On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
26°CNUAGEUX
Octobre, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
20/08/2024 bienvenue à modokoko !!!!!!!!
Top sites
when I drink it cuts my tongue (corey)
Hier à 21:11 par Zachary Veseli
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val
Hier à 20:37 par Winslow Malonis
inglorious ((b a s t a r d)) — A Z NAKANO
Hier à 14:28 par Reem Handal
ABSENCES
Jeu 3 Oct 2024 - 14:03 par Bianca Hovrath
Vacarme (film, 2020) - Ambrogio
Jeu 3 Oct 2024 - 8:45 par Ambrogio Leone
(fb) but you never go away ✘ ness
Mer 2 Oct 2024 - 15:05 par Nesaia Loisel
PEEK A BOO
Mar 1 Oct 2024 - 18:56 par Invité
(fb) little by little ft. ness
Mar 1 Oct 2024 - 8:24 par Ambrogio Leone
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

TERMINE (flashback) pomegranate heart - val

TERMINE (flashback) pomegranate heart - valpar Winslow Malonis Mer 4 Sep 2024 - 5:53


Pomegranate Hearts


D'une main abîmée par l'effort - c'est que s'improviser primeur est bien différent des draps de l'infirmerie à changer et de la paperasse des jours off -, arrange les mèches en vrac pour y voir clair.
Pas totalement, bien sûr, parce qu'il tient à rester impeccable
même si c'est pour arranger trois caisses de pommes.

Ce n'est pas sa première fois au marché, pourtant il prétendra encore s'étonner quand on le félicitera pour ses loyaux services et ses humeurs faciles. Agiter la main et se troubler sous les compliments et les commentaires sur la chemise soigneusement nouée sur son ventre. Mais bon, ca le fait toujours un peu glousser, les vieilles dames qui le disent ravissant, même s'il a fallu charrier leurs courses au dernier étage. Ce que les ascenseurs lui manquent.

Alors il ne regarde pas vraiment où il va, Winslow,
quand il empile les dernières cueillettes à installer sur l'étalage. Des jolies oranges, bosselées et prometteuses, le grain imparfait des cultures soignées par les habitant.es. Ca le fait doucement sourire, alors
il pourra peut-être en prendre une ou deux, les partager en rentrant.

Mais les bras qu'on devine tiraillés sous le tissus ample fatiguent et il a vu un peu gros dans sa charge, l'équilibre est précaire et la foule écume la ruelle sans pitié pour sa modeste hauteur.
Il ne regarde pas vraiment où il va, et quand il heurte quelque chose       quelqu'un ? il est déjà trop tard pour la voix fluette de s'excuser.
   Le mal est fait, et les jolies oranges roulent à ses pieds.

     A leurs pieds, apparemment,
parce que quand il tente de rattraper les échappées oh, désolé, pardon je vous avais pas vu je- pardon ! s'abaisse machinalement avant même de savoir à qui est la faute.
Il y a tant de monde, aujourd'hui, qu'il ne saurait quoi accuser - pas que ce soit vraiment son genre de dénoncer les coupables, de toute façon.

C'est probablement la fatigue qui tend ses muscles, mais il jurerait avoir vu la même paire d'yeux qui avait englouti son rêve la veille. Là, entre les oranges qui se font la malle. Mais quand il relève le visage des jambes qu'il tente de dégager des agrumes, il s'étrangle un peu, et la vision confirmée se floute une seconde.

Lui vous -
mais la voix se meurt avant qu'il n'ait pu s'exclamer trop fort.         Oh,
c'est qu'il a de drôle de souvenirs qui refont surface, et font frémir la peau dégagée.   Oh, merde.
C'est qu'il doit faire bonne figure, prétendre ne rien voir sur le visage qui le toise et cherche peut-être encore à quelle sauce le manger - et lui arrêter d'y penser.     Tout     de      suite.

je peux- je peux vous aider, peut-être ? Mais l'air innocent ne marche pas quand ses pommettes le démangent déjà, les jolis yeux noircis de khôl qui cherchent une sortie. Ne trouvent que les fuyardes rescapées dans ses bras pour lui donner une idée. une orange ?

Il ne sait pas vraiment pourquoi il a dit ca, mais il fallait qu'il sorte des yeux qui le happent dans des vertiges dont il n'est pas tout à fait prêt à se souvenir.


Winslow Malonis
phrase :
ice cream angel with vanilla wings
Mini icône :
70x70
icône :
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val X5Lw8Nj
miniature :
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val RGnq5zw
Personnages :
reem ; zachary ; nat
Messages :
47
Rubis :
242
Winslow Malonis
https://phymeris-re.forumactif.com/t428-my-therapist-knows-about-you-winnie#2720https://phymeris-re.forumactif.com/t464-handle-with-care-winniehttps://phymeris-re.forumactif.com/
Re: TERMINE (flashback) pomegranate heart - valpar Valérien Carlier Jeu 5 Sep 2024 - 8:24
De retour en ville, encore. Le plein à faire, encore. Si ça ne tenait qu'à lui, il passerait ses semaines loin de l'agitation et des gens d'ici, mais la nature alentour trouve des limites dans ce qu'elle peut offrir et on ne peut toujours vivre comme un hors-la-loi. Quoique. Ça ne tient parfois qu'à un fil lorsqu'il décide d'aller au marché plutôt que de chourrer des patates dans un champ. Ça n'est qu'histoire de se faire bien voir, de ne pas attirer trop l'attention, déjà que ses allées et venues ne doivent pas passer inaperçues. Ne veut pas risquer de perdre sa liberté de mouvement pour quelques légumes volés. A bien trop à perdre. Quelques rubis ne sont pas grand chose face à la valeur d'un foyer.

Efficace, levé à la première heure pour éviter la populace, les dames en robe fleuries et aux paniers d'osier. Dénote pourtant quand même, silhouette noire au milieu des couleurs, sac à dos noir, comme s'il partait en voyage. Il part en voyage, toujours, Valérien. Sourcils sombres froncés, concentré sur les quelques vivres qu'il doit prendre. Slalome entre les gens qui flânent. Ne connaît pas très bien tous les stands encore malgré tout et se déplace beaucoup trop vite pour un jour de marché. N'en a rien à faire de bousculer un gamin, évite de justesse les petites mémés. Jusqu'à ce que ce soit lui qu'on bouscule (à moins qu'il ne soit encore lui-même à l'origine du carambolage).

Là, l'équilibre à peine rompu – un mur – pourtant il trouve le moyen de râler, tsssk. Regard qui plonge sur le petit mec déjà affairé à ses pieds, qui a fait tomber toutes ses oranges. Et immédiatement la joue frémit, le sourire qui se lève en coin, presque mauvais. Le toise jusqu'à ce qu'il lève le regard.

– Eh. L'infirmer.

Encore. À croire que ça fait partie de son boulot de bousculer les gens aussi. N'esquisse pas un geste pour lui venir en aide. Pire : scrute chacun de ses mouvements sans prendre la peine de bouger ses jambes entre lesquelles il fouine pour lui faciliter la tâche. Se perd à la surface du bas de son dos dénudé. En perd son sourire. Visage impassible lorsque l'autre se relève finalement. Pour scruter encore : les yeux bleus et le noir qui les souligne. Les oranges entassées dans ses bras. Boude sa première question. Regard coulant encore sur les reliefs qui dépassent de la chemise nouée haut sur la peau.

– Hm. Jamais très loquace. Attrape pourtant une orange sur le sommet, puis une deuxième, de sa main droite. De la gauche, fait descendre son sac de son épaule pour les y glisser.

Et referme grossièrement le tout pour le jeter sur son épaule à nouveau. Puis en l'espace de quelques secondes, bougonne.

– J'croyais que t'étais infirmier. C'est combien ? T'as quoi d'autre ?

Et déjà le dépasse pour se diriger dans la direction où il suppose être le stand. Se retourne à peine, jauge la petite silhouette pourtant bien bâtie.

– Tu vas t'en sortir... ?

Un peu l'air de dire dépêches-toi, à demi-mot. Mais aussi, besoin d'aide ? à demi-mot.


✧ vous épargne son #38471f agressif ✦

les kdos <3:
Valérien Carlier
phrase :
we are the kids our parents warned us about
Mini icône :
we dont pray for love we just pray for cars
icône :
no.
miniature :
im too sober for this shit
Personnages :
ambrogio
Messages :
40
Rubis :
155
Valérien Carlier
https://phymeris-re.forumactif.com/t492-starboy#3112https://phymeris-re.forumactif.com/t513-everything-is-a-mess-valerien#3276https://phymeris-re.forumactif.com/t546-la-roudoudou-valerien#3606
Re: TERMINE (flashback) pomegranate heart - valpar Winslow Malonis Jeu 5 Sep 2024 - 12:24


Pomegranate Heart


Il reste un instant incapable de bouger, les cils fournis qui clignotent pour cacher son malaise et le temps qu’il lui faut pour reprendre ses esprits quand l’homme s’adresse à lui directement.    l’infirmier.
Son regard sur lui le brûle un peu, et alors il se demande ce qu’il voit. En déduit rapidement qu’il visait les agrumes car sa paume en attrape une pour la compter dans le butin qu’il réajuste bien vite dans son dos.

Et lui qui croyait qu’il le regardait.
  S’il s’en sort ? Pas vraiment, mais ça dépend avec quoi.

oh oui, oui vous en faites pas.. balaie la question avec l’hypocrisie de ses bras trop chargés.

L’étrange déception - ne devrait-elle pas être infime ?
C’est là un homme qui n'inspire rien de bon,
        il devrait être soulagé qu’il n’en ait qu'après les fruits.
ne se dissipe pas vraiment lorsqu’il dépose le restant de sa charge dans leur caisse. Il le frôle, alors il se retient de frémir, prend soin de ne pas remonter la stature qui se joue bien de sa taille avant de se réinstaller de l'autre côté de l'étale. Là où il peut d'avantage respirer.
Une fois derrière, il doit parler un peu plus fort pour outrepasser l’animation du marché.

je suis bien infirmer - je viens juste filer un coup de main ici de temps en temps, on fait ça à plusieurs bénévoles, comme le jardinage et la récolte de ce que vous voyez là.  C’est qu’il est peu fier, Winslow,
et qu'il aime se rendre utile. Qu’il aime qu’on le voit et qu’on lui dise
   c’est bien, Winslow, tu as bien fait.

Et puis ca lui fait du bien, un peu de nature et de légumes gorgés de soleil comme il y avait sur son bout d'île,
même si rien n’a vraiment le même goût, ici.
Alors il revient sur ses marchandises, l’air un peu absorbé, le regard vague sur les denrées colorées qu’il liste amoureusement malgré l’habitude du discours.

un peu de tout, ça dépend de ce que vous voulez - tout pousse, même hors saison ici ! les navets sont super, même les courgettes sont déjà bien mûres. et puis si vous voulez des fruits, on a des belles fraises aussi; elles sont délicieuses, si vous voulez goûter ?
Ce sont ses préférées
(il en a caché dans sa poche, une fois), alors il ne peut s’empêcher de lui en tendre une poignée. Dans le creux de sa main pâle, elles ont l’air encore plus dodues, brillent d’un carmin provocateur, et il se souvient de sa seconde question.

oh et, vous savez, vous avez pas vraiment besoin de payer avec des sous, c’est pas comme  comme sur Terre. enfin bref, vous pouvez juste vous servir et mh, retourner un service ? ou juste donner quelque chose en échange. Il hausse les épaules, alors, probablement bien inconscient de l’offre que les joues rosées ont l’air de dissimuler.

vous avez qu'à prendre ce que vous voulez,
Il se dit qu’il pourrait lui demander son prénom.
Mettre des lettres sur ses rêves étranges.
    je suis sûr qu’on pourra s’arranger pour le paiement.

Il retrouve des yeux qui lui font perdre le peu d'aplomb accordé par la distance, et alors il n’est pas sûr d’avoir fait suffisamment bonne impression. Peut-être qu’il n’aime pas les légumes,
ou pire - qu’il n’aime pas les fraises !


Winslow Malonis
phrase :
ice cream angel with vanilla wings
Mini icône :
70x70
icône :
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val X5Lw8Nj
miniature :
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val RGnq5zw
Personnages :
reem ; zachary ; nat
Messages :
47
Rubis :
242
Winslow Malonis
https://phymeris-re.forumactif.com/t428-my-therapist-knows-about-you-winnie#2720https://phymeris-re.forumactif.com/t464-handle-with-care-winniehttps://phymeris-re.forumactif.com/
Re: TERMINE (flashback) pomegranate heart - valpar Valérien Carlier Lun 9 Sep 2024 - 9:54
Un beau mec, très charmant, avec qui il fait sûrement bon passer du temps, voilà ce qu'il voit, Valérien. Incontestablement le genre de gars avec qui il n'a pas le luxe de pouvoir gâcher le sien. C'est ce qu'il pense. Du moins, s'il est encore capable de penser à autre chose qu'à ses pragmatiques affaires. Scrute avec attention le stand déroulé devant lui, sans faire mine de s'intéresser trop à Winslow, déjà en quête de ce dont il aura besoin pour sa semaine, pour ses réserves, en vue d'une autre expédition aux abords de la cascade. Le temps est encore frais, il lui faudra des repas qui tiennent au corps. Pense aux belles patates qu'il va choisir, plus qu'il n'écoute la voix qui répond à ses interrogations. Engrange les informations, pourtant. Et de temps à autre relève les yeux – balaye l'air fier de l'infirmier d'un regard sans étoiles, mais non sans curiosité.

Une curiosité sans couleur et sans lumière, qu'il reporte bien vite sur les denrées que Winslow lui détaille. Il fait vite ses choix – navet c'est bien, courgette pourquoi pas, mais surtout pommes de terre, choux, carottes s'il y en a. D'autres courges peut-être ? Et absorbé dans ses plans, il s'en retrouve un peu surpris de voir de fragiles fraises d'un rouge éclatant lui fleurir sous le regard, au creux de la paume tendue. Se fige, cligne des yeux. Des fraises au printemps. L'information chemine dans son esprit mais ça lui paraît étrange. Sorcellerie. Involontairement, penché sur les trésors rouges. Tout un hiver qu'il n'en a pas mangées. Comme chaque année, mais ça lui paraît pourtant être une éternité. Et la tentation est grande, si grande qu'il approche sa main, en effleure un calice du bout du doigt – effleure le bout des doigts de Winslow du creux de sa paume.

Et reste suspendu là un moment, les ombres de son regard ayant retrouvé le visage doux de l'autre homme. Le sien qui reste de marbre sous la proposition qu'il trouvera toujours aussi étrange. Celle de ne pas payer avec de l'argent – avec des rubis. Et il lui semble soudain que chaque infime chose qui gravite autour de ce stand est faite pour le tenter de se détourner de sa quête – les fruits juteux à peine sortis de l'hiver ; l'implication dans la vie communautaire et un système qui paraît tellement plus humain que celui de des sociétés modernes ; le contact des doigts encore, discret, sur sa peau.

Vous n'avez qu'à prendre ce que vous voulez. L'emprunte de sa phrase qui ne quitte plus ses pensées alors que son regard ne quitte plus le sien, que le dôme que forme sa main sur sa sienne est toujours en suspens. Un peu direct, Valérien, toujours sans couleur quand il traduit :

– T'es en train de me proposer de te payer en nature ?

L'air très sérieux, même si, il faut l'avouer, une part de plaisanterie se cache peut-être dans l'éclat de son regard qui le quitte enfin, pour attraper les fraises proposées et finaliser ses achats.

– Je voudrais 5 pommes de terre, 3 navets, un chou, une bonne poignée de carottes – une poignée comme la mienne pas comme la tienne – 3 courgettes et une citrouille ou un potimarron, si tu as des choses comme ça. 2 betteraves aussi. 3 pommes et... en parlant il a équeuté une des fraises qu'il goûte avant de se lancer : une poignée de fraises aussi. S'il te plaît.

Sur Terre et en été, il en aurait sûrement pris une barquette complète. Il n'y a pas à dire, elles sont délicieuses. Mais la méfiance garde encore ses droits dans ses choix et ses approches.

– Je te payerai avec des rubis.

Hors de question qu'il se lance dans un quelconque arrangement qui impliquerait qu'il donne un peu de son temps ou de sa personne. Il a trop à faire. Quoiqu'il pourrait promettre et ne rien donner en retour, mais ce serait se tirer une balle dans le pied pour la suite. Et il n'a pas tellement envie de froisser le joli minois qui lui fait face. Quant au sous-entendu qu'il ne se gêne pas de filer en retour :

– Si tu me donnes cinq fois ce que je te demande, je re-considérerai ta proposition.

Si tu voulais savoir combien peut valoir un peu de son temps, Winslow. Une tentative de sérieux encore collée au visage mais ses lèvres s'étirent et il a retrouvé quelques éclats dans son regard sombre.


✧ vous épargne son #38471f agressif ✦

les kdos <3:
Valérien Carlier
phrase :
we are the kids our parents warned us about
Mini icône :
we dont pray for love we just pray for cars
icône :
no.
miniature :
im too sober for this shit
Personnages :
ambrogio
Messages :
40
Rubis :
155
Valérien Carlier
https://phymeris-re.forumactif.com/t492-starboy#3112https://phymeris-re.forumactif.com/t513-everything-is-a-mess-valerien#3276https://phymeris-re.forumactif.com/t546-la-roudoudou-valerien#3606
Re: TERMINE (flashback) pomegranate heart - valpar Winslow Malonis Mer 11 Sep 2024 - 6:25


Pomegranate Heart


Quand les doigts s’approchent des siens, il se retient d'en suivre chaque courbe qui se tend, pince les lèvres quand il lui semble en suspens sur sa paume, le contact qui rappelle d’étranges soins qu’il n’avait pas pu finir.
Et quand il le regarde, il n’arrive pas à détourner les yeux
  non pas qu’il le voudrait.

Pour autant, quand le brun souligne sa demande, il ne peut que fuir les orbes qui le sondent et le fouille. Immédiatement,
les joues qui brûlent et battent la mesure du cœur affolé et
oh, qu’est qu’il a encore dit ?


non ! non, c’est pas- Pas ce que je voulais dire, je pensais à votre nom. savoir votre prénom, c’est tout, pas…
Il ne peut même pas le dire,
les pommettes qui chauffent  sous ses doigts quand il vient couvrir sa joue par réflexe ingénu. Oh, non, il ne peut pas penser à ce que ses rêves évoquent, parce qu’alors   oh,
non, il ne fait pas exprès de laisser les yeux fuyants se poser là où il peut, et ça dévale un peu la silhouette par erreur.

Et quand l’homme prend enfin les fruits rondelets dans sa main, le libère du joug de l'expectative, il se dépêche de se résorber. Avoir l’air occupé ailleurs, sur l’étalage qui fait barrière, sur la commande qui ne l'épargne qu'à peine, n'offre pas le répit de calmer les palpitations mais
Il lui en serait presque reconnaissant.

Il suit les instructions à la lettre, le visage baissé dans une vaine tentative d’en cacher les humeurs, sélectionne l’objet de ses demandes en essayant de se perdre dans la beauté des légumes imparfaits.
Ravi qu’il ait changé de sujet
( ravi qu’il se laisse tenter par quelques fraises), alors ca lui arrache un sourire infime, trop tendre pour le rappel du paiement qui lui fait remonter les yeux.

oui, oui, des rubis, bien-sûr. il dit un peu trop vite, la voix douce qui tente de se frayer une sortie que le client n’est pas prêt à lui offrir.

Il lui tend la commande dans un panier d’osier - c’est le sien, mais il n’est plus vraiment à ça près, poursuit dans une tentative de négocier l'innocence que son embarras ne cesse de rendre douteuse.

oh non, c’est pas… la peine
Il se risque à tenter de sonder les yeux impénétrables, le visage qui ne bouge que pour briller un peu plus, et le concert dans sa poitrine vient de manquer une note. Reconsidère-t-il vraiment la proposition à laquelle lui ose à peine penser ? devrait-il
     il ne peut pas !   devrait-il y penser ? Son coeur bat dans ses tempes, maintenant

Il n'a pas remarqué qu'il avait pris un second panier,
mais pour un rendez-vous ?.
 Ca y est, il l'a dit (peut-être qu'il n'a rien entendu...)
et quand le bleu des yeux peine à retrouver les siens,
c'est trop tard pour reculer.


Winslow Malonis
phrase :
ice cream angel with vanilla wings
Mini icône :
70x70
icône :
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val X5Lw8Nj
miniature :
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val RGnq5zw
Personnages :
reem ; zachary ; nat
Messages :
47
Rubis :
242
Winslow Malonis
https://phymeris-re.forumactif.com/t428-my-therapist-knows-about-you-winnie#2720https://phymeris-re.forumactif.com/t464-handle-with-care-winniehttps://phymeris-re.forumactif.com/
Re: TERMINE (flashback) pomegranate heart - valpar Valérien Carlier Ven 13 Sep 2024 - 18:55
Toujours curieux, Valérien, de découvrir les effets que peut avoir son franc-parler. C'est presque de la malice, ici, quand il interprète trop crûment les propos de Winslow. Volontairement. N'y pensait même pas vraiment, c'est juste amusant de le mettre dans l'embarras. Un sourire qui se lève en coin lorsque le rouge colore maintenant les joues de l'infirmier. Duquel il peut encore moins détacher le regard désormais. Regard joueur sur les lèvres qui s'agitent, qui butent un peu sur les mots, sur les idées. Il se retient de sourire plus grand, Valérien, tant ça l'amuse. Trouve l'embarras si mignon quand il colore un aussi joli minois. Un embarras un peu curieux, qui s'exprime chez un homme pourtant si solide en apparence. Il se souvient encore de la force de ses coups. Ne se souvient pas avoir un jour fait rougir un mec comme lui. A déjà vu des yeux masculins se poser sur sa silhouette, comme ceux de Winslow le font maintenant. En a rarement ressenti une telle chaleur.

Nom prénom, voilà qui ne vaut pas un panier rempli de fruits et légumes. C'est bien mal évaluer le prix de dures semaines de labeur, bien trop surestimer Valérien Carlier. L'avoir dans ses connaissances n'est définitivement pas une richesse, au contraire. Assez lucide sur ce qu'il est. Mais se garde bien de le lui dire, alors que les denrées doucement s'accumulent dans le panier. D'habitude, il range tout dans son sac, prend directement les marchandises des mains des vendeurs. Se balader avec un panier en osier ? Très peu pour lui. Et pourtant, il n'interrompt pas Winslow cette fois. Peut-être parce qu'il peut poursuivre son observation silencieuse, à défaut de plonger son nez dans son sac. Et grignoter les quelques fraises en attendant. C'est vrai qu'elles sont bonnes. Elle ont un petit arrière-goût de culpabilité quand même. Le même arrière-goût de culpabilité logé au fond de sa poitrine quand il détaille minutieusement les contours du corps du marchand à sa tâche.

S'empare de l'anse du panier quand on lui tend, à presque s'en demander comment le porter – pas pratique, ce truc. Mais ne s'y attarde pas trop parce que le spectacle qui se joue devant ses yeux est évidement bien plus intéressant. C'est un sourire plus doux, plus poli, qu'il affiche déjà en vue de finir l'échange sur un ton un peu plus correct. Il compte bien payer rubis sur l'ongle et remettre Winslow à peu près à l'endroit avant de partir, bien que son trouble réveille quelques instincts endormis chez lui depuis un moment.

Le voir s'emparer d'un autre panier fige cependant son sourire. La proposition reste un instant suspendue entre eux, avant que les dents de Valérien ne se découvrent dans un sourire incontrôlable cette fois. Presque un rire quand il souffle – d'étonnement – et que son regard fuit à son tour le bleu hésitant. Un rendez-vous. Elle est bonne, celle-là. S'il savait... Le nombre de fois où on le lui a proposé, le nombre de fois où il a refusé. C'est pas son genre, à Valérien. On l'affiche volontairement en bonne compagnie dans un taxi en fin de soirée mais jamais il n'a accepté de dîner avec quelqu'un d'autre qu'avec elle. Qu'avec sa femme. Pour quoi faire ? Il a toujours été très clair sur ses intentions – enfin, une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait.

– C'est bon, range ton panier. Désigne le second panier du regard avant de sortir ses rubis de sa poche. Combien ?

Compte déjà, estime à peu près, pour donner la somme due. Et alors qu'il glisse la monnaie dans la main de Winslow, les yeux cherchant les siens, il esquive soigneusement du regard les reflets dorés de l'anneau autour de son doigt.

– Demain soir. Je te laisse choisir le lieu, dis-moi où je dois te retrouver.

Il devait partir le soir-même pour sa prochaine expédition, mais un jour de plus ou de moins... Il a des choses à préparer. Il a faim, Valérien, ça se lit dans son regard. Et on ne parle pas de fruits et légumes.


✧ vous épargne son #38471f agressif ✦

les kdos <3:
Valérien Carlier
phrase :
we are the kids our parents warned us about
Mini icône :
we dont pray for love we just pray for cars
icône :
no.
miniature :
im too sober for this shit
Personnages :
ambrogio
Messages :
40
Rubis :
155
Valérien Carlier
https://phymeris-re.forumactif.com/t492-starboy#3112https://phymeris-re.forumactif.com/t513-everything-is-a-mess-valerien#3276https://phymeris-re.forumactif.com/t546-la-roudoudou-valerien#3606
Re: TERMINE (flashback) pomegranate heart - valpar Winslow Malonis Hier à 20:37


Pomegranate Heart


Qu'est ce qui lui a pris?
       qu'est-ce qui m'a pris ??????
Il peut tourner sept fois sa langue dans sa bouche, il est trop tard
et puis ca n'empêche pas les coquelicots de fleurir sur les joues. Oh, ses pensées emmêlées seraient sa perte ; les tendances à avouer l'attirance avant même que le coeur affolé ne le retienne.
Oups.

Pourtant, l'homme semblait s'être adoucit - l'était-il ?
en tout cas, la voix ne le narguait plus de tout là-haut,
et même si les yeux brulants l'avaient toujours comme cible ferme,
il avait l'air prêt à en rester là. Alors qu'est-ce qui lui a pris !

Il veut connaître son prénom, voilà tout.

Aussi simple que ca.

C'est aussi simple que ca, sauf que ce n'est pas censé allumer des feux dangereux dans les billes spectatrices (elles ressemblent à la faim
il aime probablement vraiment les fraises).
Il n'est pas censé sourire comme ca (il se lèche les babines ?)
et lui est tellement obnubilé par la manière dont il le regarde
le voit clairement, qu'il oublie de répondre. Referme la paume sur la monnaie dont il rêve d'étaler la fraicheur sur les pommettes cramoisies.

Qu'il se calme, qu'il réponde ! il est déjà trop loin pour se défiler quand le brun ne l'éconduit pas. Trop tard pour se demander pourquoi, alors il faut vite taire la surprise dans une assurance mal feinte,
car voilà, les doigts s'agrippent au panier qu'il n'a pas eu à lui donner.

il y a un bar qui fait des super cocktails - vous aimez ca, au moins, les cocktails ? c'est au bout de la grande rue, la devanture toute en lierre.
il est pas très grand, mais c'est plutôt tranquille.
La gorge nouée,
comme pour lui dire de se taire. 21h, ca irait ? c'est un peu tard, mais le temps que je finisse mon shift à l'infirmerie, tout ca... Tais toi, Winslow.

Malgré l'appréhension qui lui tenaille les entrailles
(oh, il faudra qu'il passe chez le coiffeur avant demain
     et est-ce qu'il lui reste encore de ce parfum qui complimente le grain tendre de son cou ????)
il ne peut pas retenir les lippes qui s'étirent. Le sourire ingénu qui le musèle enfin  jusqu'à laisser son client partir,
encore une fois, sans savoir comment l'appeler.


Winslow Malonis
phrase :
ice cream angel with vanilla wings
Mini icône :
70x70
icône :
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val X5Lw8Nj
miniature :
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val RGnq5zw
Personnages :
reem ; zachary ; nat
Messages :
47
Rubis :
242
Winslow Malonis
https://phymeris-re.forumactif.com/t428-my-therapist-knows-about-you-winnie#2720https://phymeris-re.forumactif.com/t464-handle-with-care-winniehttps://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum