On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande scénario

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Demande scénario par radis Lun 12 Fév 2024 - 22:25
Salutations,
Je tiens d'abord à dire que votre forum est un rayon de soleil soudain. Je suis tombé par hasard dessus, alors que je ne cherche même pas de forum initialement mais voilà - j'ignore pourquoi mais il m'a réchauffé le cœur et sans même m'en rendre compte j'étais en train de naviguer dans les différents sujets à lire avant l'inscription.

Cela fait des années que je n'ai pas rp (j'avais retenté il y a presque 2 ans mais les aléas de la vie ne m'ont malheureusement pas aidé) enfin, pardonnez-moi je ne suis pas là pour raconter ma vie ou m'apitoyer sur quoique ce soit je m'égare pour un rien BREF.

Lors de ma lecture j'ai vraiment eu une idée, une révélation, une envie. Celle-ci en lien avec le scénario de cupidon ou presque.

Alors j'aimerais tenté l'aventure, mais sachant qu'il s'agit d'un scénario je préférais avoir l'aval avant de m'engager là dedans. Car effectivement, il faut prendre en compte que je n'ai pas rp depuis des années, j'ignore si je serais à la hauteur ou si j'arriverais à m'intégrer convenablement. J'ignore si j'arriverais à me relancer dans le rp ou si je vais me retrouver lamentablement bloqué.

Enfin bref, un flot d'incertitude dont la seule réponse est finalement l'essai, mais je préférais savoir si cela pouvait déranger le staff comme il s'agit d'une de leur idée.

Je comprendrais tout à fait si ce n'est pas possible, c'est bien pour ça que je vous écris ces quelques lignes.

Et en tout cas sachez que votre forum est vraiment magnifique.
radis
Anonymous
Invité
Re: Demande scénario par Zachary Veseli Lun 12 Fév 2024 - 23:21
coucou radis et merci pour ton intérêt 7c798dc89b95d3ac120d

alors déjà vrmt merci pr tes gentils mots ca fait vrmt super au coeur, quel plaisir de lire ta curiosité alors même que tu avais pas prévu de finir par ici Demande scénario  1360140661
concernant le scenario, si ça peut soulager la pression sur tes épaules celui-ci n'est absolument pas lié de qque manière que ce soit à une intrigue et au dvpement du fo de manière générale (enfin qu'on se comprenne bien, pas + qu'un autre personnage hihi ici tt le monde est important.e !) - donc ne pèse sur toi aucune responsabilité spéciale vis-à-vis de ce scenar ! qui plus est le principe de celui-ci est volontairement large pr être propice à des idées originales/farfelues alors fais-toi plaiz

sens-toi donc libre d'y ajouter ta patte et, au pireeeeee du pire, si ton idée s'en éloigne trop tu pourras toujours le faire hors scenario kouer je pense que tu verras rapidement que tout est assez à la cool ici, donc on pourra tjrs adapter au fur et à mesure

si tu as + de question n'hésite pas, ici ou en dm, ou encore ou en CB où on traine tjrs un peu Demande scénario  4158381534 merci encore pour tes compliments en tout cas c vrmt adorable et à très vite !
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
Demande scénario  OcfpAXD
miniature :
Demande scénario  H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Demande scénario par April Williams Mar 13 Fév 2024 - 21:10
Merci beaucoup pour ta réponse Zachary ! Et vraiment pas de soucis pour les mots gentils mdrrr vous méritez le forum est tout pips et très intéressant !

Du coup comme vue sur la cb, j'ai quelques questions et curiosités vis à vis du contexte. J'ai fais attention de bien vérifier trois fois si je n'avais pas la réponse quelque part, alors je m'en excuse par avance si il y a un doublon...... Et pardon si les questions sont un peu bêtes ifhdifj

  • Est-ce que sur Terre genre dans notre monde actuel, on a la même temporalité ? Dans le sens où au jour d’aujourd’hui nous sommes bien le 13 février 2024 ? C’est-à-dire que si je prends la porte aujourd’hui, c’est vraiment aujourd’hui quoi (oui c’est clair je sais)

  • Dans la même idée, est ce que du coup les personnalités que l’on connait peuvent être évoqué / son connu ? Genre si je parle de Macron les Français qui sont arrivés après son premier mandat sont au courant de qui il est ? Je ne sais pas pourquoi je prends Macron en exemple alors que je pourrais parler de Beyoncé mais laissez-moi……….

  • Comment notre vie continue une fois qu’on à prit la porte et qu’on arrive à Phymeris ? Est-ce qu’on est juste porté disparu ? En mode on a pris nos cliques et nos claques et vanish total ou est ce qu’il y a une subtilité autre ? Savoir dans le cas ou quelqu’un que le connait par exemple, fini par arriver à son tour sur Phymeris par exemple ?

  • Vis-à-vis de l’identité, comme on arrive qu’est-ce-qui nous empêche (sauf si c’est possible) de dire qu’on s’appelle René Blanchard et qu'on est Français alors qu’on s’appelle pas du tout René Blanchard et qu'on est pas du tout Français ?



Voilà désolé d'avance si je suis totalement à côté de la plaque pour certaines questions et merci d'avance pour vos réponses!!!  Demande scénario  2731948416
April Williams
Mini icône :
70x70
icône :
Demande scénario  100
miniature :
Demande scénario  206x120
Messages :
15
Rubis :
421
April Williams
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Demande scénario par Natalia Hovrath Mer 14 Fév 2024 - 19:06
cc choupi aloooooors du coup pour mettre un peu tout ça à plat et au propre, même si on t'a déjà spoile la grande partie des réponses mdr (on fera les éclaircissements nécessaires des points que tu as soulevé dans le contexte/FAQ alors merci d'avoir demandé hihi)

en effet, la Terre et Phymeris partagent la  même temporalité et donc les références à beyoncé/macro/ crazy frog seront comprises par les personnes de la meme génération Demande scénario  4116847417

concernant ta 3ème question là on rentre dans le dur mdr : déjà, partons du principe que personne ici ne sait ce qu'il advient de sa vie sur Terre une fois parti.e - mais c vrai que, avec le hasard des années, il y a des personnes qui s'y sont connues et se retrouvent de nouveau à Phym, ensemble. c'est grâce à ce genre de cas qu'on a appris que, pour la plupart, un départ par la porte fait l'effet d'une disparition pure et simple ! selon les contextes, ce sont les terrien.nes "restant" qui vont décider de la version la plus plausible à laquelle croire (typiquement, des persos pour qui la porte est apparue pour les sauver d'une situation dangereuse, ou qui avaient ce type de vie, l'hypothèse la plus crédible pr son entourage sera la mort) ; pour d'autres, on s'imaginera qu'iels sont tt simplement parti.es sans laisser de trace lol rip
en bref : c vrmt au cas par cas et dépendra principalement des conditions de départ de la personne, mais inrp, on n'en sait pas + Demande scénario  4291225195

je ne répondrai pas à la dernière question, René Blanchard (=oui, vous pouvez vous faire appeler comme vous voulez meme si ce sont pas vos vrais noms, et après si quelqu'un vous reconnaît et lève la supercherie c votre dos lol)
bises, René Blanchard
à très vite
7c798dc89b95d3ac120d
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
Demande scénario  Xkbcs6f
miniature :
Demande scénario  VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: Demande scénario par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum