On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
23°CCOUVERT
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
oh she's sweet but a psycho ☲ setsuna karui
Aujourd'hui à 13:58 par Esteban Castelianos
starboy ✧✦ wip
Aujourd'hui à 10:56 par Bianca Hovrath
BOUTIQUE
Hier à 23:45 par Roma Hovrath
Erevan Caufield - Pas de publicités, merci :D
Hier à 22:45 par Erevan Caufield
Erevan Caufield - Coucou les copains ~
Hier à 22:21 par Erevan Caufield
[EVENT TERMINE] La fête des Mandolias
Hier à 22:00 par Alphée Nyström
erosion/implosion
Hier à 19:56 par Noam Ozkan
picking petals –bianca
Hier à 18:39 par Bianca Hovrath
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(mandolias) swept away < natalia + sid >

(mandolias) swept away < natalia + sid >par Arsène Jawo Mar 21 Mai 2024 - 9:22




Les fleurs qui ne naissent qu’une fois dans l’année, Arsène ne s’en émerveille pas plus d’une fois. Cela fait plusieurs années déjà que l’evenement se reproduit devant son œil lasse de l’île, devant son visage fermé à l’émerveillement que d’autres festoient. La cirière s’est lassée, des paysages insulaires, des festivités verdoyantes du printemps, des jolies mandolias. Au lieu de suivre la populace, Arsène, elle a décidé d’aller à la plage, de monter son scooter pour s’émerveiller à plusieurs des vagues, du soleil qui gravite dans les plaines célestes. Elle veut aller loin des murmures des bougies qui lui donnent une migraine épouvantable. Elle veut retrouver la chaleur de Sid et celle du sable.

Sur son scooter, elle est prête à porter son casque, probablement plus prudente que la bleue car elle a déjà perdu l’un de ses yeux. Elle fixe les attaches et fait rouler le second jusqu’à l’artisane en maquillage improvisé.

- Tiens. Pas sûre que tu veuilles le mettre, mais je préfère qu’on soit en sécurité.

Alors que les affaires sont rangées dans un petit panier devant le véhicule, son iris dorée croise les flammes d’une chevelure carmine, longue, dense, bouclée. Elle reconnaît la peau jaunie qui fait flamber ses bougies, elle reconnaît quand une femme est jolie. Arsène, elle n’a pas besoin de parler, son œil vient se leurrer dans celui de Sid, sans dire de mot, en se suffisant d’un rien. Un sourire danse sur les lippes qui s’enflamment. Sid et Arsène n’ont pas besoin de beaucoup parler, pour être d’accord, pour vouloir l’inviter.

- Natalia. Natalia !

Elle l’appelle, fait monter le ton de sa voix pour qu’elle daigne l’entendre les rues animées par les festivités.

- Est-ce-que ça te dit de monter avec Sid et moi ?

La pulpe de sa paume épouse le siège probablement petit de son scooter. Ce n’est pas grave, elle roulera doucement, elles seront serrées, mais ça ne dérange pas la cirière.

- Viens. On va à la plage toutes les trois.





sewpt away
Planter les Magnolias grandiflora et les Tulipiers, qui, à cette époque, reprennent beaucoup mieux qu'en tout autre temps ;

mandolias + plage + natalia et sid



NC


Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
(mandolias) swept away < natalia + sid > 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
(mandolias) swept away < natalia + sid > 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Personnages :
harin + edmée + carol
Messages :
70
Rubis :
177
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: (mandolias) swept away < natalia + sid >par Sid Wieteska Mar 21 Mai 2024 - 12:04
Swept awayPlage  @Arsène Jawo  @Natalia Hovrath  Après-midi


Oh, les fleurs et toi, c'était pas une belle entente comme on pouvait s'y attendre sur une île comme celle-ci. Les fleurs, tu savais pas t'en occuper, tu préférais arracher les pétales pour en faire de la couleur à appliquer sur les joues, sur les lèvres à embrasser. Alors les mandolias, c'était bien joli, mais comme toutes ces choses délicates, tu avais peur de les abîmer avec tes mains tâchées de chaos et d'impulsivité.

Le beau visage d'Arsène t'apparait alors que son scooter s'immobilise devant toi. Parfois, elle aussi, tu as peur de la froisser, de l'abimer, mais la française s'est révélée plus piquante et passionnée qu'elle n'y parait. Elle te tend le casque et sa réflexion te faire glousser, sur sa joue tu déposes un petit baiser.


" Pour te faire plaisir, alors. "


Casque sur la tête et mains fixées à ses hanches, tu laisses Arsène te guider à travers les sillons des chemins phymériens. Un instant, tu admires du coin de l'oeil son profil concentré sur la route, ses petites boucles qui dépassent du casque, sa nuque à peine dégagée sur laquelle tu déposes un nouveau baiser juste parce que, sur le moment, tu n'as pas pu t'en empêcher. Sans elle, sans ces petits moments où rien n'existe, la vie dans cette seconde prison te parait un peu plus paisible, tu devais l'avouer.

Et en parlant des rares plaisirs de cette nouvelle vie, tu aperçois la grande silhouette de l'une d'entre elles, les boucles de feu qui retombent dans son dos et ses yeux verts qui transpercent l'horizon. Arsène te lance un regard et, sans un mot, vous vous comprenez d'un battement de cils. La monogamie, ça avait jamais été le fort de ton ex et sans sa jalousie égoïste, ça n'aurait pas été ta priorité non plus, tant que tout était consenti. Alors que la belle Natalia vous sourit, les regards d'Arsène, bien sûre que tu les as compris.


" Ouais, monte, ma belle ! Attends, tiens ! "


Tu sautes de l'engin en retirant ton casque pour venir lui enfiler, replaçant délicatement les belles mèches de chaque côté de son visage.


" Voilà, t'es parfaite, comme ça. "

bettyleg
Sid Wieteska
phrase :
I don't need the world to see That I've been the best I can be, but I don't think I could stand to be Where you don't see me.
Mini icône :
(mandolias) swept away < natalia + sid > RWfkquQ
icône :
(mandolias) swept away < natalia + sid > 0tMTDGR
miniature :
(mandolias) swept away < natalia + sid > FA3Iaxt
Personnages :
Maha la gazette
Messages :
35
Rubis :
179
Sid Wieteska
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: (mandolias) swept away < natalia + sid >par Natalia Hovrath Jeu 23 Mai 2024 - 4:58



✪ ⍟ ✪
(get in, loser)
sid & ars

Elle répond d'un bref signe de la main lorsqu'on la hèle, lui souhaite  
    bonne fête, Natalia
oui oui, bonne fête,    mais elle ne s'y attarde pas.
N'a pas le temps, ne s'y attarde pas !!  et reprend sa cueillette : elle a juré voir une mandolia légèrement zébrée.

Tous les ans, elle répète la même quête dont tout le monde se fiche, trop occupé.es à célébrer ce qu’iels ne cherchent pas à comprendre !
chaque année à quadriller le village avec méthode, fouiller un peu plus loin dans les bosquets depuis qu’elle tente de résoudre le mystère derrière la  floraison dont elle ne voit jamais les bourgeons. Quand on l’écoute     - quelle drôle d’idée -  
elle dit qu’il y a forcément un lien avec la magie qui habite le sol.
Magie qui court forcément dans les pétales dont elle dissèquera la beauté sans vraiment s’en émouvoir, sans s’épancher sur leur poésie éphémère.

Elle n’entend pas vraiment, alors,
quand on l’appelle.    Une fois,
        puis deux,
une voix qui s’élève, lui fait lever les yeux de sa trouvaille.

Si elle avait des pupilles,
elles seraient probablement écarquillées de les voir ici,

 toutes    les    deux.


Elle cherche la salive au fond de sa gorge.

oh, wow. les orbes transies se perdent un peu dans le tableau, l'accueil qui lui fait un instant oublier qu'elles s'adressent à elle  
(attendent une réponse, Natalia… ), mais ce n’est pas sa faute
leurs sourires sont du miel qui colle aux doigts
et les siens sont davantage habitués aux fouilles à corps perdus qu'à ceux des jolies femmes sur un scooter.

je veux dire, hey ! c’est marrant de vous croiser ici.     et super,    c 'est
super

   vraiment super !

Presque aussi super que les gestes de Sid qui n’hésitent jamais, ses mains passant dans ses cheveux
       s i    p r o c  h    e    s      !!!
pour déposer une sécurité inutile sur son crâne
  le savent-elles, que les phymérien.nes ne portaient pas de casque avant la Terre, que c’est les ancien.nes qui le lui ont dit, et qu’avant ca, on roulait cheveux au vent. alors peut-etre que c’était avant les scooters, ces bolides rugissants qui dévorent les routes à une vitesse jamais atteinte par les vélos qu’elle avait traîné partout dans sa jeunesse.
 le savent-elles, veulent-elles savoir qui a introduit les premiers couvre-chefs rigides dans ces contrées, et comment -



elle se retient, mord la pulpe de sa joue pour divertir sa langue
l'empêcher de diverger dans une tentative désordonnée de cacher ses palpitations.

      ah,
  oui           merci.
le rouge poudré sur ses pommettes quand la jeune femme lui remet quelques mèches rebelles en place,
comme celui qu'elle a déposé sur ses joues, la dernière fois.

monter, là-dessus
avec vous ?
pointe le scooter, croise l'œil chaud d’Arsene, y revoit la lueur des bougies enchanteresses.
Elle n’est pas vraiment du genre à hésiter longtemps, Natalia.

Alors elle laisse tomber les échantillons recueillis, interpelle la première connaissance qui croise son chemin pour l’en débarrasser et les déposer sur son perron (et c’est un peu marrant comme à ce moment là,
sa voix directive ne tremble pas) ;

c’est qu’on aurait pu penser à des flâneries bohèmes d’un coeur tendre qui se plaît à égrainer les fleurs, capturer l’essence des mandolias dans son petit panier d’osier
si seulement on ne la connaissait pas.

alors, est-ce que je, mh suit les indications d’Arsène qui désigne le siège, le minuscule espace derrière elle, et
 ooohhhhh,    elle n’est pas prête de retrouver ses moyens.
je me mets là, je suppose s’aide d’un appui timide sur le bras de la conductrice, n’ose pas le quitter après avoir chevauché le véhicule à son tour,
puis cherche les yeux vifs de Sid en prenant le soin de s’avancer suffisamment pour l’inviter à reprendre sa place  
sa place  , là :   contre son dos .      tu vas avoir assez de place ?
Comme si elles pouvaient se serrer davantage.


Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
(mandolias) swept away < natalia + sid > Xkbcs6f
miniature :
(mandolias) swept away < natalia + sid > VXXVqAJ
Personnages :
reem/zach/wins
Messages :
114
Rubis :
163
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: (mandolias) swept away < natalia + sid >par Arsène Jawo Jeu 23 Mai 2024 - 9:49





Ses semelles sur le sol, l’œil doré vérifie les gestes de Sid qui a suivi, qui n’a pas eu besoin de plus que d’un sourire pour comprendre. Si elles ne cueille pas les jolis Mandolias, Sid vient de caresser les pétales d’une autre jolie fleur qui avec sa chevelure volumineuse pourrait être Dahlia massif.

- Ça va le faire même si on va devoir un peu se serrer…

Arsène, ça ne la dérange pas, de se serrer, de se mouvoir dans un si petit espace avec deux jolies beautés. Si elle a la phobie des petits lieux comprimés, des espaces noircis par les ténèbres, Sid et Natalia brille d’un feu qui l’éclaire assez, mais elle font flamber quelques craintes pour en créer de nouvelles quand elles sont à ses cotés.

- Tiens moi plus fort, colle toi contre moi.

Arsène glisse sa main jusqu’à son épaule. Elle saisit la main de Natalia et la guide, elle vient l’enrouler autour de son torse pour assurer sa sécurité, pour la sentir un peu plus proche de sa peau, pour ne faire qu’une même entité entassée sur le tas métallisé, pour brûler d’un même feu.

- Tu ferais mieux de me tenir avec ton autre bras aussi. Sid tiens toi bien à Nat aussi, tu n’as plus de casque…

Qu’Arsène lui fait remarquer, parce qu’elle a bien vu que de la protection elle s’est débarrassée. Elle pousse un soupire et se prépare à démarrer de nouveau. Elle lui jette un dernier sourire avant qu’elle ne remonte sur le deux roues.

- Je démarre, je vais y aller doucement.

Elles sont trois, Arsène aime l'ordre, la sécurité et elle sait bien que le code de la route phymérien... N'existe pas, à proprement parler. Alors elle fera tout pour les mener à bon port en toute sécurité.
Les mains embrassent les poignets, le moteur s’actionne de nouveau et les pieds d’Arsène se détachent de la surface mobile. Les roues tournent continuellement sur elles-mêmes, elles font défiler les mètres et kilomètres pour rejoindre les terrains ensablés, pour rejoindre la mer, pour ne pas s’amuser des fleurs qui poussent comme du chiendent, pour fuir la joie permanente de celleux qui se suffisent de cette île, joli territoire avenant.





sewpt away
Planter les Magnolias grandiflora et les Tulipiers, qui, à cette époque, reprennent beaucoup mieux qu'en tout autre temps ;

mandolias + plage + natalia et sid



NC


Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
(mandolias) swept away < natalia + sid > 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
(mandolias) swept away < natalia + sid > 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Personnages :
harin + edmée + carol
Messages :
70
Rubis :
177
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: (mandolias) swept away < natalia + sid >par Sid Wieteska Mer 12 Juin 2024 - 15:44
Swept awayPlage  @Arsène Jawo  @Natalia Hovrath  Après-midi


Natalia, c'est une douceur, une fleur sucrée aux pétales ambrées, tu as envie de les retirer un par un pour les manger. Et à voir l'expression d'Arsène, tu sais que tu n'es pas la seule, tu sais qu'ensemble, sans limites sans craintes, vous pourriez la dévorer tendrement de baisers sans fins. Et dans les tonalités vacillantes de sa voix, la Hovrath titille votre côté taquin, et Arsène ne s'empêche pas d'ouvrir le bal en lui proposant une place de choix, entre elle et toi.

Ses joues roses, tu as envie de les croquer, mais tu te retiens un peu. Non pas que tu étais du genre à être dans la retenue, mais t'avais presque peur qu'elle explose si t'allais trop loin, trop vite. Elle s'inquiète même de ton sort, Arsène la rassure, et tu regardes la française avec une étincelle malicieuse dans les yeux. Ah les femmes ! Que c'était bon de relationner avec elles.


" Mooh, ma belle, t'en fais pas pour moi. Comme elle a dit, Ars. " Ta voix se fait presque doucereuse alors ton sourire ronge ta face. " On va se serrer un peu. "


Arsène prend place, invite Nat à bien se coller à elle et tu ne te fais pas prier pour te coller à ton tour. Petit bouquet de mandolias flambées, tu t'accroche aux hanches de la rousse, tes genoux qui glissent contre l'arrière de ses cuisses, le bout de tes doigts qui tirent un peu sur le haut de la conductrice, pour lui rappeler un peu ta présence, à elle aussi. En t'installant, tu ne peux t'empêcher d'ajouter quelques mots alors que ton visage se mêlent à ses mèches bouclées.


" Tu sens trop bon, Nat', c'est d'la folie. " Un petit gloussement t'échappe, tu t'adresses ensuite à Arsène. " Fonces, bébé ! Appuie sur le champi' ! "


T'es toute excitée à l'idée de cette journée, et en voyant les dunes de sable se rapprocher pendant votre élan, tu ne peux pas t'empêcher de t'accrocher un peu plus aux femmes de devant. Et au moins, si tu tombes en route, tu sais qu'elles sauront te réveiller avec leurs airs charmants.

bettyleg
Sid Wieteska
phrase :
I don't need the world to see That I've been the best I can be, but I don't think I could stand to be Where you don't see me.
Mini icône :
(mandolias) swept away < natalia + sid > RWfkquQ
icône :
(mandolias) swept away < natalia + sid > 0tMTDGR
miniature :
(mandolias) swept away < natalia + sid > FA3Iaxt
Personnages :
Maha la gazette
Messages :
35
Rubis :
179
Sid Wieteska
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum