On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
23°CCOUVERT
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
oh she's sweet but a psycho ☲ setsuna karui
Aujourd'hui à 13:58 par Esteban Castelianos
starboy ✧✦ wip
Aujourd'hui à 10:56 par Bianca Hovrath
BOUTIQUE
Hier à 23:45 par Roma Hovrath
Erevan Caufield - Pas de publicités, merci :D
Hier à 22:45 par Erevan Caufield
Erevan Caufield - Coucou les copains ~
Hier à 22:21 par Erevan Caufield
[EVENT TERMINE] La fête des Mandolias
Hier à 22:00 par Alphée Nyström
erosion/implosion
Hier à 19:56 par Noam Ozkan
picking petals –bianca
Hier à 18:39 par Bianca Hovrath
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey

[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & coreypar Nesaia Loisel Dim 12 Mai 2024 - 22:35
Sur le chemin de l’auberge
                      il sautille presque
                      il voudrait marcher plus vite mais faut dire que dans son monde
                                                                                      rien ne va jamais assez vite
                                                            il est trop impatient, Zélie le disait souvent
                                              il n’aime pas quand les choses prennent du temps
  (quand Corey et Zach vont mettre du temps à ouvrir la porte
                                                                                 juste par plaisir
                                                                              de le faire languir)
       ah
       il peut pas s’empêcher de sourire rien qu’en pensant à ça
et quand il arrive à l’auberge, Ness étincelle
                                              c’est un peu insupportable sûrement                                                                
                                         mais Ness
                                           il s’en fout carrément.

Il se dirige vers la porte de la première chambre
             et sans hésitation il frappe trois fois sur le battant
“Coreeeeey !”
              il se retourne
                     franchit les quelques pas jusqu’à la porte d’en face
                     tape trois coups là aussi “Zaaaaaaaaaach !”
parce qu’après tout il est hors de question
                    absolument hors de question
                                                     qu’il y aille sans eux          
“On va à la fête des Mandolias ! Il paraît que y a à manger et des danses et tout ça et c’est hors de question que j’y aille sans vous !”
                                        hors de question
                                        ou il il restera là à brailler autant de temps qu’il le faut.

“J'espère que vous êtes pas encore à poil, il est à peine 18h00 !"
       Oh peut-être qu'il a dit ça bien haut
                                                        et bien fort
et vraiment Ness c'est un gosse
                  - un sale foutu gosse qui veut aller fêter des fleurs parce qu'après tout
                                                ils ont quoi de mieux à foutre dans cette nouvelle vie ?
                 
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey Ness_125
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey Ness_111
Personnages :
Caiside White
Messages :
61
Rubis :
609
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
'cause i'm in a field of mandolias ✘
mai ✘ feat zach & ness


le désavantage d’avoir vue sur la place publique depuis sa chambre
c’est qu’on est toujours
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀toujours
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀au courant des événements qui s’y passent
même sans y participer – on ne peut pas y échapper

l’avantage d’avoir vue sur la place publique depuis sa chambre
c’est qu’on peut voir ness arriver de loin
et même si lui aussi, on ne peut pas y échapper
⠀⠀au moins on a le temps de se préparer à son arrivée

alors il soupire corey – s’appuie contre le mur et regarde son plafond
ne prend pas la peine de compter les secondes avant que ness ne soit à sa porte
((de toute façon c’est pas sûr qu’il en aurait eu le temps))
et à partir de là
⠀⠀il prend
⠀⠀⠀⠀⠀tout son temps pour sortir
pourtant il n’a pas vraiment besoin de se préparer
⠀juste ramasser sa parka, et
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et, c’est tout, en vérité
y’a rien qu’il puisse faire contre ses cernes et ses cheveux mal coiffés
⠀⠀de toute façon y’aura trop monde c’est sûr
⠀⠀⠀⠀⠀corey restera dans sa capuche, caché

finalement, il ouvre la porte de sa chambre
⠀⠀⠀⠀⠀⠀et⠀⠀lève les yeux au ciel dans une mimique exagérée
que vous deux pour être à poil au milieu de la journée.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il marmonne sans même regarder ness
⠀⠀⠀⠀les mains dans les poches trop occupées à fouiller et sortir – déjà –
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀son paquet de cigarettes
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il les compte vite fait
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((c’est qu’il va lui en falloir⠀⠀⠀⠀un paquet
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pour supporter cette soirée))
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀soupire et en tend une à ness
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀son regard froid dans le sien comme un arrêtes de briller
((ou peut-être que c'est juste pour la forme
⠀⠀⠀peut-être il n'y a – comme souvent – rien à interpréter dans les iris glacées))

et puis
⠀⠀⠀sans attendre personne, il descend les escaliers
grouillez vous. plus vite ils seront là-bas, plus vite ils en seront partis, pas vrai ?
après tout il s’en fout corey des mandolias – pour lui c’est des fleurs qui n’existent même pas
⠀il y va juste pour manger un morceau et passer le temps à contrecœur
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(((et ne surtout pas penser à quel point c’est dommage
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ de ne pouvoir donner une couronne de fleurs à sa sœur)))








Corey Sanders
phrase :
may the bridges i burn light the way.
Mini icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey O3hwzcl
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey DEj9Bwj
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey JDlcQm9
Personnages :
Messages :
38
Rubis :
335
Corey Sanders
https://phymeris-re.forumactif.com/t158-or-until-my-heart-explodes-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t182-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t364-la-manege-le-lit-pres-de-la-fenetre



☽ ☼ ☾
c'est quoi ça
les mandolias ?

ness & corey

C'est vrai ca,
qu'est-ce que c'est encore que cet alibi
    cette nouvelle lubie,      l'occasion rêvée pour Nesaia de les traîner à sa suite.

Ça arrive un peu trop souvent, ces excuses minables et ces fêtes dans lesquelles il n'a pas envie de sourire
pas envie de croiser les habitant.es dont il commence à connaitre les visages (les noms, même
et ce qu’ils ont mangé à midi et pourquoi il ne faut pas mettre des géraniums au soleil car, qui l’eut cru, le soleil les fait jaunir à Phymeris ! )
commence à rendre les hochements de tête polis
et les yeux en chiens de faïence
      les connaît déjà mieux ceux-la,
    mais ils se font plus rares qu’avant
    qu’il y a longtemps maintenant. Non,
il n'a aucune envie de flâner dans les rues et d’y voir la ville comme une vieille amie auprès de laquelle il a sa place.


Et puis, ça aussi,
les coups à sa porte,
 envie de vomir à l'idée d'en reconnaître les sons vifs et le frappé bien particulier.
C’est qu’il n’a pas besoin de deviner (et d’avoir raison) ; il les entend déjà,
les cris de Nesaia, la voix rétive de Corey qui ne suffit pas à l'épargner.

Bien sûr qu’il est encore à poil.

je viens pas c’est bon allez-y sans moi.  

Bien-sûr qu’ils n’iront pas sans lui,
il n’a pas besoin de recevoir des cailloux à sa fenêtre, d’en péter les carreaux pour le vérifier.

alors il pousse un long soupire, de ceux qui ne font plus aucun effet
étire les grandes jambes pour les mettre en mouvement - lui qui essayait de dormir tout ce qu’il avait raté cette semaine.
Ce serait pour une autre fois, dans
un autre monde, sans blonds pour se ramasser à sa porte.
fais chier, foutus mandalas  jure pour le principe - on dit mandolias ? C'est pareil, il ralera tout autant
avant d’attraper ce qu’il peut, et finir d’enfiler un t shirt informe dans le couloir. Foutus mandolias.

Les pieds qui trainent, il ne les salue pas
ne voit même pas que Corey est déjà en bas, le chiot qui jappe à sa suite. Alors il les rejoint en grandes enjambées qui mangent les marches assez vite pour tendre la main vers l'ami qui n'en est pas un,
réclame déjà un cylindre à se mettre au bec
quoi, il a bien le droit !? Le privilège de subir le temps ensemble.

je vous préviens hein, je prends un truc à manger et je me casse.  

Tout comme il se cassera de Phymeris, tout pareil
ca fait quoi, Zach,             deux ans déjà ?



Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey OcfpAXD
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey H6G3jVb
Personnages :
natalia/ reem/ wins
Messages :
162
Rubis :
966
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/t27-bro-is-soooooooooo-done-zacharyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t45-over-n-out-zach#125
Et ça fait briller plus fort
                 (et rire même)    
                                   d'entendre la remarque fuser quand la porte s'ouvre
                                   de voir Corey lui tendre une clope
                                   de rencontrer son regard et de savoir qu'il est là
                                                                                       même s'il voudrait (sûrement) être ailleurs
                              et de le suivre en babillant déjà (t'as vu les couleurs ?
                                                                                       et comment ça sent bon les Mandolias ?
                                                                                       et on peut faire des couronnes
                                                                                                on fera une couronne n'est-ce pas ?).

 Et ça fait briller plus fort
                                   de voir Zach débarquer quelques secondes plus tard
                                   et râler mais c'est pas grave en réclamant aussi une clope
                                   et la sienne est déjà coincée entre ses lèvres
                                  (et il se penche vers Corey pour qu'il allume la sienne tant qu'à faire)
    mais ça l'empêche pas ensuite de rire (encore) et de lui jeter un regard
tu sais Zach ? ceux qui se moquent un tout petit peu
                                                               parce que même si il râle lui aussi et ben il est là
“Oui oui” Ness dit mais non Zachary tu repartiras pas tout de suite
       pas avant d'avoir fait une couronne de fleurs
       pas avant “On ira mettre des fleurs dans vos cheveux !”
                                                                 oui pas dans les siens ils sont trop courts
                                                       quel dommage
il serait beau, Ness, avec des Mandolias blanches dans les cheveux
                  “Corey il t'en faut des bleues comme tes yeux.”
    puis il regarde Zach et
                                        le sourire sur sa bouche s'étire en coin
“Toi des blanches. T'auras pas l'air plus aimable mais au moins tu seras méga classe.”
           sale enfoiré
           et il éclate de rire.
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey Ness_125
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey Ness_111
Personnages :
Caiside White
Messages :
61
Rubis :
609
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
'cause i'm in a field of mandolias ✘
mai ✘ feat zach & ness


c’est bizarre au fond c’est
⠀⠀⠀⠀presque une routine, presque une scène déjà répétée
⠀les babillages dans ses oreilles qu’il n’écoute qu’à peine (non,
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ non,
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ et
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀sûrement pas)
pendant qu’il sort une troisième cigarette de son paquet avant de le ranger
et la tend à zach sans même le regarder, parce que bien sûr qu’il allait en demander
tout ça relève
⠀⠀presque
⠀⠀⠀⠀de l’habitude au final ; et pour ne pas y penser il sort ses allumettes
en craque une et allume sa cigarette à peine sorti de l’auberge
⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ (et celle de ness aussi
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et celle de zach aussi⠀⠀–⠀⠀évidemment
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ parce qu’on a l’habitude
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ même sans y penser vraiment)

inspire à plein poumon et recrache la fumée
⠀⠀⠀ça cache ses yeux qui se lèvent vers le ciel à nouveau à l’idée
⠀⠀⠀de mettre des fleurs dans ses cheveux
⠀⠀⠀⠀⠀mandolias ou pas, bleues ou n’importe quelle autre couleur, corey n’a
⠀⠀⠀⠀⠀pas envie de participer à toutes ces festivités
⠀⠀d’ailleurs il enfonce sa capuche sur sa tête dès maintenant – peut-être
⠀⠀que ça lui fera oublier cette idée⠀⠀⠀(l’espoir fait vivre, à ce qu’il parait)

mais y’a plus de fumée pour le cacher quand il regarde zach de haut en bas après la remarque de ness
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ni quand il hausse les sourcils
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀et retient un sourire en coin
même classe, c’est pas gagné.

et il se remet en marche vers les stands, le pas rapide
⠀⠀⠀sans les attendre – parce qu’il y tient
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀à son idée de on va, on voit, on repart
⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀  ⠀(à son idée aussi de
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀marcher un peu plus loin
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pour faire comme si eux trois n’avaient rien à voir)
mais c’est pas lui qui décide du déroulement de leurs soirées
⠀⠀⠀et au fond il le sait bien
⠀⠀⠀alors il est pas surpris quand ness le rattrape et le retient
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il grogne, juste pour la forme mais ne se débat pas
bougez vous, j’ai faim. c’est faux
⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀c’est juste une excuse pour rester loin des fleurs
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ juste un peu plus longtemps, à défaut de devoir déjà
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀supporter le boucan de gens et de couleurs.








Corey Sanders
phrase :
may the bridges i burn light the way.
Mini icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey O3hwzcl
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey DEj9Bwj
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey JDlcQm9
Personnages :
Messages :
38
Rubis :
335
Corey Sanders
https://phymeris-re.forumactif.com/t158-or-until-my-heart-explodes-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t182-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t364-la-manege-le-lit-pres-de-la-fenetre



☽ ☼ ☾
c'est quoi ça
les mandolias ?

ness & corey

La fumée racle sa gorge et c'est exactement ce dont il a besoin pour taire les politesses qu'on ne se fait pas quand on est personne
(il n'est rien pour eux, ils ne sont rien pour lui,
    bla     bla  bla       ) Ils connaissent la rangaine par coeur, maintenant,
toutes les intonations de leur déni quand il sort des entrailles.
On l'avait si bien planqué, pourtant. TU vas mettre des fleurs dans TES cheveux, ouais,  

Il ne peut qu'assister à l'entrain de Nesaia qui se perd dans les phrases, les dépeint en tant de teintes qu'ils ne méritent pas - leurs yeux mornes qui se répondent sans se parler, et alors l'euphorie heurte le vide. Lui n'a aucun doute sur la froideur dans ses yeux gris quand il assiste au spectacle des grands mouvements et des attaques dont il se fout
juste assez pour retorquer, l'air mauvais et la voix basse
plus encore que d'habitude.

mais je cherche pas à être commode tfacon  s'en fout tellement je veux meme pas de manolas en plus.  pas de mandolias, il s'en fout,
il n'a même pas demandé d'être là.

Prend une taffe encore, se mêle aux volutes d'à côté quand il rattrape Corey et son regard qui en rajoute-
il lève les yeux au ciel, alors, si haut qu'il pourrait y tracer l'étendue de son déplaisir.

oula mais oui c'est vrai que j'oublie que vous êtes des mecs de la haute, vous ! la main lourde qui se pose sur le tissus qui couvre encore le crâne du blond, le tire à peine,
rien que pour faire mine de lui retirer. l'emmerder - pas trop !
juste assez. rappelle moi,
ca fait combien de temps que tu trimballes ce truc ?

oui, tiens, pourquoi tu ne portes pas son truc ?     


 Sérieux, ces pauvres types,
 ce qu'il faut pas entendre.
Mais là encore, il les suit, reprend leurs mot l'air impassible et passe tout sur le compte de l'ennui quand il y prend goût.

Pas qu'il ne prenne jamais celui de l'ambiance de village et des stands éparpillés en palettes étranges sur la place -     oh,
      Ness allait être intenable.
Il le voit aux pétales sur les comptoirs de fortune et dans les décorations qui dégoulinent de contentement naif, dans les milles couleurs,
dans les déclinaisons démesurées et les sourires déjà trop enjoués.

après, sinon Ness t'y vas et on t'attend ici. c'est bien, ici.


Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey OcfpAXD
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey H6G3jVb
Personnages :
natalia/ reem/ wins
Messages :
162
Rubis :
966
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/t27-bro-is-soooooooooo-done-zacharyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t45-over-n-out-zach#125

Il ricane encore
              parce que c'est quand même drôle de faire suer Zach
mais ensuite il rigole plus
                                   parce qu'il faut rattraper Corey
                                                             séparer les pas qui les séparent et attraper sa main
                                                             serrer ses doigts entre les siens et râler (si bas)
“Essaye pas de t’enfuir c’est inutile. avec un sourire de loup
         parce que c’est trop tentant
puis il se tourne vers Zach et décoche un regard (presque) noir
toi c’est pareil, je te surveille.” ah
                                               comme s’il faisait peur Ness
                alors qu’il serre si doucement la main de Corey
                     et qu’il attrape celle de Zach tout pareil
(quoique peut-être qu’il serre un peu plus fort
       c’est qu’il serait foutu d’essayer de se barrer le diable)
mais il se barre pas et c'est son tour d'emmerder Corey
        et au milieu de ça Ness rit encore
“Arrête de te plaindre Zach, ça te fait du bien le grand air !”
             et Ness il trépigne déjà
                        ils sont même pas encore sur la place.

Mais il y a des couleurs
                  des couronnes (comme prévu)
                  des fleurs dans les cheveux (ça aussi)
                  de la musique et des gens qui dansent
                  et l'air qui sent bon les pétales et la nourriture
    alors Ness sourit (et brille brille brille tellement)
                        serre les mains plus fort dans les siennes
                        et les tire à sa suite
                        il y a le stand du coiffeur devant eux et les possibilités presque infinies de couleurs à glisser dans les cheveux (oh oui, ce sera bleu pour Corey et rouge et blanc pour Zach, il a décidé)
                      “Oooooh ! Zach Zach Zach je dois te coiffer ! en sautillant un peu et
     il regarde Zach puis les fleurs puis Zach encore
Tu vas être tellement beau avec des fleurs tu vas voir ! puis les fleurs encore
                      puis Zach et puis Corey Vous allez être parfaits pour aller danser !”
(qui lui met des mandolias
                                        à Ness
                                            dans ses cheveux ?)
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey Ness_125
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey Ness_111
Personnages :
Caiside White
Messages :
61
Rubis :
609
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
'cause i'm in a field of mandolias ✘
mai ✘ feat zach & ness


et l’énervement serait presque réel quand il sent la main sur sa capuche
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qui se pose et s’accroche
mais c’est zach – c’est zach alors
⠀ l’énervement n’est que feint
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀qu’un me touche pas
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’il ne prend même pas la peine de formuler
dégage la main d’un revers de la sienne et n’offre pour toute réponse à sa question⠀ (à son insulte)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ (comment ose-t-il
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qualifier sa parka de truc
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀c’est qu’il en prend soin ; elle mérite du respect)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’un doigt levé
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas trop haut, parce qu’il faudrait pas non plus faire trop d’efforts
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et puis entre sa clope dans une main et la main de ness dans l’autre
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀c’était déjà bien assez d’efforts comme ça

et il lève les yeux haut vers le ciel à l’idée que ness y aille sans eux
⠀oh ça valait la peine d’essayer bien sûr, de lancer l’idée
⠀mais c’est une bouteille à la mer ça zach tu le sais très bien
⠀⠀⠀⠀ils le savent tous très bien – ness fera ce qu’il veut
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et ils n’y pourront rien
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀(ça ne les empêchera jamais d’essayer)

corey observe le stand devant lequel il les a entraînés ; des fleurs
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀des fleurs
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀et encore des fleurs
c’est le principe après tout de cette stupide fête des mandolias
et il s’en fiche un peu, de ce qu’ils peuvent bien faire là
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀(un peu moins⠀⠀⠀du boug bicolore de l’autre côté de l’étal)
alors il enfonce un peu plus sa capuche sur son crâne
⠀⠀⠀⠀⠀soupire aux paroles de ness
⠀⠀⠀⠀⠀grommelle un je danse pas. sûrement noyé par les paroles du coiffeur
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qui semble enfin les avoir remarqué
il ne l’écoute pas – tout un blabla sur les couleurs de mandolias qu’il a
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et sur les cheveux de zach
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et sur les cheveux de ness
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et sur comment bien faire tenir les mandolias
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(même sur cheveux courts !)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et – à croire que ça n’en finit pas

⠀⠀corey n’en écoute rien
⠀⠀⠀⠀⠀⠀fume sa cigarette de son côté
et⠀⠀ ⠀ ⠀serre peut-être plus fort la main de ness dans sa main
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀comme une demande silencieuse de se dépêcher.








Corey Sanders
phrase :
may the bridges i burn light the way.
Mini icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey O3hwzcl
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey DEj9Bwj
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey JDlcQm9
Personnages :
Messages :
38
Rubis :
335
Corey Sanders
https://phymeris-re.forumactif.com/t158-or-until-my-heart-explodes-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t182-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t364-la-manege-le-lit-pres-de-la-fenetre



☽ ☼ ☾
c'est quoi ça
les mandolias ?

ness & corey

Il n'a pas le choix, bien-sur
ne l'a-t-il jamais eu ?   constate leurs mains entremelées d'un regard un peu trop insipide pour avoir l'air suspris, ou meme réellement récalcitrant.
Finit par se laisser entrainer sans presser le pas
   il n'aura meme pas vraiment lutté.

Lorsqu'ils arrivent près du stand,
il ne remarque que trop bien ce qui se trame dans les yeux pétillants ;
dans l'air renfrogné qui trouve refuge sous sa capuche ;
dans les couleurs qui piquent un peu les orbes grises (tente de les plisser puis les ouvre de nouveau, mais y'a pas à dire,
il y a toujours autant de mandolias ).

Il lache sa main, profite des soubresauts de l'excitation de l'un des blonds pour fuir son attention - c'est un peu vain, et pourtant l'autre blond s'en extirpe.
   et il pense au petit coiffeur, quelque part ailleurs et
   c'est quoi, cette obsession avec ses cheveux, dans ce foutu village ?
!

Il ne rougit pas, mais si la couleur savait comment atteindre ses joues,
elles en seraient probablement recouvertes.
ah nan nan pas ca encore,

pas en public Ness.
 il dit moins fort, parce qu'il ne faudrait pas qu'on voit qu'il est embarrassé, parfois, le grand méchant Zach,
qui se fiche bien de ce que le monde peut penser.
(grand méchant Zach, qui n'a pas d'attache
et de mains qui courent ses cheveux)

Et il cherche même de l'aide de l'autre côté, là-bas, planqué derrière la fumée, mime des appels à l'aide sur ses lèvres qui ne parlent pas,
mais voila qu'il se se heurte aux mêmes expressions qu'il se servent mutuellement et au désaveu sans scrupule.
Il s'insurge alors, juste un peu, juste parce qu'il n'est pas question qu'il n'y ait que sa carcasse à trainer sur la piste !

ouais nan, moi non plus, faut pas déconner
il fait les gros yeux qui grondent à Corey
( c'est malhonnete, car ils se le sont tant répétés :
c'est chacun pour sa gueule )   tiens regarde, on va t'en trouver des madalas pour mettre sur ta tete, un truc genre il fouille un peu, va vers les teints naifs et ceux qui font mal à la tête. D'insinct.  voila, ca, ca fera l'affaire. viens par là-

L'ordre intimé sans affect, se plante devant lui, avec quelques fleurs suffisamment grosses pour couvrir sa paume d'un rose qui ira si bien dans les mèches qui en partagent les reflets.
Alors il en dégage quelques unes, les empêche de barrer son front et
l'air ennuyé s'accorde de mal aux doigts délicats qui courent sa tempe pour y déposer la mandolia.
Il cherche un peu son chemin dans les cheveux blonds, prend soin de ses mouvements comme chaque fois qu'il accorde de l'attention à une tache
     ce qu'il aurait pu faire avec ses mains, Zachary,
     s'il avait daigné vouloir les sortir de la boue
mais s'empresse suffisamment pour ne pas y laisser plus d'intention
que celle d'en finir.

Son oeuvre terminée, il s'empêche d'en admirer le résultat et l'arrangement poudré dans les cheveux rosis
tend une soeur à Corey, le regard insistant - il espère, suffisamment pour le faire complice. tiens, t'as qu'à lui mettre la deuxième comme ca il est content et il arrête de nous faire chier.
Il n'y a pas de gestes tendres sans les phrases plus vilaines,
ils le savent bien.


Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey OcfpAXD
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey H6G3jVb
Personnages :
natalia/ reem/ wins
Messages :
162
Rubis :
966
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/t27-bro-is-soooooooooo-done-zacharyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t45-over-n-out-zach#125

Ah il s'échappe de sa main
              ce satané Zachary
                       si vite que Ness a pas le temps de le retenir
        alors en contrepartie il serre plus fort celle de Corey
interdiction qu'il lui échappe lui aussi
(même s'il essaye même pas - il se contente de fumer sa clope
                                                              la sienne il l'a déjà terminée
                                                                  pas le temps de savourer
                                                        il y a trop de choses à regarder)

“Oh si si si Zach ! il babille Tout le monde s'en fout t'en fais pas !” Oui après tout
                        qu'est-ce qu'ils en ont à faire les gens de Nesaia, Corey et Zachary ?
                                                                                      pas grand chose, certainement.

Les conseils de Koha
                                Ness les écoute d'une oreille seulement
parce que faudrait se concentrer deux minutes et vraiment
                  il en est jamais trop capable dans ces moments
                  il y a trop de tumulte dans sa tête
                           trop d'excitation et de sourires qu'il lance à
                                                                                              Corey     (oh si      tu vas danser)
                                                                                      et Zachary
                                                                             et à Koha aussi
                                                          et il a un joli stand, il lui dit
                              et il est déjà en train de choisir leurs fleurs
                             qu'il va mettre dans leurs cheveux
                            (ça tient aussi même dans les cheveux courts il paraît !)
“Oooooh ça va être super ! babille encore Ness parce que ça il sait faire
    comme les forcer à faire
                        ce qu'ils feraient jamais Bien sûr que si vous allez danser !”
et il est déjà en train d'hésiter sur quelle coiffure faire à Zach
               quand il l'interpelle et ce coup-ci même pas il hésite
                           il va vers lui et tire Corey par la main et Zachary a une fleur dans les mains et

Oh le regard de Nesaia s'illumine
           oh qu'il pétille encore plus fort quand Zachary se met au travail
 (il en a une petite rougeur sur les pommettes parce que quand même
  il adore quand il prend soin de lui
                quand ils prennent soin de lui)
et il bouge pas malgré ses doigts qui se serrent encore sur ceux de Corey
ça aide à rester en place et à pas trépigner comme un gamin à qui on offre un jouet.

Et quand Ness croyait que ça allait s'arrêter là et bah c'est pas le cas
             il y a un sourire encore plus grand qui mange tout son visage
        et il s'accorde l'autorisation de trépigner un peu rien qu'une seconde
avant que Corey ne noue la seconde mandolia dans ses cheveux blonds
“Oh Zach moi aussi je t'aime tu sais ?”
         pas besoin de mots avec lui - non ses mots gâcheraient toujours tout s'il y prêtait attention Ness, pleins d'acide et de vilaines choses même quand ses gestes disent tout l'inverse “Après c'est votre tour il rayonne - oh il étincelle Je m'occupe de Zach comme c'est plus long et après je fais Corey.” et après
       ils iront danser (et c'est pas la peine de négocier)
“J'ai faim aussi faudra manger” oh s'il pouvait tout faire en même temps
     ce serait bien pratique quand même
     il y a tant de choses à faire !
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey Ness_125
miniature :
[Mandolia] 'Cause I'm in a field of Mandolias ✘ zach & corey Ness_111
Personnages :
Caiside White
Messages :
61
Rubis :
609
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum