On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska

oui, non, oui mais non, non mais oui

oui, non, oui mais non, non mais ouipar Jimmy Hovrath Ven 10 Nov 2023 - 19:07
Jimmy Hovrath
ft. Sekizan Takuya (All Out!!)
age 31 ans nationalité natif (famille souche) pronoms il / lui orientation je me réserve un PNJ à développer plus tard dans sa timeline job pour l'instant, il n'est que fromager mais ça peut évoluer vers un autre commerce, il aimerait vendre autre choselogement son taff peut au moins lui donner cette grande satisfaction d'avoir un studio qu'il juge génial
Le reconnaitre dans une foule ?

Localisez les silhouettes les plus hautes, privilégiez les grands gars stoïques assez musclés, éliminez les s'ils n'ont pas des cheveux rouges, celui qui nous intéresse a la particularité d'avoir des longues et délicieuses bouclettes blanches qui se dandinent autour de sa chevelure rouge-vin et pour finir, rapprochez vous pour confirmer s'il sentit un déo saveur cassis&myrtille pour neutraliser les nombreuses odeurs de fromages qui s’incrustent dans les tissus de ses vêtements.... si tout colle parfaitement, alors c'est lui, c'est notre grand garçon ♪

Cette particularité capillaire n'a qu'un an environ, il a commencé d'abord par se laisser faire des bigoudis par une demoiselle qu'il fréquentait pour le flirt. Ensuite, il a fait plusieurs visites chez le "Koha Furre", salon de coiffure d'un petit frère Hovralth, pour quelques colorations uniquement sur les bouclettes, essayant le turquoise, le vert, le noir, pour finalement tout décolorer en blanc.  
caractéristiques
En espérant que cette liste oui/non puisse vous faciliter à s'imaginer rp avec ce beau bébé :

oui c'est un hovralth,
non lui il vend juste du fromage
non c'est loin d'être une passion
oui il tire la tronche quand il travaille
oui il est impatient
oui il dit beaucoup de 'hmm'
non il sait pas sourire à la clientèle
oui il lui arrive d'écraser un peu trop le fromage
oui il a de la force
oui très musclé
non on touche pas
non il aime pas qu'on lui tire ses bouclettes blanches,
oui, il est grand, 1m85
oui il évitera de passer sous une échelle
oui il tremble sur un skate mais il kiffe trop,
non il veut pas des tresses,
non il te dira pas merci,
non il te sourira pas,
non il t'aidera pas à réviser,
non il viendra pas à ton rendez vous galant,
oui il adore collectionner des petites voitures dans une grande vitrine dans son studio
oui ce qu'il préfère c'est les mini-décapotables
non il en revendra aucune c'est du collector !!
oui il a besoin de porter des lunettes car il voit flou de loin mais il en veut pas,
oui son studio est rangée,
oui il a peur des manèges trop rapides mais il monte quand même l'air de rien,
oui se prendre un ballon dans les couilles ça fait très mal,
non il mangera pas cette soupe de poireau,
non il dansera pas avec toi,
non ses fesses ne sont pas à tripoter,
oui son poing part tout seul,
non il cache pas tout dans les placards,
non il n'est plus puceau,

oui, non, oui mais non, non mais oui 27a078e3e6bd658a5caea5a0a5852b4d02c682a5_hq

oui oui ça ne nous regardait pas trop en fait, pardon Jimmy
non mais oui il est trop timide pour oser s'approcher de celles qui lui plait vraiment,
oui mais non il est silencieux devant elles parce qu'il est en pleine panique,
oui il faut lui offrir un manuel pour les nuls.
oui le rugby c'est une passion
oui parle lui de rugby plutôt que de fromage si tu veux une chance
oui une chance de lui décrocher autre chose que "hmm"
oui pour vous donner un coup de main physique il pourra certainement vous aider.
non pour vous aider à écrire une lettre ou en corriger des coquilles, vous allez le faire pleurer il va partir en dépression !
oui il voudrait s'essayer également à l'escalade et à la boxe
oui tu veux en faire ?

HISTOIRE

Soudainement, alors qu'il glande dans son canapé
A la fenêtre de son immeuble, quelqu'un

- HELLOOOO ? MR FROMAAAAAAGES

Qu'est ce que... ???

- Non, sérieux, c'est l'autre taré, il sait où t'habite Jimmy !?
- Hmm dit Jimmy en s'écrasant la tête dans une peluche crocodile, souvent utilisé en guise de coussin sur son canapé.

Samedi dernier, 15h30
Terrain de Rugby

Le capitaine de l'équipe adverse, dans sa défaite humiliante, lui décroche un clin d’œil.

- Ce qui est sûr, Mr Belle Gueule, c'est que je ne suis pas prêt d'oublier ni tes belles fesses, ni tes bouclettes de si-tôt. Hmm, allez, quand est ce que tu me promets une revanche ? Je suis facile insomniaque quand j'ai pas de prochaine fois. Dans une semaine, ça te dit ?

Mais Jimmy n'avait pas envie de revoir ce gars !

- Hmm. Non.

Pas envie du tout d'entendre sa voix, pas même pour s'adonner à un autre match contre lui. Il était d'un chiant ! Jimmy avait envie de lui donner une tarte à chaque fois qu'il lui avait donné du Mr quelque chose. Depuis midi et demi où ils s'étaient retrouvés sur le stade, il en avait entendu environ une demi-douzaine : Mr Belle Gueule, Mr Belles Fesses, Mr Bouclettes, Mr Bigoudis, Mr Hovrath, Mr Fromages.

En vrai, qu'est ce qu'il donnerait cher pour lui aplatir une tartine avec du camembert sur le visage...

Deux jours plus tard, 10h10
Comptoir de la boutique

Hmm ?

En ce lundi matin, quelque chose de louche, de fort bizarre.

Même Jimmy arrive à y mettre l'odeur dessus...

Pas grand monde ne se précipite pour acheter son fromage ! Pourtant, à cette heure, il y a normalement tout un tas de chelous individus addicts qui viennent chercher leur petit Graal, que cela soit un Saint Nectaire, une Mimolette, un Saint-Félicien ou encore un Tomme de brebis à la liqueur de noix.

Évidemment, la fromagerie dont Jimmy est le humble vendeur n'a pas toute la liste interminable de fromages mais il y en a tout de même un assez bon paquet de sorte que l'Hovrath n'arrive pas lui même à encore tous les mémoriser. Même si de toute façon, on le sait, on le devine, il n'a AUCUNE ENVIE de tous les retenir. C'est plus fort que lui, même après tant d'années, c'est comme s'il aimait à les confondre les uns avec les autres, ne pas leur donner la moindre petite chance de rester coller à jamais dans sa mémoire.

Pourquoi déjà était-il là à faire ce boulot ?

Il n'arrive pas vraiment à s'en souvenir, comme si son cerveau le protégeait de la vérité en lui faisant oublier et falsifier la magouille qui s'était refermée sur lui six ans plus tôt.  

Six ans plus tôt, 25 ans
Comptoir de la boutique

Pour faire court et mystérieux, Jimmy avait perdu un espèce de défi et conséquence, parce qu'il avait dit qu'il n'aurait qu'une seule parole et qu'il acceptait le challenge, il devait à présent faire un choix entre l'odeur du "fromage" ou celle du "poisson"...
- BOUAHAHAHAHAHAAH, alors c'est vraiment vraiment vraiment ça, sérieux ?
Hmm.
- Mais sérieux, c'était qui ce gars trop chelou que tu as rencontré, sérieux ? Il bosse dans les ressources humains tu dis, trop sérieux ça !
Hmm.
- Un espèce d'assistant social de la mairie qui aide les jeunes à trouver leur premier job, séééérieux ?! Mais c'est pas sérieux cette histoire de défi, il t'a fait faire quoi de moche ?

En face du jeune homme qui aime prononcer le mot sérieux, Jimmy Hovralth, notre Jimmy : pas encore de muscle partout, moins de fesses, ni de bouclettes, mais reconnaissable à sa grande taille, sa belle gueule et ses cheveux rouges. Visez donc cette défaite ultime sur son visage !?

Sérieusement qu'il va lui jeter dessus tous les fromages du présentoirs s'il ne se tait pas et ne fiche pas le camp d'ici tout de suite !

Mais c'était l'un de ceux qui s'entrainait avec lui sur le terrain pour pratiquer sa passion pour le rugby et même s'il le gavait déjà à lui faire entendre 100 sérieux à chaque conversation, Jimmy était bien content de l'avoir dans son équipe.

Wep, sérieux, il s'en foutait en fait de ce nouveau taff. Fromages ou poissons, qu'importe ? Lui tout ce qu'il voyait, c'était les rubis qui tomberaient et qui allait lui permettre de 1. débuter sa collection de mini-voitures qu'il rêve d'exposer dans des vitrines dans son salon  et de 2. déménager dans ce bel appartement au 3ème étage qui a une vue splendide sur le STADE DE RUGBY.    

Ce même stade qui un jour, il s'en fait la promesse, il parviendra à y organiser le plus épique des matchs, avec des passionnés nourris aux fromages gratos qu'il leur offrira...

Oui, il avait réfléchi trois longues nuits blanches avant de faire son choix entre fromages et poissons...

Festival annuel,
Vingt ans plus tôt,
Il fêtait ses 5 ans

Visez donc la bouille d'amour là bas, c'est Jimmy !

Hmm.disait-il déjà, tout perplexe avec son cadeau devant son visage, offert par la communauté : une peluche...

...en forme de crocodile ? Alors oui visiblement cette année là, on avait offert surtout des peluches à chaque enfants Hovralth. Mais pas tous les mêmes, si bien que dix minutes plus tard, il se disputait avec son ainé d'un an de plus que lui. C'était mieux d'avoir un flamant rose.

Évidemment, ce n'est marqué nulle part sur son petit front poupon qu'il deviendra un grand gaillard, grand amateur de rugby, grand consommateur de petites voitures, grand ainsi de suite...








@requiem
derrière l'écran :
 oui, non, oui mais non, non mais oui 3839232966  oui, non, oui mais non, non mais oui 889796788  oui, non, oui mais non, non mais oui 3626240451  oui, non, oui mais non, non mais oui 3550564144  oui, non, oui mais non, non mais oui 188708091  
vous n'imaginez pas ma joie de retrouver les smileys onions, j'ai pratiquement fait mes bases sur forum rpg avec eux
oui, non, oui mais non, non mais oui 128457478  
je suis ici pour essentiellement écrire des bétises inrp, pour décompresser
oui, non, oui mais non, non mais oui 3420290821
viva la family souche !
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui 100
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui 206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Arjun Khan Ven 10 Nov 2023 - 21:41
COUCOU BIENVENUE !!!! oui, non, oui mais non, non mais oui 1209516667

ca fait trop plaisir de voir qq1 avec un perso loufoque j'adore je ne vis que pour oui, non, oui mais non, non mais oui 889796788
il me fait trop rire et j'aime trop que t'ais écrit en oui/non kyaa espèce de génie va !!!

Et aussi je voulais te rappeler quelques petites incohérences oui, non, oui mais non, non mais oui 862050570 mince flute pardon bb..
oui il a peur de passer son permis,
oui il tremble en moto mais il kiffe trop,
oui il adore les jeux de course de voiture,
oui il adore les décapotables,

Ben c'est pour dire que y'a pas de voitures quoi... et jeux de courses, si tu parles de JV non plus... pas de permis ici, grand max un stage, et motos ben.. on a des scooter à vapeur oui, non, oui mais non, non mais oui 128457478
Je ne sais pas si tu es passé sur la FAQ mais y'a bcp d'infos sur le monde la dessus héhé

BISOUS oui, non, oui mais non, non mais oui 37427148
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Jimmy Hovrath Sam 11 Nov 2023 - 9:57
COUCOUUUUU  oui, non, oui mais non, non mais oui 3839232966
(un doffy scellé coincé enchainé en moi s'exprime : MONJULESMAMOUUUURVEUTMONBISOUUUUS!)

oui, non, oui mais non, non mais oui 1962651048 oh lala, déjà des erreurs, merchi pour ta correction juju !
oui, non, oui mais non, non mais oui 517080822 les modifs :
oui il a peur évitera de passer son permis, sous une échelle
oui il tremble en moto sur un skate mais il kiffe trop
oui il adore les jeux de course de voiture, collectionner des petits voitures
oui il adore les décapotables ce qu'il préfère c'est les mini-décapotables

c'est avec joie de venir jouer ici un perso loufoque, je ne vis que pour ça moi aussi oui, non, oui mais non, non mais oui 3420290821
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui 100
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui 206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Roma Hovrath Sam 11 Nov 2023 - 11:07
UN HOVRAAAAAATH oui, non, oui mais non, non mais oui 1209516667

Bienvenue à toi !!
Sympa la rédaction de ta fiche en oui/non oui, non, oui mais non, non mais oui 2901136269 on cerne bien le caractère de ton pti gars hihi

Bon courage pour la suite!! oui, non, oui mais non, non mais oui 4158381534
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui Lqyz
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Koha Hovrath Sam 11 Nov 2023 - 15:02
grand frèèèèèère oui, non, oui mais non, non mais oui 1209516667

j'aime trop trop son côté difficile à approcher genre grand gaillard intimidant alors qu'il est trop mims en vrai jveux qu'il parle de rugby et de petits voitures
et comme l'on dit les autres le coup du oui/non c'est incroyable ??? ça marche trop bien et on le visualise si bien et g vrmnt trop hâte de le voir évoluer en ville ahhhhh 7c798dc89b95d3ac120d
tkt pas koha et reka vont lui donner des conseils pour approcher les gens qui lui plaisent................. (pas sûre de la qualité des conseils par contre)

hâte de m'occuper de tes jolies boucles blanches aussi oui, non, oui mais non, non mais oui 4117729501 bon courage pour le reste de la fiche oui, non, oui mais non, non mais oui 2731948416 oui, non, oui mais non, non mais oui 2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui QYN6vcC
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui EuM7tL5
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui 8if9Yq4
Messages :
135
Rubis :
1404
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Zachary Veseli Dim 12 Nov 2023 - 17:28
BIENVENUE JIM 70f134bcd33cabece81f ghjfd oh purée all out comme CA DATE ça me rapl que jai jamais fini cet anim alors que je vis que pour les mangas sport!!!!!! quelle honte

encore un hovrath haut en couleur je suis ravie de voir cette famille s'agrémenter de boute-en-train comme lui, y'a trop d'énergie en lui pour juste être canalisée dans le fromage j'ai vrmt hâte de voir ce qu'il va faire d'autre de cette charmante petite vie de bourgade !! et également hâte de comprendre l'histoire des mèches blanches quand vous la développerez avec koha oui, non, oui mais non, non mais oui 1177987586 (et là c'est le staff en moi qui en profite pour faire un mini rappel de ne pas manquer à cette explication car on a besoin que tt changement des caractéristiques de la famille souche soit bien justifié oui, non, oui mais non, non mais oui 3850246383 merci d'avance d'y veiller hihi)

sinon je suis obligée de relever
oui il a besoin de porter des lunettes car il voit flou de loin mais il en veut pas
mdr je relate trop pour mon propre bien franchement bro on est ensemble dans le déni oui, non, oui mais non, non mais oui 2678985986 et en même temps ça le résume trop bien mdr je suis fan, quel amas de fierté dans une masse de muscle alors que c un pti bout d'amourrrrr

promis je l'appellerai jamais monsieur bigoudis mais en vrai ya 100% de chance pr que zach soit du genre à en rajouter des.....tartines..................de chèvre......oui, non, oui mais non, non mais oui 963896340 je vaux pas mieux que lui lol m'en veux pas et bonne chance pour finir la fichette, plein de bisous !!!
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui OcfpAXD
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Invité Mar 14 Nov 2023 - 10:54
AU moins on peut dire j'ai jamais vu écrit en Oui Non Oui Non, c'une première !

Hate de manger la suite de l'histoire, je suis pas très fromage IRL mais je vais réfléchir à ce qu'Heather aime ça de son côté (beurk)

Rebienvenue à toi, tas d'muscle
Invité
Anonymous
Invité
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Jimmy Hovrath Jeu 23 Nov 2023 - 12:44
merchiiiiii pour vos petits messages  oui, non, oui mais non, non mais oui 3839232966  oui, non, oui mais non, non mais oui 3839232966  oui, non, oui mais non, non mais oui 3839232966  
happy que mon caractère oui/non plaise, n'hésitez pas à l'essayer !!!

en fait, je postais pour dire que je finirais normalement le propre de ma fiche ce week end (entre samedi et dimanche ) j'ai tout les mémos en brouillon, faut juste que je me trouve un coin au calme pour en faire des phrases compréhensibles  oui, non, oui mais non, non mais oui 3600391676

Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui 100
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui 206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Arjun Khan Jeu 23 Nov 2023 - 22:13
Pas d'inquiétude mon lapin, prend le temps qu'il te faudra !!!
même si j'ai !!! trop trop hâte !!!
n'empeche merci d'avoir prévenu mignon mignon <3

des gros bisous, hâte de découvrir jimmy au grand complet oui, non, oui mais non, non mais oui 265226869
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Jimmy Hovrath Sam 25 Nov 2023 - 20:04
MERCHIIIIII JULESMAMOUUUUR
J'ai finiiiiiii oui, non, oui mais non, non mais oui 3839232966 oui, non, oui mais non, non mais oui 3839232966 oui, non, oui mais non, non mais oui 3839232966 oui, non, oui mais non, non mais oui 3839232966
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui 100
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui 206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: oui, non, oui mais non, non mais ouipar Le Maire Dim 26 Nov 2023 - 13:44

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

BRAVO POUR CETTE FIN DE FICHE YOUHOU  oui, non, oui mais non, non mais oui 1177987586  oui, non, oui mais non, non mais oui 1177987586 c'est avec grand plaisir que je t'offre ta couleur et les joies de RP avec les pti copaingues en ces vertes contrées (et au stade, et à la fromagerie, et ABSOLUMENT PARTOUT OU TON COEUR TE PORTERA !!)
oui, non, oui mais non, non mais oui 3850246383 je vais me répéter mais Jim me fait déjà trop rire, pardon mais mon cœur explose à l'imaginer petiot avec son crocodile en peluche vrmt oui, non, oui mais non, non mais oui 1360140661 précieux petit ange qui deviendra massif mdrr

le fait qu'il soit arrivé là à cause d'un pari me termine et c'est tlmt inchara je !!! plussoie tout ce que j'ai lu parce que y'a rien m'amuse plus que de l'imaginer fixer ses tommes toute la journée je suis mm pas désolée vjckxbvc

en tout cas bien hâte de le voir en RP marmonner des trucs, et surtt de le voir au sein des hovrath pcq je suis sûre qu'au fond c'est un bro plein d'amour  0560c73179d3cd213289 Amuse-toi bien parmi nous !!!!

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
rencenser ton job
rencenser ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
oui, non, oui mais non, non mais oui 35ngAbQ
miniature :
oui, non, oui mais non, non mais oui 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum