On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko

An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kanekopar Ty Kaneko Sam 24 Fév 2024 - 22:56
Ty Kaneko
ft. mojodraw (insta) - Commi Ty
age 35 ans nationalité Americano-japonais pronoms il/lui orientation Hétérosexuel job Sans emploi logement auberge
Son bonnet lui a été offert par une amie qui lui était proche, il le garde tout le temps sur lui x Il souffre d'une réaction très drôle lorsqu'il boit de l'alcool fort,même s'il résiste assez bien, il ne s'empêcher de joindre ses deux mains et de lancer un proverbe en japonais complètement random (mais qui est souvent lié à la discussion en cours) x De temps en temps, il a besoin de s'isoler pour une petite séance de méditation xIl s'est découvert une passion pour les blagues et les calembours avec ses anciens collègues donc attention, s'il est à l'aise, vous n'êtes pas près pour son humour à deux yens x

caractéristiques
On ne dirait pas avec ce  sourire, mais Ty est quelqu'un de timide aux premier abords mais passé les premier contact, il s'avère que ce n'est pas le dernier pour rire et faire rire. Mais il est un point où Ty est intraitable, c'est qu'il déteste les injustice, et il fera tout pour aider ceux qui en ont le besoin. S'il y a bien une qualité qui peut le définir c'est la fidélité.

[Physique] Concernant son physique, Ty est assez grand, 1m80, et malgré ses 35 ans, il fait plus jeune que son âge (merci les sources chaudes et leurs vertus). Il a aussi des tatouages traditionnels japonais sur tout le haut du corps. Une pieuvre sur le bras gauche, un guerrier samouraï sur le bras droit et le tatouage de son clan yakuza (Un masque de samouraï avec 2 haches qui se croisent en fond) sur tout son dos.
Concernant sa pilosité faciale, il a les cheveux noirs, mi-long et surmonté d'un bonnet gris foncé. Il porte une fine moustache ainsi qu'un petit bouc (pilosité typiques des samouraïs d'antan)

HISTOIRE
TW Violence - Mort ❥ La vie de Ty n'a pas été de tout repos. Né sur la côte Ouest Etats-Unis d'un père Yakuza et d'une mère américaine, il a été élevé dans un environnement à la fois strict mais aussi respectueux, tel le veut l'enseignement des Yakuza. Une fois adulte, il devint membre du clan de son père et futur héritier du clan. Mais un jour, la police débarqua et fit un gros ménage dans la cellule criminelle. Juste avant de se faire prendre, le père de Ty lui donna un dernier ordre : "Va t'en, fais-toi discret pendant un moment !"

C'est à contrecœur qu'il s'exécuta, et après avoir voyager pendant plusieurs jours, il finit par arriver dans une ville très attractive mais surtout dangereuse s'expliquant par la présence de nombreux gangs. Mais afin d'être discret il trouva un travail en tant que convoyeur de fond, ce qui est ironique pour un ancien Yakusa n'est-ce pas?

Ce choix a été le tournant de sa vie, ce choix et un incident on ne peut cocasse : pour faire simple, il y a eu une chute, un coup de boule le tout sur une employée qui ne faisait que son travail, du nom de Noah.... Ce geste a tout remit en question, d'après son code d'honneur, on ne frappe pas un innocent et encore moins une femme. Pour la peine, il décida de se ranger de la vie criminelle, finit les meurtres, la violence et les vols. Désormais il sera un homme qui fera le bien autour de lui, pour ses collègues ainsi que pour ses amis mais surtout vivre pour lui même. Finit le mode de vie stricte, désormais il va pouvoir se lâcher. Jamais il n'aurait cru pouvoir être heureux et surtout avoir des personnes chers sur qui compter.
Des road trip en moto, des soirées plus ou moins arrosée le tout dans une bonne ambiance constante, que demandé de plus.

Cependant la réalité n'allait pas tardé a refaire surface.

Après que des membres de son ancien clan soient venus le chercher, il fut emmener à son père dans la demeure ancestrale familiale au Japon. Celui-ci, en fin de vie lui demanda deux choses, la première : prendre la relève du clan et la seconde être son Kaishakunin pour qu'il puisse finir sa vie avec honneur. Ty refusa de retomber dans la criminalité, il l'avait promis à Noah et il ne la trahira sous aucun prétexte. Mais en ce qui concerne la seconde demande et par respect pour son père, il accepta.
Etrangement son père accepta sa décision et lui légua le domaine. Cependant il sera le dernier membre de sa famille.

Et si abréger les souffrances de son père était déjà une épreuve, apprendre l'enlèvement et la mort de Noah en est malheureusement une autre. Et ce n'était que le début des mauvaises nouvelles une fois son retour en ville. Se rajoute à tout ça la disparition inexpliquée d'un de ses collègues et la mort de son supérieur et ami. C'était trop. Cette ville n'a finalement apporté que des ennuies donc il décida de laisser un message à ceux qu'ils connaissaient et de partir vivre dans la demeure familiale au Japon. Seul, sans personnes pouvant disparaitre de sa vie, encore et encore.

Mais un jour, alors qu'il pensait à tous ceux qu'il avait laissé derrière lui, dans cette ville à la fois salvatrice et maudite, un bruit l'attira dans son jardin. Jamais il n'avais entendu ça, mais sa curiosité l'emmena à suivre ce bruit. Alors que celui-ci devenait de plus en plus fort, il tomba sur une porte, ce n'était pas un des Tori familiaux mais bien autre chose. Et cette chose l'appelait, et après avoir regardé sa maison vide de toute âmes, il passa à travers et ce fut le noir.

En ouvrant les yeux, il se réveilla sur un lit. Un faible rayon du soleil éclairait son visage. Il faisait bon et étrangement, il se sentait... bien, apaisé même. Mais malgré ce sentiment de plénitude il se demandait où il était, quelle était cette étrange porte mais aussi, qu'est-ce qui pourrait lui arriver ici, où que ça puisse être. Rassemblant tout son courage, mais guidé aussi par cette curiosité qui l'anime il se dirige vers la porte et sort de la chambre où il était. Il en est sûr, c'est une renaissance qui se profile derrière cette porte.


Hydrosfell
derrière l'écran :
Humble Game-Master et fan d'Histoire en manque de RP qui, par pur hasard a découvert Phymeris et n'a pas hésité à vous rejoindre (et ce, malgré une certaine appréhension d'une plongé dans l'inconnue)  mais qui désire découvrir cette forme de RP qui lui est complètement inconnue mais qui attise on ne peut plus sa curiosité ;)
Ty Kaneko
Mini icône :
70x70
icône :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 100
miniature :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 206x120
Messages :
16
Rubis :
134
Ty Kaneko
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kanekopar Alistaire Hovrath Lun 26 Fév 2024 - 9:05
BIENVENUE An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 3130537399
J'ai failli louper ta fiche omg, désolé ;w;

Et bienvenue sur les forums rp, j'espère que cette nouvelle forme te plaira, c'est un poil différent que les JDR classique sur table, mais on s'amuse tout autant (à mon sens, en tout cas)
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 4117729501

En tout cas, ton perso ne semble pas avoir eu une vie des plus simples (la mafia, tout ça...), en espérant pour lui qu'il parvienne à retrouver un équilibre sur Phyméris \o/
Hâte de te voir in-game !
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko Bi6p
miniature :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kanekopar Ty Kaneko Lun 26 Fév 2024 - 9:16
Merci beaucoup An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 1f604

J'ai hâte de commencer en tout cas et de découvrir cette nouvelle forme de RP qui à l'air très intéressante An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 1f603

Et concernant mon perso, on va voir où va mener le RP An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 1f60b
Ty Kaneko
Mini icône :
70x70
icône :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 100
miniature :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 206x120
Messages :
16
Rubis :
134
Ty Kaneko
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kanekopar Esteban Castelianos Lun 26 Fév 2024 - 17:00
COUCOU BIENVENUUUUEE !!!! les pompons pr koha

Ben elle est super cette fiche tu ten es super bien sorti pour une première fois !!! An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 1360140661

Suis trop contente que tu tombes sur nous pour commencer parce qu'ils sont trop mimis nos membres, tu vas voir !!!

des gros bisous et n'hésite pas a contacter qui tu veux pour des liens ou des questions :p
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 9n9a
miniature :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
Re: An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kanekopar Le Maire Lun 26 Fév 2024 - 17:14

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

coucou joli ty et bienvenue parmi nous - bienvenue tout particulièrement sur les forum de RP en général, on est là pour te guider au besoin alors n'hésite pas An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 3850246383

ravie que tu tentes l'expérience et que la lumière t'ai attiré ici hihi, on est ravi.es de découvrir Ty et ce qu'il nous réserve dans cette nouvelle vie phymérienne, hate de voir comment il va se remettre de son passé houleux ici snif c'est un peu comme une retraite spirituelle alors j'espère qu'il prendra un nouveau départ qui lui fera du bien kouer en tout cas lui a l'air résolu à faire le bien ici

je pense que ton perso aura plein de points communs (americano/jap, mafia) avec certains autres membres qui seront rigolos à exploiter dans un contexte n'ayant rien à voir, et ça, ça promet des rp bien chouettos ça !!
c'est tout le bon qu'on te souhaite en tout cas, on te laisse mtn prendre tes marques avec le gros du sujet : le RP  An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 4117729501 n'hésite pas à parcourir les fiches/rp des autres membres pour trouver des inspirations, have fun

An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 4158381534

La chambre qui t'as été attribuée est : L'Auriculaire

Le forum organise son premier recensement en ce moment : si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas de recenser ton personnage fraîchement validé ici !

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 35ngAbQ
miniature :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kanekopar Ty Kaneko Lun 26 Fév 2024 - 18:08
Merci beaucoup Mr le Maire  An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 1f600 
Heureux de pouvoir rejoindre cette nouvelle aventure  An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 1f600
Ty Kaneko
Mini icône :
70x70
icône :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 100
miniature :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 206x120
Messages :
16
Rubis :
134
Ty Kaneko
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kanekopar Koha Hovrath Ven 15 Mar 2024 - 13:43
mille ans de retard mais me voilàààààkgkhjlk

et ohlalala mais c qu’il est intéressant ce petit An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 4117729501 j’ai très très hâte de voir ce que ses aventures à phymeris lui réservent, j’espère qu’il va enfin pouvoir profiter tranquillement d’un havre de paix maintenant que son passé peu pas venir le rattraper de nouveau An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 862050570

en tout cas c’est sûr il a beaucoup de promesses d’évolutions et jui contente de voir que tu t’éclates déjà avec lui et avec nous !!! 7c798dc89b95d3ac120d bienvenue officiellement même si c'est un peu tardif hihihi 7c798dc89b95d3ac120d




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko QYN6vcC
icône :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko EuM7tL5
miniature :
An unexpected rebirth - Fiche de Ty Kaneko 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum