On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

over n out (zach)

over n out (zach)par Zachary Veseli Dim 29 Oct 2023 - 0:34
Zachary Veseli
30 ans américain pansexuel, romantique de rien du tout chat de gouttière, chez lui nulle part il/lui apprenti antiquaire râler à l'auberge
liens recherchés

❥ il est détestable, ce satané Zachary, et c'est probablement pour ça qu'à Phymeris il rencontre pas le meilleur des succès. ça le change pas trop de Terre en vrai, puis il fait pas trop d'effort non plus : pas le + sympa avec les client.e.s, ni avec les fournisseurs du magasin, ni même avec les gens de manière générale. tout le monde n'est pas non plus hyper fana de son sarcasme et de sa propension à critiquer les trucs juste pour se sentir exister - à raison.

❥ il est pitoyable,  ce pauvre Zachary ; parce que ça se voit qu'il est perdu, en un sens. ça se voit qu'il n'est pas si mauvais, derrière le rance ; ça se voit qu'il s'emmêle les pinceaux et qu'il est vachement dépassé, et qu'il pourrait être un peu moins nul si on lui donnait une chance (???? mdr pas vraiment, mais y'a probablement des personnes avec un bon gros savior complex qui s'y sont essayées) : bonne chance

❥  oui mais il est hot cela dit, même si on déteste le lui concéder, il est relativement au courant de sa belle gueule et relativement sensible au charme des autres. n'aime pas les jeux de séduction pour autant : ça l'ennuie et il veut pas de surprise (aime pas ça, les surprises, y'a trop de risques d'être déçu), mais il aime bien avoir de la compagnie quand même de temps à autres alors il passera pas par mille chemins et fera toujours clairement connaître ses intentions, quitte à avoir 0 délicatesse pour faire comprendre à quelqu'un qu'iel lui plaît

❥  il essaie de quitter Phymeris, aussi, a probablement déjà du ratisser l'endroit en quête de réponse. que ce soit par le biais d'IZVAN, dont il est un membre affiché, ou auprès des personnes qu'il soupçonne être en possession d'informations, il guette toujours une porte de sortie. il se fiche bien du prix à payer tant qu'il peut se faire la malle, et l'affiche plutôt éhontément
mais en vrai qui lui dit que ca va finir par être humiliant de dire qu'il en a plus pour très longtemps s'il finit toute sa vie ici mdr le nazeeeeeee

RP en cours

not to be a slut - Noam (décembre 2023)
whisper my name - Nikolai (décembre 2023)

RP terminés

phantom visions - Nikolai (il a deux ans)
premier jour - Gio (il y a un an)
the bitterest boys in town - Nikolai (novembre 2023)
event [1] les fêtes de l'hiver - Groupe 2 (décembre 2023)

Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
over n out (zach) OcfpAXD
miniature :
over n out (zach) H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: over n out (zach)par Zachary Veseli Dim 29 Oct 2023 - 0:35
❥ Nikoko
aïe ouille aïe aïe tout fait mal dans cette relation, même les baisers inavoués et les sentiments encore + enfouis ; c'est le fantôme d'un passé qu'il veut pas (qu'il dit)


❥ Gio
le patron pour lequel il a jamais signé ; ils s'habituent un peu l'un à l'autre, enfin maintenant ils ont juste convenu d'horaires pendant lesquels ils se croisent pas quoi


❥ Nono
super petit cul pour passer le temps, en plus il se formalise pas quand il joue au con (souvent) et ils savent tous deux à quoi s'en tenir, 10/10 efficacité sans engagement


❥ Koha
un petit boug qu'il trouve louche, il fait des mouv bizarres à son égard il espère que y'a pas d'intentions derrière ; ou peut-être qu'il a juste pas d'arrière pensées mais ça zach il comprend pas


❥ Grim
l'agent d'accueil à qui il a bien du user la patience ;  mine de rien il lui est reconnaissant d'avoir trouvé ce boulot (ça c'était avant que Gio n'arrive à la boutique mais bref)


❥ Chloris
madame la maire qu'il essaie de fuir coûte que coûte, il a beau lui avoir expliqué 56428 de fois qu'il veut quitter Phymeris, elle semble rien vouloir entendre


❥ Odessa
apprécie son expertise comme sa compagnie, à force de passer la voir pour faire joujou avec les pièces de sa boutique - aussi un peu pour la pêche aux infos pour partir de Phymeris


❥ Vivian
REPONDRE A VIV PR EN DISCUTER


❥ Corey
son giga bro de fuite, ils passent leur temps à râler et se complaire dans leur incapacité à communiquer sainement mais ma foi, pour l'instant ça marche


❥ Ness
c'est parti d'un plan Q sans prise de tête alors pourquoi est-ce qu'il est encore là à traîner dans ses pattes ? le golden retriever qu'il a jamais voulu adopter, en garde partagée avec Corey déso pas déso bro



Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
over n out (zach) OcfpAXD
miniature :
over n out (zach) H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: over n out (zach)par Zachary Veseli Dim 29 Oct 2023 - 0:36
- ajouter camo
- dm les otages
- jai deja oublié pardon
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
over n out (zach) OcfpAXD
miniature :
over n out (zach) H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: over n out (zach)par Invité Mar 21 Nov 2023 - 18:10
Alors j'ai pas de truc qui me saute aux yeux en lisant la description de Zach, mais je pense que c'est justement ça qui est intéressant. Vivi saurait sans doute pas sur quel pied danser avec lui ou comment l'approcher. Genre je me dis soit ils vont super bien s'entendre, soit il va détester Vivi et elle va essayer quand même de gagner sa faveur parce qu'il est différent des autres et un peu mystérieux et qu'elle aime les défis. Surtout si c'est connu qu'il veut partir ou que maybe il est prêt à traîner dans des endroits un peu louches, vu que Vivi est sans doute trop connue pour faire sa propre reconnaissance elle-même bah avoir un contact qui veut partir et qui est un peu dans ces sphères là serait très utile pour elle. Je te laisse me dire ce que tu penses de tout ça et ce que Vivi t'inspire !
Invité
Anonymous
Invité
Re: over n out (zach)par Nesaia Loisel Dim 18 Fév 2024 - 17:55
Slt le plus beau ! J'viens marquer territoire aussi !!!

❥ Zach

Il sait pas vraiment pourquoi mais il s'est accroché de toutes ses forces à cette nuit sans lendemain. Peut-être parce qu'elle lui convient l'humeur de Zach. Ses insultes, ses râleries. Son envie de se barrer d'ici. Alors c'est sûr qu'il détonne un peu à côté de lui avec son sourire et sa bonne humeur mais bon, il a fini par gagner le droit de rester à ses côtés et il ne compte plus le quitter. Faites du mal à Zach et le boug va monter au créneau, soyez-en sûr.
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
over n out (zach) Ness_125
miniature :
over n out (zach) Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: over n out (zach)par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum