On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

april ᚏ maybe it’s perspective

april ᚏ maybe it’s perspective par April Williams Lun 26 Fév 2024 - 19:16
April Williams
25 ans x américaine x conseillère matrimonial
indique être responsable du couple justin-hailey et d'être la raison de sa continuité x ne croit pas en l'amour et en la sincérité x l'entierté de sa vie prône l'image à l'authenticité x n'est pas capable de définir ses sentiments et ses propres ressentis x fait souvent des grimaces à cause d'un trouble de l'ATM qui a mal été soigné x "money run the world" mindset.
liens recherchés

❥ Lien-type 1 : Petite description de ce que tu cherches, des idées, de comment ton perso appréhende ce type de relations...
❥ Lien-type 2 :  Petite description de ce que tu cherches, des idées, de comment ton perso appréhende ce type de relations...
timeline

Successeur d'un conglomérat mondialement connu, basé en Amérique.
Ses parents se sont mariés par politique bien plus que par amour. April est donc leur petite princesse, poupée héritiaire.
 Elle ignore ce qu'est l'amour d'un couple, l'Amour dans son entièreté et les relations dans leurs généralités. Tout est questions de secret, de pouvoir et d'appartenance. L'image que l'on renvoie sur autrui prône sur le reste.
Son entrée pour Phymeris arrivera lors de son deuxième rendez-vous arrangé alors qu'elle est âgée de 24 ans.
Quelques mois qu'elle est arrivée, April vit très mal le changement et cette vie bien éloignée de son luxe quotidien.
Elle devient conseillère matrimonial dans l'espoir de trouver une information sur la façon de rentrer chez elle.
S'intéresse vaguement à IZVAN.
RPs

love & gossips avec edmée
Titre/lien avec XXX

April Williams
Mini icône :
70x70
icône :
april ᚏ maybe it’s perspective  100
miniature :
april ᚏ maybe it’s perspective  206x120
Messages :
15
Rubis :
421
April Williams
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: april ᚏ maybe it’s perspective par April Williams Lun 26 Fév 2024 - 19:16
+1
April Williams
Mini icône :
70x70
icône :
april ᚏ maybe it’s perspective  100
miniature :
april ᚏ maybe it’s perspective  206x120
Messages :
15
Rubis :
421
April Williams
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: april ᚏ maybe it’s perspective par Edmée Shäfer Mar 5 Mar 2024 - 8:38
bjr madame april,

je pense qu'on peut faire de grandes choses ensemble,
que dirais-tu d'un partenariat et d'arnaquer les gens ensemble en leur conseillant d'aller voir l'autre et en parlant de leurs délicieux ragots april ᚏ maybe it’s perspective  4117729501
je dépose ça là, je pense qu'elles peuvent s'entendre raisonnablement april ᚏ maybe it’s perspective  498742500

voilà j'attends de voir ce que tu en penses et tout
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
april ᚏ maybe it’s perspective  1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
april ᚏ maybe it’s perspective  447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: april ᚏ maybe it’s perspective par April Williams Mer 13 Mar 2024 - 19:34
COUCOU @EDMÉE SHÄFER (dsl je tag parce que j'ignore si tu repasseras autrement mdrrr; je suis lamentable)

Déjà merci d'être passée me poke parce que je déprimais et je sais pas qui aller voir pour avoir des liens, lamentable + misérable finalement mais trêve de bêtise. J'ai lu ta fiche et j'ai médité aussi, j'ai adoré Edmée et en vrai je ne sais pas pourquoi mais je suis assez convaincu que les deux peuvent bien s'entendre ? Donc en vrai je suis totalement pour ton idée ??

Si j'ai bien compris (tu me dis si je me trompe), mais Edmée est arrivée à Phymeris il y a un mois ? Pour April je suis dans le flou de quelques mois, mais du coup elle était déjà à l'auberge quand tu es arrivée ! ET les deux ont une vision très clairement identique de l'auberge, donc April a très certainement la haine que tu ais trouvé un bon plan avant elle mais bon soit on reste fort malgré tout.

A méditer mais j'imagine que les deux pouvaient s'être "liées" à l'arrivée d'Edmée, le courant serait étrangement bien passé entre leur avis assez similaire + la façon d'être très cru dans leur façon d'être. J'pense qu'elles s'apprécieraient mutuellement compte tenue de l'incompréhension sur leur arrivée réciproque ? Et le fait que ce sont toutes les deux des queens t'as vue.

Et je sais pas d'où vient l'idée de traduire les lettres d'Edmée, mais je me dis que plus que faire un partenariat pour arna conseiller les gens, peut-être que l'idée aurait pu germer autour d'une conversation ; April qui fait le lien sur les relations et les secrets, toi qui ???? (je suis pas dans ta tête donc j'ignore comme l'idée est venue donc je m'engage pas) et comme leur deux activités se regroupent ça à un peu fait un 🤝 silencieux. business girls ou quoi

Jsp si je suis clair mais bon bref ??? Adieu autrement april ᚏ maybe it’s perspective  959609691
April Williams
Mini icône :
70x70
icône :
april ᚏ maybe it’s perspective  100
miniature :
april ᚏ maybe it’s perspective  206x120
Messages :
15
Rubis :
421
April Williams
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: april ᚏ maybe it’s perspective par Edmée Shäfer Mer 13 Mar 2024 - 20:23
PTDRRR
moi tu peux me prendre des liens avec tous mes personnages si tu veux... j'adore ta madame...  april ᚏ maybe it’s perspective  1f624

hésite pas à passer sur les fiches au culot en vrai, fonce et marche leur dessus jusqu'à ce qu'ils disent oui... ils répondent en général et sont gentils
bah moi aussi je pense qu'elles peuvent s'entendre, elles ont une volonté commune qui est clairement l'argent, le profit et c'est clairement deux queen
c'est ça, elle est arrivée il y a un mois et elle a vite vu un mot posé par abraham et elle a trouvé l'astuce, le code de triche pour se tirer de l'auberge... je pense que Edmée doit un peu la narguer pour s'amuser et la taquiner april ᚏ maybe it’s perspective  4117729501 pour le plaisir. (non tu t pas trompée)
pour moi je pense que oui, ça s'est vite parlée parce que ça se ressemble et c'est le genre de personne avec qui elles devaient traîner avant
oui, je pense qu'elles se disent quand même qu'elles méritent le luxe de Phyméris et + encore, c'est même sûr...
A méditer mais j'imagine que les deux pouvaient s'être "liées" à l'arrivée d'Edmée, le courant serait étrangement bien passé entre leur avis assez similaire + la façon d'être très cru dans leur façon d'être. J'pense qu'elles s'apprécieraient mutuellement compte tenue de l'incompréhension sur leur arrivée réciproque ? Et le fait que ce sont toutes les deux des queens t'as vue.

(ça vient de chatgpt...)
En vrai c'est en attendant de se trouver un meilleur job ou un meilleur marché ou elle pourra encore + profiter, clairement je le dis
oui, je pense que des fois elles doivent glisser "ah si tu as des pb avec ça, va voir April/Edmée" et Edmée ou April peuvent grave en profiter pour faire de fausses lettres dans certaines situations pour encore + en profiter... A la  fois pour la recherche d'aide dans le couple ou dans les relations, et à la fois pour le courrier...

voilà en gros je confirme et je propose ce dernier morceau...

(et hésite pas à passer voir harin ou arsène si t'es chaud, j'suis tjr chaud pour pleins de liens)
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
april ᚏ maybe it’s perspective  1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
april ᚏ maybe it’s perspective  447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: april ᚏ maybe it’s perspective par April Williams Mer 13 Mar 2024 - 20:36
ahah je me doute oui après j'ai peur de me ramener et de balancer full connerie et hors sujet, mais dans tous les cas je pense qu'il faut vraiment que je me pose pour lire le plus de fiche possible en espérant avoir des idées. Parce que si personne ne vient à moi, c'est moi qui viendrai à eux april ᚏ maybe it’s perspective  3673894299 (et je note pour arsène et/ou harin !!)

Le fait que edmée s'amuse du fait qu'elle ait trouvé un bon plan avant elle... C'est tellement logique et ça me tue de rire. April vraiment dans sa haine je présents. Mais bon le vieux manoir là ça doit être tout crado bref beurk non

Pour résumé j'ai l'impression qu'on est plus que d'accord (la preuve en est chatgpt est aussi d'accord avec nous, c'est fou quand même !)

Mdrr oui je vois le genre, peut-être qu'en voyant l'idée d'April, Edmée a sauté sur l'opportunité d'avoir une idée qui s'en rapproche histoire de s'aider avec la pub&co (car nouveau arrivant, on débute de rien on pige pas ce monde de pauvre), tout en sachant que c'est juste le temps de trouver quelque chose de plus intéressant.

Tout ça pour dire que lets go, j'approuve entièrement. Si jamais tu as une dispo et l'envie de rp ; personnellement j'ai rien de prévu encore donc je suis totalement disponible ! Autrement si tu es un peu sous l'eau tu peux me poke dès que tu as une place 7c798dc89b95d3ac120d
April Williams
Mini icône :
70x70
icône :
april ᚏ maybe it’s perspective  100
miniature :
april ᚏ maybe it’s perspective  206x120
Messages :
15
Rubis :
421
April Williams
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: april ᚏ maybe it’s perspective par Edmée Shäfer Mer 13 Mar 2024 - 20:59
Oui, je le veux. april ᚏ maybe it’s perspective  2098534779
Je veux tout.
Oh le manoir il est bien entretenu par contre, faut pas s'en inquiéter... april ᚏ maybe it’s perspective  4117729501 tout réaménager le grenier...
J'suis chaud

Mais je sais pas sur quoi rp par contre... donc si tu as une envie, une idée, quelque chose qui te hype ou qui te tient à coeur dis moi ou on peut réfléchir par discord ou mp... parce que bah ce soir j'ai qu'un seul neurone et il veut pas coopérer avec moi même, peut-être qu'avec quelqu'un d'autre il voudra... april ᚏ maybe it’s perspective  3894448168
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
april ᚏ maybe it’s perspective  1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
april ᚏ maybe it’s perspective  447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum