On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Damned for eternity, but you're coming with me < Seraphine >

Damned for eternity, but you're coming with me < Seraphine >par Edmée Shäfer Dim 10 Mar 2024 - 23:57
We're burning up together, baby, that makes two
'Cause the devil's wearing Prada and loves a little drama
Damned for eternitybut you're coming with me
BarSéraphineMars


Il est tard. Le mauvais esprit tiraillé par l’envie d’apprivoiser la nouveauté convoite la drague, les rencontres, la populace pour se divertir, pour ne pas mourir d’ennui, parce qu’il faut bien trouver un moyen de s’occuper. Dans la pénombre de la cité, elle finit par trouver le chemin vers une bar chaleureux. A peine entrée, son parfum commence à embaumer la pièce, le bruit de ses talons cogne contre le sol : elle aime se faire remarquer. Le visage souriant s’approche directement du comptoir pour commander sans patienter, tandis qu’elle cherche une table à venir squatter, tandis qu’elle cherche un nouvel hôte avec lequel papillonner.

Edmée contemple la foule, les visages qu’elle ne connaît pas. Edmée, elle finit par cesser de penser, de bouger, de médire : elle n’est pas sûre, plisse les paupières en feuilletant dans les pages floues de sa mémoire qui cette femme serait : Séraphine, du lycée. Le visage affiche la surprise avant même de la retrouver, puis dans un second temps un large sourire carnassier vient s’y ajouter. C’est que cela fait bien des années qu’elles ne se sont pas croisées et ses seuls souvenirs sont les vieilles piques plantées à même l’épiderme, les jeux taquins : Edmée aimait bien la chercher, Edmée aimait bien la faire s’impatienter : témoignage adolescent d’un désir qui germait contre ses lippes, elle lui plaisait.

Edémée reprend son rôle de parasite, de squatteuse. Une fois armée de son cocktail entre les doigts, elle s’invite gratuitement à la table de Séraphine et de l’inconnue, le sourire charmeur brodé contre les lèvres maquillées, son initiative est douteuse : elle cherche à provoquer, elle cherche à choquer, elle cherche à stimuler les nerfs de Séraphine, comme elle l’a si bien fait par le passé. Ce sera probablement la meilleure attraction de la soirée, elle est sûre qu’elle n’a pas changé : qu’il y a toujours un peu d’animosité, de tension à faire brûler. Elle aime jouer avec le feu, peu importe si elle finit par avoir l’un de ses baisers, Edmée cherche seulement à s’amuser, mais il est vrai qu’elle a toujours eu un faible pour la difficulté. Elle ne se refuserait aucune opportunité.
Furtive, elle s’incruste carrément sur l’un des sièges à côté de Séraphine, joue le fantôme du passé, Edmée est revenue avec plaisir la hanter.

- Bonsoir, j’espère que la soirée est agréable. Je ne vais pas m’excuser de m’inviter, après tout, je suis sûre que je t’ai manquée, Séraphine…

Elle aspire quelques gorgées de son cocktail coloré, le visage creusé par une raillerie à peine dissimulée.
Une œillade accordée à l’inconnue, ce n’est pas pour elle qu’Edmée est venue. Peut-être s’occupera t-elle d’elle une prochaine fois, mais pour le moment, elle ne s’en préoccupe pas. Elle sera pardonner...
Les iris dorées convoitent Séraphine pour la soirée, ou peut-être pour une période indéterminée.

- Nous finissons même par nous retrouver ici, après toutes ces années… Notre rencontre est encore brodée dans ta destinée.

Après toutes ces années, Edmée ne prend rien au sérieux, témoignant d'un sourire taquin, légèrement vicieux. Elle n’est pas du genre à croire à ces sornettes.

elirose
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
Damned for eternity, but you're coming with me < Seraphine > 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
Damned for eternity, but you're coming with me < Seraphine > 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum