On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pouete pouete (reem)

pouete pouete (reem)par Reem Handal Mar 20 Fév 2024 - 14:03
Reem Handal
 61 ans egyptienne et phymérienne lesbienne divorcée, aie ouille elle buraliste et tenancière du Funny Joke tabac mémorable faisant aussi office de magasin de farces-et-attrapes

liens recherchés

Le Funny Joke propose, de 14h30 à 1h, un large choix de cigarettes, tabac et feuilles et leurs alternatives naturelles, ainsi que divers costumes, perruques et accessoires, jeux de cartes et de plateau pensés spécialement par sa gérante.
Une sélection halloween regorge d'ailleurs de propositions d'articles festifs,
et ce toute l'année durant !  


 le soleil de ses nuits ✦ son ex-femme et la co-parent de Harin (cf scenario) ; elles ont eu une longue et belle relation, au moins en apparence. tout est discutable sauf le fait que le gros cœur de Reem est tout cabossé depuis leur séparation, même si ça date d'il y a + de 10 ans, parce qu'elle lui doit la légèreté de sa vie actuelle

sous le manteau (chut) ✦ les rumeurs disaient donc vrai, elle entretient des liens avec la mafia phymérienne depuis de nombreuses années. elle se tient à des relations purement commerciales et prend soin de se tenir loin de leurs affaires internes, pourtant c'est ce qui a précipité la fin de son mariage lorsque son ex-femme a découvert le pot-aux-roses. cela dit, elle lui a fait promettre de ne jamais rien dire à leur fille, ni à quiconque d'ailleurs, et elle entend bien préserver son vilain petit secret.

le gouter chez mamie ✦ depuis l'arrivée de sa fille elle a affuté ses compétences en cuisine, et avec les années, y a trouvé tout le fun des figures maternelles qui aiment gaver leurs invités. on mange toujours bien et local (mdr sans dec) )à sa table ; même si souvent elle demande un coup de main dans le jardin pour l'aider à déterrer les navets en échange.

les super partenaires ✦ elle aime bosser avec la fine fleur de la production locale, alors quel que soit le marché, elle fait tout pour honorer sa part ! ça tombe bien parce que son biz implique de bonnes relations commerçantes avec un paquet d'artisans au village : tailleur.euse, couturier.e, fabriquant de produits et de tissus, herboristerie... et qui sait peut-être même des propositions moins classiques des petites mains de l'ombre de Phymeris.

par ici les rubis ✦ client.es du tabac ou des articles un peu + rigolos, elle reconnaît votre loyauté - et votre addiction, srx faites attention à vos poumons... quoique si vous venez 10 fois par semaine, ça lui fera 10 fois plus de sous. elle fait également des prêts de rubis avec intérêts qui défieraient toute concurrence s'il y en avait, mais ça il faut pas le dire trop trop fort.

stagiaire(s) en observation ✦ c'est qu'elle se fait pas toute jeune et elle tient à ce que le Funny lui survive. intéressé.es par son commerce florissant ? super, elle en parlera pendant des heures avec une passion ardente et vous fera probablement une confiance aveugle si vous la suivez dans ses grandes idées - attention toutefois au perfectionnisme qui la rattrape parfois, ça doit pas être tous les jours fun de répondre à ses exigences.

cajoler les âmes en peine ✦ se mêler de ce qui la regarde ? pourquoi faire mdr : si elle peut donner des conseils non sollicités et s'imposer dans vos malheurs, elle le fera sans une hésitation. tiens tiens on dirait presque qu'elle projette le contrôle qu'elle avait sur sa vie et la pression de ses choix avant Phymeris sur les plus jeunes !

une aura menaçante et un grand sourire chaleureux la force tranquille, elle a toujours l'air prête à dire un truc important en vrai non mais elle brandit souvent la carte de la sagesse de l'âge pour impressionner et légitimer ce qu'elle raconte se lève à 6h chaque matin, comme tous les viocs e tabac vend aussi des articles de farces et attrapes et c'est son fils sa bataille (en vrai c'est sa fille son vrai bijou)   une maman gâteau mais une gérante intransigeante elle a bâti le tabac au fil des années, alors il a évolué avec elle dans un bordel organisé qui ressemble un peu à un acid trip il s'appelle le Funny Joke mais les habitué.es l'appellent le Funny la poignée de la porte c'est une main en ferraille qui va pour vous serrer la pince  on dit qu'elle vend des trucs louches qu'elle marchande avec la mafia elle a toujours démenti mais impossible de lire derrière le sourire parfois on vient la voir pour des substances et elle fait mine de les chasser, dit que les jeunes de maintenant savent plus quoi inventer pour s'amuser mais contre un ou deux rubis elle aiguillera volontiers où et chez qui s'en procurer adoratrice absolue d'halloween et de ses festivités, elle a d'ailleurs grandement participé à installer ces traditions terriennes à Phymeris faut voir un peu le niveau d'investissement de la déco dans le magasin à cette occasion fan de jeux vidéos, elle aimait surtout les jeux d'horreur après elle faisait des cauchemars mais elle l’a jamais dit à son ex, même quand elle se réveillait en hurlant si elle était encore sur Terre, elle aurait 100% régné sur le marché du jeu vintage superstitieuse à crever que personne lui dise que y'a un miroir brisé dans une des chambres de l'auberge, elle va criser s'est toujours rongé les ongles à sang mais ça s'est arrêté à son arrivée à Phymeris est sur la liste des familles d'accueil de la ville depuis ses 30 ans il y a déjà eu des rumeurs sur une histoire entre elle et le Maire, elle aime bien en jouer alors qu'elle le toucherait pas avec un bâton reine absolue des jeux de cartes très mauvaise perdante par contre, alors elle se débrouille pour que ça arrive pas (quoi, de la triche ?! aucun rapport)   un comble quand on sait qu'elle invente et vend toutes sortes de jeux de société vend aussi tous types de clopes mais n'a jamais fumé, à part pour tester les nouveaux produits sur le marché jamais devenue accro pour autant elle rigole pas avec les tests qualités, chaque objet en vente a été essayé et approuvé sinon rigole beaucoup très douée avec les chiffres, les talents usés de sa vie précédente maintenant elle se surprend à nourrir les animaux qui traînent dans le coin pour passer le temps x erre parfois près de la cascade, mais ça lui fait penser à la peine qu'elle a causé en vivant trop vite alors ça la rend triste s'autorise à pleurer depuis qu'elle est à Phymeris, c'est beau sur son visage act of service et words of affirmation la main verte comme en témoigne le jardin d'herbes aromatiques et les fleurs de prairie derrière le tabac allergique à une plante mais elle arrive pas à déterminer laquelle tant pis, de toute façon ses plantations sont bien trop belles pour y toucher a aussi un potager où elle fait pousser ses propres fruits et légumes fait des bons petits plats avec, elle a dû apprendre quand la maisonnée s'est agrandit adore rêvasser et faire des mots croisés, tout ce qu'elle n'a jamais eu le temps de faire avant adore les rubis, surtout "comment ça, ça a pas de valeur ? l'argent a toujours de la valeur" en a tellement qu'on raconte qu'elle fait parfois des prêts aux habitant.es se fait régulièrement taper sur les doigts par le Maire pour ça, même si elle dément tout en bloc et recommence 2 jours plus tard regarde par dessus l'épaule des gens quand iels font quelque chose donne son avis, toujours et sur tout mais aucun problème à reconnaître quand elle a tort toujours pas à l'aise à l'idée d'aller consulter des médecins alors elle repousse indéfiniment aime quand sa boutique est pleine à craquer, pas son appartement son intérieur est étonnamment sobre et épuré une lecture karmique des choses et de la vie, prône le positif  elle a une allure d'éternelle vacancières parce qu'un jour on lui a dit que se trimballer à Phymeris en costard ça servait à rien, alors elle a essayé pour voir et elle est jamais retournée en arrière son oeil droit est abîmé depuis qu'elle a voulu apprendre à sa fille de 8 ans comment tirer avec un pistolet à bille ; le coup est parti tout seul porte souvent un cache-oeil pour éviter à ses yeux la fatigue de faire le focus en plus ça lui donne un air de pirate...

RPs en cours

Titre/lien avec XXX / période ou statut
Titre/lien avec XXX / période ou statut
RPs terminés

Titre/lien avec XXX / période ou statut
Titre/lien avec XXX / période ou statut

Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) Y3n9SOS
miniature :
pouete pouete (reem) E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: pouete pouete (reem)par Reem Handal Mar 20 Fév 2024 - 14:03
- écrire harin, vale, koko, ele, sera, elliot, noam, arsene edmee

dm : balt, abram, ness, misha, chloris, gio, APRIL MDR SUPER IDEE, roma, hades et mia !?
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) Y3n9SOS
miniature :
pouete pouete (reem) E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: pouete pouete (reem)par Reem Handal Mar 20 Fév 2024 - 14:04
bloc note <3
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) Y3n9SOS
miniature :
pouete pouete (reem) E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: pouete pouete (reem)par Caiside White Mar 20 Fév 2024 - 15:40
Salut pouete pouete (reem) 862050570

On a déjà un peu évoqué le lien Sidou / Reem mais en vrai je la veux comme mamie déso pouete pouete (reem) 3130537399 Sidou c'est pas le genre à larmoyer sur sa vie passée et il serait vraiment plus du genre à l'écouter parler plutôt qu'à en dire trop sur lui, mais je pense qu'il kiffe venir bouffer des gâteaux chez elle parce que c'est vraiment un bec sucré ! Et il doit kiffer filer des coups de main au potager au besoin (enfin c'est Sidou il kiffe sans extravagances quoi hein !!!)

Pour Ness bah déjà c'est sûr il vient lui acheter des clopes !! Puis comme c'est un bruyant il doit bien lui lâcher des p'tites blagues et tout ça en passant ! Je pense il doit souvent s'attarder sur la partie farces et attrape en mode "ça va être drôle" puis savoir qu'il va se faire défoncer par ses bro donc jamais trop y toucher (à part si Reem réussit à le tenter..pouete pouete (reem) 4117729501 )

Bref tu me dis si ça te tente pour l'un et/ou l'autre ! pouete pouete (reem) 862050570


pouete pouete (reem) Alfhei10
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) 150_bm10
miniature :
pouete pouete (reem) Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Re: pouete pouete (reem)par Arsène Jawo Mar 20 Fév 2024 - 16:42
slt je veux jouer aux cartes avec reem arsène et que reem triche et arsène comprenne qu'il y a un pb sans pour autant le voir et qu'elle soit juste pouete pouete (reem) 3130537399 pouete pouete (reem) 62411832 pouete pouete (reem) 963896340 quelque chose cloche.
étranj
...elle aime bcp les rubis et les ragots aussi malgré son côté tout carré, je pense que c'est le genre de personne qui ont a l'impression vont jamais se parler mais je veux qu'elles se parlent : bravo les lesbiennes copines de jeu de cartes voilà
puis elles ont tous les deux des pb de cécité, arsène a une prothèse et tt mais eh, je me dis ça rapproche les trucs qui foncent dans l'œil

bisou jtm pouete pouete (reem) 2731948416
Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
pouete pouete (reem) 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Messages :
59
Rubis :
118
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: pouete pouete (reem)par Reem Handal Mer 21 Fév 2024 - 2:35
@Caiside White OUIN BIBOU cc ici kouer tu m'as fait pensé que j'avais pas proposé de liens pro dans la fiche donc hoplé voilà qui est fait !
et quoi de mieux que de voir Sidou parmi ceux-ci, elle l'a probablement très vite approché pour designé certains jeux/produits pour le magasin (d'abord pour sa fille adorée puis ensuite ça a finit en grosses commandes pour le mettre sur les étagères entre le tabac et les filtres mdr) et au fil de l'eau elle s'est attaché à sidou, vu la douceur dans ses yeux et l'aura d'un boug qui a vécu bcp de trucs pouete pouete (reem) 128457478 donc clairement oui il est le bienvenu à sa table quand il veut, elle a finit par le prendre en goûteur dès qu'elle tente des nouvelles recettes (je garantie pas que c tjrs un délice mdr mais elle est tjrs ravie de lui présenter sa création)
ET pour notre ness national sois sûr qu'elle va pas manquer une vente et si elle voit l'espièglerie dans les yeux de Nessa elle va pousser o max pour le faire craquer ptdr - je pense que globalement elle aime bien sa vibe et sa joie de vivre, tjrs qd elle lui vend ses clopes (évidemment elle connait ses préférées, comme toute sa clientèle) elle demande où sont ses charmants amis et s'il y a pas un petit qqchose qu'il peut prendre pr leur faire une surprise/une tite blaguounette ptdr "vous avez l'air de tlm bien vous entendre tous les trois" ✌

@Arsène Jawo MON ENFANT CHERIE pouete pouete (reem) 3130537399 enfin pas ars mais bref y'a des choses qui vont de soi hvbjbgf
olala y'a du potentiel qui me fait trop de l'oeil (mdr......) entre elles, déjà les jeux de cartes je veux que rire i'm IN en+ je pense qu'elle doit avoir tendance à gaslight quand on lui fait remarquer, prendre toute la constance que lui donne son âge et sa prestance pour la convaincre que le pb est dans sa tête et n'a aucun rapport avec le fait qu'il y a 5 As dans le jeu pouete pouete (reem) 963896340
ENSUITE je suis sure qu'elles feraient des super affaires ensemble, déjà Reem devait travailler avec l'atelier de Ars depuis qques années pour l'éclairage général du tabac + les commandes spéciales type halloween pouete pouete (reem) 4117729501 les bonnes affaires font les bonnes affaires lol
-et pr leur cécité je vois trop la catchphrase du "joli cache-oeil ajd jawo pouete pouete (reem) 4291225195", probablement meme qu'elle lui racontera sans aucun pb et un grand rire sonore l'histoire de son propre accident en attendant qu'Arsène fasse de même ptdr....on peut tjrs rever....
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) Y3n9SOS
miniature :
pouete pouete (reem) E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: pouete pouete (reem)par Harin L. Handal Jeu 22 Fév 2024 - 11:49
ALORS JE SUIS TOTALEMENT OK AVEC TOUT
PTDRRR arsène se faire gaslight... pr un as.... ça me fait beaucoup rire
sauf qu'elle a pas de cache oeil, c'est une prothèse (elle a plus du tout son oeil, elle a fait l'opération), du coup ça se voit pas beaucoup mais si on s'arrête dessus oui, d'ailleurs mm dans les avatars y a une légère teinte d'oeil différente (c pour ça j'ai pris la prothèse etc.)
oui... peut etre que arsène lui dira un jour... mais genre, faut vrm qu'elle soit qu'elle se sente pas bien, soit qu'il y ait un miracle miraculeux...
oui c'est le rêve de toute femme

______________

MTN MAMAN REEM

Je veux tout. Voilà, c'est tout.
Plus sérieusement, si y a besoin de faire des alliances de commerces déjà : go
Deuxièmement, Harin vient souvent voir sa maman, voilà elle l'aime et des fois elle lui ramène d cadeau
Troisièmement, elle lui dit pleins de trucs et elle hésite pas à lui faire part des couples qui viennent à l'aquarium (dsl les gens vous êtes pas discrets)
4 Tout ce que tu veux


Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
pouete pouete (reem) A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: pouete pouete (reem)par Reem Handal Jeu 22 Fév 2024 - 21:19
@Harin Handal 70f134bcd33cabece81f 70f134bcd33cabece81f 70f134bcd33cabece81f 70f134bcd33cabece81f 70f134bcd33cabece81f
my sweet child oui entends moi bien dire à à chaque fois mdrrrrrrrr

PRENDS TOUT ELLE TA MAMAN POULE ET SURPROTECTRICE QUAND TU VEUX OK clairement elle lui amène des gouters et des pti late snacks qd elle a encore passé toute la journée dans l'aquarium, elle est grv supportive sur ce projet (ses projets de manière générale) meme si qd elle a commencé elle s'est inquiétée du futur que ça lui ouvrait - les stigmates de sa vie de terrienne obnubilée par les grandes carrières mdr, elle s'est soignée depuis heureusement (merci maman 2) et elle est full derrière elle pouete pouete (reem) 1360140661
tmtc wink wonk cm elle se mêle de sa vie amoureuse aussi, svt elle lui demande si elle rencontré qqun récemment l'air de rien mais elle fait trop mal semblant pcq elle a l'oeil qui brille et le sourcil droit qui tressaute comme qd elle ment aux cartes ; elle fait grave genre elle est détachée sur ça pour faire la cool mum alors qu'elle veut tout savoir qui quoi quand comment âge et domiciliation pouete pouete (reem) 4291225195

OUI LES SESSIONS POTINS DU VILLAGE PTDR je vis pr ça je les veux derrière le comptoir du funny à commenter les derniers dramas en tête alors meme que les clients sont encore là pouete pouete (reem) 2614472015 d'ailleurs faut voir comment Reem continue encore de demander l'avis de Harin sur les nouveaux articles du magasin sur le côté farces-et-attrapes, ct sa ref qd elle était petite et ça l'est restée ok, peu importe son age pouete pouete (reem) 3130537399 ca restera tjrs son pti bb cherie


oh et sache que je suis MEGA BETE PTDRR (en mode tu sais pas) effectivement Ars a pas de cache oeil ptdrr menfin toujours valable qu'elle l'aurait remarqué et aurait essayé d'attirer une confession avec la sienne mais bon, même si elle en a pas, si juste elle peut offrir à Arsène une manière de relate à sa situation elle le fait de bon coeur pcq elle tfacon son histoire elle la fait mourir de rire (elle le raconte à tt le monde lol)
on joue aux cartes qd tu veux bg




pouete pouete (reem) 1649699165 up global aussi pr dire que g rajouté un super lien mafia related
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) Y3n9SOS
miniature :
pouete pouete (reem) E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: pouete pouete (reem)par Harin L. Handal Jeu 22 Fév 2024 - 22:00
PTDRRR C BON TT EST VALIDE JAIME TT

on a parlé du reste sur didi pouete pouete (reem) 2731948416

trop hâte de jouer avec mommy reem
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
pouete pouete (reem) A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: pouete pouete (reem)par Edmée Shäfer Mar 5 Mar 2024 - 8:48
....
oui, c'est encore moi.
déjà ici ça fume, donc régulièrement elle doit venir, je pense que les trucs d'halloween et qui font peur ça doit trop l'amuser (déjà pck c le "fantome" du manoir, et parce qu'elle aime bien les films d'horreur)
si elle entend parler d'histoires de mafia, elle viendra voir Reem parce que ça risque d'arriver et je veux qu'elle s'y intéresse au moins si elle y participe pas, mais c'est un développement potentiel pour plus tard
et bon... si elle peut échanger quelques ragots croustillants autour d'un verre avec une ancienne femme d'affaire, pourquoi pas pouete pouete (reem) 4117729501
bisou
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
pouete pouete (reem) 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: pouete pouete (reem)par Eleanor Nyland Ven 8 Mar 2024 - 20:01
Hello pouete pouete (reem) 2731948416

Il nous faut absolument un lien entre mamies gaga ! En plus vu l'âge similaire, on peut être des copines de longue date et tout c: La veuve et la divorcée ça fait un combo intéressant hahaha J'ai pas réfléchi plus que ça mais franchement on pourrait faire nos meilleurs ateliers cuisine ensemble, j'y crois pouete pouete (reem) 498742500 En tout cas si ça t'intéresse et/ou que t'as des idées, je suis là ♥

Plein de love sur toi pouete pouete (reem) 1046954278
Eleanor Nyland
phrase :
Ela, elle l'a ♫
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) Ela_1010
miniature :
pouete pouete (reem) Flower10
Messages :
19
Rubis :
194
Eleanor Nyland
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: pouete pouete (reem)par Reem Handal Mar 26 Mar 2024 - 18:03
des semaines entières que je pense à vous ici pcq !!!! j'aime ces idées de tout mon coeur et je veux les faire germer dans mon petit cerveau et les cultiver avec vouuuus pouete pouete (reem) 3130537399

@Edmée Shäfer c tout vu Reem elle a trop d'instinct pr les fellow femmes d'ambition ptdr et je pense que l'histoire du fantôme la fait trop rire - aussi ce sera à finaliser avec Abram de mon coté mais elle capitalise a fond sur le manoir pendant halloween donc for sure elles ont des affaires à faire à cette période mdr
et oui à l'année même hors période, les articles freak show/angst ca y va dans le magasin lol, en + pour autant étant donné que c une fan du genre elle a pas su doser ptdr c meme pas des dents de vampire en bonbon et 2/3 lentilles blanches qu'elle vend non non, mais bien des DECORATIONS ENTIERE DE MONSTRUOSITES pouete pouete (reem) 1910813031
et pr les ragots bien entendu on est tjrs fidele au poste ici pouete pouete (reem) 4117729501 AHH et mafia aussi petard ca on s'en reparle pr sur pcq le potentiel est bien là et ca peut faire des évolutions bien fun (tfacon pr le moment si elle vient lui en parler elle aura que la rep évasive dont elle a le secret et le grand sourire douillet qui sonne comme un point à la discussion lol)

@Eleanor Nyland pouete pouete (reem) 128457478 pouete pouete (reem) 128457478 je suis TROP contente qu'on puisse concrétiser cette amitié ADOOORABLE j'avais trop hâte de me pencher dessus !!! je trouve trop évident qu'elles se soient fortement liées, honnetement ptet meme dès son arrivée ?? si on en croit mes savants calculs (il faut pas les croire) ca correspond à qques tps avant le décès de Vassili, probablement qu'elle traînait deja bcp au café à broyer du noir - Reem avait pas du tt la même légèreté/aura à son arrivée c'était plutot carrément le contraire donc je pense que la douceur de Ele l'aurait attirée malgré elle, qui demandait qu'à partir de ce trou paumé lol ; peut-être même que c une des premières personnes à qui elle s'est vrmt ouverte, qui l'a notamment poussée à aller vers Vale ensuite, et sans se rendre compte elle etait déjà attachée à ces femmes et à ce village pouete pouete (reem) 1818420649 et DU COUP elle était déjà dans les parages lorsqu'elle est devenue veuve alors elle aurait tout fait pr l'appuyer et etre cheerful pr compenser le trou dans le coeur de Ela snif !
depuis ca je pense qu'on peut clairement partir du principe que ça va boire le thé l'une chez l'autre très régulièrement, ça se passe des recettes (mais Reem essaie tjrs un peu de faire la compet à qui fera la meilleure tourte donc des fois elle partage pas EXACTEMENT tous ses secrets...........) et des boutures de leurs meilleurs plans de tomates pouete pouete (reem) 944460401 grandma core ok mais optimisé pcq elles son vrmt trop cools punaise je les aime




pouete pouete (reem) 3894448168 désolée g encore dit prenez mes mots emmêlés mais jvm
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) Y3n9SOS
miniature :
pouete pouete (reem) E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: pouete pouete (reem)par Eleanor Nyland Sam 30 Mar 2024 - 18:28
Je suis fane fane fane de cette amitié ♥ J'vais pas vérifier tes calculs parce que je suis nulle pour ça aussi donc on valide quoi qu'il arrive huhu pouete pouete (reem) 862050570 Trop beau en vrai une relation où chacune a aidé l'autre à se reconstruire, c'est trop précieux blblblbll. Sinon, J'ADORE la mini rivalité des meilleures recettes de grand-mère, et puis toute la meilleure grandma core/cottage core life qui va avec ♥ Trop heureuse que tu aimes autant ce lien que moiiiii, love sur toi pouete pouete (reem) 2731948416
Eleanor Nyland
phrase :
Ela, elle l'a ♫
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) Ela_1010
miniature :
pouete pouete (reem) Flower10
Messages :
19
Rubis :
194
Eleanor Nyland
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: pouete pouete (reem)par Leonhardt Greenwood Lun 15 Avr 2024 - 9:47
Bjr Bichonne pouete pouete (reem) 2731948416

Leon est forcément un client régulier du tabac puisqu'il fume la pipe comme un pompier sans même chercher à réduire sa conso parce qu'il est probablement (très certainement) irresponsable, mais que veux-tu ? Le bureau de tabac, c'est probablement le premier commerce qu'il a cherché en arrivant en ville pour remplir ses stocks de tabac à pipe pouete pouete (reem) 4117729501
Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
pouete pouete (reem) 100
miniature :
pouete pouete (reem) 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: pouete pouete (reem)par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum