On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

<arsène> blow out all the candles

<arsène> blow out all the candlespar Arsène Jawo Mar 6 Fév 2024 - 0:44
arsène jawo
ft. baru cormorant - the mascarade series
age 27 ans nationalité franco-gambienne pronoms elle et à de rares exceptions il orientationhomosexuelle job artisan cirier logement logement privé : petite bicoque
A du mal à s’endormir quand la lumière est totalement éteinte, les ténèbres lui provoquent des sueurs froides x fabriquer des bougies et voir le village à ses côtés, ça fait passer la journée, ça fait voir du monde, même si ce n’est pas parfait x aime les jeux de société, particulièrement les jeux de stratégie x férue d’histoire, elle s’est empressée de connaître celle de Phyméris à son arrivée x si elle n’est pas cirière de profession, elle a repris la place de son ancien mentor suite à son décès x elle affectionne l’odeur des vieilles pages usées x elle aime la précision des mots, les courbes des lettres, les jolis phrasés dans les lippes cousus x affectionne le calme et la tranquillité x il lui arrive souvent de lire à la bougie même en pleine journée x parmi les bougies parfumées qu’elle crée, sa préférée diffuse un parfum ambré x ex cataphile x si elle trouvait que le manque de technologie était un plus pendant une période, elle s’est avouée qu’internet était un fruit de connaissance, il lui manque x à l’entrée de sa boutique, de petites étoiles sont suspendues en guise de décoration x cherche toutes les astuces pour se rafraîchir quand elle travaille la cire, l’atelier est bouillant x elle apprécie particulièrement Phyméris pour les échanges épistolaires et rédige ses lettres avec sa plus belle plume x elle envie les facteurs qui pourraient s’adonner à des lectures enflammées x derrière ses allures calmes, Arsène aime les secrets, les ragots, les histoires à raconter : potinier, elle semble faussement intéressée x elle ne tient pas vraiment l'alcool x elle utilise de nombreuses bouteilles en verre en guise de porte bougie x a développé un rejet du champagne et des boissons gazeuses contenues dans les bouteilles en verre xarsène crée ses propres marques-pagesx elle sait recoudre des boutons de chemise sans complicationx

caractéristiques

caractèrefake it to make it x précisex  
travailleusex  rigoureuse x  calme avec autrui x  irraisonnable avec elle même x  cérébrale x  cultivée x  amoureuse du détail x  sérieuse x  pointilleuse x ordonnée x  instable x perfectionnistex  concrètex  calculatrice x  réservée x  potinière x curieuse x  contradictoire x  le chaos qui rime avec l’ordre x angoissée x aventurière à la retraite x corrompue x passionnée x fourmi plutôt que cigale x économe gros rat xhumour caustiquex

Arsène, c’est une histoire tordue.

Elle cherche, elle recherche la connaissance, elle reconstruit le passé sous son aspect général pour modifier le futur, mais elle souille parfois son présent : serpent qui se mord la queue, Arsène se ment.
Arsène se ment.

Arsène, elle veut fausser tous les temps pour mentir à la réalité.
Ce sont les lettres effacées sur les pages usées par le temps, réécrites à l’encre noire, mais sous la lumière d’une bougie, on découvre encore les vieilles courbes de la supercherie. Arsène ne peut réécrire les fracas du passé, car rien n’estompe les rimes des élégies.

Arsène, c’est le travail bien organisé, la précision dans les gestes, les mots précieusement sélectionnés, la mèche volontairement enflammée.
Arsène mélange l’ancien pour créer la nouveauté, elle innove, rusée derrière le calme, elle rédige scrupuleusement ses pensées. Elle écoute les histoires, les ragots, les mélanges d’info. Arsène, elle trie le vrai du faux. Arsène, elle aime le village, comme elle aimerait le quitter. Elle est une contradiction, à croire encore que les pages peuvent s’arracher, à croire qu’elle pourrait retrouver le passé, flamme jamais rassasiée des bontés de l’instant.

Arsène, c’est le regard flouté. Elle cherche une lumière, un éclat au milieu des ténèbres. Elle a peur de ne plus voir, de manquer d’information, de perdre le contrôle. Pourtant, elle pourrait recommencer, perdre de vue la raison, elle pourrait oublier les leçons.

Arsène c’est la sagesse, comme la perte de sa raison :
ce sont les contradictions d’une histoire,
un téléphone arabe de multiples versions.
Alors quand on la voit porter ses chemises bien repassées, quand on découvre le classement des bougies bien alignées, on ne peut s’imaginer qu’elle pourrait mettre le feu, que ce n’est que foutaise, qu’elle se laisserait piéger par son propre jeu, qu’elle ne peut pas jouer avec le feu.

Arsène, c’est le risque à prendre, c’est la raison qui s’enflamme,
C’est les bonnes résolutions qui crament, c’est un éclat qui se condamne.
C’est le goût de la liberté, c’est la volonté, c’est un choix assumé, jusqu’à ce qu’elle se décide à l’effacer.
Pourtant Arsène sait que l’on efface ni les mots, ni les morts, ni les années.
Pourtant Arsène a conscience qu'elle se laisse méprendre par les lumières vives, éblouie comme un papillon de nuit, elle s'égare à la recherche des lumières du phares, d'un espoir, pour fuir les piégeuses mégardes offertes par les étourderies.

physique
L’œil arraché il y a des années ne laisse qu’une prothèse creuse dans l’orbite droit, l’autre iris doré continue de fixer le monde à la recherche d’une histoire Quelques ruines de cicatrices creusées dans l’épiderme De minces brûlures comme des dorures ornent les bouts des doigts, on ne joue pas avec le feu   Des cheveux bruns, presque frisés quand ils subissent l'humidité, coupés courts encadrent ce visage amoché Les chemises fines et larges rentrées dans les pantalons pour mieux pouvoir respirer sous les lumières des bougies par dizaines Suspendue à ses bretelles, elle ne dépasse pas le mètre soixante dix Le masculin brodé dans le féminin Les cernes parfois étendues sous les paupières La minceur dans le corps, elle est loin des musculatures que portent les statues porteuses d’espoir des empires passés a son poignet, une vieille montre, les aiguilles ont cessé d'avancer après deux années  

HISTOIRE

Tu peux pas comprendre
Tu ne peux pas comprendre


L’enfance d’Arsène s’inscrit dans le calme, dans la sérénité, dans les jolis musées où elle traînait du pied parce qu’elle ne voulait pas y aller, jusqu’à ce que son père lui compte les histoires des peuples passés. Arsène aimait ça, les histoires, bien qu’elles ne soient pas aussi douces que les contes de fées que maman récite à côté de l’oreiller.

L’histoire, ça sonne comme un sens, une passion, une résolution, une révolution.
Arsène ne cherche pas à s’y inscrire, elle l’étudie, comme elle grandit. Elle la dissèque, elle la charcute, elle la découpe : elle s’en inspire.

L’histoire devient un choix de vie.


Ma vie est une légende
Je n'y ai jamais cru

tw mention de perte d'un œil / cécité

Les festivités font scintiller les verres, on goûte au succès, aux bulles dorées qui moussent contre les langues pendues et les palais, amourachés aux derniers récits et félicités. Les bouchons en liège s’amassent sur les tables du laboratoire, les chercheurs festoient concernant l’assenscion de certaines têtes, on n’oublie les dangers simples, les impacts courants. La pression fait péter le bouchon, il vient s’écraser contre l’œil d’Arsène : la fête est terminée.
Direction les urgences.
Le joli manège, la chanson de l’ambulance qui raisonne à côté de la voiture conduite brusquement par un camarade encore trop alcoolisé.

Les jours passent.
On oublie les beaux jours.
Le temps grave une prothèse pour remplacer l’œil manquant.

Arsène essaie de s’habituer à sa nouvelle vision, à la cécité, mais ce nouveau monde est décevant. Alors Arsène ne reste pas, elle cherche à s’envoler, à quitter le nid, à papillonner ailleurs pour oublier, pour songer encore que sa vie n’a pas changé. Ça évite de penser, de voir le monde, de découvrir les histoires d’autres contrées.
Le goût du danger, pour cesser de croire en la défaillance de l’organisme.
Une histoire cherche à être crée. Le présent est modifié, pour faire évoluer le contemporain afin de palier à l’idée cruelle de la cécité éternelle. On découvre les nouveaux terrains, pour modifier le train-train, pour errer sous les entrailles de la terre à la recherche d’un mystère assez gros pour épurer le sien.



Maintenant, je te demande
Laisse-moi partir à l'ombre


Dans les labyrinthes souterrains, on s’habitue à la crasse planquée derrière les visages cartilagineux, empilés, dénués de chaire. Arsène y revient plusieurs fois, toujours accompagnée, jusqu’à ce que l’histoire de ces terres explorées en cachette ne soient plus un secret, jusqu’à ce que les passages s’habituent à sa visite organisée. Pourtant, les souterrains sont piégeurs, des âmes perdues  égarent leur chemin, ces derniers finissent par renfermer les âmes aventurières, qui oublient les faiblesses des corps pourtant présents sur tous les chemins, les cavités orbitales braquées sur le passage des vauriens.

La notion du temps est perdue, elle s’épuise comme les lueurs d’espoir. On ne la trouve plus quand la batterie s’épuise comme les forces qui finissent par empêcher les jambes d’avancer. La température du corps s’effondre, elle s’écroule comme les pierres qui bloquent le chemin du retour sans avoir la force de remonter. On oublie les routes, les aventures, les lueurs de soleil, la chaleur parait bien lointaine. On compte les blessures futiles, les chemins que l’on prend en boucle en espérant faire changer le destin. Pourtant, la pénombre porte les dentelles de la fin. L’esprit finit lui-même par s’égarer, noyé sous les pierres et les ossements, comme si un cercueil s’était déjà formé.

Une seule issue.
Une porte jamais croisée, un sentiment de jamais-vu.
De ce cauchemar, Arsène se réveille abîmée.
A la recherche d’une lueur d’espoir, d’une flamme qui ne pourra se consumer.


De mon corps
Il n'est plus le mien


Phyméris, ça sonne comme une seconde chance,
Ça brille comme une seconde vie,
C’est rassurant comme l’éclat d’une bougie,
Comme une prière laissée en suspens dans l’attente de épiphanie.
Arsène, pourtant, ce n’est pas ce qu’elle aurait aimé, parce que le monde continue ailleurs de tourner sans elle, parce qu’elle aimerait retrouver l’histoire dans laquelle elle vivait, parce qu’elle avait d’autres projets.
Arsène, elle allume les bougies, prie parfois pour rentrer. Malgré ses quatre années à Phyméris, elle ne se fait pas à l’idée de laisser se consumer l’espoir.

L'espoir brille encore :
petite flamme affaiblie au-dessus d’un cierge dont la cire continue lentement de s’écouler, des larmes abattues devant des adieux qu’on ne peut plus prononcer.

Arsène pourtant, elle commence à apprécier sa vie, elle essaie de l’aimer, mais les cendres au moindre souffle se remettent à flamber.

Elle finit par s’allier à Izvan, pour ne pas laisser mourir la lumière, pour conserver la flamme, pour garder espoir.

résumé:


@-core
derrière l'écran :
c zach qui m'a faite viendre, je devais venir y a longtemps mais là j'ai l'impression que j'ai un peu plus de temps... enfin, ce n'est qu'une impression...  <arsène> blow out all the candles 1f631
Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
<arsène> blow out all the candles 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
<arsène> blow out all the candles 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Messages :
59
Rubis :
118
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: <arsène> blow out all the candlespar Zachary Veseli Mar 6 Fév 2024 - 0:47
coucou first <arsène> blow out all the candles 1594549408 donne suite <arsène> blow out all the candles 1594549408 jdec prends ton temps <arsène> blow out all the candles 1594549408 mais vite pitier <arsène> blow out all the candles 1594549408
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
<arsène> blow out all the candles OcfpAXD
miniature :
<arsène> blow out all the candles H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: <arsène> blow out all the candlespar Leonhardt Greenwood Mar 6 Fév 2024 - 9:21
Bienvenue à toi par ici, on espère que tu te plairas avec ta madame toute de bleu vêtue 0560c73179d3cd213289
Très bel avatar au passage, je viendrai ajouter de l'amour quand on en saura un peu plus sur elle, mais tkt je suis avec attention <arsène> blow out all the candles 4117729501
Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
<arsène> blow out all the candles 100
miniature :
<arsène> blow out all the candles 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: <arsène> blow out all the candlespar Arsène Jawo Mar 6 Fév 2024 - 14:50
@Zachary Veseli merci bg de m'avoir montrée le fo, vous avez l'air d'être adorables, c'est toi qui est <arsène> blow out all the candles 1594549408


@Leonhardt Greenwood merci beaucoup <arsène> blow out all the candles 862050570 hâte de te revoir repasser, en espérant que ça te plaise
Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
<arsène> blow out all the candles 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
<arsène> blow out all the candles 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Messages :
59
Rubis :
118
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: <arsène> blow out all the candlespar Sid Wieteska Mar 6 Fév 2024 - 23:48
Elle est si COOL
vraiment j’adore

Personnage historienne, dans ce genre de contexte, y’a tellement à faire en plus !!
Je commente vraiment rapidement, j’éditerai quand ça sera fini mais j’adore j’adore

Édit

Mais vraiment elle a MON CŒUR en fait ???
Genre c’est pas possible comment je l’aime trop trop trop

Déjà j’aime beaucoup le fait qu’elle soit handicapée et que ce soit pas une fin en soit, parce que la représentation des personnes en situation de handicap sur les forums est soit inexistante, soit peu ou mal exploitée du coup ça fait du bien de voir un personnage qui se résume pas qu’à ça
Et même l’idée du bouchon de champagne ?? C’est tellement courant et je trouve ça trop cool que ce soit pas ultra dramatique avec accident de voiture en tonneau etc (ça aurait été bien quand même hein !!! Mais je trouve que ça change et c’est cool)

Vraiment le CERVEAU de cette dame, je suis en admiration totale aaaaah
Et j’aime le fait que malgré son côté un peu sage et intellectuel, elle a quand même une partie ultra badass et rebelle genre la cataphilie ??? Vraiment slay queen
Par contre le trauma avant la porte ??, fiouf je respirais plus à ce moment là jpp

Je peux pas finir ce commentaire sans parler du visu qui est incroyablement BG et de cet aes qui est juste aaaaaaaah parfait parfait parfait
J’adore !!!!!

En tous cas trop trop hâte de jouer avec toi, j’espère que Sid bavera pas trop devant Ars <arsène> blow out all the candles 4117729501
Sid Wieteska
phrase :
I don't need the world to see That I've been the best I can be, but I don't think I could stand to be Where you don't see me.
Mini icône :
<arsène> blow out all the candles RWfkquQ
icône :
<arsène> blow out all the candles 0tMTDGR
miniature :
<arsène> blow out all the candles FA3Iaxt
Messages :
31
Rubis :
125
Sid Wieteska
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: <arsène> blow out all the candlespar Caiside White Mer 7 Fév 2024 - 19:45
BIENVENUE A TOI ICI STAR DE LA CB kouer

Je lirai dans les prochains jours et j'éditerai ce message lol cémaspécialité

Edit : J'avais oublié d'éditer donc here I come!
Déjà ces facts là ?? Les petites étoiles à l'entrée de la boutique j'ai fondu (mdr) 5b5589a8f7f439204ae9 J'aime vraiment beaucoup son espoir de repartir qui est là mais qui prend pas toute la place et qui a l'air de s'effacer mais non en fait parce qu'il y a tellement ailleurs ! Par contre le passage dans les catacombes là ??? L'horreur, quel trauma ! J'aime encore + son métier à Phym du coup, ça fait tellement sens !

Encore bienvenue et illumine bien la vie de nos phymériens !


<arsène> blow out all the candles Alfhei10
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
<arsène> blow out all the candles 150_bm10
miniature :
<arsène> blow out all the candles Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Re: <arsène> blow out all the candlespar Séraphine Lindberg Mer 7 Fév 2024 - 21:34
G PAS FINI DE LIRE BLC JE VIENS HURLER BC JSUIS DEJA IN LOVE OK JE L AIME JE L AIME JE L AIME <arsène> blow out all the candles 2341473904

Bienvenue ici bby trop contente de te voir enfin parmi nous hhhh 7c798dc89b95d3ac120d
Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
<arsène> blow out all the candles 100
miniature :
<arsène> blow out all the candles 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: <arsène> blow out all the candlespar Alphée Nyström Jeu 8 Fév 2024 - 10:46
Ca fait trois jours qu'on papote sur la cb mais :

Bienvenue officiellement parmi nous ! <arsène> blow out all the candles 2341473904

A du mal à s’endormir quand la lumière est totalement éteinte, les ténèbres lui provoquent des sueurs froides

Tu m'as attrapé le cœur d'entrée, j'espère que tu le sais.

Je pourrais quote beaucoup trop de facts et de passages de la fiche mais sache que jolaim Arsène, c'est absolument confirmé. J'aime sa soif de connaissances, son envie de découvrir, voyager... Et puis évidemment sa recherche de la lumière, dfgdghs :

Pourtant Arsène a conscience qu'elle se laisse méprendre par les lumières vives, éblouie comme un papillon de nuit, elle s'égare à la recherche des lumières du phare, d'un espoir, pour fuir les piégeuses mégardes offertes par les étourderies.

> Alphée peut l'aider à trouver les lumières du phare, il faut juste marcher un peu /pan.

Plus sérieusement, c'est doux et piquant à la fois, c'est poétique, c'est plein de jolis morceaux de sa vie que tu empiles et qui construisent un portrait dont on voudrait voir les trous se boucher pour qu'elle ne garde que le bonheur et qu'elle s'épanouisse. Et moi j'ai hâte de la voir à Phyméris, de découvrir comment elle compte s'en aller et je suis fort fort curieuse surtout au sujet de l'Izvan <arsène> blow out all the candles 2901136269

BREF.
J'avais dit que je ferais court.

Luv sur toi et bon courage pour ta validation, ne t'étonne pas si je viens te harceler pour un lien ensemble <arsène> blow out all the candles 498742500

kouer
Alphée Nyström
phrase :
Quelque part avant l'aube ; quand la lumière veut nous voir.
Mini icône :
70x70
icône :
<arsène> blow out all the candles L3MD5cn
miniature :
<arsène> blow out all the candles Nk9pP8X
Messages :
35
Rubis :
741
Alphée Nyström
https://phymeris-re.forumactif.com/t245-everything-matters-o-alpheehttps://phymeris-re.forumactif.com/t262-dreaming-of-a-lighthouse-o-alpheehttps://phymeris-re.forumactif.com/t297-message-in-a-bottle-o-alphee
Re: <arsène> blow out all the candlespar Arsène Jawo Jeu 8 Fév 2024 - 11:26
@Sid Wieteska j'att tu édit, jspr tu l'aimes... 0560c73179d3cd213289

@Caiside White merci bcp star de la cb, j'att aussi ton édition

@Séraphine Lindberg AAAAAAAA
j'avais dit je viendrai, gt plus longue que prévu, mais me voici 7c798dc89b95d3ac120d en espérant qu'on fasse pleins de belles choses

@Alphée Nyström Merci star de la cb également,
Oui, tout est préchoisi, j'ai voulu donner la peur du noir et de plus voir donc des lumières constantes partout pour l'aes... bien sûr que c'est pour arracher la sensibilité des poètes lumineux

PTDR, je veux qu'ils aillent au phare et qu'ils fassent pleins de choses ensemble
merci beaucoup pour tes jolis mots, ça me fait plaisir


voilà merci bcp à toutes et tous pour l'accueil <arsène> blow out all the candles 271094826 c'est adorable
Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
<arsène> blow out all the candles 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
<arsène> blow out all the candles 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Messages :
59
Rubis :
118
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: <arsène> blow out all the candlespar Noam Ozkan Jeu 8 Fév 2024 - 21:00
Arsèène WHATTTT
trop babylove de cette mignonne ?????? <arsène> blow out all the candles 3130537399

je l'aime beaucoup, t'écris drôlement bien en plus de ça !! Je suis sure qu'elle va se régler ici même si elle en est pas convaincue héhéhé <arsène> blow out all the candles 2901136269

des gros bisous <33333 <arsène> blow out all the candles 588305270
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
<arsène> blow out all the candles 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: <arsène> blow out all the candlespar Le Maire Jeu 8 Fév 2024 - 22:07

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

ME VOILA TRESOR, A TES PIEDS PCQ <arsène> blow out all the candles 4190421747 <arsène> blow out all the candles 4190421747

fiou c dur de tenir le coup regarde ça regarde ce que TU AS FAIT DE MOI elle est trop cool, otage coincée malgré elle, reconnaissante et maudite, c mon point faible dis donc tu veux me draguer ou quoi <arsène> blow out all the candles 910262610

déjà bienvenue, très officiellement, parmi nous, je suis 6543829de fois comblée de te voir ici, qui plus est un perso qui a tlmt de potentiel à la fois pour le contexte, que tu as super bien exploité, et les personnes qui peuplent Phymeris, et j'ai hâte de la savoir torturée entre sa volonté de rentrer et la douceur de sa vie ici oupsi <arsène> blow out all the candles 4116847417
te lire m'avait manqué alors j'ai hâte de voir les murs de Phym couverts de tes rp et de ses découvertes historiques, chaque détail de sa personne était un bonbon qui m'a donné soif de + et de la voir prendre vie, avec ses défauts si justes et ses paradoxes !

merci d'être venue, merci pour Arsène, merci de nous offrir encore un perso trop badass avec qui je me réjouis déjà de trouver des liens bien tarabiscotés <arsène> blow out all the candles 4158381534
voilà mtn t bleu aller zou file faire des ravages !!!!!!!

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp ! <arsène> blow out all the candles 862050570

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
<arsène> blow out all the candles 35ngAbQ
miniature :
<arsène> blow out all the candles 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: <arsène> blow out all the candlespar Koha Hovrath Jeu 15 Fév 2024 - 11:04
bonjour c moi tjrs à la bourre tu me connais rien n'a changé <arsène> blow out all the candles 4291225195

jfais la maline mais euh pfiou je sais même pas quoi dire tlmnt je l'aime ?????
rien qu'aux facts jui tombée amoureuse elle dégage un truc tellement doux et en même temps genre tellement euh piquant ? C PAS LE BON MOT MAIS juste elle est incroyable
sa peur du noir son obession pr la lumière son traumatisme avant d'arriver à phym tout est lié et c vrmnt beau et je v PT UN PLOMB
<arsène> blow out all the candles 2341473904
ma vie pour ses contradictions et son bonheur pas rassasié jveux qu'elle découvre l'histoire de phymeris en long large et travers et qu'elle me la raconte la nuit pr m'endormir

bienvenue officiellement jtaime fort 7c798dc89b95d3ac120d




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
<arsène> blow out all the candles QYN6vcC
icône :
<arsène> blow out all the candles EuM7tL5
miniature :
<arsène> blow out all the candles 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum