On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore

Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmorepar Sloan Whitmore Mer 14 Fév 2024 - 17:27
Sloan Whitmore
26 ans Apprenti forgeron Anglais, mais né au Danemark Aucune expérience amoureuse sérieuse Toujours fourré à la forge Sacré bon caractère, excepté quand ses insomnies lui collent la migraine Ses promenades nocturnes sont plus des errances qu'autre chose   Ses rares jours de repos, il les égraine en longues randonnées   Anciennement violoniste, il n'a plus touché à son instrument depuis son arrivée Il coupe ses cheveux lui-même et ça devient n'importe quoi... Il est nul nul nul en cuisine
liens recherchés

❥ Lien-type 1 : Petite description de ce que tu cherches, des idées, de comment ton perso appréhende ce type de relations...
❥ Lien-type 2 :  Petite description de ce que tu cherches, des idées, de comment ton perso appréhende ce type de relations...
✧Résumé de son Histoire✧

✢ Sloan est né au Danemark, mais il est adopté à six ans par ses parents, Mary et David. Un petit chien nommé Rook rejoint plus tard le foyer.
✢ Il adore ses parents et chérit ses relation avec eux depuis toujours.
✢ Ses petits camarades ne l'intègrent pas très bien.
✢ Il compense par un fort intérêt pour la musique. D'abord le piano de maman, puis la guitare, et enfin le violon.
✢ Il prend des cours particuliers.
✢ A l'adolescence, il s'affirme d'avantage, commence à travailler un look un peu alternatif.
✢ Il a ses premiers vrais amis, mais toujours aucune histoire d'amour (c'est un "late bloomer")
✢ Il aspire à un meilleur niveau et se tourne vers des études musicales, progresse vite.
✢ Il intègre la Guildhall School of Music and Drama, l'école de ses rêves. II rencontre Maddie, sa meilleure amie.
✢ Diplômés avec les honneurs, ils vont ensuite tous les deux rejoindre l’orchestre symphonique de Birmingham.
✢ Ils candidatent à la place de premier violon, qui vient de se libérer ; Sloan est choisi à la place de Roberto Biancci, un joueur italien pourtant pressenti.
✢ Un harcèlement s'en suit, mais Sloan espère le voir se tasser. Cela en prend le chemin... ou pas.
✢ Un soir après une répétition tardive avec Maddie, Sloan est agressé dans le bâtiment de l'orchestre. Il en réchappe de peu, et passe la porte de Phyméris en tentant de fuir.
✢ Il passe de la colère à la tristesse en quelques mois, et pleure son existence passée et ses proches.
✢ Sloan décide de s'investir à fond dans son travail à la forge aux côtés d'Alistaire pour tenter d'accepter sa situation.
✢ Il se sent tout de même prisonnier...
RPs en cours

Titre/lien avec XXX / période ou statut
Titre/lien avec XXX / période ou statut
RPs terminés

Titre/lien avec XXX / période ou statut
Titre/lien avec XXX / période ou statut

Sloan Whitmore
Mini icône :
70x70
icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 100
miniature :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 206x120
Messages :
15
Rubis :
160
Sloan Whitmore
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmorepar Sloan Whitmore Mer 14 Fév 2024 - 17:42
✧ Pour le futur
Sloan Whitmore
Mini icône :
70x70
icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 100
miniature :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 206x120
Messages :
15
Rubis :
160
Sloan Whitmore
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmorepar Sloan Whitmore Mer 14 Fév 2024 - 17:43
✧ Pour le futur bis
Sloan Whitmore
Mini icône :
70x70
icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 100
miniature :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 206x120
Messages :
15
Rubis :
160
Sloan Whitmore
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmorepar Zachary Veseli Jeu 15 Fév 2024 - 17:17
EHH COUCOU Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 4291225195 je l'ai dit alors me voilà, avec mon otage trop pourri en espérant que tu lui trouves un intérêt quelconque ptdrr (et sinon, no offense)

en l'occurence, zach est arrivé depuis environ le meme temps que sloan du coup je me suis dit qu'ils ont forcément du se croiser à l'auberge (voire meme qu'ils aient pu partagé une chambre à un moment donné??? à voir quelle pertinence ca aurait et l'effet sur leur potentielle relation) et impossible de pas remarqier que leurs débuts étaient un peu similaire ? l'ahurissement, puis petit à petit se trouver un job qu'ils affectionnent contre toute attente (même si zach l'avouerait que sous la torture ça mdr mais on va pas se mentir ça se voit sur son visage quand il parle de l'antiquaire et les horaires qu'il fait sans qu'on lui demande rien Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 2614472015) du coup je trouvais choupi qu'ils aient pu suivre un peu le même cheminement, mais pr autant continuer à nourrir leurs espoirs de partir, ça Zach s'en cache pas donc c probablement quelque chose qu'il lui a dit assez vite et a cherché à activement mettre en place !
maintenant ct juste une idée en l'air pcq elle peut même donner suite à des super partenariats objets forgés x antiquités mdrrr mais en termes de leurs personnalités respectives sens toi libre de me dire si tu sens que ça matcherait pas, j'adore les liens en demi teintes ou même négatifs franchement j'ai bcp de plaisir à les jouer aussi donc je suis toute ouïe Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 1649699165

OH et également tu peux partir du principe que Natalia a été très curieuse à son arrivée et l'a probablement cuisiné, comme à peu près toustes les terrien.nes lol, sur sa vie sur Terre, comment ça se passait, ce qu'il y a là-bas etc - qu'il n'hésite pas à l'envoyer paître, pcq j'ai notamment lu qu'il voulait pas parler de son passé mdr donc Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 2678985986 have fun à te débarasser d'elle si tu le souhaites aussi

je suis cho si tu penses à autre chose bien-sûr Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 3850246383
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore OcfpAXD
miniature :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmorepar Sloan Whitmore Jeu 15 Fév 2024 - 22:50
Ah que coucou  @Zachary Veseli  ! 7c798dc89b95d3ac120d Dis pas de bêtises Zach est pas pourri Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 3673894299

Je suis d'accord concernant leurs débuts, ils ont quelque chose de similaire. Je me dis que l'un ou l'autre aurait pu commencer un peu avant l'autre son apprentissage et que cela aurait aussi pu les encourager respectivement, s'ils font effectivement partie de la même chambrée. J'aimerais aussi beaucoup voir Sloan faire expérimenter son horriiiible cuisine à Zach une fois qu'il aura son logement solo jpp. Pour les rapports, je vois qu'on est sur deux personnes qui mettent les pieds dans le plat donc à la limite on peut partir sur une amitié un peu vache ? Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 2901136269 A voir si ça fait fuir Zach de se retrouver face à certaines vérités s'il pousse le bouchon trop loin !

J'ai aussi noté le côté "pie" de Zach que j'aime beaucoup, alors que je me dis que Sloan pourra lui offrir toutes ses premières petites créations. Des petits objets mignons, un peu maladroits dans la confection et brillants, qu'il pourra garder ou qui sait, peut-être même porter pour certains ! 7c798dc89b95d3ac120d Je note aussi la future collab' Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 4117729501

Concernant Natalia, selon comment elle s'y prend Sloan pourrait se rebiffer oui Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 2051226609 Mais ça peut aussi contribuer à le décoincer, et de manière générale j'aime bcp Natalia aussi donc je vais sûrement réfléchir à un lien. Elle aime pas les randos par hasard ? Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 862050570

N'hésite pas à me contacter par MP ou sur discord qu'on en discute davantage ce sera avec grand plaisir hehe. kouer
Sloan Whitmore
Mini icône :
70x70
icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 100
miniature :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 206x120
Messages :
15
Rubis :
160
Sloan Whitmore
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
eh coucou toi 7c798dc89b95d3ac120d

alors évidement que je viens t'embêter avec koha hein, si tu penses que je vais laisser sloan se couper les cheveux tout seul pendant encore des années tu te trOMPES - enfin, non, sloan fait bien ce qu'il veut mais ça sera avec un koha très insistant sur le dos jpeux te le garantir Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 4117729501
koha étant koha il a pas vraiment de tact ni de gène ni de euh notion basique de comportement socialement acceptable ???? donc vrmnt il va lui rentrer dans le lard pas méchamment mais avec aucune pincette et aucun chill Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 862050570 que lui montrer des dessins de coupes qui le mettraient en valeur et lui parler de soins à faire et-- ah mais si il apprend que sloan avait pour habitude de se teindre les cheveux avant il va rajouter du coup mille et une couleurs possibles aux coupes qu'il lui propose et vanter ses teintures artisanales et lui parler de ses cheveux pendant des heures vraiment faites le taire ????? 5b5589a8f7f439204ae9
surtout que sloan travaille avec tonton allistaire, et que koha passe de temps en temps dire bonjour à son tonton favoris et prendre de ses nouvelles et admirer les nouvelles créations et faire genre il a tout retenu de ses 3 semaines d'apprentissage y'a 5 ans DONC il en profiterait à mille pourcent pour prendre la tête à sloan par rapport à ses cheveux Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 1818420649 (saupoudré ici et là de conseils erronés et malvenus sur le travail à la forge pck koha est bête et ne réfléchis pas quand il parle)

ENFIN VOILA JE j'ai extrêmement bien vendu mon boulet ptdr Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 2614472015 et en vrai promis juré c'est qu'une base et koha peut 100% respirer par le nez 30 secondes et se calmer un peu, ou on peut partir sur autre chose qui t'intéresserait plus sans aucun soucis vraiment je !!!!!! koha est oppressant mais moi pas du tout c vrmnt comme tu le sens hihihi 7c798dc89b95d3ac120d

et je profite quand même pour te balancer mon boulet n°2 corey qui est le best bro pas du tout assumé de zach donc euh si jamais t poto avec zach y'a de grande chance que tu te retrouves avec corey dans les pattes ???? avec une attitude qui serait un mélange assez incohérent de "jte regarde mal pck je regarde tt le monde mal de tte façon" et de "jte regarde pas trop mal nn plus pck t'as l'air cool qd mm vite fait" bref tu peux vraiment 100% ignorer corey pck il est nul et chiant mais si jamais il t'intéresse quand même jui prête à développer tt ça avec grand plaisir ok Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 542204952

jtenvoie plein d'amour bebou 7c798dc89b95d3ac120d jspr que mon pavé était compréhensible en vrai ptdr jui un peu brouillon qd je parle jui dsl............




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore QYN6vcC
icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore EuM7tL5
miniature :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmorepar Zachary Veseli Dim 18 Fév 2024 - 12:03
5b5589a8f7f439204ae9 t trop mimiiiiii ohh j'adore ce que tu me dis là - franchement zach mange tout tant qu'il peut y mettre de la chili sauce alors il se fera un malin plaisir à aller bouffer au râtelier de sloan si ça l'exempte de faire qqchose (ou d'aller encore taper dans les réserves de l'auberge pcq ça donne à corey trop d'occasions de le faire chier....)
ils peuvent 100% etre potos qui se tirent dans les pates sans arrêt, franchement qu'il lui dise ses 4 vérités c génial pcq ça lui ferait du bien de se faire un peu secouer mdrr pas sûre qu'il réagisse bien sur le moment mais en vrai s'il s'est attaché à Sloan il va finir par se faire une raison, et voire même peut-être se remettre en question sur certains points ????on peut tjrs rêver qui sait

pour les butins je suis FAN 7c798dc89b95d3ac120d zach va adorer recevoir des pti kdo meme s'il va juste les accepter en faisant un commentaire même pas super sympa mais au final le bro le garde super précieusement mdr il croit mentir à qui comme ça ; et en retour je pense qu'il lui amènera aussi des trouvailles qu'il va très légalement soutirer du stock de l'antiquaire pour lui dire qu'il peut s'entrainer dessus alors qu'en vrai c'est sa manière de faire un petit truc gentil et attentionné en retour  Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 910262610 j'avais dit qu'il était naze !!!
mais en tout cas moi ça me hype et je trouve leur dynamique cute malgré tout même si ça risque d'être parfois assez abrupte, en tant qu'anciens colocs ils ont du voir des facettes l'un de l'autre suffisamment vulnérables pr se connaître au-delà des phases un peu mesquines de zach 😭

Eeeet pour Nat hésite pas si tu as des envies particulières, franchement elle est un peu intense donc c'est pas rare qu'on l'envoie paître mais ça c pas un soucis pcq c assez inefficace sur elle mdrrrrrrr enfin je reste toute ouïe si qqchose t'inspire mais oui je pense qu'elle serait tjrs partante pour une sortie rando, elle est tjrs à la recherche de nouveaux endroits à découvrir et des mystères à élucider donc elle dira jamais non au fait de crapahuter au grand air si ça lui donne une excuse pour se perdre dans une forêt random et fouiner dans tous les bosquets dès que Sloan a le dos tourné Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 2614472015

(je t'ai fait une réponse un peu longuette ici sorry en me disant que ce serait plus fun et complet si après tu veux croiser avec une rela sloan-corey mais je suis tout à fait dispo par mp ou sur mon discord kouer
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore OcfpAXD
miniature :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmorepar Sloan Whitmore Mer 21 Fév 2024 - 18:01
Salut @Koha Hovrath , moi aussi on me dit souvent que je pars un peu dans tous les sens alors ne t'en fais pas ! Trop hâte de le faire se couper les cheveux devant Koha une fois où ils passera pour le trigger Naaan je plaisante. Unless... Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 1818420649

En tout cas ce sera vraiment un plaisir de se faire refaire le portrait rafraîchir la coupe par Koha. kouer J'aime trop l'idée qu'il traîne potentiellement dans les pattes de Alistaire et Sloan pendant son apprentissage. Selon le stade où ils se rencontreront Sloan pourrait avoir encore les restes de teinture en plus haha ! Par contre il va falloir y aller fort pour le convaincre de se reteindre... Mais tu sais quoi, j'ai foi en Koha, je suis sûr qu'il arrivera à trouver un moyen de le traîner jusqu'au salon. Après tout, un nouveau look pour une nouvelle vie. Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 1367540733

Je suis carrément partant pour établir un truc avec Corey, je n'ai pas encore trop d'idées pour le moment mais sa personnalité me parle et tu as raison si on établit un lien avec Zach alors lui et Sloan auront d'autant plus de raison de se rencontrer kouer Je vais me pencher sur ça, en attendant je te laisse mon discord pour si tu veux gamberger d'avantage avec moi sur ces petits liens / possibles rps.


Plein de bisous également, t'inquiète pas c'était totalement compréhensible, merci encore de t'être penché sur Sloan et d'être venu me parler ! Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 128457478 Ca vaut pour vous deux d'ailleurs.
Sloan Whitmore
Mini icône :
70x70
icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 100
miniature :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 206x120
Messages :
15
Rubis :
160
Sloan Whitmore
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmorepar Sloan Whitmore Mer 21 Fév 2024 - 18:05
@Zachary Veseli J'ai préféré t'add directement pour continuer à en parler d'autant plus que je me suis rendu compte que j'avais laissé tout le côté "otage" de côté alors que tu avais fait une suggestion super intéressante là-dessus dans ta précédente réponse ! Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 128457478 Pardon.
Sloan Whitmore
Mini icône :
70x70
icône :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 100
miniature :
Dreams take shape in the glow of sparks.✧︎ Sloan Whitmore 206x120
Messages :
15
Rubis :
160
Sloan Whitmore
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum