord... »
C'est pour faire semblant, alors pourquoi sent-il son cœur s'emballer quand elle le confronte ? Pourquoi sa tête tourne quand elle agite un de ces fichus magazines qu'elle ne regarde plus d'habitude ? C'est pour de faux, alors pourquoi Inaya a-t-elle l'air tellement choquée quand il hausse le ton ? Parfaitement, sincèrement choquée quand son regard vert s'enflamme.
Pourquoi ça a l'air si vrai quand une larme roule sur sa joue ?
C'est du fake, c'est du fake.
C'est du fake, quand elle fait tomber la pile d'invitations en attrapant la boîte des alliances. Du fake, quand elle la lui balance dessus et que l'écrin s'ouvre, faisant rouler les anneaux à travers le salon. Pourquoi il a tant envie de vomir, alors ?
Pour de faux, il se baisse pour ramasser un des anneaux, fait volte face pour lui cracher à la gueule :
« Mais t'es complètement conne ou quoi ? »
Et pour de faux, il claque la porte d'entrée.
Pour de faux.

Pour de faux, se réveille dans un lit qu'il ne connaît pas. Oui, Val aura fait partie de ses gens qui n'écoutent rien ni personne à leur réveil, qui bousculent les âmes généreuses pour sortir au plus vite retrouver la vie normale. Il aura erré des jours durant aux abords du village. Il s'est évanoui une deuxième fois, s'est réveillé tout seul au bord d'un sentier, l'alliance serrée dans son poing. Il a hurlé sur les bateaux, sur les passants, sur les oiseaux. Il a foulé la terre jusqu'à l'épuisement encore, jusqu'à ce que son putain de cerveau veuille bien entendre qu'il « n'y a pas de sortie ». Du moins pour les gens ordinaires. Mais à force de chercher évidemment on finit bien par trouver quelque chose, et puisque ce n'est pas très compliqué, Val a fini par tomber sur izvan. Grâce à l'organisation, dans laquelle il a rapidement trouvé sa place au vu de sa détermination, il se fait cette place d'apprenti cartographe qui servira certainement bien plus les intérêts d'izvan et les siens que ceux des habitants du village. Peu importe ce que ces fous lui disent, il trouvera la sortie. Parce que sa femme parfaite l'attend.

Alliance au doigt, Val caresse chaque pierre, agite chaque buisson, creuse dans chaque terrier jusqu'à s'en ouvrir les mains. Il fouille du matin au soir sans plus écouter une traître consigne de son mentor. Piètre cartographe, ça ne l'empêchera pas de trouver, croyez-nous. Trouver la sortie de cet enfer. Il n'y croit toujours pas, Val, il refuse d'y croire. Esprit étriqué et pourtant il commence à se dire...

Qu'il a trouvé son purgatoire. Coincé dans un putain de monde parfait pour avoir usurpé la perfection. Son châtiment, pour avoir joui trop longtemps
d'un succès qu'il ne méritait pas.
d'une femme qu'il ne méritait pas.
d'une vie qu'il ne méritait pas.

résumé:
@leah
derrière l'écran :
bonjouuur c l'heure où j'assume ma connerie donc euuuh ouiii aloreuuuuuh c re moi il est euuuuuh bête et méchant voilà mais jvj il a un bon fond ok !!!!!! ✨
Valérien Carlier
phrase :
we are the kids our parents warned us about
Mini icône :
we dont pray for love we just pray for cars
icône :
no.
miniature :
im too sober for this shit
Personnages :
ambrogio
Messages :
40
Rubis :
155
Valérien Carlier
https://phymeris-re.forumactif.com/t492-starboy#3112https://phymeris-re.forumactif.com/t513-everything-is-a-mess-valerien#3276https://phymeris-re.forumactif.com/t546-la-roudoudou-valerien#3606
Re: starboy ✧✦par Bianca Hovrath Sam 6 Juil 2024 - 10:56
HHHH j'ai lu qu'en diagonale pour l'instant mais !!! Ohlala ça promet un petit con intéressant tout ça !!! J'aime bcp trop ce genre de cara souvent ils deviennent aussi attachants qu'agacant et je viiis pour ça bfhfhdh starboy ✧✦ 2614472015
Hâte de lire le reste et rebienvenue BBY!!! starboy ✧✦ 4158381534
Bianca Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
starboy ✧✦ Bianca10
miniature :
starboy ✧✦ 206x120
Personnages :
Nikolai - Bianca
Messages :
32
Rubis :
219
Bianca Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t42-coffee-or-tea-nikolai
Re: starboy ✧✦par Winslow Malonis Sam 6 Juil 2024 - 17:40
SUBLIMEEEE FICHE starboy ✧✦ 279637121 starboy ✧✦ 279637121 starboy ✧✦ 279637121 precious precious toxic boi OMG JE LAIME ET JV ENCORE + AIMER LE DETESTER JGVCFKDX
aucunement une susprise si je te dis que le combo tete brulée et ancienne star à la morale bancale relegué à une vie de village où on cueille des paquerettes le dimanche aprem est un bonbon qui fond sous la langue et jv faire une crise si j'en ai pas encore très vite ok

je te dis à bientot; bien sur starboy ✧✦ 4117729501
Winslow Malonis
phrase :
ice cream angel with vanilla wings
Mini icône :
70x70
icône :
starboy ✧✦ X5Lw8Nj
miniature :
starboy ✧✦ RGnq5zw
Personnages :
reem ; zachary ; nat
Messages :
47
Rubis :
242
Winslow Malonis
https://phymeris-re.forumactif.com/t428-my-therapist-knows-about-you-winnie#2720https://phymeris-re.forumactif.com/t464-handle-with-care-winniehttps://phymeris-re.forumactif.com/
Re: starboy ✧✦par Setsuna Karui Dim 7 Juil 2024 - 22:41
eh salut boté.... starboy ✧✦ 4117729501 starboy ✧✦ 4117729501
PURER entre le feat et le tuning de fiche là JSUIS AUX ANGESSSSS VISUELLEMENT QUOI 5b5589a8f7f439204ae9

déjà la première anecdote ptdrrr c'est du génie 😭
badboy bariolé de tatouage sur un scooter jaune on ne demande que ça

je sens qu'il va s'é p a n o u i r à phymeris starboy ✧✦ 2901136269starboy ✧✦ 2901136269starboy ✧✦ 2901136269
Bon courage pr la suite de ta fiche!! <333
Setsuna Karui
phrase :
you're telling me that i'm insane ? boy, don't pretend you don't love the pain
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
Roma Hovrath
Messages :
3
Rubis :
108
Setsuna Karui
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: starboy ✧✦par Rune A. Nygård Mar 9 Juil 2024 - 9:10
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL starboy ✧✦ 3130537399starboy ✧✦ 3130537399starboy ✧✦ 31305373997c798dc89b95d3ac120d

Trop d'émotions de lire enfin la totalité de ce personnage dont j'avais eu déjà quelques bribes, bon je te l'ai déjà dit mais c'est pas grave je recommencerai autant qu'il faut vrmt Val il me fait passer par plein d'émotions différentes starboy ✧✦ 247496440

Vraiment au départ tu te dis « ok jsp pk jlm autant il est toxique c quoi cette personnalité qui fait mal là » et puis tu avances la lecture et tu t'attaches parce qu'il TOUCHE quand même et que je suis un peu faible aussi ok starboy ✧✦ 279637121

ET PUIS L'HISTOIRE OHLALA ok moi j'ai passé le point de non retour vrmt l'histoire elle m'achève, j'essaie même plus de lutter et de me rappeler de ses points négatifs, il me fait trop mal, j'ai le cœur brisé et en même temps rempli de tendresse pour Val ok 313804837

BREF je suis plus surprise par ton talent mais vrmt ta fiche est incroyable ?? val est incroyable ?? trop hâte de me faire piétiner je dirai RIEN 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d (enfin si peut-être un peu mais ça sera juste histoire de, pour la forme quoi) ♥
Rune A. Nygård
phrase :
Quand on est poli, on montre pas du doigt.
Mini icône :
70x70
icône :
starboy ✧✦ MHesgjj
miniature :
starboy ✧✦ ADJAzjk
Personnages :
---
Messages :
96
Rubis :
544
Rune A. Nygård
https://phymeris-re.forumactif.com/t418-je-te-reve-l-apres-midi-rune#2719https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: starboy ✧✦par Nesaia Loisel Mar 9 Juil 2024 - 14:35
Je rejoins mon jumeau starboy ✧✦ 3130537399
J'suis passée par toutes les émotions devant la fiche jpp
Au début genre je vois "vainqueur ninja warrior" j'me suis tapée une baaaarre PTDR
Après vraiment le mood "ahhhh il est dur le boug !!!"
Et puis je me suis liquéfiée au fur et à mesure de l'histoire sniiiiiiiif 😭

Trop hâte de le voir en jeu starboy ✧✦ 3850246383
Rebienvenue hiihi
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
starboy ✧✦ Ness_125
miniature :
starboy ✧✦ Ness_111
Personnages :
Caiside White
Messages :
104
Rubis :
642
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: starboy ✧✦par Le Maire Mar 9 Juil 2024 - 14:57

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

MON POUSSIN JE- starboy ✧✦ 279637121 qu'est-ce que t'as encore foutu de mon coeur il est pt en mille morceaux et on a MEME PAS ENCORE RP !!! c scandaleux j'aimerais que t'arrêtes de faire des perso qui me font craquer dans leur complexité merci on fait ca ? (non stp continue.)

nn srx hurlements et hype mis de coté, faut voir cm j'ai dévoré l'histoire, je suis tjrs aussi amoureuse de ton écriture et de cm ca percute starboy ✧✦ 959609691 tu emmènes tjrs exactement où tu veux aller et je trouve que même les émotions cheum sont super JUSTES de sincérité, c'est tlmt en demi-teintes, il s'adore et se déteste un peu en meme temps et je l'aime exactement pour cette raison en fait??? quand la vie est supposée être toute rose, tellement que ca tire sur le fuschia et ca fait mal au yeux d'être SI rose (et ca l'est plus du tout, alors)
que ce soit son rapport à la médiocrité, à ses parents, leurs aspirations, la fame et sa femme, tout se conjugue trop bien pour donner son mélange à fleur de peau malgré toute la stature qu'il veut se donner starboy ✧✦ 1360140661

crois moi que je vais me faire un malin plaisir à suivre ses impressions pas fameuses de Phym en RP, et puis qui sait à mettre mon grain de sel dans cette marmite bouillante starboy ✧✦ 4117729501

slay le triptyque superbe fiche, superbe perso, superbe évolution en perspective - quelle qu'elle soit je suis certaine que ce sera passionnant à jouer (et à lire) alors je te libère et te laisse faire mumuse avec Val 7c798dc89b95d3ac120d puis si je le cherche j'aurais qu'à suivre la prise des coeurs brisés pas vrai ?

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
starboy ✧✦ 35ngAbQ
miniature :
starboy ✧✦ 89YorAl
Personnages :
---
Messages :
244
Rubis :
687
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: starboy ✧✦par Koha Hovrath Dim 14 Juil 2024 - 13:26
la vérité c que g bcp rit à ta façon de le décrire, ça laisse ressortir que c juste un gros loser toxique
mais euh son histoire ?????? g plus du tt envie de rire là starboy ✧✦ 1360140661 que envie de tout donner pour l'aider et pour qu'il aille mieux même si ça sera sûrement jamais ce dont il a besoin pour réellement aller bien, jui prête à vendre mon âme pour qu'il arrête d'être torturé ok starboy ✧✦ 1360140661

je pensais pas que gt du genre à tomber amoureuse des gens toxiques mais here i am starboy ✧✦ 279637121
rebienvenue bien sûr, jtm starboy ✧✦ 279637121




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
starboy ✧✦ QYN6vcC
icône :
starboy ✧✦ EuM7tL5
miniature :
starboy ✧✦ 8if9Yq4
Personnages :
Messages :
178
Rubis :
1897
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: starboy ✧✦par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum