On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI]

A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI]par Balthazar Øystein Ven 8 Déc 2023 - 23:11
Balthazar Øystein
ft. Thorin - The Hobbit
Age 46 ans Pronoms Il - Lui Orientation Ca et là Nationalité Phymérien et secret
Job Propriétaire de l'auberge Logement L'auberge


Il prend extrêmement soin de sa barbe et ses cheveux. Littéralement il passe plus d’une demi-heure par jour à prendre soin de son visage. Il aime être beau, ou à minima être élégant et ne pas puer la transpiration Son corps est très musclé, et pourtant il n’a jamais rien fait pour Éclater des buches le détend le ce soir Peut-être qu’il à fait quelque chose pour au final Il dort très mal Notamment parce qu’il n’a jamais aimé dormir seul et puis il fait souvent des cauchemars lié à sa fille Il est très protecteur envers les gens autour de lui Balthazar est toujours disponible et sait tout réparer. Sauf une certaine douche Il est convaincu que c’est de la magie et que Konnor est derrière tout ça Il prie parfois le soir, que dieu s’il existe, prenne soin de sa femme Il espère qu’elle a refait sa vie mais au fond de lui, il n’en a pas envie, malgré ces 20 ans passés et sa vrai prière, ça serait de la faire venir ici.
Physique
C’est un sacré gaillard, Balthazar. Il est fort, sans être un bodybuilder son corps bien bâti semble être usé aux durs labeurs. Son visage peut paraitre dur, sans nul doute est-ce lié à sa barbe étoffée, ses longs cheveux, sans parler de ses épais sourcils trônant au-dessus de ses yeux verts bardé de cernes. Oh il a quelque chose d’un ours, un ours mal léché. Pourtant, ce faciès arbore toujours un sourire chaleureux et bienveillant à ses hôtes. Que vous n’aimez pas être en ce lieu loin des vôtres, que vous en soyez heureux, et ici un nouveau départ, où ; que vous vous logez dans un doux entre-deux, perdu dans le brouillard. Vous trouverez toujours, le même gaillard face à vous. Un mix vestimentaire entre bûcheron et aubergiste, des tâches ça et là. Balthazar en impose, et c’est pour ça qu’il est respecté, sa prestance digne d’un arbre centenaire ne laisse personne indifférent. On sait qu’il ne rechigne pas à la tâche, on sait qu’il est là pour celles et ceux qui ont besoin. On sait que c’est un pilier, un pilier qui ne cédera jamais.

caractéristiques
Fiable bonhomme, loyal et fort. Tant de mots qui ne font pas que qualifier Balthazar, un homme étrangement travailleur qui semble imperturbable. C’est au moins ce qu’on dit de lui au sein de l’auberge.

Ô qu’il est bienveillant !
Ô comme il est courageux !
Ô comme est est accueillant !
Ô qu’il est rigoureux !
Ô qu’il est charmant !
Mais quel brave monsieur !

Avec Balthazar, pas de place au hasard, à peine pour le bazar !  

Mais tout ça, est-ce que c’est entièrement représentatif du bonhomme ? Bien évidemment, non. Il est râleur, bougon parfois. Il s’agace vite quand il doit se répéter le gaillard, il déteste r autant qu’on n’éteigne pas les bougies en sortant d’une pièce. Et bon sang, Corey qui a encore oublier de refairele bordage des lits, pour la sept-cents unième fois cette année, alors là…  LA IL RÂLE. Quant on fait les choses, on les fait jusqu’au bout bon sang.

"Et puis mince, il n’est plus si jeune que ça Corey, il va tout de même sur la trentaine désormais."

Grommelle-t-il intérieurement, en souriant, fier de ce petit gaillard. Car c’est aussi ça Balthazar, une espèce de papa ours protecteur qui fait tout pour mettre à l’aise celles et ceux à qui il s’attache. Et puis, il prend soin de tous, car si même une partie des hébergées ne se sentent pas chez eux sur ces terres, ils ont tout le même le droit d’avoir, tout le confort que Phyméris peut offrir.  
HISTOIRE
Balthazar, il a eu une vie avant parait-il. On ne sait pas trop trop ce qu’il a vécu avant Phymeris. La majorité des personnes ayant connu le jeune Balthazar, ne la connaisse pas ou que peu. Excepté de rares exceptions comme le Maire, mais comment cacher des choses à ce bon vieux Alberto qui lui a fait confiance. Mais il a fait promettre à chacune des personnes au courant, de garder tout ça pour eux. C’est comme un cadeau, comme une marque de confiance total et absolu.

Parait-il que ce grand gaillard est arrivé dans le milieu de sa vingtaine, et que c’était une tombe totale, pendant un long moment. Il n’a pas bougé vous savez, certains, disent que même Alberto aurait essayé de lui tirer les vers du nez. Puis, un jour il s’est levé, et il a commencé à aider dans l’auberge, toujours sans rien dire. Le bruit courait qu’il était même muet, mais il discutait parfois avec l’ancienne tenancière des lieux. Et puis au bout de quatre paires de mois, le voilà employé a plein temps par la vieille Beth. Elle l’a pris sous son aile, Beth, puis il a remonté la pente, comme un grand gaillard, devenant souriant, devenant la doublure du soleil qu’était la Beth. Puis il a repris les rênes quelques année plus tard.

Beth était là depuis déjà tant d’année, et elle avait bien mérité un peu, de repos. Mais quelle tâche monumentale de remplacer le soleil de l’auberge. Cela lui semblait insurmontable, et pourtant il lui devait bien ça à cette grande dame. Ce n’était pas une mince affaire mais Baltazar redoublait d’efforts, il ne comptait plus ses heures. Il fit même construire une dépendance collée à l’auberge, pour y loger, et être au plus près de ses nombreux hôtes. Car il fallait être toujours disponible pour accueillir au cas où, à trois heures du matin, une personne débarquait. Il fallait être disponible en cas de pépin, disponible pour réconforter au besoin… enfin il fallait être disponible pour tout, tout le temps.

Puis un jour Beth est morte, et Balthazar, il a pleuré très longtemps. Parait-il qu’un crocodile, n’aurait pas fait mieux. Il aurait même pu remplir un bassin de l’aquarium à lui seul. Pourtant dans l’auberge, il ne paraissait pas, elle n’aurait pas aimé que son travail soit impacté, et ce grand gaillard, bien qu’âgé de 36 ans, ne tolérait pas l’idée de la décevoir.

Pourtant il en avait des raisons de craquer, on l’a entendu le soir dans sa dépendance couiner des heures durant, se refermer peu à peu. A l’entendre, ce n’était pas la première, et si vous aviez posé l’oreille contre la porte en bois de sa dépendance vous l’auriez entendu dire entre deux sanglots

« Pourquoi, ça recommence encore »

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Il avait vécu un véritable conte de fée, vous savez, ceux qu’on ne voit que dans les films de noel un peu kitch ? Il l’avait rencontré, une journée d’automne à l’aube de ses quatorze ans. Un jour d’octobre, entre deux cours de math et d’histoire. Et cette étincelle qui allume l’âme comme une un feu de poudre, n’a jamais explosé, ne s’est jamais éteint. Chemin faisant, les années sont passées. Une petite fille naquît. Théa, sa perle de bonheur, sous sa peau nacre un éclat de joie de vivre d’une rare pureté. Mais la magie des contes de fées a fini par flancher.

Un jour.
               URGENCE.

C’est elle qui appelle en panique. Théa, elle est malade, ça fait une semaine déjà.

                    Mais là.
       C’est.
GRAVE.

La fermeture, la voiture, et la course. La panique, BIP les médecins, et les heures BIP qui passent. Bon sang, BIP qu’est ce qui passe ? Et sortir de la BIP chambre. Parce que rien ne va plus BIP. Et leurs souffle BIP s’accélèrent, et son souffle BIP s’amenuise. C’est son BIP qui s’emballe, c’est son cœur qui BIP mal, et mamie qui les BIP, et le BIP qui s’arrête.

Et ça cric et ça crac. BIIIIIIIIIIP. Ca déchoque, eux, le choc. Le doc. Le bloc. La mort, la croque.

Les jours d’après. Leurs cœurs bâtent très vite, il n’y a plus de bonheur, que du stress et de pleures. Plus de rire sans cette perle, plus de joie sans Théa. Les discutes raisonnent, plus le cœur de s’ouvrir ni d’échanger, pourquoi parler calmement. L’agence funéraire, le cimetière, la mise en terre. Enfin un peu de répit pour ces deux cœurs meurtris.

- Balthazar ? Et si on sortait ce soir ?

Il pousse un soupir, lui sourit et l’embrasse. Qu’est ce qu’il l’aime et qu’est ce que c’est dure. Son regard se porte sur la pièce vide en face de leurs chambre.

- C’est si dur sans elle mon cœur. Mais d’accord, je vais dégeler la voiture.

Le gaillard pris son épais veston, la porte claque.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Depuis, ce grand gaillard a enterrer tant de chose, sa fille, son amour perdu, Beth qui était son pilier à lui. Il a perdu beaucoup de chose, sa lumière au passage. Il s’efforce à rendre l’auberge plus confortable chaque jour que le monde lui offre. Car si le bonheur ne peut lui être offert sans qu’on lui arrache. Balthazar, souhaite offrir quelque chose qu’on n’enlèvera jamais à qui que ce soit.

Pourtant depuis que ce petit Corey est arrivé, il recommence, sans trop savoir pourquoi, à s’attacher. Oh il a des amis en ces lieux, mais ce petit gars, Balthazar sent qu’il peut l’épauler. Et puis merde, un coup de main c’n’est pas trop demander !

♥ ♥ R E S U M É E ♥ ♥

Balthazar a été papa et a perdu sa fille
Il a claqué sa porte pour démarrer la voiture et paf phyméris
Il parlait pas du tout à son arrivé
Il a commencé à aider Beth, l'ancienne tenancière de l'auberge
Puis Beth est parti en retraite, et il a repris le rôle de patron
Sauf que un jour Beth est morte et ça l'a dévasté, à nouveau
Il a fait l'air de rien mais est très meurtri dans le dedans
Et Balthazar, il vit pour son auberge
Sauf que depuis que Corey est là, il veut pouvoir l'épauler

@Heather
derrière l'écran :
C'est toujours Heather, mes ptits coeurs  A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 2731948416
J'suis contente de bientôt vous présenter mon nv bébé, j'espère il plaira ce bon ptit père
Balthazar Øystein
Mini icône :
70x70
icône :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 100
miniature :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 206x120
Messages :
12
Rubis :
207
Balthazar Øystein
https://phymeris-re.forumactif.com/t162-a-l-aube-de-l-auberge-balthazar-et-le-hasard-fini]https://phymeris-re.forumactif.com/t360-l-aubergiste-de-ton-coeur#2247https://phymeris-re.forumactif.com/t361-auberge-de-phymeris-a-l-attention-du-tolier#228
Re: A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI]par Roma Hovrath Sam 9 Déc 2023 - 15:03
COUCOUUUUU
BIENVENUE A TON DC A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 1209516667
Super choix de feat !!!!!!
Bon courage pour ta fichoune A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 4158381534
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] Lqyz
miniature :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI]par Natalia Hovrath Dim 10 Déc 2023 - 23:17
70f134bcd33cabece81f 70f134bcd33cabece81f 70f134bcd33cabece81f HHH G HATE DE VOIR LE PATRON DE LA TAVERNE !!!
re-bienvenue mon chou vite vite nourris nous avec ce Balthou qui a l'air d'être un sacré morceau encore A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 4116847417

plein de courage sur l'écriture, gros bizzzzzzzzz
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] Xkbcs6f
miniature :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
*-* Le boss de l'Auberge ! Génial 7c798dc89b95d3ac120d
Courage pour la fiche, hâte de lire ça A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 3850246383
Invité
Anonymous
Invité
Re: A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI]par Corey Sanders Mer 27 Déc 2023 - 22:55
kjsdsljfgj A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 128457478 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 128457478 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 128457478

c donc ça d'avoir un papa incroyable ??? j'en redemande tout les jours ma vie pour balth vrmnt
je l'aime bcp trop il est ultra touchant sous ses airs bourrus et je il mérite tout l'amour du monde ????? A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 1360140661
désolée que corey soit un immense ingrat qu'est pas prêt d'avouer tt ce que balthazar représente pour lui mais balth mérite tout l'amour du monde et et ils se sont vrmnt bien trouvés en fait les deux là ???? A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 1360140661
jui emotive là g mm pas de mots jveux juste le voir aller bien svp...............

A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 2731948416 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 2731948416 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 2731948416 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 2731948416
t incroyable et jtm très fort et rebienvenue chez toi bien sûr ouin
Corey Sanders
phrase :
may the bridges i burn light the way.
Mini icône :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] O3hwzcl
icône :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] DEj9Bwj
miniature :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] JDlcQm9
Messages :
36
Rubis :
278
Corey Sanders
https://phymeris-re.forumactif.com/t158-or-until-my-heart-explodes-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t182-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t364-la-manege-le-lit-pres-de-la-fenetre
Re: A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI]par Nikolai Kinsley Sam 30 Déc 2023 - 20:24
JE !! A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 128457478 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 128457478 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 128457478 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 128457478 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 128457478 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 128457478

Tu veux nous briser le coeur avec ce daddy ????? PUREEEEE
Absolument RAVAGEE par son histoire je A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 1360140661 hâte de le voir évoluer puis on espère qu'il ira mieux un jour snif 5b5589a8f7f439204ae9

REBIENVENUUUUE kouer
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 100
miniature :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

coucou baltouu chériiiiiiiii me voilà enfin pour te couvrir de félicitations et d'amour, toi et ton euh !! grand !!! bout dchou
pcq oui je t'ai déjà dit mais je trouve ca trop génial que tu ai pris ce feat et je l'aime d'amour kouer

je l'aime encore +en le lisant en entier pcq punaiseeeeeee je veux juste qu'il soit heureux  A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 3130537399 A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 3130537399 Théa et la descente aux enfers de sa vie sur Terre, Beth et sa tristesse sous cape ct uniquement pr me fracasser tas pas honteeee, c'est cruel et c'est beau et c'est super humain je A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 271094826 lui souhaite de se faire de nouveaux souvenirs avec Coco et les habitant.es de l'auberge - mais que des souvenirs heureux svp;;;;....
...après tu peux aussi compter sur Zach pr être suffisamment relou pr l'occuper et lui eviter de spiraler ....si besoin,,, A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 1367540733

trop contente de te revoir parmi nous et avec ta belle couleur, Balthazar c vrmt un mega softie il me tarde tlmt de le lire en jeu et surtt qu'il retrouve un soleil ici - plusieurs, même  30fac66e71d514e13780 rebienvenue à la maison choupi, tu connais le chemin alors à très viteee

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp ! A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 862050570

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 35ngAbQ
miniature :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI]par Nesaia Loisel Mer 28 Fév 2024 - 19:15
Je ne vais pas te souhaiter rebienvenue, c'est un peu tard A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 2614472015 mais définitivement il faut un lien avec Nessie (parce que ce truc là a intégré la vie de Corey, doit passer un temps fou à l'auberge et saluer Baltazar presque en criant "SALUT PAPA !!!" mais bref on en parlera par mp si tu veux ?)

et sa vrai prière, ça serait de la faire venir ici.

Vraiment l'histoire en elle même est toute touchante (ouin Théa ???) mais alors ça A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] 3130537399 si Nesaia pouvait avoir un souhait concernant sa maman et sa sœur c'est clairement ça en vrai ! C'est rigolo parce qu'au fond ils ont un peu les mêmes réflexes avec Ness, sourire, briller, pour pas dire que ça fait toujours mal malgré les années :c
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] Ness_125
miniature :
A l'aube de l'auberge - Balthazar et le hasard [FINI] Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum