On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crise d'ado [sera+noam]

Crise d'ado [sera+noam]par Noam Ozkan Ven 12 Jan 2024 - 22:46
En Crise d'ado
& Seraphine Lindberg
Ah la réjouissance des papiers ! Ça me fait plaisir de savoir qu'Admeo et Terentia ont enfin pu se marier. C'était pas gagné d'avance avec leurs parents qui n'était pas d'accord, aucune des deux familles ne voulaient que leur gosse parte vivre de l'autre côté de Phymeris, mais je suis content que enfin ils puissent s'unir.
En grand fan de ragots également, j'espère savoir bientôt ou est-ce qu'ils ont décidé de s'installer !

Bon Mme Lindberg, jy vais. En repliant mes lunettes sur le dossier à présent fermé, j'attrape le manteau qui était sur le dos de ma chaise et le passe à mes bras, ajuste son col et referme les boutons. Je balaye mes cheveux en dehors de ma veste, grimaçant un peu parce que ça tire J'ai des comptes à régler à Mephala. Je lève les yeux au ciel et soupire, un peu épuisé.

La nuit est tombée depuis une heure ou deux, je ne sais plus. Ce n'est pas très important. Quand je pense que je n'ai même pas eu le luxe d'aller me promener aujourd'hui... La paperasse avait pris du retard, c'est un peu ma faute.
- Seraphine dirait que ça l'est entièrement -
En même temps, je ne sais pas si j'aurais eu la force de tenir des conversations à tout bout de champ ni de me déplacer d'un commerce à un autre. Avec la nuit que j'avais passé le sommeil me manquait un peu, j'admets que j'ai mal calculé mon coup.  

La main posée sur le bois de la porte, je me retourne vers elle La mafia, c'est plus ce que c'était ! Ils m'épuisent avec leurs trucs.

Depuis la petite fête ou Konnor s'est invité avec vigueur Séraphine me dispute un peu moins, elle parle un peu moins aussi... Mais je l'ai entendue essayer, je n'ai encore rien dit à ce sujet, je sais très bien ce que ça donne. J'en veux plus, encore, que pour MOI.
J'ai tellement hâte d'entendre encore sa voix.
-Celle que j'avais du haut de mes 14 ans-
Oh oui, la honte, cette honte qu'elle n'avait jamais connu jusqu'ici, qu'est-ce que j'ai hâte de l'entendre. Je me tâte à rajouter encore une phrase pour qu'elle ait bien matière à me répondre, de toute façon si elle ne me dit rien, j'en rajouterai encore une couche, puis une autre.
Je ne suis pas démoniaque mais c'est vrai que c'est _t e n t a n t.

À demain ma puce !

J'attends, les yeux plantés dans les siens, le regard filou et le sourire narquois. "Ma puce" j'ai fais fort la, impossible qu'elle n'ait rien a me dire, à me hurler, enfin... à me hUrLeR.
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
Crise d'ado [sera+noam] 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: Crise d'ado [sera+noam]par Séraphine Lindberg Dim 11 Fév 2024 - 14:32



HELL NO


Les jours s’étirent toujours presque de la même manière à Phymeris. Séraphine s’y est habituée, se plaît presque à enfiler ses tailleurs pour aller jouer les nounous plus que les assistantes auprès de Noam. C’est que les années ont passé et même avec un coeur plus mécanique qu’émotif, Séraphine s’est attachée. Elle s’est faite à la vie si douce de Phymeris, refuse toujours de l’admettre, râle toujours mais sourit derrière les réprimandes.
Alors elle pourrait presque afficher un rictus en saluant son patron le matin mais elle porte toujours l’air trop rêche, plus encore depuis les festivités lui ayant coûté sa voix. Elle ne salue que d’un hochement de tête, travaille silencieusement et réprimande uniquement du regard dur, la voix ne s’élevant qu’en chuchotements changeant de son habituelle voix si tranchante. Oh, Noam doit bien se délecter, elle le sait, elle le sent à chaque seconde de la matinée, soupire à chaque fois, pince les lèvres et se remet au travail. Elle n’a jamais été si silencieuse, Séraphine, pas lorsqu’il est question de s’indigner des bêtises. Alors c’est agaçant, c’est très frustrant de ne pouvoir que jauger Noam, le sourcil haussé et les lèvres serrées (oh oui parce que répondre à ses frasques ne donnerait que plus de joie à Noam)  

Sauf que Noam s’enlise toujours assez pour courroucer son assistante. C’est progressif, une lente montée vers l’inacceptable. Il enfile son manteau et parle des bas-fonds de Phymeris ; Séraphine se contente de le jauger du regard, un sourcil haussé car que peut bien faire Noam Ozkan à Mephala, surtout à cette heure tardive ? Si la question ne sort pas des lèvres, le visage exprime bien l’attente d’une explication. Après tout, Séraphine a bien fini par se sentir responsable de l’imbécile qui l’emploie, s'inquiète et s'agace bien parce qu'elle a l’ombre d’un instinct protecteur qui s’est développé au fil des années                                  (juste un peu)
Ah comme le regard juge déjà Noam, le réprimande déjà parce qu’elle a pris l’habitude des frasques du jeune homme, s’est faite à l’idée qu’il faut souvent passer derrière pour sauver les meubles ou guider le chiot. Il n’est pas mauvais, Noam, juste impétueux et Séraphine a fini par croire à ses buts, s’improvise bien professeur de ce futur maire puisque ses idéaux sont parfaits pour le monde si particulier de Phymeris.
Quelle est la surprise, donc, d’entendre Noam parler de la mafia locale ! La figure se froisse automatiquement, les plis contrariés s’affichant nettement entre les sourcils froncés et comme on ne peut pas le retenir, ah non ! La chaise crisse sur le sol quand le corps se lève, la voix s’égosillant, partant dans les aigus pour s’échouer en croassement rocailleux, ah–  

– Noam tes blagues sont de mauvais goût, surtout quand on veut être maire. Et ma puce ? Sérieusement ?

Et si elle se rassure avec la farce, Séraphine a quand même ce doute face à Noam, oh, il serait bien capable de s’enliser dans des bourbiers irrémédiablement et Séraphine ne peut que s’en agacer, les lèvres rendues à un simple trait rouge et mécontent, maudissant la voix qui faillit lorsqu’elle voudrait faire la leçon à ce boss si terrible. Elle en oublie les leçons sur la bienséance et les petits noms corrects à utiliser pour la nommer. Les mains se crispent et les talons s’empressent de claquer sur le sol, un dernier claquement des aiguilles ponctuant le déplaisir évident pour remplacer la voix qui ne peut gronder. Séraphine le toise, le fusille bien du regard pour compenser cette voix qu’elle doit garder basse pour ne pas la faire vriller.

– T’as intérêt à me dire que c’est bien une blague ces histoires, un lien avec la Famille c’est donner les armes parfaites à l’opposition pour démonter ta crédibilité.

C’est drôle, parce que Séraphine, tu n’es pas sensée t’en préoccuper tant que ça.





Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
Crise d'ado [sera+noam] 100
miniature :
Crise d'ado [sera+noam] 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Crise d'ado [sera+noam]par Noam Ozkan Ven 8 Mar 2024 - 23:22
En Crise d'ado
& Seraphine Lindberg
J'avais vu juste et j'ai plutôt bien réussi mon coup : je l'ai bien remontée. En revanche, pas exactement comme je l'avais espéré.
Je vois bien ce qu'elle veut dire par là, mais ça ne la regarde pas il s'agit de mes choix personnels. Qu'elle commence à bouillir quand je vais batifoler sur mes heures de travail je comprends, mais que le soucis soit que je cumule les jobs, j'avoue que ça me dépasse un peu. Parce que je ne fais pas ça pour me rendre intéressant -bien qu'à cet instant je l'ai précisé bien pour cela-, c'est important pour moi de tout savoir, j'ai tué ni lésé personne, et je ne compte pas m'y mettre ce soir.

Je voulais simplement l'entendre me crier dessus et que je rigole un coup avant d'aller tirer la tronche là-bas à Mephala, pas la peine de me remonter les bretelles comme à un enfant qui fait sa crise pour des caramels.

Mes yeux se lèvent vers le plafond, de l'extérieur ça peut sembler irrespectueux, mais j'ai juste pas envie de ça, là. Séraphine,
(il n'a pas vraiment l'habitude qu'on vienne le disputer, noam,
ne sait pas comment réagir face aux murmures de la tornade)
Je comprends ce que tu veux me dire mais je vois ça d'une autre manière. Non, je ne comprends pas vraiment. Ma main glisse le long de la porte, j'abdique, me retourne et plante mon regard dans ses yeux froissés, avec mon petit air détestable et supérieur.

Et puis depuis quand tu t'inquiètes pour moi, toi ?

C'est vrai ça, qu'elle soupire et qu'elle réfute parce que je lui donne un peu des tâches qui sortent du cadre, c'est acté, c'est admis et d'accord c'est même tout à fait normal.
Mais juste elle, qui veut à moitié rentrer sur Terre, elle qui travaille avec moi pour occuper ses journées, qu'est ce qu'elle veut me faire croire au juste ?
J'ai du mal a penser qu'elle s'inquiète sincèrement pour ma crédibilité politique.

Ah, j'ai compris, ça y est, t'es enfin tombée amoureuse de moi ?

Elle veut de la blague en voila. Je souris, un peu moqueur, je change de sujet. J'ai du mal à accepter qu'on m'accable même si je ne me l'avouerai jamais, il faut que j'ai le dessus dans toutes les conversations. Il faut que j'arrive à partir, je n'aime pas cette atmosphère, j'aime mieux quand on se moque l'un de l'autre ou quand elle m'envoie bouler. C'est tellement invraisemblable que je n'arrive pas à comprendre que c'est à tout ça que je pense en essuyant mes mains qui commencent à devenir moites.
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
Crise d'ado [sera+noam] 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: Crise d'ado [sera+noam]par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum