On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
22 °CPLUIE
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
recherche partenaire mission chien enragé
Hier à 23:32 par Stiles Crofton
Casse-croûte, brise-glace [Aldo]
Hier à 23:29 par Aldo Barrett
réveiller la bête [corey & este]
Hier à 22:57 par Esteban Castelianos
docteur mamour à la recherche de rps
Hier à 16:48 par Carol Hovrath
[EVENT] Naissance du hovrath
Hier à 16:30 par Ariel Fleury
BOUTIQUE
Mar 2 Juil 2024 - 20:08 par Bianca Hovrath
be still my heart ― Lennox
Mar 2 Juil 2024 - 19:30 par Nesaia Loisel
Sonate des Vents d'Ailleurs. | Calder
Mar 2 Juil 2024 - 19:22 par Calder Aldaram
Signaler sa fiche
Mar 2 Juil 2024 - 18:43 par Calder Aldaram
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

I always want you when I'm finally fine- Lizon

I always want you when I'm finally fine- Lizon par Lizon Val-Aimé Mar 14 Mai 2024 - 2:31
Lizon Val-Aimé
ft. Marin Kitagawa . My Dress up Darling
groupe Natifs . la même terre chevauchée depuis des siècles age 21 ans . sous les coups de la rosée, le 3 Août nationalité Phymérienne . le même rythme instable des jours passés pronoms Elle . embrasée par les idées mièvres de ses sœurs orientation Néfaste . à s'accrocher partout, à se casser les lèvres contre les gorges job Prothésiste ongulaire . à envier les promesses qui ornent les phalanges logement Logement privé . un appartement où les murs s'alignent étroitement, où les affaires s'empilent comme des cases

les manies terribles, celles de se tourner les doigts jusqu'à en sentir la douleur l'électriser x  les poignets toujours perlés, les phalanges jamais à nues x l'habitude des surnoms tendres car les prénoms qui ne sont pas ses amant.es ne l'intéressent pas x physionomiste, ses rêves regorgent des visages imprimés à l'amour frivole x le style malléable, cadencé par les humeurs désordonnées x le commérage comme une marotte, Lizon s'en donne à cœur joie avec ses client.es x déteste les déménagements, a longtemps insisté pour continuer de vivre sur le canapé de son aînée x quoiqu'elle adore les babioles reliées à la mer, elle n'a jamais su nager x véritable nullarde, ses sœurs lui ont déjà murmuré plusieurs fois qu'elles ne lui parleraient pas si elles n'étaient pas du même sang x Lizon n'a jamais sourcillé à ces mauxots, elle serre le joyaux incarnat entre les doigts et fait taire les mauvaises pensées x  possède une boîte à gros mots, y glisse une pièce quand les pulsions sont trop fortes x véritable fouine qui ne peut s'empêcher de tout tripoter x désordonnée chez les autres, fée du logis dans son chez-elle x abhorre la viande, végétarienne depuis sa tendre enfance x les ongles longs naturellement, Lizon les peint toujours et en prend soin x  toujours la frimousse maquillée pour ne pas avoir l'air désordonnée comme chez elle x  une collection effarante de fringues, des joggings gris jusqu'aux minis-jupes, Lizon passe par tous les styles et les envies x
❀ caractéristiques ❀
Obsessionnelle à s'en tordre les boyaux, Lizon a troqué il y a des décennies l'entendement pour une démesure extrême.
C'était hier encore que derrière les rideaux scintillants de sa chambre, elle a opté pour suivre du regard ceux qui font mouvoir les organes derrière la colonne d'os. Lizon peut jurer qu'elle ne tombera amoureuse qu'une fois. Lizon, comme toutes ses promesses faites sur un coup d'tête, n'est ni fiable ni sincère, quoiqu'elle pense sincèrement l'être.
Ce n'est pas une tare comme disait papa, de parfois en rajouter. Excessive dans tous les domaines, Lizon aime se vanter de se débrouiller jusque dans l'expertise comptable, prête à jouer le jeu jusqu'à se faire prendre au piège. Elle ne le fait pas exprès, Lizon. Elle peut serrer les phalanges, imbriquer ses doigts dans des mouvements pieux et clamer qu'elle pouvait y arriver si on lui avait laissé le temps d'apprendre.
Envahissante sans s'en rendre compte, Lizon s'immisce jusqu'à être indispensable, même si les bien-aimés soufflent que ça suffit, qu'il est temps d'arrêter, Lizon n'entend rien. Dans son esprit embué, les mots s'assemblent comme des constellations qu'il faut relier au doigt, formant les formes des phrases qu'elle crève d'entendre.  

Souvent, planqué au milieu de la foule, Lizon abandonne qui elle est pour jouer l'effarouchée, celle qui n'a jamais eu peur d'affronter les vagues glacées à ses pieds. Peureuse dans toutes ses manières grasses, Lizon n'a jamais aimé le changement et ses défauts. Lizon, elle n'a toujours voulu connaître que les jupons fripons de ses sœurs, les pieds contre son bassin à faire l'avion dans le salon et les soupes à la gadoue du jardin.
Pourtant, c'est tôt que la solitude a décoré la demeure familiale et pour ne pas en sentir ses adages dans le creux de l'oreille, Lizon s'est mise à converser avec tout et n'importe quoi.
Bavarde, personne ne lui enlèvera cette aisance à broyer la langue Phymérienne et à en faire ses propres romans. À l'aise dès qu'il faut hausser le ton, Lizon a souvent été le porte parole de ses camarades, jamais effrayée de scander à s'en faire exploser les poumons les sonnets, ceux qu'au fond du lit elle prépare avec minutie jusqu'à en oublier le monde extérieur.

Empathique, éponge capable de dévorer toutes les émotions autour d'elle, la Phymérienne n'a jamais refoulé les siennes.
Lizon pleure à en remplir les océans, enrage sans avoir peur que les tonnerres jalousent sa colère et s'esclaffe jusqu'à ne plus être capable de respirer convenablement. Profondément humaine, Lizon tremble qu'un jour, son cœur cesse de correctement fonctionner, de ne plus pouvoir compatir à la misère des autres. Alors pour être certaine que tout fonctionne toujours, elle se plaît à se lover contre les autres et à en découvrir toutes les facettes, tous les tracas heureux et malheureux jusqu'à se faire oublier, car son cœur aura été rempli.
Malgré son manque de tact et sa franchise affreuse, Lizon est attentionnée, mielleuse avec n'importe qui, ceux qui n'apportent que le charnel le temps d'une éclipse, ceux qui s'attardent à enfreindre son intimité, à en découvrir toutes les aspérités monstrueuses jusqu'à ne plus vouloir de Lizon et de son besoin ardent d'être .
Tragique et liée à ce que son futur ne dépende que d'elle, il faut pourtant avouer que Lizon se repose beaucoup sur les autres, quit à en faire pâtir ceux qu'elle aime, jusqu'à en abandonner ceux qui ont longtemps été là pour elle. Loyale lorsque les amours ne sont pas déconnant, terrible quand ils échancrent sa peau.

 1.76 cm. x La carcasse fine quoique robuste x  Des yeux ronds et grands, bleus x  Lizon arbore parfois des lentilles colorées x Le fond des yeux souvent rouges car elle fume parfois, le sommeil décalé x  Des piercings partout mais aucun tatouage x La chevelure blond platine, s'écorche au dessus des reins x Souvent des tinsel hair, n'importe la couleur, tant que ça brille x Le regard pitoyable, triste, morose, abattue, le ciel sur les éclanches, la terreur dans le ventre x  

Parfaitement droite entre les silhouettes familières de la cité, Lizon a troqué la maladresse sauvage des adolescents pour s'incomber d'une adresse imparfaite, celle qu'il faut tailler sans aigreur pour ne pas finir comme eux.
Les reins congestionnés et les épaules raides, jamais sa gorge ne s'angule car Lizon ne veut pas avoir l'air trapue. Toute sa stature veut s'agencer sur celle des marbres grecques, là où les rondeurs s'articulent en forme d'art presque cosmique, où la poitrine appétente se doit d'être fournit et le ventre assez rond pour pouvoir s'en repaître d'un sommeil sépulcral.
Fine dans tous ses mouvements, Lizon s'en convainc. Si ses adelphes considèrent que toute la sympathie des autres repose uniquement sur un minois tendre et une silhouette délicate, Lizon elle est certaine qu'il s'agit de sa manière de bouger et de se vêtir.
Des bijoux partout, des doigts jusqu'aux oreilles, autour des chevilles et même du ventre, Lizon se sentirait drôlement nue, si sa chair n'était pas recouverte de métal.

De son enfance les stigmates affublent son ossature étique, là où les os font des vagues désastreuses lorsque Lizon tord la colonne et rentre les jambes arquées afin de faire des volutes avec tout son corps.
Comme des sentiers dont les traits racontent tous une histoire, des souvenirs que Val-Aimé chérit plus encore que les bijoux qui pendent autour de son cou. Le bout de ses phalanges peintes suivent souvent le mouvement de ces chemins qui valdinguent partout, sous ses omoplates jusque ses genoux esquintés.
C'est sur son visage pourtant qu'elle a l'impression de voir le temps défiler trop vite, ses joues désormais creuses et sa mâchoire saillante, il n'en reste que l'expression mélancolique de ses grands yeux bleus qui supplient le monde d'être à ses pieds.
Lizon et ses lucarnes trop vivantes, elle ne peut s'empêcher d'en regarder les autres avec un amour et une envie pressentes, les idées terribles au fond du crâne qu'elle n'arrive jamais à taire suffisamment longtemps. Alors à la place elle s'en mord les doigts, le regard mouillé ancré sur ses amant.es.

❀ HISTOIRE ❀
Cramée à l'encens indélicat des parents, Lizon n'a jamais apprécié l'odeur forte de ces fausses bougies par dessus les étagères pleines à craquer de la bibliothèque. Sur toute sa carcasse chétive, il y a l'odeur des arcanes et des bribes, des instants vécues il y a longtemps et ceux encore à venir. Lizon n'a jamais trop saisi l'esprit frivole de ses parents, à croire au spirituel et ses fantasmes.

Ils n'ont jamais été des parents conventionnels, loin d'être détestables, pas vraiment admirables. Valmy, l'aînée a toujours pris en charge les trois plus jeunes -Olanda, Karma et Lizon, respectivement âgées de 22 ans, 15 et 14 ans puis 8 ans. Ça n'a pas toujours été difficile, quoique les filles aient toujours été du genre dissipées et actives, Valmy n'a jamais eu à se plaindre. Toutes en ont voulu à ses parents aussi immatures qu'elles, mais rien n'a jamais changé, les mirettes fliquées sur les telescopes, les stroboscopes dorés par dessus la tête.
Alors elles ont grandi sans le soutien émotionnel d'un père et d'une mère, elles ont appris en imitant la silhouette élancée de la plus âgée, surtout Lizon, à dévorer de son âme toutes ses manières présomptueuses, son timbre de voix guindé et ses habits trop large pour l'étroit de son bassin.

La vie de Lizon a toujours été synonyme d'ennui -ses sœurs se sont rapidement échappées du cadre familiale, laissant la petite blonde à son sort, au milieu de parents prenant de l'âge et dont les désirs les ont mené à s'éloigner de plus en plus des bibelots familiaux pour les rêves éphémères sous les étoiles.
Pour palier aux chuchots sous les oreillers des formes désincarnées, Lizon s'est décidée à converser, seule mais pas que. À se joindre aux repas des vieillards à côté, à murmurer des secrets aux insectes sous le porche raffistolé de la maison.
Lizon a rapidement cherché le contact des autres, à sentir les mains tendres sur le sommet de son crâne et les embrassades sur ses joues encore rondes.
Lizon a fini par développer le besoin constant de se sentir validée par les autres, d'avoir un amour quelconque, qu'il soit unique ou partagé, d'avoir le cœur brisé sans fin tant qu'elle parvenait à aimer encore.

Sa scolarité, Lizon l'a passé entre les quatre murs des salles de colle, à force d'hausser la voix et de frimer trop fort, de courir après tout le monde sans jamais respecter les promesses faites. Val-Aimé, un nom écorché entre les babines, si toutes ses sœurs ont toujours été appréciées, Lizon a fini par faire fléchir les avis, la balance renversée, détestable nuisible qui ne pouvait s'empêcher de s'imiscer partout.
Ça n'a jamais empêché Lizon de s'épanouir, les amourettes comme des colliers de perles, elle pourrait en faire des poèmes de tous ses amours maudits. Au lieu de ça, de l'écriture qu'elle n'abhorre pourtant pas, elle a préféré courber l'échine et partager les ragots sur les tables de son salon à domicile, à créer des prothèses ongulaires qu'elle considère aujourd'hui comme de l'art.
@squeezie
derrière l'écran :
bjr je me présente convenablement je suis propriétaire de 9 tamagotchi bientôt ++ j'adore les chats genre obsession maladive mais ça va je le vis bien bye
Lizon Val-Aimé
phrase :
I WANNA FEEL IT
Mini icône :
I know theyre losing and ill pay for my place By the ring Where ill be looking in their eyes when theyre down
icône :
someone to watch me die
miniature :
I always want you when I'm finally fine- Lizon  Bc57ef4bc3ab0da4464cbc77444103f54e8ced29
Personnages :
---
Messages :
5
Rubis :
88
Lizon Val-Aimé
https://phymeris-re.forumactif.com/t393-i-always-want-you-when-i-m-finally-fine-lizon#2454https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/u19
Re: I always want you when I'm finally fine- Lizon par Zachary Veseli Mar 14 Mai 2024 - 2:54
C TOI SQUIZI OMG TU PEUX ME FAIRE UNE DÉDIE DANS TON PROCHAIN LIVE TWITCH!?!!?!?! masterclassss est ce que c bon pour vous haha tas la ref ???? oui car c'est toi !!!

non srx je vais éditer qd même je suis pas un monstre mdrr mais alors ?? CREVER EXPLOZION de lizon et de ta manière de l'écrire et OMG je suis complètement sous le charme des mots et de leur œuvre feral, et de cet aes sublime qui en dépeint tout le délicieux chaos miam 5b5589a8f7f439204ae9 bon déjà une prothésiste ongulaire ça c me draguer et en faire une native qui court après les coeurs et les histoires à raconter slmt selon la narration qui lui plait, la sororité lâchée pour trébucher dans les cailloux comme une star franchement je veux lui donner le monde I always want you when I'm finally fine- Lizon  959609691

bienvenue à toi je veux m'épancher pdt des heures sur toutes les tournures de phrases qui m'ont fait du pied sous la table mais je t'épargne un pavé amouraché pr plus tard ok ? plein de kiss et surtout à très vite par chez nous  I always want you when I'm finally fine- Lizon  3894448168
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
I always want you when I'm finally fine- Lizon  OcfpAXD
miniature :
I always want you when I'm finally fine- Lizon  H6G3jVb
Personnages :
natalia/ reem/ wins
Messages :
161
Rubis :
959
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/t27-bro-is-soooooooooo-done-zacharyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t45-over-n-out-zach#125
Re: I always want you when I'm finally fine- Lizon par Noam Ozkan Mar 14 Mai 2024 - 11:52
BIENVENUE !!!!! I always want you when I'm finally fine- Lizon  588305270

ben voila, j'adore lizon ! c dit !!  t'écris drolement bien pour quelqu'un d'aussi détestable c marrant ça

en plus j'adore bcp marin en feat c mieux que misa j'ai encore + envie de l'embrasser... avec la langue meme... I always want you when I'm finally fine- Lizon  37427148
dsl jecri si peu mais je men garde pour olus tard des compliments...
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
I always want you when I'm finally fine- Lizon  8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Messages :
69
Rubis :
783
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: I always want you when I'm finally fine- Lizon par Koha Hovrath Mar 14 Mai 2024 - 11:54
euh oui bjr je suis amoureuse
oublie ma crise de jalousie sur la cb hier jui plus blessée du tout jveux bien t'epouser stp laisse tomber noam et marie toi avec moi.....................

c la première fois que jui autant dépitée par un [uc] (ptet aussi pck c la première fois que j'en voit AU MILIEU DE LA PHRASE grrrrr) mais vraiment j'en veux +, tjrs +, ta plume est incroyable ?????? je savais déjà que ça le serait mais ça a largement dépassé mes attentes vrmnt j'ai mm pas de commentaire un minimum constructif à faire tlmnt g des coeurs dans les yeux 5b5589a8f7f439204ae9

bienvenue officiellement parmi nous I always want you when I'm finally fine- Lizon  3894448168




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
I always want you when I'm finally fine- Lizon  QYN6vcC
icône :
I always want you when I'm finally fine- Lizon  EuM7tL5
miniature :
I always want you when I'm finally fine- Lizon  8if9Yq4
Personnages :
Messages :
140
Rubis :
1642
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: I always want you when I'm finally fine- Lizon par Le Maire Mar 14 Mai 2024 - 19:59

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout  :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

LIZON I always want you when I'm finally fine- Lizon  959609691 I always want you when I'm finally fine- Lizon  959609691
Bon ben je trouve que t super à la base mais bon là c'est encore mieux !!!  
t super à l'infini ou quoi !!!! I always want you when I'm finally fine- Lizon  3650249824

Ta Lizon je veux la voir partout faire tout ce qu'il lui chante n'importe quand, qu'elle rigole super FORT et qu'elle piaille avec sa clientèle en mâchant un chewing-gum (pitié j'en rêve) I always want you when I'm finally fine- Lizon  2341473904 je l'aime trop elle est tellement EXTRA spectaculaire et terriblement attendrissante en même temps j'ai une drôle d'affection pour elle et puis pour tous les mots que t'emploie en vérité, t'as un vocabulaire presque énervant parce que punaise ca me rend jaloux de pas avoir tout ça qui sort de mon ciboulot de naze  I always want you when I'm finally fine- Lizon  3420290821  I always want you when I'm finally fine- Lizon  3420290821  I always want you when I'm finally fine- Lizon  3420290821  I always want you when I'm finally fine- Lizon  3420290821

c bon t validée, tu peux aller te pavaner avec ton vert petard sur ton pseudo et puis continuer à faire ta maline... tsssss....... suis sous l'eau mais j'te prendrais bien 47 rp pour la peine putING LIZON EMBRASSE MOI I always want you when I'm finally fine- Lizon  3130537399

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
I always want you when I'm finally fine- Lizon  35ngAbQ
miniature :
I always want you when I'm finally fine- Lizon  89YorAl
Personnages :
---
Messages :
217
Rubis :
573
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum