On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de June

présentation de June par Invité Lun 27 Nov 2023 - 21:44
June Kuroda
Kazuha-genshin impact
age 22 ans nationalité japonaise et anglaise pronoms ilorientation tourné vers les hommes job Zoologiste logement logement privé
June partage son quotidien avec un chat nommé Yuki, une compagne fidèle à qui il tient énormément x
Surtout, évitez de lui faire remarquer sa taille modeste, vous risqueriez de vous attirer un adversaire déterminé.xJune possède un talent particulièrement développé pour le piano, mais il n'apprécie guère être écouté. Cela le met mal à l'aise.xJune passe beaucoup de temps dans la nature, quelle que soit la météo, pour observer les animaux qui l'entourent. x
Le péché mignon de ce jeune homme est indéniablement le chocolat ! xJune a peur des orages mais plutot mourir que de le reconnaitre.xA honte de la couleur de ses cheveux et n'ose plus les laisser pousser trop longxBien qu'il ne soit pas végétarien, June adopte une approche modérée en ce qui concerne la consommation de viande et de poisson. Il trouve l'équilibre dans une cuisine où la santé est au cœur de ses préoccupations.xIl s'adonne à la course à pied deux fois par semaine, préférant s'immerger dans la douce quiétude du matin aux alentours de 6h00.  x
Il incarne parfaitement le dicton "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" et émerge rarement après 8h30. Au-delà de cette heure, une pointe de culpabilité l'envahit, comme si le temps précieux avait échappé à ses doigts, laissant derrière lui un sentiment de perte..xIl tisse souvent des liens amicaux plus étroits avec les femmes, probablement parce qu'il entretient des relations dénuées d'ambiguïté sentimentale. Cette approche le rassure donc d'avantage.xAime prendre des bains moussants très, très chauds xxJune passe beaucoup de temps dans la nature, quelle que soit la météo, pour observer les animaux qui l'entourent. x Le péché mignon de ce jeune homme est indéniablement le chocolat ! xJune a peur des orages mais plutot mourir que de le reconnaitre.xIl est extrêmement bon en Kendo, précisément Nanadan(c'est la 7ème dan) sachant qu'il y a 6 Kyu et 8 danxIl n'est pas végétarien mais mange viande et poisson avec modération et cuisine beaucoup pour manger sainement  xxVa courir deux fois par semaines, de préférence le matin vers 6h00 du matin x Applique à merveille le dicton "le monde appartient à ceux qui se lève tot" et se lève rarement après 8h30, sinon il culpabilise ou à l'impression d'avoir perdu son temps.
x

caractéristiques
June éprouve des difficultés à tisser des liens émotionnels avec autrui. Une crainte latente de la perte ou de l'abandon semble dicter sa réserve, l'incitant à ne pas s'attacher profondément aux autres.

Solitaire par nature, June s'épanouit surtout en compagnie  des animaux, s'immergeant volontiers dans la nature paisible. Cependant, il ne se révèle pas toujours agréable en société. Doté d'un esprit provocateur et d'une maîtrise acérée des mots, dans le seul but de... mordre avant d'être mordu. La confrontation physique ne lui fait pas peur s'il la juge nécessaire et qu'il se sent en danger, persuadé d'avoir suffisamment subi sans bronché.

Avec les rares personnes qu'il a consenti à accueillir dans sa sphère intime, June se révèle être d'une fidélité inébranlable, même si son expression de cette loyauté peut parfois manquer de finesse. Il devient alors particulièrement doux, laissant transparaître une sensibilité qu'il préfère d'ordinaire dissimuler. Dans ces moments, une nuance de jalousie voire de possessivité peut émerger à l'égard de ces proches. la peur d'être trahi et délaissé demeure.

June possède un grand sens de l'honneur et des valeurs qui lui sont chères, telles que la justice, le respect de l'environnement, et l'aide aux personnes dans le besoin, ainsi qu'aux minorités. Bien qu'il n'en fasse pas une proclamation ouverte, voir quelqu'un bafouer de tels principes pourrait vous valoir un ennemi redoutable. June peut se montrer violent envers ceux qu'il estime le mériter. Il est également vindicatif, et toute offense commise à son encontre restera ancrée dans sa mémoire jusqu'à la fin de ses jours. Lorsqu'il s'agit de faire payer à quelqu'un, en particulier pour trahison, June peut se montrer particulièrement vicieux et imaginatif. La trahison est ce qu'il redoute le plus, et si cela devait se produire, les répercussions seront à la hauteur de ses craintes.

June éprouve un véritable amour pour les animaux. Partager ce point commun avec lui peut contribuer à le faire s'ouvrir davantage aux autres. Lorsqu'il aborde ce sujet, c'est avec une passion timide, partageant ses connaissances, certaines perspectives, mais il évite généralement d'en parler spontanément pour ne pas ennuyer ses interlocuteurs.

June est d'un naturel patient, il faut dire que les longues nuits en forêt à l'orée des bois à attendre le passage d'une biche ou d'un renard, ça forge ce trait de caractère! Mais on va dire, que cela dépend pour quoi. Ecouter des idiots raconter leur vie dont il n'en a strictement rien à faire, ça non il n'a ni l'énergie, ni la patience.

Au fond, June demeure un doux rêveur. Introverti, avec un univers intérieur très riche, un peu maladroit mais ouvert d'esprit, il possède un côté très touchant. Pourtant, il est mal dans sa peau, persuadé de ne pas être suffisamment intéressant pour obtenir un tant soit peu de tendresse.

June, une silhouette svelte mais sculptée par l'engagement assidu dans le sport. Cependant, sa taille, un humble 1m70, lui inspire une certaine réserve malgré sa musculature. La couleur naturelle de ses cheveux révèle un déficit complet de mélanine, tandis que sa mèche rouge, habilement teinte, éclate comme une note vive dans sa chevelure. June, soucieux de son apparence et de sa crinière, entretient avec délicatesse son être, sans toutefois revendiquer le titre de coquet.


HISTOIRE
TW => homophobie, violence, harcèlement, envie suicidaire
June, né dans la charmante ville de York, est le fruit d'une rencontre entre une mère anglaise et un père japonais, qui a quitté son pays d'origine pour poursuivre ses études en Angleterre. L'amour a fleuri dans le cadre académique, mais la rapidité avec laquelle tout s'est déroulé la nuit de leur rencontre contraste avec la réalité qui les a rattrapés neuf mois plus tard. Né au mois de juin, le prénom semblait plus être une piqure de rappel amer pour June, symbole de l'interruption des rêves et des projets de sa mère.

Sa mère, contrainte d'abandonner ses études précocement, avait vu ses ambitions médicales éclipser par la responsabilité de la maternité. June, conscient de ne pas avoir été désiré, ressentit la lourdeur de ce fardeau qui avait entravé les aspirations de sa mère. Son arrivée avait marqué la fin de ses rêves de carrière et l'avait condamnée à devenir mère au foyer.

Son père, apparemment à peine plus enthousiaste d'avoir un fils, lui avait imposé une éducation stricte. Les mauvaises notes étaient inacceptables, les sorties étaient limitées, et les activités de divertissement étaient restreintes, à l'exception d'activités jugées "intelligentes" par ses parents, telles que le piano ou le kendo.

L'enfance de June s'était déroulée dans les bras de la solitude, un compagnon précoce. Abandonné dès les premiers battements de son cœur, il avait appris à composer avec l'isolement, laissant son esprit errer dans les labyrinthes de son imagination. Plus tard, ses parents avait tissé une trame d'activités diverses, une mélodie d'obligations parascolaires entrelacée avec les notes de l'école. Cependant, ce jeune esprit solitaire n'avait point d'amis, car les portes du dehors lui étaient verrouillées, et les rires des camarades résonnaient comme une mélodie discordante en raison de la blancheur de sa chevelure et sa féminité apparente.

homophobie+harcèlement:
Pourtant, June ne cherchait pas à se démarquer. Il se tenait en retrait, écoutant d'une oreille attentive tandis que l'autre errait à travers la fenêtre, captivé par le ballet des oiseaux et la douce symphonie de leurs chants.

Puis vint un jour, une page nouvelle dans son livre de tourments. Rentrant des cours, il découvrit trois de ses bourreaux maltraitant un chaton. Incapable de rester spectateur face à cet acte de cruauté, il se jeta dans l'arène. Les agresseurs, impitoyables, le jetèrent au sol, marquant sa chair d'une nouvelle partition de douleur.

Violence:

Il se rendit chez le premier vétérinaire venu, s'y engouffrant sous le regard des assistants vétérinaires, effarés de son état, tandis qu'il y déposait l'animal. Ainsi que toutes ses économies, en leur demandant simplement de soigner l'animal. Il apprit simplement qu'il s'agissait d'une femelle et qu'elle avait peu de chance de survie. Après cela, il disparut. Rentra chez lui. Sous le regard interloqué de sa mère, et d'un ton neutre, toujours en état de choc et détaché, il lâcha simplement :

-Maman, je crois que j'ai fait une bêtise.

Et ce ne fut pas peu de le dire. Rapidement, la police fut à sa porte. Le garçon qu'il avait tabassé avait succombé à ses blessures à l'hôpital, tant elles avaient été graves. Le second qu'il avait frappé s'en sortait avec une fracture de la mâchoire, lui et le troisième étant en état de choc.

June fut donc emmené et jugé. En raison du fait qu'il était mineur au moment des faits, du harcèlement subi qui fut prouvé, de certains témoins qui osèrent parler mal à l'aise de leur inaction et de ce qu'ils avaient vu, June fut condamné à passer un an en foyer, jusqu'à sa majorité, lui permettant ainsi de terminer son lycée, de voir également un psychologue et une éducation adéquate... ainsi que de commencer des études en zoologie. Sans jamais recevoir la visite de ses parents. Jamais. Le contact fut rompu. La dernière fois qu'il avait eu des nouvelles d'eux, ils sanglotaient lors d'une interview, assurant n'avoir jamais été mis au courant des violences subies par June. Menteurs.

À sa sortie, June n'avait plus rien. 18 ans, quelques économies fournies par le foyer, une formation coûteuse... Alors qu'il aurait pu être reconnaissant du soutien du foyer qui l'avait accompagné durant cette année, il quitta le bâtiment, complètement perdu, pour retourner dans les quartiers qu'il avait fréquentés.

C'est là qu'il le vit. Le chaton... ou plutôt le jeune chat qu'il avait sauvé un an auparavant. Comment l'avait-il reconnu ? Le même poil, et sinon... l'intuition ? Il était absolument certain que c'était elle. Elle avait des cicatrices, encore, mais elle semblait se porter comme un charme. Elle le rejoignit en miaulant, se frottant à ses jambes et lui sautant dessus lorsqu'il s'accroupit. Et là, avec le chat dans les bras qui ronronnait, seul être qui avait attendu son retour, qui semblait content de le voir...

June, étreignant le chat de ses bras, enfouit sa tête dans son pelage blanc, laissant l'émotion le submerger alors que les larmes coulaient sur ses joues, mouillant la fourrure du duveteux félin qui, pourtant, ne broncha pas d'une oreille. C'était donc tout ce qui lui restait.

Continuant ses études et trouvant du travail pour subvenir à ses besoins ainsi qu'à son modeste studio, malheureusement, son histoire le précédait. Des menaces de mort continuaient d'affluer dans sa boîte aux lettres, et des vidéastes relayaient son histoire comme celle d'un adolescent ayant craqué et battu à mort un camarade de classe, occultant rapidement le contexte. Sur les réseaux sociaux, on exprimait le souhait de le voir mourir, même dans la rue ou à l'université. Sa situation n'aurait pas dû pouvoir empirer, pourtant?

La remise des diplômes fut tout aussi triste. Alors que chaque étudiant était acclamé, personne ne se leva pour lui. Un silence de mort régnait, même le directeur semblait dépassé par la situation. Au moins, à la maison, Yuki, le chat ainsi baptisé, semblait toujours aussi ravi de l'avoir pour compagnon.

pensées suicidaires:

Ah, s'il avait su que ses mots auraient un tel impact. À partir de là... le grand flou. Pourtant, au loin... il aurait juré qu'il...lui était apparut une porte ? Etrangement attiré comme si elle était la solution à ses problèmes... n'importe quoi.

Quand il se réveilla, il n'était plus chez lui. La lumière lui piquait les yeux, et l'endroit n'était en rien familier. Première pensée légitime.

Je suis mort!

Pourtant, Yuki semblait toujours avec lui... Et il se sentait bien... vivant? Les souvenirs lui échappaient tandis qu'il tentait de s'y accrocher, revoyant une simple porte... qu'il avait dû imaginer en rêve... alors il rêvait? Par réflexe, il se pinça, mais rien, il eut juste... mal. Il respirait, voyait, sentait... mais où diable avait-il atterri?

Il était à mille lieues d'imaginer que sa vie allait être bouleversée, et que son désir de fuite... venait d'être réalisé?

Depuis son arrivée relativement récente ici, June ne ressentait aucun désir de retourner chez lui. Après tout, il avait souhaité de tout son être recommencer à zéro. Ce qui était plus surprenant encore ? Personne ne semblait se moquer de lui, vouloir le frapper, ou le mettre de côté... décidément, il rêvait bel et bien. Mais se reconstruire après avoir été toute sa vie un paria n'était pas chose aisée, et se sociabiliser ne semblait pas si simple pour June, persuadé qu'il n'était à l'abri de rien.

June possédait donc une nouvelle habitation, la possibilité d'exercer le métier de ses rêves dans un domaine où les animaux, seuls êtres à ne jamais s'être montrés vicieux envers lui, recueillaient toute sa reconnaissance. À présent, curieux et timidement, il tentait de chercher des réponses sur sa venue ici. Convaincu que, tôt ou tard, il se réveillerait de ce rêve et que tout recommencerait comme avant.



Willou
derrière l'écran :
pas grand chose à raconter hihi
Invité
Anonymous
Invité
Re: présentation de June par Arjun Khan Mar 28 Nov 2023 - 11:22
OTAGE présentation de June  1209516667

bienvenue mon poussin !! Il me tarde de savoir ce que va donner ce zoologiste qui veut rentrer chez lui, oh que oui présentation de June  3147632831

des gros bisous, courage pour la rédaction et surtout n'hésite pas si tu te poses des questions présentation de June  1177987586
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
présentation de June  641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
présentation de June  C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
présentation de June  8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: présentation de June par Invité Mer 29 Nov 2023 - 8:32
Yeaaah mercii ♡

Pour l!instant ça va.. j'avance doucement dans la fiche, je saisnpas encore ce que ça va donner hihi
Invité
Anonymous
Invité
Re: présentation de June par Invité Mer 29 Nov 2023 - 10:41
Bienvenue chez toi !!
J'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas sache que j'adore ce feat ♥

Il a l'air tout doux ce ptit bonhomme j'aime beaucoup
Invité
Anonymous
Invité
Re: présentation de June par Jimmy Hovrath Jeu 30 Nov 2023 - 12:30
BIENVENUUUUE présentation de June  3219341733 présentation de June  3219341733 présentation de June  3219341733
j'ai trop envie de lui faire une bouclette avec sa mèche rouge!
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
présentation de June  100
miniature :
présentation de June  206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: présentation de June par Koha Hovrath Jeu 30 Nov 2023 - 13:34
bienvenue !!!! 7c798dc89b95d3ac120d
c'est qu'il a l'air tout doux mais qu'il mord, ce bebou... très très hâte de le voir évoluer parmi les énergumènes de phymeris hihihi
et si il a besoin d'aide pour entretenir sa jolie crinière je connais un coiffeur :HIHI: (bon il est très bavard) (ça posera p-ê problème)

bon courage pour la fin de ta fiche !!!! présentation de June  2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
présentation de June  QYN6vcC
icône :
présentation de June  EuM7tL5
miniature :
présentation de June  8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: présentation de June par Invité Jeu 30 Nov 2023 - 21:39
hihi merci à vouuuus! Il est pas non plus touuut doux mais il sait être attachant jpp

Eeeet puis je vois que ses cheveux ont du succès, il faut en prendre soin, il est très complexé par l'absence de couleur!
Invité
Anonymous
Invité
Re: présentation de June par Le Maire Dim 10 Déc 2023 - 22:28

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

OLALA VRAIMENT NAVREE POUR CE DELAI pour me faire pardonner je vais essayer d'être concise et efficace pour enfin officiellement te souhaiter la bienvenue, à toi et ton petit choupi !
merci d'avoir fait les modifications demandées, june mérite toute la douceur du monde et j'espère qu'il la trouvera à phymeris, avec que des gens là pour lui et qui l'acceptent j'en fait une affaire personnelle mtn!!! présentation de June  1360140661 en tt cas il est plein de choses à la fois vrmt j'adore les persos complexes et nourris par leurs épreuves, j'ai trop hâte de voir ce que ce cocktail de drames et de douceur cachée va donner pour lui ici hihihi !

amuse-toi bien parmi nous présentation de June  3829329464

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
rencenser ton job
rencenser ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
présentation de June  35ngAbQ
miniature :
présentation de June  89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: présentation de June par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum