On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

sweetness and daisies • mielle

sweetness and daisies • miellepar Mielle Doucet Sam 2 Mar 2024 - 15:33
Mielle Doucet
ft. yuki itose - a sign of affection
age 23 printemps nationalité inconnue, peut-être française pronoms she/her groupe adopté orientation un homme aussi fort que son père et aussi gentil que son grand-frère job brodeuse logement petite maisonnette à la sortie du village, pas loin de la mer aménagée pour sa particuliarité
fille adoptive d'une chaleureuse boulangère et d'un chauffeur de bus paraplégique et amnésique à son arrivée à Phymeris se déplace en chaise roulante mais elle déteste être sous-estimée à cause de son handicap moteur ne voulant guère être définie par celui-ci elle voudrait être vue pour ce qu'elle est à l'intérieur et non à l'extérieur c'est pour cette raison qu'elle n'aime pas dépendre ou même seulement demander de l'aide à son entourage étant trop fière pour avoir des dettes envers quelqu'un sinon sa couleur préférée est le bleu ciel et aussi le rose pâle qui sont généralement les couleurs des motifs qu'elle aime broder sur les vêtements qu'elle confectionne et oui, elle coud à ses heures perdues sans dire tout le temps elle est du genre touche à tout dans diverses domaines comme la cuisine enfant elle regardait sa mère faire de bons petits plats pour sa petite famille devenir comme elle est l'une de ses ambitions

très bonne mémoire musculaire est douée en travail manuel malgré son apparente fragilité le jardinage est l'une de ses diverses passions, comme les marguerites qu'elle aime chouchouter, ses mains dans la terre  aime lire des romans d'aventures aime jouer du piano depuis toute petite ambidextre est très famille, se montrant assez conservatrice envers elle a tendance à en faire trop fait passer les autres avant sa propre personne a souvent été prise pour une Hovrath à cause de ses caractéristiques physiques peu communes est la plupart du temps associée à son grand-frère, l'empêchant de faire des bêtises quand elle en a l'occasion partageant un mauvais sens de l'orientation avec ce dernier sert souvent de tête à coiffer pour son frère c'est justement grâce à lui qu'elle a appris à se coiffer toute seule

a toujours voulu voyager fait du bénévolat et passe souvent du temps avec les enfants de l'orphelinat, aidant un peu partout comme elle peut a toujours voulu sentir l'eau salé de la mer lui passer entre les doigts
à propos d'elle
Symbole de douceur, son prénom n'étant que le féminin de cette substance sucrée, son entière appellation aussi tendre que la personne elle-même. Mielle en serait la douceur incarnée. Bienveillance, son deuxième prénom. Parfois un peu trop gentille pour son propre bien, et qu'elle est bien naïve comme certains diraient ─ elle répondrait alors « qu'elle ne rend que la gentillesse dont les autres ont fait preuve à son égard » et « qu'elle ne l'est pas avec n'importe qui mais qu'il ne faut pas la condamner quand il est possible de l'offrir » ─ telles sont les paroles d'une jeune femme aussi généreuse qu'optimiste. Rien ne l'empêchera de faire ce qu'elle veut et cela au nom de la normalité de la chose et la gentillesse, aussi têtue que déterminée. Il est rare qu'elle change d'avis une fois décidée sur quelque chose, sauf quand elle reconnaît qu'elle a eu tort. Comme elle est ouverte d'esprit mais qu'elle n'a quasiment rien vu de la vie, cette doucette voit le bon en chaque être mais ne prône en aucun cas la violence et l'injustice ─ au contraire elle déteste cela au plus haut point et ne pardonne pas facilement.

Ressentant toujours l'irrépressible envie de venir en aide à son prochain et souhaitant toujours faire tout elle-même avec ses faibles moyens, cet élan d'altruiste de sa part est souvent sous-estimé pour cause de la particularité plus qu'apparente de celle-ci ─ de la pitié facilement traduite dans leur regard. Même si cela lui démange de le faire remarquer à chaque occasion qui se présente, Mielle refuse toujours toute aide proposée ─ sa fierté dévorante prenant vite le dessus ─ et veut mener la tâche qu'elle s'est assignée de son propre chef jusqu'à sa toute fin. Inutile de lui dire que l'on a une dette envers elle, celle-ci ne l'acceptera encore moins ─ détestant déjà avoir une dette envers une autre personne. Mielle voudrait être vue comme celle qu'elle est ─ une personne "normale" à part entière et non la pauvre jeune Doucet en chaise roulante. Une jeune femme forte et indépendante pouvant se débrouiller comme une grande ─ et non une enfant qu'il faut protéger et couver jusqu'à la fin de ses jours.

Paraissant faible d'apparence, Mielle peut se montrer toutefois impossible à marcher dessus ─ que cela soit pour son propre bien mais surtout pour celui des autres. Néanmoins, elle n'est pas provocatrice ni médisante. Montrant son caractère bien trempé au grand jour, Mielle serait plus celle qui viendrait rouler sur les pieds de ceux qui viendraient l'empêcher ses proches, et elle. Étant très famille, la rosée se mettra toujours entre eux et le danger ─ leur bien-être et leur sécurité passant avant tout. Pour ne rien cacher, c'est elle qui a toujours protégé son grand-frère quand on venait lui chercher des noises ─ en arborant un sourire angélique tout en proliférant des douces et pas du tout agressives menaces.

Telle Raiponce dans sa longue tour, Mielle s'en retrouve très curieuse et enthousiasme dès que l'on lui parle du monde, extérieur à sa maisonnette ─ rêveuse et en grand appétit d'aventures alimenté par de fantasques livres qu'elle lit avant de s'endormir. Cela serait mentir de penser que cette doucette n'envie point ses pairs de pouvoir fouler le sol de la même manière qu'eux ─ une pensée qui l'emplit rapidement de mélancolie à chaque fois que celle-ci voit des enfants courir et jouer joyeusement, lui rappelant toujours son actuel état. Mais, leur rire et leur sourire la faisant toujours revenir sur terre ─ se disant qu'une certaine volonté a peut-être décidé que sa vie devait se définir ainsi.

Qui dit chaise roulante, dit recherche d'indépendance. Puisque Mielle ne demande de l'aide à personne pour l'aider à combler le moindre de ses besoins, la jeune femme fait tout elle-même ─ elle ne se voit pas demander à quelqu'un d'autre de s'occuper d'elle comme un enfant ou une personne d'âgée ne pouvant subvenir à ses besoins primaires seule. Elle fait tout par elle-même ─ quand elle doit faire des allés-retours dans sa chaise roulante, c'est elle et elle seule qui en fait le chemin. Il faut encore remercier sa fierté et son amour propre pour ce trait de sa personnalité.

En ce qui concerne ses amourettes, la jeune Doucet ne s'est jamais vraiment intéressée à ce genre de choses ─ étant plus ou moins centrée sur elle-même et sur ses nombreuses passions. Surtout que la plupart de ceux qui ont pu montrer de l'intérêt pour elle semblaient souvent loucher sur sa paire de gambettes qu'elle n'utilisait guère ─ celle-ci leur fit bien comprendre son agacement avec son stratagème habituel étant le « si vous êtes aussi fort que mon père et aussi gentil que mon grand-frère, peut-être que j'y penserais » fonctionnant jusqu'à maintenant à tous les coups. On ne sait jamais quand ce plan de secours perdra de son efficacité.

bienveillante    généreuse    optimiste    têtue    déterminée    altruiste    juste    indépendante    débrouillarde    passionnée    caractère bien trempé    protectrice    trè famille    curieuse    enthousiaste   aventureuse    rêveuse    mélancolique    observatrice

⋆˚✿˖°

Semblable à une poupée grandeur nature siégeant en devanture de magasin, son épiderme est pâle et immaculé telle de la porcelaine ─ semblant quelque peu élancée, sa silhouette parait assez petite et tassée contre le dos de sa chaise mais sa taille serait estimée à un léger mètre cinquante et quelques. Que très peu de gens ont eu l'occasion de la porter ─ elle pesant quasiment autant qu'une plume ─ son grand-frère et ses parents pourront en témoigner ; ses seuls proches ayant eu l'audace de passer outre sa fierté et son amour propre ─ rares en sont les fois, cela n'arrivera que très peu. Beaucoup se demanderaient si cette doucette mange à sa faim et d'où celle-ci tiendrait sa force en la voyant porter plusieurs sacs de courses dans ses bras.

Tout semble minuscule chez elle que cela soit ses mains, ses bras ou encore beaucoup d'autres parties de son corps comme ses jambes et ses pieds dont elle en parle peu ─ cette partie inférieure n'étant guère sa préférée dans le lot, étrangement fine tel un membre factice. Son faciès enfantin en est l'un des parfaits exemples ; fin mais parfois plein quand il lui arrive de gonfler ses joues, puéril mais souvent mature quand elle se concentre sur quelque chose qui la passionne ─ un sourire tellement naturel et chaleureux ornant celui-ci. L'accompagnant dans cette esquisse, deux grands orbes rosés se dessinent avec ses cils fins pour décorer son harmonieux visage, où son petit nez et sa petite bouche en coeur s'accordent merveilleusement avec le reste. Ce n'est pas dans ces habitudes de se maquiller ─ ne souhaitant investir de l'argent seulement dans des choses qui, pour elle, sont utiles ─ celle-ci se contente d'exposer sa beauté naturelle, même si elle ne cherche à plaire à personne d'autre qu'elle-même.

Sa longue chevelure dont son grand-frère et elle prennent beaucoup soin dans la plus grande des douceurs ─ d'une teinte semblable à celle de ses yeux mais plus foncée, une cascade fraise s'écoulant jusqu'aux homoplates et ses pointes dont le coloris en devient vermillon ─ sa frange tombant sur son front, le recouvrant complètement, caressant ses sourcils et ses cils au passage. Il lui arrive de les attacher en une petite queue de cheval quand elle doit travailler ou pour lire ─ même de longues tresses lui vont à ravir.

En matière de style vestimentaire, Mielle s'affectionne pour les vêtements simples, mignons et assez vintages un peu anglais voire lolita ─ chemisiers, gilets, robes lolita, jupes, cardigans, etc ─ tout y passe. Elle n'a pas de grosses préférences de coloris pour ses vêtements à part peut-être des couleurs dans les tons pastels. Néanmoins, cette petite fraise n'aime pas vraiment que l'on dévisage ses gambettes dans les allées donc elle préfère se vêtir avec des jupes et des robes longues, recouvrant ses jambes.

peau porcelaine    petite silhouette    1m50 ~    poids plume    visage par moment enfantin/mature    yeux fraise clair/rosés    longue chevelure couleur fraise foncée arrivant jusqu'à ses homoplates    frange recouvrant son front    style vestimentaire mignon et simple à la vintage/lolita préférence bas longs
son histoire
en cours d'écriture


@kiseclear
derrière l'écran :

reuuuh, et ça avec bcp de douceur 🌼 🌼
ma petite mielle est là krkrkrkrkrk sweetness and daisies  • mielle 1818420649
en espérant qu'elle vous plaira autant qu'à moa fjkhgf
Mielle Doucet
Mini icône :
70x70
icône :
sweetness and daisies  • mielle 100
miniature :
sweetness and daisies  • mielle 206x120
Messages :
2
Rubis :
96
Mielle Doucet
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: sweetness and daisies • miellepar Edmée Shäfer Sam 2 Mar 2024 - 15:51
bjr

bienvenue

quel douceur, quel sweetness, protecc
qu'elle me roule sur les pieds si elle veut s'affirmer
c'est trop cool de faire une représentation de personnage handi en faisant attention à pas faire de validisme pr en faire un perso plus fort qu'elle en a l'air, j'aime
hâte de lire la suite de ce bebou
bonne continuation pour la suite de ta fiche
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
sweetness and daisies  • mielle 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
sweetness and daisies  • mielle 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: sweetness and daisies • miellepar Koha Hovrath Lun 4 Mar 2024 - 16:49
LJSDJFSDF MIELLE  sweetness and daisies  • mielle 271094826  sweetness and daisies  • mielle 271094826  sweetness and daisies  • mielle 271094826
vraiment la plus bebou et incroyable des petites soeurs je ahhhhhhhhhhhhhhh je déjà jui ultra honorée que l'idée de ma petite famille t'aie intéressé ok
et alors mielle pfiouuuu jui aux anges je l'aime déjà si fort j'ai tlmnt hâte d'en savoir plus sur elle et qu'on parte à l'aventure ensemble ouin, koha va aller lui montrer des endroits trop cools mais ils vont se perdre en chemin et revenir au village des heures plus tard sans avoir atteint leur destination initiale ça va être
incroyable
sweetness and daisies  • mielle 2731948416

par contre euh

orientation un homme comme son père ou comme son grand-frère

pour son bien je lui souhaite de trouver plutôt un homme comme son père du coup sweetness and daisies  • mielle 2614472015

j'ai pas été uuuultra dispo ces derniers temps mais !!!! si tu veux me poser des questions ou qu'on réfléchisse ensemble à tes trucs promis à partir de mtnt jui à ta disposition ok sweetness and daisies  • mielle 1046954278 sweetness and daisies  • mielle 1046954278 sweetness and daisies  • mielle 1046954278
jtm fort fort bebou, rebienvenue sweetness and daisies  • mielle 2731948416




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
sweetness and daisies  • mielle QYN6vcC
icône :
sweetness and daisies  • mielle EuM7tL5
miniature :
sweetness and daisies  • mielle 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: sweetness and daisies • miellepar Esteban Castelianos Mar 5 Mar 2024 - 21:02
CC REBIENVENUE !!!!!!!

ben elle est vraiment chouette salette, hyper mimi et douuuuuuuce !!! bon sang, j'aime trop le fait qu'elle soit dans la même famille que koko ca a rendu ma lecture encore + cool parce que j'imaginais tellement trop les 2 être trop cutes AU SECOURS sweetness and daisies  • mielle 3130537399 sweetness and daisies  • mielle 3130537399

je te souhaite bien du courage pour l'histoire, je ne doute pas une seconde de la qualité de celle ci 7c798dc89b95d3ac120d
BISOUS !!
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
sweetness and daisies  • mielle 9n9a
miniature :
sweetness and daisies  • mielle 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
Re: sweetness and daisies • miellepar Chloris Waterford Lun 11 Mar 2024 - 17:03
ELLE EST TROP DOUCE JE HURLE

déjà Mielle 10/10 le prénom
puis bébou, je suis trop fan de son caractère, de comment elle vit son handicap et tout, j'adore comment tu traites le sujet avec une plume aussi douce que la petiote

j'espère on sera copines je veux la couvrir d'amour et de câlins
Chloris Waterford
Mini icône :
70x70
icône :
sweetness and daisies  • mielle 100
miniature :
sweetness and daisies  • mielle 206x120
Messages :
21
Rubis :
254
Chloris Waterford
https://phymeris-re.forumactif.com/t43-la-premiere-dame-chlorishttps://phymeris-re.forumactif.com/t90-rose-with-thorns-chloris
Re: sweetness and daisies • miellepar Shaki Sharpnedo Dim 31 Mar 2024 - 4:25
Quel personnage et surtout quelle écriture ! Aussi douce que Mielle, vraiment. J'ai hâte d'en découvrir plus sur son histoire. <3

(re-)BIENVENUE ! /O/

Si tu acceptes de coudre des vêtements pour Shaki, il deviendra rapidement le meilleur ami que tu ne savais même pas avoir, et vers lequel tu n'aurais jamais pensé que tu te tournerais facilement. 7c798dc89b95d3ac120d Ok, j'en rajoute à mort parce que Shaki a son caractère mais punaise, ton personnage est trop classieux pour que je laisse filer une occasion de rp avec toi. Hésites surtout pas à venir dans mes mps. sweetness and daisies  • mielle 4117729501

LOVE YOU. <3
Shaki Sharpnedo
phrase :
There ain't a single thing you've done that's gonna phase me.
Mini icône :
Si tu touches mon Keith, tu meurs.
icône :
Regardes au-dessus de la porte...
miniature :
sweetness and daisies  • mielle 206x120
Messages :
21
Rubis :
132
Shaki Sharpnedo
https://phymeris-re.forumactif.com/t332-shaki-comment-qui-a-lance-ce-pot-et-peinturlure-les-cheveux-du-nouvelleau-c-est-moi-m-sieurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t351-shaki-je-possede-le-hairflip-ouais-ca-me-rend-a-l-aise-socialement
Re: sweetness and daisies • miellepar Ambrogio Leone Hier à 10:55
est-ce que j'suis pas la PIRE PERSONNE franchement à pas avoir dit bvn à ce petit chou qu'on attendait avec tant d'impatience ? sweetness and daisies  • mielle 3130537399
décidément j'trouve que son nom de famille est parfait comme ça et j'dis pas ça parce que c moi qui te l'ai soufflé sweetness and daisies  • mielle 910262610

même si j'suis 10 ans en retard j'viens te dire que non seulement la fiche est super jolie mais en plus le personnage est teellement doux oh la la
ma vie la maison près de la mer et la broderie et la couture ???????? vrmt que de douceur j'adoore
j'espère que tout va bien de ton côté et que tu seras bientôt de retour parmi nous en tt cas compte sur moi pour te faire la fête à ton retour et jspr on pourra rp ensemble parce que si je fais mon dc elles auront peut-être de jolies choses en commun sweetness and daisies  • mielle 1046954278
des bisous sweetness and daisies  • mielle 2731948416


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Messages :
42
Rubis :
159
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: sweetness and daisies • miellepar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum