On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

break the wheel - Niko + Jul

break the wheel - Niko + Julpar Arjun Khan Sam 4 Nov 2023 - 1:15
Break the Wheel

Cette nuit caramel avait décidé de rester dormir avec lui. En général quand l'hiver approche, c'est le choix qu'il fait le plus souvent et d'habitude ça rend Jules vraiment heureux. Malheureusement, pendant une bonne partie de la nuit il n'avait pas arrêté une seule minute complète de miauler sauf pour les longs moments ou il décidait simplement de gratter la porte pour sortir, ou celles ou il avait une subite envie de gouter à ses orteils. En réalité ça n'avait pas du durer très longtemps, quand son pépère avait fini par retrouver son calme et se coller tout contre lui, les deux purent enfin trouver leur paix intérieure et retourner aux royaumes des songes.
Jusqu'à ce que boum. Sacré bruit venant de dehors. Il ne fallut pas moins d'une seconde à Jules pour comprendre ce qu'il se passait, rien de nouveau à l'ouest. Au cas ou la chute ne s'arrêterai pas ici, il avait précautionneusement rassemblé les coussins alentours sur sa tête. Décidément, cette nuit est interminable.

Aux premiers éclats du jour le grand brun essaya de se lever, vêtu d'un caleçon a rayures et d'un pull qui n'étaient pas le moins du monde jolis -et encore moins ensemble- il ajouta un pauvre jean et une paire de chaussettes dont il n'était pas bien sûr de la propreté pour s'estimer à peu près paré au décollage.

Il était aux environs de 6h30 quand jules déposa le pied sur les planches de son préau, alors oui c'est tôt même pour quelqu'un de ponctuel mais que voulez-vous ; quand Jules dort mal, il se lève d'autant plus tôt. Il s'est créé une théorie sur la fatigue dont il serait ravi de discuter avec quelqu'un qui lui lancerait le sujet, malheureusement ça ne s'est jamais présenté à lui. Quelle surprise, n'est-ce pas ?

En rangeant avec difficulté sa clef dans la poche de son jean toute repliée sur elle même, il s'embroncha les pieds dans un obstacle au bas de ses deux petites marches d'escalier. Tant bien que mal il vacilla pour éviter habillement d'embrasser goulument le sol. Dure épreuve, belle journée en perspective. En arrivant au magasin il enverra une lettre a Reka pour lui demander ce que son horoscope avait prévu, ça ne peut pas n'être qu'un simple hasard.
Envoyant un regard noir à l'objet du crime tout se connecta dans sa tête. forcément, fallait bien que ça arrive un jour.

Jules repris son équilibre et souffla un bon coup avant de récupérer l'objet du presque crime et inspecta du regard la maison voisine avant de s'y diriger sans absolument aucune hésitation.

toctoc
Salut Niko... Je suppose que c'est à toi ?

On s'entend, il aurait pu sagement déposer cette brave roue de vélo sur le pallier de sa porte, mais sincèrement il avait bien envie de voir sa tête. Au moins inconsciemment pour se soulager de savoir qu'il est pas le seul à se taper une sale gueule aujourd'hui.
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
break the wheel - Niko + Jul 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
break the wheel - Niko + Jul C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
break the wheel - Niko + Jul 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: break the wheel - Niko + Julpar Nikolai Kinsley Dim 5 Nov 2023 - 13:50



BREAK THE WHEEL



A droite,      à gauche,             au milieu de la route..        
Le trajet n’a rien d’anormal pour Nikolai, c’est une fin de soirée des plus habituelles avec la route qui danse sous les pneus du vélo et les étoiles qui s’amusent à brouiller sa vue. Autant dire que les obstacles n’avaient pas manqué, il les avait tous pris de plein fouet– encore. Et c’est un mystère que Nikolai arrive encore à rentrer chez lui entier;             un,        deux,         trois étages,
c’est long, si long, le vélo a même été abandonné sur le palier sans même qu’il ne constate la roue absente. C’est que tout tourne, on ne peut qu’avoir un sourire satisfait en faisant face à sa porte, râler en manquant la serrure   une, deux, trois fois avant de pouvoir enfin aller s’écrouler dans son lit ou avait-il pris une douche avant ? Tout s’embrouille, c’est comme être sur un bâteau une fois couché dans les draps frais,

Alors ça fait mal à la tête le lendemain.
Nikolai n’a pas manqué à ses réveils matinaux, n’a que souffert une fois de plus des répercussions de ses âneries, comme un idiot, peine à reconstituer sa soirée, laisse des morceaux tomber dans l’oubli en faisant couler un café. Il a la gorge qui gratte, ne peut que râler en se demandant s’il avait fini un paquet ce soir-là pendant que l’aspirine se dissout dans son verre d’eau. Si le réveil est toujours aussi matinal, le ciel encore teinté de nuit, Nikolai doit bien s’avouer qu’il a encore un peu trop joué quand il lui semble avoir des lames de rasoir secouées dans le crâne. Et il couine tellement quand il se rappelle la promesse d’aider au café aujourd’hui, ne sait pas s’il est heureux ou non de cette distraction quand il est bien difficile de démarrer la journée. Il lui faut bien forcer les choses, laver le visage encore renfrogné des abus de la veille (quelles cernes ! quelle peau terne!) à l’eau glaciale pour enfin se réveiller et siroter son premier café déjà tiède en choisissant ses habits pour la journée. Ce matin, il n’y a pas le temps de vivoter, essayer deux, trois tenues, puisqu’on toque à sa porte et surpris, Nikolai s’en va ouvrir, la chemise débraillée et encore en train d'enfiler une manche du gilet épais.

Quelle surprise de trouver son voisin sur le palier.. avec la roue de son vélo. Si la stupeur reste un instant sur les traits, il lui faut bien vite rire face à l’improbable tableau, pincer l’arête du nez dans un air trop amusé pour être vraiment exaspéré.

– Ma roue ! Salut Jules, ouais c’est ma roue, j’ai encore du malmener mon vélo hier, c’était quand même bien pratique les taxis dans la vie de tous les jours, je m’y fais toujours pas à ce truc..

La main se tend, récupère la roue pour bêtement, après avoir vu le vélo à côté de la porte, la poser avec le pauvre reste de la bicyclette. Nikolai soupire, passe une main nonchalante dans les cheveux en pagaille alors qu’il semble réfléchir. C’est que Nikolai n’est pas du genre à se sentir redevable, n’a jamais voulu avoir de compte à rendre, a préféré prendre et sourire sans rendre une miette s’il le pouvait. Mais Jules a toujours été un voisin exemplaire, lui et sa petite maison, avec son adorable chat. Il ne s’est jamais plaint du boucan (et il le sait bien, qu’il est un boucan sans fin), a toujours été serviable, alors cette fois, peut-être, on se pousse du pas de la porte pour dévoiler la pièce de vie de son chez-lui, un sourire fin au visage, un peu navré, juste un peu.

– C’est sympa de me l’avoir ramené j’ai dû faire un sacré bordel, allez je t’offre le café pour la peine.

Ca lui semble toujours étrange d’inviter quelqu’un chez lui, de laisser les pas franchir la porte mais il peut bien le tolérer, se plait toujours un peu à étaler toute cette décoration venue couvrir les murs jadis tous couverts d’un blanc trop fade. C’est si vert désormais. Sur les murs, le blanc cassé joue avec des teintes plus chaudes, cadres et miroirs s’y détachant, certains à moitié cachés par les plantes. Car oui, c’est bien ce qui doit toujours primer lorsqu’on observe la pièce :  cuisine, salon, tout se noie dans la verdure, ça déborde, là, des feuilles qui chatouillent l’accoudoir du canapé, d’autres qui ombragent la table basse, des fleurs encore fraîches sur la bibliothèque, des plantes, encore et encore, devant les fenêtres, aux murs, au sol, il a bien peiné à leur trouver une place, oui, mais ça lui correspond bien désormais tout ça.
Un sourire à son invité et il l’invite à s’enfoncer dans le canapé alors qu’il ne lui a pas vraiment laissé le choix de fuir ce café matinal –qu’il accepte donc sa générosité désintéressée pour une fois.

– Caramel macchiato, non, cappuccino c’est ça ?  Laisse-moi deux minutes.

Il se plaît à préparer le café comme il le fait à la boutique (c’est si relaxant) et vient tirer le pouf en face de la table basse pour s’asseoir face à son voisin une fois la tasse déposée, son verre d’aspirine toujours à la main.

– Hop, j’espère que ça compensera le sport des trois étages pour ramener ma roue.. Et sûrement le bruit cette nuit.

C’est que le sourire ne semble même pas coupable lorsqu’il continue à siroter son médicament.











Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
break the wheel - Niko + Jul 100
miniature :
break the wheel - Niko + Jul 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum