On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

au rythme des contes oubliés [Abraham]

au rythme des contes oubliés [Abraham]par Abraham Molnár Lun 26 Fév 2024 - 23:18
Abraham Molnár
ft. dracule mihawk - one piece
age 37 ans nationalité Phymerien pronoms il orientation demisexuel job écrivain (mais vit de ses loyers) logement manoir "hanté" dans la forêt
dit qu’il a des pouvoirs maléfiques  collecte les objets de culte  joue de l’orgue  s'entraîne à l’épée   préfère payer cher pour qu’on lui livre quelque chose plutôt que d’aller le chercher et de croiser tous ces gens…  écrivain avec pas mal de succès, il écrit sur les cultes, sur les plantes et leurs vertus, quelques romances, mais surtout des histoires autour de créatures fantastiques  plus jeune, fût apprenti alchimiste potion. ça lui a beaucoup plus mais ses parents n’étaient pas vraiment d’accord  va souvent au cimetière, mais pour sincèrement se recueillir sur les tombes et pas juste faire des incantations cheloues  mais quand même que, des fois, il y résiste pas  il peint des paysages imaginaires, ca l’occupe  tiré à quatre épingles  adore organiser des événements à son manoir de temps en temps, avec de l’aide bien sûr !  son péché mignon c’est l’ail mais c’est aussi un secret  parce qu’il se dit vampire a un peu de mal à comprendre comment les gens peuvent se mettre en colère un potager qu'il aime améliorer au fil des ans 3 étages dans le manoir + le grenier son manoir est hanté il vouvoie d'office, même si l'interlocuteur a 5ans
⚝ caractéristiques ⚝
Abraham est tourmenté, il est seul, il est terne, morose, bien triste et pourtant plein d’idées pétillantes et de volontés pures
Il se passionne de tout et s’applique à chacune des tâches qu’il entreprend. Il exprime sa sensibilité à travers l'art. Que ce soit dans ses écrits, ses peintures ou ses concoctions, chaque œuvre est imprégnée d'une émotion sincère. Il a ce besoin, Abraham, de s'exprimer artistiquement, parce qu’il n’est pas très loquace -mais surtout il n’a personne à qui vraiment faire causette-.

C’est qu’il aime donner (mais à qui), même quand on lui a toujours indiqué qu’il n'était que préférable de prendre.

Abraham est un passionné, passionné de tout. Il faut bien s’occuper quand on est si seul, pour ne pas perdre la tête, se sentir un peu exister.
Malgré son étrange allure énigmatique, Abraham recherche activement des connexions humaines authentiques, il aimerait beaucoup connaître l’amour sous toutes ses formes.
C’est l’un de ses plus grands rêves.
Quand il est seul -toujours- les oiseaux peuvent l'observer les genoux plein de terre, à s'occuper du potager avant même qu'ils se soient mis à siffler leurs premières sérénades.
Son potager, c'est son endroit à lui. C'est là qu'il est le plus heureux.
On dirait un marmot quand il essaye de communiquer avec le lapin qui passe régulièrement, quand il tapote ses tomates en récitant des poèmes. Oh, bien sûr, les tomates ne sont pas seules !
Il a écrit un petit essai qui s'appelle "les penchants du jardin" où on peut lire ce que préfère chaque plan. Chanson, anecdote gênante, histoire pour enfants, ou même confessions

Plongé dans les livres depuis toujours, il a un vocabulaire aussi varié que soutenu accompagné d'une légère difficulté à comprendre les terriens. Un débit de parole stupéfiant, et des mots qu'il n'a jamais, bon sang, jamais lus !
Quand il essaye de discuter un peu, il se met rapidement à bégayer, séquelles de l'enfance où il n'était pas vraiment écouté.
ça a presque un gout de confort quand il se fait couper la parole

Mais il a de l'allure, le port droit et la tête bien haute.
Le regard de ces gens détestables, de qui on n'aperçoit qu'à demi la pupille.
Des chemises de soie, de satin, manteaux de velours, comme si jamais même la nuit il ne se mettait en vêtements confortables, des ongles coupés et la barbe taillée aussi nette.
Il suffit qu'il claque ses mains l'une contre l'autre pour qu'on ait envie d'obéir, il fait même parfois un peu peur.
Il est juste maladroit, il a juste trop lu de contes.
C'est à peine s'il connait la vraie vie là dehors,
Sa peau est devenue pâle comme du lait.

On dit de lui que si personne ne l'approche,
C'est que personne n'en revient,
Qu'il s'abreuve de sang humain.

Quelle tragédie pour ce grand cœur gris, poussiéreux et tout sec, de n'avoir en vérité personne pour l'abreuver d'un peu d'éclats de vie.


passionné  glauque  la main verte  solitaire  patient  authentique  sentimental  énigmatique  rêveur  loufoque  sage  réservé  mélancolique  bienveillant  romantique  cérébral  cultivé  philanthrope  captivant  discipliné triste organisé rêveur
⚝ HISTOIRE ⚝
Il n’est rien de plus beau qu’une famille unie et qui s’aime, si ce n’est les richesses.
Les Molnar, de toujours, ont su faire de leurs rubis un véritable domaine d’expertise, ici il n’y a pas pourtant d’objets de valeur à proprement parler (les tableaux de grands peintres ou des sculptures qui valent une fortune) mais ça n’empêche en rien d’accumuler. Montrer les beaux tissus, inviter dans les belles bâtisses et exposer les bijoux brillants.
   pourquoi
     faire
       ???

Quel plaisir d’avoir tous les jouets (et l’interdiction de les partager), d’avoir toutes les passions imaginables, les envies et leurs exécutions qui ruissèlent sur toi (oui, juste sur toi)

C’était dur pour le jeune Abraham, d’arriver à comprendre pourquoi il était seul.
Pourquoi il s’était pris une gifle quand il avait donné le camion en bois à Arthur,
Pourquoi s’était grave qu’il ait laissé la monnaie du gâteau à la maman de Koha,
 pourquoi
  pourquoi

Même s’ils sont installés à Phymeris depuis à minima plusieurs générations, que la famille est grande, il ne les connait pas vraiment.    Il n’en a un peu rien à secouer de son frère, de sa cousine et des autres.
Ils sont juste comme il ne veut pas être.
 Abraham veut juste vivre heureux,
être entouré,
rire avec sincérité    
Avec difficulté il a déjà réussi à nouer des amitiés, elle est encore mystérieuse pour lui la méthodologie, il préfère écrire que de verbaliser. -La-bas sur le papier, on peut recommencer un millier de fois- Toutes ces choses qu’il n’a jamais dites, il les glorifie, les rends poétiques, leur donne un sens avant de les encrer.

M. Molnar a trouvé dans les mots un goût qui lui plait, c’est voyager sans bouger, rêver les yeux ouverts, le cœur qui danse et les yeux qui pétillent !
à dire vrai, je crois qu’il ne sait pas vraiment
que son vide s’appelle solitude.


Depuis quelques temps il a trouvé une chose nouvelle qui semble bien l’occuper, c’est de parler au fantôme (car le vampire vit dans un manoir hanté)
Il a entendu au tout dernier étage le parquet grincer, lu un mot dans le miroir, remarqué une chemise qui disparait.
Bientôt il essayera de l’alpaguer, peut-être que cet esprit aussi à envie de discuter ?

Résumé :
- Famille qui vit dans l’opulence, aucun intérêt à Phymeris
- a cause de cette éducation un peu spéciale, Abraham a eu du mal à s’intégrer à l’école, rares sont ses amis d’enfance
- s’engage en tant qu’apprenti alchimiste, ce qui ne convient pas du tout à ses parents -> métier ça doit = être riche
- alors, possède quelques bâtisses (commerces et habitations) depuis, il a essayé de récupérer les biens familiaux comme on lui avait préconisé
- Triste, seul, il se passionne de plus de sujets qu’il n’en faut, il écrit plusieurs livres et se laisse aller à la solitude.
- Il laisse parfois des petits mots sur le panneau d’affichage de la place publique pour demander qu’on lui fasse une course, ou pour inviter qui le veut bien à un pique-nique de pleine lune dans son jardin.
- C’est pas vraiment qu’il a perdu la boule, c’est qu’il fait ce qu’il peut pour se divertir. Mais bon là, c’est pas lui le dingue, il a vraiment un satané fantôme dans le grenier !!

Oh et, la rumeur comme quoi il serait un vampire vient de cet extrait :
“s’échapper” son premier thriller à succès, écrit à la première personne.

“Et j'entendais leurs murmures partout, omniprésents. Ils s'interrogent sur les moyens employés. Quels sorts avait-il proférés ? Quels esprits avait-il su invoquer ? Comment, et pourquoi diable Basile avait-il réussi à échapper à l'enceinte de Phymeris ?
Je demeurais le seul à avoir connaissance que nul, par le passé, n'avait réussi à dénicher l'issue.
Je suis le seul à être au fait de cette réalité singulière.
Nul n'échappe.
Tout un chacun succombe.
Basile, je m’en suis délecté et en toute transparence, cela m'a procuré une indicible satisfaction."
@este
coucou c esteban, c'est mon QC j'adore vous et notre super forum hihi
jcp pk je fais des fiches dramatiques alors que je vais que rp fun un gogole qui fait "BOUH" et qui caresse ses artichauds :/
bisous jvm au rythme des contes oubliés [Abraham] 3894448168


Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
au rythme des contes oubliés [Abraham] 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
au rythme des contes oubliés [Abraham] A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Messages :
17
Rubis :
140
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Re: au rythme des contes oubliés [Abraham]par Harin L. Handal Lun 26 Fév 2024 - 23:24
re bienvenue bg, trop hâte de voir ton monsieur dracula un peu loufoque qui se prend pr un charmant vampire dark et mysterio
 va souvent au cimetière, mais pour sincèrement se recueillir sur les tombes et pas juste faire des incantations cheloues ⚝  mais quand même que, des fois, il y résiste pas >> JE LADORE
l'aes est trop beau et le fond aussi
grv hâte de voir la suite... je repasserai pour lire... au rythme des contes oubliés [Abraham] 2731948416

bonne continuation bg de la muerte
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
au rythme des contes oubliés [Abraham] C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
au rythme des contes oubliés [Abraham] A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: au rythme des contes oubliés [Abraham]par Alistaire Hovrath Mer 28 Fév 2024 - 9:07
C'est Jean-Vampire au rythme des contes oubliés [Abraham] 3130537399
J'ai la brusque envie que Leon vienne faire de l'urbex dans son manoir en pensant sincèrement que c'est inhabité, je l'imagine tellement omg, je veux je veux
Vraiment hâte de le voir en jeu, il a l'air excellent comme perso au rythme des contes oubliés [Abraham] 2731948416

Bon courage pour la suite de la fiche !0560c73179d3cd213289
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
au rythme des contes oubliés [Abraham] Bi6p
miniature :
au rythme des contes oubliés [Abraham] Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: au rythme des contes oubliés [Abraham]par Hazel Ishikawa Jeu 29 Fév 2024 - 18:35
reuuuuuh-bienvenuuuuu
omg ce dracule ça promet ksksksksks

MIHAWKKKKK shfjkylutkjhgsf au rythme des contes oubliés [Abraham] 1818420649 30fac66e71d514e13780 au rythme des contes oubliés [Abraham] 2731948416 au rythme des contes oubliés [Abraham] 3894448168

*tousse*

Bon courage pour le reste de ta fiche, bébou au rythme des contes oubliés [Abraham] 4093600750
Hazel Ishikawa
Mini icône :
70x70
icône :
au rythme des contes oubliés [Abraham] 100
miniature :
au rythme des contes oubliés [Abraham] 206x120
Messages :
22
Rubis :
292
Hazel Ishikawa
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: au rythme des contes oubliés [Abraham]par Koha Hovrath Lun 4 Mar 2024 - 17:45
ça a presque un gout de confort quand il se fait couper la parole
carton rouge ???? CARTON ROUGE ???????? PK TU ME TACLE PAR DERRIERE SANS PREVENIR COMME CA Y'A FAUTE LA

il est vrmnt ultra touchant ce monsieur vampire je je m'attendais pas à ça ok gt là "ahah il se prend pr un vampire ça va être fun" MAIS ???????
au rythme des contes oubliés [Abraham] 3130537399
koha viendra lui faire des feux d'artifice pour mettre un peu de couleur dans sa vie ok et jcompte sur edmée pour lui mettre des couleurs dans sa vie aussi ok et il a inTERET à ce qu'on mette des couleurs dans son gros coeur gris ok pck c iNNADMISSIBLE
OK
au rythme des contes oubliés [Abraham] 2341473904

bref jtm gros comme l'univers, abraham jlm trop g hâte de le voir en rp, et puis rebienvenue chez toi quoi
7c798dc89b95d3ac120d




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
au rythme des contes oubliés [Abraham] QYN6vcC
icône :
au rythme des contes oubliés [Abraham] EuM7tL5
miniature :
au rythme des contes oubliés [Abraham] 8if9Yq4
Messages :
135
Rubis :
1404
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: au rythme des contes oubliés [Abraham]par Abraham Molnár Mar 5 Mar 2024 - 21:31
Coucou,
je reponds au commentaire sous ma fiche car je suis qq1 de nouveau :D

@Harin Handal 👻 c marrant ce commentaire avant mon fantôme, ca me rend presque nostalgique....... bisous

@Alistaire Hovrath ptdrrrrrrrrrrrr OUI DONNE UN LEON URBEX au rythme des contes oubliés [Abraham] 2341473904 c hilarant comme idée MDRR

@Hazel Ishikawa HIHIHI tu veux me l'embrasser celui la aussi oukoi...... au rythme des contes oubliés [Abraham] 4117729501

@Koha Hovrath faut voir cmt g rigolé quand g vu "carton rouge ??????" MDDDDDDRRRRRRRR jveux trop koha qu'il vienne toctoc "regarde mon pouvoir" au rythme des contes oubliés [Abraham] 963896340 il serait trop happy mon vampire comme ça........ jtm jtm <33

merci l'équipe pour ces supers m=petits mots g adoré, jvm au rythme des contes oubliés [Abraham] 3600391676
Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
au rythme des contes oubliés [Abraham] 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
au rythme des contes oubliés [Abraham] A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Messages :
17
Rubis :
140
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Re: au rythme des contes oubliés [Abraham]par Le Maire Jeu 7 Mar 2024 - 10:01

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

CC MON CROC LOVE VAMPIRE STYLE au rythme des contes oubliés [Abraham] 4116847417 au rythme des contes oubliés [Abraham] 4116847417 je sors de l’ombre rien que pour toi et crois moi que c une preuve d’amour pcq fo voir les stratagèmes que je fais pour écrire ce msg d’amour – après tu en vaux chaque lettre g aucun regret

MDRRR JE VEUX QUE CREVERRRR DE ABRAHAM putin si je le croise au cimetière je pt les plombs dans la panique je lui mets un paing c sûr, peu importe que je le trouve hot…..
Jtm si fort je suis femme qui rit a moitié dans ton lit et jm tjrs autant tes persos g pas les mots pr le fait de voir ce satané  vampire gag voir le jour pour de vrai c’est toi dans toute ta splendeur et Abraham est SPENDIDE OK au rythme des contes oubliés [Abraham] 3894448168

cela dit dans le fun je trouve trop intéressant le fait qu’il connaisse l’exclusion mm à Phym (paradis WHO HEIN ?) et la profondeur qu’il a dans sa tristesse ??? mon vilain petit canard il est trop précieux au fond même s’il fout les chocottes, que qqun le délivre de son fantôme et de sa mélancolie -et là ptet la mélancolie c ce qui fait le fantôme dans son cœur donc en fait tout ça ça revient à dire pareil et bam c super poétique tout à coup 5b5589a8f7f439204ae9

merci d’être écrivaine pr nous t géniale, l’extrait de s’échapper il donne l’eau à la bouche moi j’aurais tout dévorer et la couverture avec !!! prends mon fric abraham !!!!!!!!!!!!

bon y’a qques pti correctifs à faire pcq t’as pas très bien compris le contexte mais comme g la flemme je vais rien dire, merci d’avoir patienté tt ce temps (j’avais peur de me faire virer si je tardais trop à te valid:/)
((super joli aes de fiche tiens :wink : super perso et encore une fois super imagination sache que j’aimerais vivre dans ta tete même si je passerais probablement pas la nuit au rythme des contes oubliés [Abraham] 963896340 ))


Le forum organise son premier recensement en ce moment : si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas de recenser ton personnage fraîchement validé ici !

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
au rythme des contes oubliés [Abraham] 35ngAbQ
miniature :
au rythme des contes oubliés [Abraham] 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum