On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Alistaire Hovrath Harin L. Handal Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR HAZEL ISHIKAWA MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Nesaia Loisel Reem Handal
Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
18°Ccouvert
Novembre, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
13/10/2024 les couleurs d'automne sont arrivées !
Top sites
self sabotage (nikolai)
Hier à 8:10 par Zachary Veseli
FE JUDGEMENT [TOP]
Lun 11 Nov 2024 - 19:36 par Reem Handal
PEEK A BOO
Lun 11 Nov 2024 - 19:15 par Natalia Hovrath
Fate's City
Lun 11 Nov 2024 - 18:59 par Natalia Hovrath
MIRACULOUS' QUEST
Lun 11 Nov 2024 - 18:49 par Natalia Hovrath
Ainsi tomba Thédas
Lun 11 Nov 2024 - 17:43 par Natalia Hovrath
Fantasy Empires - ft. Lucerys
Sam 2 Nov 2024 - 23:00 par Lucerys Howell
danse macabre ☽ abraham
Sam 2 Nov 2024 - 21:56 par Jolene Oakley
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

... It's Upside Down Isn't It? | Demian

... It's Upside Down Isn't It? | Demianpar Demian Herlihy Mar 27 Aoû 2024 - 1:13
Demian Herlihy
ft. Sebastian Castellanos - The Evil Within
Arts de wurmmeat et noisyghost
groupe neutre age 48 ans nationalité américaine pronoms il/"je m'en fiche" orientation non. job capitaine de police logement auberge surnom dem
Sa couleur favorite était le bleu Maintenant il ne se souvient que du rouge Adepte des jeux de mots aveugles On l'a souvent comparé à un chat Communément ce que l'on appelle un "Bad Cop" Il a tendance à tourner de l'oeil si on lui fournit une assez bonne raison Habite encore à l'auberge car c'est plus utile que de devoir se réhabituer à un autre logement

Préfère ses cafés noirs avec une touche de lait On lui a donné une tasse de café meme Il l'utilise car il voit pas ce qui est écrit dessus Fume quatre paquet par mois Ça l'aide à contrôler ses sens et ne pas perdre la tête N'est pas une dent sucré et préfère le suret

Pourrait dormir dans une bine à ordure s'il le devait Sa chambre ne possède alors pas véritablement de biens importants à ses yeux et il est toujours prêt à changer d'endroit On lui a déjà dit que sa chambre avait l'air neutre et froide Ne peux pas vraiment commenter sur le fait

A tendance à garder des petits restes de nourriture non-périssables Fin de sac de chips, des fins de plat au riz, etc C'est une habitude qu'il n'a jamais réussi à chasser même autant d'années après Il pourrait manger n'importe quoi, mais apprécie particulièrement la cuisine Indienne Possiblement alcoolique, il sait pas trop

Dort très légèrement Vous pouvez le réveiller en entrant dans la salle Se rapproche inconsciemment de la source de chaleur la plus proche quand il dort Vieux réflexe

Il n'est aucunement doué avec les technologies Ça n'aide pas qu'il ne voit absolument pas ce qu'il fait et qu'il n'a jamais pris le temps d'apprendre Pour sa défense, un écran sans texture ne l'aide pas beaucoup, et même son moyen de vision ne peut que l'informer de sa présence, pas de son contenu Bien content qu’il n’y ait plus de technologie à Phymeris

Possède une cane, mais ne l'amène pas souvent avec lui On a déjà essayé de lui voler (vive l'humanité) et il lui a envoyé un bon coup de poing en réponse Quotidien d'un gym près de chez lui

À cause du "cadeau" de Konnor, Demian est assaillit de migraines constantes Car oui, sentir la signature thermique de tout le monde autours de lui c'est une voie parfaite pour la surstimulation Mais bonus, il sait si vous mentez et voit à travers les murs... Ou sait où va l'eau chaude Et l'eau froide Et les voisins d'en haut Et ceux du dessous- Bref vous voyez le bordel
caractéristiques
Naufragé se noid dans l'espace d'un instant, l'oubli d'un moment.
Ce qui a été, ce qui fut désormais, yeux insouciants contre un miroir qui n'affiche plus que la coquille d'un être. Regard insensible contre une figure invisible, orbites ouverts, mais n'y voyant que le noir noir noir.
Noir d'un manque, noir du néant, noir de tout.

Baisse les yeux inutiles, naufragé, peut-être pourras-tu y apercevoir ce qui aurait pu être.
Une jolie petite bête qui n'a jamais attiré les regards de grand monde, trop enfouie derrière la négligence de l'être n'y trouvant pas un atout pour sa survie.
Un reflet perçant d'un azur clair.
Une crinière jamais bien brossée, malgré les efforts, dressée par les éléments.
Un visage renfermant les espoirs du temps, un sourire peut-être, des fois.
Une jeunesse effritée par érosion de l'âge, années en années arrachée par la vie, lignes tracées par des rires et des joies.
Maux de dos, maux de genoux, maux de vie, à soutenir les rires et les sourires.

Fixe en tout et rien la figure qui ne t'apparait plus, que tu ne reconnais plus, nouvelles marques sur un corps fatigué qui ne t'appartiens plus. Souvenirs amers de batailles perdues déchirées à jamais dans la chair, fantôme d'une vie morte par l'hubris d'une soirée.

Amertume nichée dans l'âme de l'égaré ayant découvert la cruauté, le froid de l'hiver et la réalité du monde extérieur sous les coups de fouet de la vie. Douleurs vécues ayant forcé leurs leçons à leur disciple récalcitrant, il apprendra ainsi que la vie n'excuse pas ainsi, ne fait que continuer sans aucune pensée pour les gens qu'elle traine dans la douleur.

Solitude gravée dans les os de l'halluciné, arrachée à autrui par le fer, brûlant les paroles par la glace et l'insolence. Lames tranchantes, grognements effilés ayant mille et une traduction pour faire taire, étouffer sur les mots avant qu'ils ne franchissent le seuil. Pour saisir par la gorge et intimer le silence, écraser les cordes et voiles, faire chavirer le navire avant qu'il ne prenne mer.

Et pourtant survivant a autrefois goûté à la douceur.
Mais n'est-ce pas cruel de rêver?

Rêver, il a arrêté.
Rêver, il a renié.
Renié par la douleur.
Renié pour survivre.

Car rêver de ce qui n'arrivera pas tue comme un animal que l'on mène à l'abattoir avec la promesse d'un festin.

Traitre à perdu contact depuis si longtemps, pourquoi être surpris qu'il ne connait plus les règles de la danse quand il ne les a jamais apprises? Pieds droits, pieds gauches, a perdu les boussoles, a perdu ses manières. Et pourtant, pour certains, il les réapprendrait uniquement pour satisfaire, pour plaire, pour maquiller le monstre quelques instants, mentir rien que pour eux. Car mensonge il y a, menteries, simples charabias, il ne se plierait jamais aux pas des autres, lui il mène sa valse par le pied gauche, commence par la fin et ne débute jamais.

Lassé Renfermé Loyal Blasé Têtu Doux Paternel Inébranlable Solitaire Indépendant Maladroit Silencieux Récalcitrant Gris Pessimiste

Cheveux brun chocolat Yeux Bleus Cicatrices fines qui traversent ses deux yeux, héritage de son accident Barbes de plusieurs jours constantes Cernes de quelques jours Boite légèrement de la jambe droite Aveugle, mais n'apporte pas sa cane Aime pas être encombré Possède au moins 20 paires de lunettes de rechange Mais ne les porte pas Fumeur Oui il sait que c'est mal Il s'en fout clairement Semble avoir un physique plutôt classique, mais est plutôt baraqué Se sont ses chemises molles qu'il porte qui lui confèrent un tel effet 1m78 Ne défait jamais ses noeuds de cravates et ça parait Porte les mêmes trois chemises au travail depuis 5 ans A le visage de : "Fermez-la si je n'ai pas eu mon troisième café" A le don de vous adresser un regard qui dit : je ne te vois pas, mais je t'envois quand-même une expression parfaite de déception (je sais que tu peux faire mieux) et de j'en ai marre (J'ai déjà trop vu de chose, ptn) Éternue comme si sa vie en dépendait Allergique à la sève de pin Oui c'est random Préfère les climats chauds Vous le verrez en pls l'hiver Calorifère Humain Met n'importe quoi niveau vêtement Tant qu'il est pas tout nu Il porte des chemises juste car c'est plus simple à enfiler Mais vous pouvez lui passer n'importe quel chandail con et il le portera Il est donc possible de lui faire porter tout et rien Il hausse des épaules Genre riez de sa gueule, il est rendu à un tel point où il s'en fout si fort
HISTOIRE
TW Descriptions de Blessures Causées par un Kamikaze, Alcoolisme, Dépression, Dissociation, Tentative de Suicide

────────────────────────────────────

Joyeux Anniversaire Demian, fait ton voeu et souffle la bougie! Lorsque tu seras plus grand, tu en auras plus, mais pour le moment une seule pour mon grand garçon d'un an!

Le fer fut forgé lors d'une rencontre d'une soirée, un lit partagé entre un étranger et son amante : L'une à la recherche d'aventure et d'émancipation, l'autre d'un peu de bon temps. Aucun des deux n'avaient prévus se souvenir au réveil de la voix ou de la chaleur de l'étreinte de l'autre, la soirée devait être brève, froide du lendemain au lit vide.
Et pourtant.
L'homme s'en alla le coeur léger, sans aucun doute du feu qu'il avait allumé au sein de la gente dame.

Femme n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour déceler cette petite vie qui somnolait en elle : non, elle n'avait jamais été imprudente quant à sa santé, pas lorsqu'elle avait partagé son corps avec autant d'inconnus dans sa vie. Mais la question était de garder ou pas? Nourrir cette toute petite vie, dans son petit studio au milieu des basfonds de New York, ou mettre fin au rêve, tirer la prise avant qu'il ne soit trop tard?

9 mois plus tard, dans le petit hôpital proche de chez elle, naquit son fils. Une petite tête déjà un peu coloré par les gènes de son père, mais aux yeux bleus glace de sa mère, aux poumons déjà bien assortis à la tête froncée d'un bon caractère. Ensuivirent les années d'enfance, de souffrance et de joie d'un petit garçon plein de rêve d'aider les gens, un peu trop hyperactif pour sa pauvre mère, mais si si compatissant. Toujours yeux étoilés lorsque son "tonton 'Liam" venait les visiter, à la fin de son quart de travail au poste de police, pour lui raconter toutes les histoires qu'il avait à dire et redire, à peindre l'imaginaire du petit bonhomme de course et poursuite dans les rues de la ville à la recherche du prochain mystère à élucider, prochaine personne à retrouver ou crime à arrêter.

Cette volonté d'aider les gens et les rêves qui s'était formé depuis l'enfance poussa le jeune (plus si jeune désormais) enfant à se tourner rapidement à suivre dans les pas de son tonton en tout sauf le sang. Il allait devenir détective, comme son tonton, c'était décidé, et quand le garçon décidait de quelque chose, il l'accomplissait, c'était tout. Imaginez la joie et la fierté dans les yeux de sa mère lorsqu'il gravit les marches de la scène afin de recevoir son propre badge.

Ainsi séparée de son petit bonhomme, la mère inquiète dès qu'elle entendait parler de conflit dans les rues, sortait afin de faire les courses lorsqu'un homme un peu trop saoul croisa son chemin. Élans de colère face à cette dame ne se pliant pas à ses demandes de vacanter les lieux finirent avec du sang sur les mains et une arrestation pour meurtre sous effet d'intoxication. Fils était loin, pourtant, si loin qu'il ne pu revenir à temps pour dire une dernière fois au revoir à la seule figure parentale dans sa vie.

Travail et deuil n'ont jamais aussi bien dansé que dans les pleurs d'un fils abattu, mains dans la main et surmenage comme pas pour faire aller leurs corps. Tête au-dessus de l'eau, avec seulement la volonté de lâcher prise et de sombrer.

L'odeur âcre empestant la forêt déserte d'une station service abandonnée,  seule lumière pour les yeux affolés des témoins les flammes s'élevant du cadavre de fer d'où s'envolaient des bouffées de gris jusque dans le ciel nocturne, corps étendus au sol du vacarme de la vengeance d'un désespéré ayant décidé que la mort de plusieurs paierait pour sa liberté contestée. Griffes de verre encore acérées dans la chair du fils, douleurs et hurlements seuls compagnons dans la noirceur de son existence, néant image pour l'audio de sa souffrance. Sensations de mains sur son corps meurtris, et seuls les souvenirs d'un rouge intense comme compagnons dans l'inconscience, une pensée pour une autre personne sur les lieux.

L'abysse éternel, voici sa récompense pour son service. "Bravo soldat, vous avez fait votre travail avec brio, vous allez être sur pied en peu de temps. Les États-Unis d'Amériques vous remercie de votre service", dit l'officier dont le visage échappe comme tout autre au meurtri, signe sa décharge temporaire son arrêt de mort, on le félicite, on l'acclame, mais si Soldat ne voit pas les sourires amers sur les visages, il entend les murmures de pitié et les secrets qu'on essai de cacher : il ne verra plus jamais, et on aura beau lui mentir en souriant d'une tromperie invisible, ce n'est pas ses oreilles que les brisures de verres ont arrachés.

Rêves et souhaits, derniers voeux fait à une Disparue, envolés le temps d'une soirée par la cruauté d'un autre décidant que sa mort serait celle d'autrui. Celui dont la vie ne tenait qu'à rendre ce qui n'était plus, le voici sans but et sans chemin, à arpenter les jours tel un spectre, hantant son propre corps dont il ne reconnaissait pas les membres. Trop vieux, trop grand, mais où était passé le petit garçon dont les rêves faisaient scintiller ses pupilles?

Mort, mort et enterré avec le cadavre de sa génitrice.
Mort avec la bombe ayant retentit et l'ayant volé d'un futur.

Ne restait que le corps, encore respirant mais vide de sens. Il avançait, se levait, souriait aux personnels lorsqu'ils le saluaient, en automatisme, alors que Pensée rêvait d'être six pieds sous terre, sortir par la Porte et se jeter en bas.

On a beau lui dire que ceci est Phymeris et qu'il est en sécurité, le rescapé n'y voit qu'une prison de plus. Était-ce les enfers pour le punir d'avoir tenté? Il n'était pas idiot, il savait très bien que sa petite escapade sur les toits de l'hôpital n'avait pas porté ses fruits, pas lorsqu'il n'avait même pas atteint la liberté dont il souhaitait, pas quand il ne voyait toujours que le noir. Les sourires dans les voix des gens, leurs attitudes enjouées et insouciantes irritaient les nerfs du nouvel arrivé, enthousiasme non partagé quand son seul souhait était de partir d'ici désormais, retourner dans son lit d'hôpital pour continuer de s'y tuer à petit feu.

Ou grand feu, il n'avait pas encore décidé.

On lui avait raconté toutes les rumeurs imaginables contre et pour ce petit voyage : on lui avait raconté des histoires de miracles qui avaient tourné aux malédictions dès que la personne était revenue, de fins heureuses et de celles désastreuses, avertissements contre la volatilité du Reclus. Scepticisme avait coloré chacun de ses pas, et pourtant pourtant, le génie de l'île avait changé quelque chose alors que tous les médecins lui avaient assuré qu'il ne verrait plus jamais. Le prix avait été dur, dernier souvenir d'un passé encore amer, mais...

Il pouvait voir.

Police. Encore. Il le sait, il fait pitié, alors qu'il accepte les clés du bureau de chef de police de Mephala, parmi les merdes de l'île. On ne veut pas de lui parmi les étoiles, il le sait, pas lorsqu'il ne cache pas ses cicatrices pour s'amadouer à la petite image de village paisible. Et pourtant, il se sent bien mieux parmi les racailles, parmi les merdeux et les ratés, là où la pitié n'a pas de règne et où tout se gagne aux sangs et à la Force. Les Règles de la vie réelle, et pas les mensonges que se racontent les gens à l'auberge pour calmer les nouveaux arrivants d'un mensonge d'un avenir heureux.

La forme sur le trottoir, il la reconnait. Il s'y voit, l'instant d'un moment, précaire sur le bord du toit, à se noyer dans l'alcool pour oublier les douleurs du passé, à imaginer basculer, mais jamais tenter avant La Soirée. Il se souvient, de ce vide dans l'âme, comme si l'on n'était plus conducteur de son propre être, dirigé par réflexe et colère, noyé dans le besoin de disparaitre. Alors il la prend par le collet de son manteau sal, la traine par la force dans un restaurant du coin, l'assis sur un banc et commande de quoi manger. Déguste sa nourriture face aux silences, puis dit de bien laids mots, car l'élégance l'a quitté avec la capacité de lire et apprécier l'art, car il n'a jamais été doux, pas depuis, car la regarder exister, mais pas vivre, l'irrite.

Car il la reconnait.

On lui offre Capitaine de Police sur un plateau d'argent, comme si sa vie entière n'avait pas pris fin avec le vol de l'opportunité. On le félicite sur sa promotion, sur sa réussite, comme si le moment n'était pas juste le deuil d'un rêve d'enfance. Et pourtant il dit oui, il sent ses lèvres former la syllabe, il sent sa main serrer celle du Maire, et c'est uniquement lorsqu'il se retrouve seul dans le Bureau, avec seul le silence de ses pensées qu'il sombre. Contemple le passé et le présent, et s'offre une bouteille d'alcool fort juste pour une soirée, se laisse tenter par ses démons pour oublier les sacrifices qui ont été fait pour arriver jusqu'ici. La santé sera pour demain, pour le moment il se laisse se noyer, se recroqueviller dans un coin et finalement pleurer les pertes.

Il ouvre les yeux en silence le matin, ignorant les voisins commençant leur journée avant la sienne, orbites scrutant à la fois le vide et les tuyaux du plafonds. Dans un moment, il se lèvera lentement, lourdement, pieds nus tapant le plancher, se dirigera vers le couloir et déboulant dans la salle commune et son saint café. Plus tard il ira au poste de police, fera mine d'ignorer les gens à l'entrée puis montera à son bureau. Il ira à son rendez-vous avec le maire en après-midi, reviendra à sa chambre à l'auberge quand il aura fini.

Mais pour le moment il fixe la sensation de l'air chaud se percutant contre le mur de sa chambre, prenant le temps de respirer.

Joyeux Putain d'Anniversaire Demian.

résumé:
@annanas
derrière l'écran :
Coucou, c'est votre ananas national~
... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1806533327  ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1806533327  ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1806533327  ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1806533327

Demian Herlihy
phrase :
m'not paid enough for this shit.
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
Rubis :
107
Demian Herlihy
https://phymeris-re.forumactif.com/t566-it-s-upside-down-isn-t-it-demianhttps://phymeris-re.forumactif.com/t577-i-m-blind-not-stupid-demianhttps://phymeris-re.forumactif.com/t578-boite-vide
Re: ... It's Upside Down Isn't It? | Demianpar Ashley Crow Mar 27 Aoû 2024 - 1:20
... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1806533327

FIRST

EDIT :

Ca m'aura pris du temps de pouvoir me pencher sur le message que tu méritais pour ce petit bijou de fiche mais me voici enfin, prête à te dérouler tou les compliments du monde.

D'abord,

On lui a donné une tasse de café meme

Pardon, ça c'était absolument une courtoisie d'Ash et si ça ne l'était pas, elle en serait clairement fan.

J'ai envie de te citer tant de choses que ça soit dans la partie carac ou dans la partie histoire si tu savais, des choses qui ont déjà été dites même mais d'abord, je tenais à te dire que vraiment, le format de l'histoire qui commence et qui finit par deux "Joyeux anniversaire" en opposition absolue dans leur ton... bah bordel, c'est une bonne claque pour faire passer le message de tout ce que Dem a traversé et comment ça a pu le changer.

Travail et deuil n'ont jamais aussi bien dansé que dans les pleurs d'un fils abattu, mains dans la main et surmenage comme pas pour faire aller leurs corps. Tête au-dessus de l'eau, avec seulement la volonté de lâcher prise et de sombrer.

Oof. D'abord parce que les mots qui coupent, qui t'empoignent le cœur dès le début c'est savoureux de cruauté un peu ; et puis parce que c'est comme une gifle qui nous met directement dans les chaussures de Demian. C'est pas gentil de nous faire mal comme ça (stp continue, j'aime souffrir /pan).

Et alors je vais passer le moment qui l'a privé de sa vue mais alors après ça :

Trop vieux, trop grand, mais où était passé le petit garçon dont les rêves faisaient scintiller ses pupilles?

... It's Upside Down Isn't It? | Demian 3130537399

Vraiment sa perte de vision, sa spirale vers le fond, son passage de la porte, ça m'a fendu le cœur avec brio même en sachant dès le début vers où l'histoire allait se rendre. Evidemment qu'il ne va voir que du noir, littéralement comme métaphoriquement, j'ai envie de casser des bouches pour lui, j'ose à peine imaginer à quel point ça devait être insupportable tous ces gens heureux dans leur petit paradis de Phyméris à côté de lui je dfgdg ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 3147632831

Je te jure j'ai tellement envie de tout citer parce qu'on est happé dans cette histoire, on en découvre juste assez pour en vouloir tellement plus et vraiment, moi les micro-tranches de vie c'est quelque chose que j'adore et qui m'assassine de bonheur à vouloir lire entre les lignes. Juste, dfhdgh.

Car il la reconnait.

5b5589a8f7f439204ae9

Mais ça, ça, ça m'a achevé. Je suis tellement contente en fait qu'il ait trouvé Ash, qu'il se soit reconnu, qu'il ne l'ait pas laissé s'enfoncer seule et qu'il ait été là pour elle, quand bien même il ne soit pas le plus tendre. Je suis juste beaucoup trop contente pour tous les deux qu'ils se soient trouvé, en fait. J'ai tellement hâte qu'on puisse les jouer ensemble et développer tout ça, qu'ils se tiennent compagnie à leur façon et qu'ils parviennent petit à petit à être un brin plus heureux qu'ils ne s'autorisent à l'être, parce qu'ils le méritent tous les deux.

Voilà.

Je crois que ce pavé est déjà bien trop long, tout ça pour dire que je savais déjà que Dem allait être un personnage incroyable et que bien évidemment que cette fiche n'aurait jamais pu me décevoir mais qu'il fallait que je te dise à quel point j'avais aimé la dévorer, pour redécouvrir une deuxième fois ce bon vieux bougon que j'aime d'amour.

LUV.

kouer
Ashley Crow
phrase :
We are will and wonder Bound to recall, remember
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
Rubis :
513
Ashley Crow
https://phymeris-re.forumactif.com/t528-i-stand-amid-the-roar-o-ashhttps://phymeris-re.forumactif.com/t547-all-that-we-see-or-seem-o-ashhttps://phymeris-re.forumactif.com/t550-la-tractopelle-o-ash
Re: ... It's Upside Down Isn't It? | Demianpar Nesaia Loisel Mar 27 Aoû 2024 - 11:55
REBIENVENUE ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 2341473904

Dis donc depuis plusieurs semaines qu'on en entend parler de l'asticot ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 2901136269 c'est bon de le découvrir !!

Il a tendance à tourner de l'oeil si on lui fournit une assez bonne raison

Bon j'suis désolée mais rien que ça ça me termine ! J'espère le but d'un personnage ici ce sera de faire tourner Dem de l'œil régulièrement pck c'est quand même assez drôle ! Les facts m'ont bien fait marrer en tout cas globalement jpp sacré lascard ça encore ! J'ai hâte de découvrir son histoire mais il promet niveau caractère en tout cas !
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
... It's Upside Down Isn't It? | Demian Ness_125
miniature :
... It's Upside Down Isn't It? | Demian Ness_111
Personnages :
Caiside White
Rubis :
700
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: ... It's Upside Down Isn't It? | Demianpar Zachary Veseli Mer 28 Aoû 2024 - 6:09
OOOOOOOOOK JV PT LES PLOMBS il est TROOOOOOOOOOOP COOOOOOOL🇵🇹 ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 3130537399 ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 3130537399 ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 3130537399 *edit PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE DRAPEAU QUI SEST INCRUSTE
mon goût pour les malédictions et les destins tragiques est évidemment séduit voila qui est surpris hein, mais c'est une SUPERBE idée pour exploiter les voeux miam merci on mange bien dans ton cerveau bien rempli ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1649699165 on mange bien à tous les niveaux d'ailleurs car laisse moi dire que cet aes est DIVIN, contraste tlmt avec Caldou et le peps dont tu nous as habitué mais franchement c'est merveilleux de te découvrir sous cet angle !! (ah oui cela dit, je suis la fan n1 de ton gout extra et de l'ambiance de la fiche, mais il nous faudra juste voir le groupe apparent dans la carte d'info comme la couleur n'est plus<33)

il va vrmt falloir que je me pose pour te dire à quel point tout ce que lis m'inspire et comme j'ai des idés rampantes et de la tragédie à t'offrir sur un plateau, mais déjà dans un premier temps, trop trop trop ravie de te revoir parmi nous - merci de nous gratifier de dem et de ton écriture tjrs aussi percutante, j'espère que tu t'amuseras avec lui autant que nous on va se régaler à le découvrir en jeu et à suivre vos aventures avec Ash ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 4117729501 il est tps que qqun fouine dans ce qui est moins joli à Phym, si vous voulez mon avis......bref........je prends sur moi pour pas vous jeter des grosses theories du complot à la tronche là mdr il faut que j'agrege ici ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 151758632 tcho t genial jtm
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
... It's Upside Down Isn't It? | Demian OcfpAXD
miniature :
... It's Upside Down Isn't It? | Demian H6G3jVb
Personnages :
natalia/ reem/ wins
Rubis :
653
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/t27-bro-is-soooooooooo-done-zacharyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t45-over-n-out-zach#125
Re: ... It's Upside Down Isn't It? | Demianpar Koha Hovrath Jeu 29 Aoû 2024 - 21:15
et voit à travers les murs...  Ou sait où va l'eau chaude  Et l'eau froide

eske du coup il voit la douche dans la Fiole qui fuit tt le temps...................... pck corey la voit dans ses cauchemars brrrrr

plus sérieusement jeeeeee l'aime bcp trop ?????? daron blasé là ohlalaaaaa t'as tiré en plein dans le mille de mes daddy issues refoulées ou quoi 5b5589a8f7f439204ae9 (nn g pas de daddy issues g juré) (corey par contre.........)
et puis vrmnt pffffff g été happée par le caractère du début à la fin, et lA FIN JUSTEMENT PARDON

lui il mène sa valse par le pied gauche, commence par la fin et ne débute jamais.
??????? 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9
sous le charme
que envie de le voir se trainer dans les rues du village à daronner malgré lui des gens qui n'admettront jamais avoir envie d'être daronné

rebienvenue bebou 30fac66e71d514e13780

kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
... It's Upside Down Isn't It? | Demian QYN6vcC
icône :
... It's Upside Down Isn't It? | Demian EuM7tL5
miniature :
... It's Upside Down Isn't It? | Demian 8if9Yq4
Personnages :
Rubis :
1939
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: ... It's Upside Down Isn't It? | Demianpar Demian Herlihy Ven 30 Aoû 2024 - 0:24
@Ashley Crow
Ma fille Ash en first ou rien, je plussoie

@Nesaia Loisel
C'est pas difficile en vrai, donc- totalement possible déjà qu'il le fait beaucoup trop au poste de police je te jure
Et sinon trop content que Dem plaise avec le spam que je vous avais fait, j'avais mit la barre haute et je voulais pas décevoir >:DD
Merci pour les commentaires TT

@Zachary Veseli
Bonjour toi bg personne
Mais sinon, nah, mais je vous ai sorti les deux personnages si contraire, Calder c'est le jour et Dem c'est la nuit MDRRR
Et j'espère qu'on mange bien dans mon coconut, il est nourrit de café et de nuit blanche ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1649699165 ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1649699165
T'as mon Discord (par Ash, normalement), donc hésite pas à venir me hurler des trucs à n'importe quelle heure du matin, midi, soir, nuit, jour, eclipse ou changement d'heure, je suis ouvert ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1367540733

@Koha Hovrath
Demian il fait ressortir les daddy issues de tout le monde, moi compris tbh-
Mais content que le caractère plait!! Je sors toujours mes fiches avec les descriptions imagées vers mes DCs MDRRR
Demian il est là à daronner tout le monde, tkt, c'est même son travail de daronner les gens hihihi
C'est quand tu veux le liens avec Corey
Demian Herlihy
phrase :
m'not paid enough for this shit.
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
Rubis :
107
Demian Herlihy
https://phymeris-re.forumactif.com/t566-it-s-upside-down-isn-t-it-demianhttps://phymeris-re.forumactif.com/t577-i-m-blind-not-stupid-demianhttps://phymeris-re.forumactif.com/t578-boite-vide
Re: ... It's Upside Down Isn't It? | Demianpar Lenore Valentine Ven 30 Aoû 2024 - 22:23
Rebonjour, rebienvenue !

Bon, là ça va pas parce que C'EST UNE DINGUERIE ON A DEGUSTÉ ???!!! ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 247496440

Le cara c'est un délice, on aime beaucoup beaucoup ta plume, en particulier pour le physique ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 1044508227
(nan mais les descriptions comme ça... On vit pour ça jpp tu régales)
Et, l'histoire, rholala ça colle des claques. A la fois pitié pour le bougre, un peu peur de lui et euh ça a quand même l'air d'une sacrée peau de vache, trop trop trop hâte de le rencontrer un jour et de lire ses p'tites aventures ici DDDDD:

Bref, gros merci de nous ramener un tel personnage ET on risque bien de venir t'enquiquiner pour un lien et/ou un RP à l'occasion là hihi ~
Lenore Valentine
phrase :
En Trois mots : Déprimant. Absurde. Niais.
Mini icône :
Oublie-moi.
icône :
Déteste-moi.
miniature :
Détruis-moi.
Personnages :
Rubis :
321
Lenore Valentine
https://phymeris-re.forumactif.com/t527-a-sheep-in-wolf-s-clothing-lenore-valentinehttps://phymeris-re.forumactif.com/t530-anxiolytiques-lenore-valentinehttps://phymeris-re.forumactif.com/t531-derniers-mots-lenore-valentine
Re: ... It's Upside Down Isn't It? | Demianpar Le Maire Sam 31 Aoû 2024 - 18:10

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

bon j'ai triché car je suis déjà venue te sortir les vers du nez de toutes les joyaux que tu caches dans cette jolie caboche mais ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 4116847417 je viens délivrer ta couleur officielle et le pimp réel de Dem !

j'adore toute la grisaille de Dem, les monts et les merveilles moites qu'il promet et les railleries désabusées d'avoir trop vécu et aussi les recadrages de son monde pcq il en pas finit de devoir ramener les brebis égarées ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 959609691 il est trop inspirant et PUREE JAI TROP HATE DE LE VOIR EN JEU ET DOUVRIR LA BOITE DE PANDORE DES ANCIEN.NES, merci pour lui et merci pour les rides et la backstory tragique franchement ct super ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 4093600750 tu te crois où à nous torturer aller reviens ici pour continuer.....
j'espère qu'il prendra sa revanche sur sa vie et ce qui est resté amer mais vu le désordre qui l'attend jsp trop trop  ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 2678985986 après tout ca canalise de rectifier la merde des autres pas vrai dem ????

non sérieux je l'adore et je suis pas la seule donc vrmt avec un tonnerre d'applaudissements REBIENVENUE OFFICIELLEMENT TRES CHER ... It's Upside Down Isn't It? | Demian 3850246383 aller mtn file et va m'écrire mon rp car je vais mourir de hate
non je déconne
à moins que
..............................

... It's Upside Down Isn't It? | Demian 648680985

La chambre qui t'as été attribuée est : La Roudoudou

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
... It's Upside Down Isn't It? | Demian 35ngAbQ
miniature :
... It's Upside Down Isn't It? | Demian 89YorAl
Personnages :
---
Rubis :
730
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé