On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ael K. Ikoru [Terminé]

Ael K. Ikoru [Terminé]par Ael K. Ikoru Mer 24 Jan 2024 - 22:38
Ael K. Ikoru
ft. Kamui Shiro – X de Clamp
age 21 ans nationalité Japonaise pronoms Il/lui orientation Bisexuel job Peintre logement auberge
Il pratique le Yoga et la relaxation. x Il peint depuis longtemps maintenant. x Refuse radicalement de parler de son passé. x Il a encore quelques médicaments en réserve pour ses problèmes cardiaque, au cas où… x Il aime faire la fête. x Il adore le contact de la pluie sur son visage.

caractéristiques
Caractère : Ael, comme il se fait appeler pour nier son passé, est un jeune homme qui a connu de grandes difficultés. Il est toujours rongé par la culpabilité de son passé et la crainte de sa maladresse. Il craint énormément de blesser les autres. Il faut connaître son passé pour comprendre cette peur, mais il fait tout pour ne pas parler de son passé… En fait, il a même plus souvent tendance à vouloir fuir les problèmes et les difficultés. Il y a des choses qu’il voudrait ne jamais voir se reproduire et cela fait de lui un être foncièrement pacifique, qui fera tout pour éviter les conflits, quitte à se laisser marcher sur les pieds et à ne pas savoir dire non.
Ce dernier point ne fait d’ailleurs qu’entrer en résonance avec sa candeur et sa crédulité qui tendent même à de la véritable naïveté. Il n’y peut rien, cela doit venir de son coté rêveur et hypersensible. Certains le disent trop pur, mais se pensant meurtrier, il ne le croira jamais. Si il peut sans peine croire et suivre ce qu’on lui dit, prendre ses propres décisions est compliqué pour lui. Hésitant et incertain, il préférera, si il le peut, laisser les autres décider pour lui.
Pour ce qui est des relations avec les autres, là aussi c’est compliqué. Il a longtemps été quelqu’un de très social. Il l’est un peu moins maintenant, bien qu’il reste facile d’accès. Il a cependant développer un coté timide, voir même farouche quand on chercher un peu trop à le connaître. Un petit coté lunatique ? Oui, probablement. Ainsi, on peut le voir à certains moment chaleureux et enthousiaste, prêt à faire la fête, et une seconde plus tard, discret et cherchant à se faire oublier. On le verra de nature effacé et inquiet, voir même franchement angoissé.
Il a beau vouloir se faire aussi discret que possible, Ael ne supporte pas la solitude et il est assez dépendant de la présence des autres à ses cotés et de leurs avis. C’est un jeune homme sensible, voir même sentimental. Il a beau ne pas se confier, il est un bon confident. Il est bienveillant et saura se montrer à l’écoute de ceux qui viennent lui parler. Il peut pousser à la confidence, avec sa nature à apaisante. Son calme et sa tranquillité dans ce genre de moment aident beaucoup à rassurer ceux qui viennent lui parler.
Ael est un homme conciliant et compréhensif qui cherchera toujours des solutions pour éviter les conflits. En fait, il est assez lâche. Il est gentil et généreux, trop généreux même parfois. C’est quelqu’un d’altruiste, qui ne jugera pas les autres, se montrant toujours respectueux et tolérant. Il faut dire qu’il serait mal placé pour ça, avec son comportement parfois assez efféminé. Pourtant, il se considère et se considérera toujours comme un homme. Il est juste et modeste, d’une patience d’ange même.
Pour ceux qui le côtoieront, ils découvriront un jeune homme doux qui déborde de tendresse et d’affection, ce qui le rend peut-être un peu trop tactile. C’est quelqu’un de très romantique et qui ne se soucie pas du sexe de son éventuel partenaire. Il est fidèle, mais craindre tellement de voir ses relations lui échapper qu’il devient jaloux et possessif. Il ne parvient pas à lutter contre cette part de lui, mais il peut la taire, qui à ce que cela le ronge de l’intérieur.
Ko est un homme curieux, qui a toujours adoré découvrir de nouvelles choses et les explorer. Il apprend d’ailleurs très vite et a aussi un excellent sens de l’observation. Il y a deux domaines où Ael excelle : Il a un âme d’artiste et un esprit créatif, il peut passer des heures et des heures à dessiner ce qu’il voit ou qu’il imagine. Il est aussi très doué en cuisine, mais il le faut bien quand on est aussi gourmand que lui. Dans ces deux domaines, quand il est en pleine action, il se montrera très absorbé et au moins tout aussi appliqué.
Physique : Ko n’est pas le plus grand qui soit avec son mètre soixante cinq. Il n’est pas non plus le plus musclé qui soit. Assez frêle, il a quand même quelques abdos, montrant qu’il ne se laisse pas aller pour autant. Il a la peau particulièrement pâle et il n’aime pas vraiment s’exposer au soleil. Ael a les cheveux noirs, qui ont des reflets un peu gris sous la lumière solaire. Ils sont juste assez long pour retomber sur son front et couvrir ses oreilles.
Il a un visage doux, à la limite de l’androgynie. Ses traits sont fins et il a de grands yeux gris qui, selon la luminosité et son humeur, peuvent avoir des reflets bleus ou dorés. Ils sont entourés de longs cils épais. Ce n’est pas rare de voir une certaine nostalgie dans son regard, même si il fait ce qu’il peut pour se montrer souriant. La fausse bonne humeur est devenue une seconde nature pour lui. Il ne s’en rend même plus compte maintenant.
Au sujet de ce qu’il porte, cela dépendra simplement de son humeur et de son ressenti du moment. On ne peut que donner des pistes. Quand il se sent au top de sa forme, il aime bien porter des tenues excentriques, quitte à attirer l’attention sur lui. Quand il est dans l’un de ses jours « normaux », cela dépend de comment il se sent. A certains moments, il portera des tenues tout ce qu’il y a de plus basiques ; des jeans ou de simples pantalons de tissu, des T-shirt ou des chemises… C’est ce qu’il préfère porter. A d’autres moment, il pourrait porter des jupes ou des vêtements plus « féminins », bien que pour lui, cela n’a aucun sens de dire ce mot.

HISTOIRE
Ko est né au Japon, dans une famille aisée. Cependant, sa naissance causa de nombreux problèmes à sa famille. Le premier fut le fait que sa mère ne lui avait pas survécu. Lors de l’enterrement de la femme, la famille de cette dernière décida de définitivement les rejeter, mettant le blâme de tout cela sur eux. Yuuki, son père, devait s’occuper de ses deux fils, puisque Ko avait un frère aîné. L’homme fut forcé de changer d’emploi pour quelque chose qui lui permettait de s’occuper de ses fils, surtout du nouveau né. Sa santé était fragile et Ko fut envoyé à l’hôpital où il fut conservé quelques temps, le temps qu’il passe des examens complémentaires.
Il s’avéra que Ko avait une déformation cardiaque qui lui demanderait un lourd traitement en attendant qu’on puisse lui greffer un nouveau coeur. Pour facilité les choses, Yuuki alla vivre chez ses propres parents avec les garçons. Ainsi, Ko et son frère furent élevés par leur grand-mère. La femme était vieille et présentait une légère sénilité. Ainsi, si Hoa, l’aîné n’avait aucun problème, elle se retrouvait à agir de temps à autre comme si Ko était une fille. L’enfant ne semblait pas déranger par cela, il ne semblait même pas vraiment s’en rendre compte. Yuuki ainsi que son père étaient trop occupés pas leurs emplois pour se préoccuper de ce manège. Les soins de Ko étaient très coûteux.
Les enfants grandissaient et tout deux furent bien entendu scolarisé dans les alentours et, bien entendu, Ko fut dispensé de tout évènement sportif. Au tout début, personne ne se préoccupa de cette vie androgyne qui était rapidement devenue une norme pour Ko. De toute façon, avec les uniformes scolaires, tout cela passait globalement inaperçu. Dans ses moments de liberté, c’était un peu plus compliqué en revanche, mais il faisait avec.
Ko était un très bon élève, il apprenait vite et facilement. De plus, contrairement à son frère, il était très sociable. Ne se souciant que peu de ceux qui critiquait son apparence. Hoa lui demandait souvent d’être plus discret, ne se rendant pas compte que, malgré son apparente insouciante il souffrant de la situation. Il ne se rendait pas non plus compte que c’était cette douleur qui provoquait ses crises… Des crises qui le poussaient à être alité à l’hôpital.
C’est suite à l’une de ses crises, alors qu’il était à l’hôpital depuis quelques jours, qu’il appris qu’on avait un coeur pour lui. Ce n’est qu’à son réveil qu’il apprit que son frère et ses grands-parents avaient péris dans un accident de voiture. C’était le coeur de son frère qui battait maintenant dans sa poitrine… et il se sentait comme si c’était lui qui l’avait tué. Comme sa mère… Il commença à penser que cela aurait été mieux si il n’était pas venu au mone. Il perdit alors toute sa sociabilité et sa joie de vivre. Le seul point positif était qu’avec ce nouveau coeur, son traitement était allégé. De simples mesure pour que le coeur ne s’emballe pas et qu’il ne fasse pas de rejet ou ne surmène pas son nouveau coeur.
Yuuki vit rapidement que son fils se séparait de ses amis, devenant plus plus solitaire qu’il ne l’était avant. Si au début il laissa faire en mettant tout ça sur le dos du deuil. Après tout, ils venaient de perdre trois proches. Il laissa donc faire… en tout cas pour un temps. Après deux ans ainsi, Yuuki décida que ça ne pouvait plus durer.
Il y eut alors ce jour où Yuuki s’opposa à son fils, cherchant à lui faire entendre raison. Il disait ne plus le reconnaître et que son frère et ses aïeuls n’aimeraient pas le voir ainsi. Les tensions montèrent et, lors de la dispute, Yuuki posa sa main sur l’épaule de son fils. Ce dernier avait alors eut un mouvement vif qui lui avait fait perdre l’équilibre. Dans sa chute, l’homme avait heurter un meuble au niveau de sa tête. Il n’en avait pas fallu plus pour que Ko ne se précipite à ses cotés. Il remarqua alors que le crâne de Yuuki saignait. Ko paniqua, persuader qu’il l’avait tuer, comme le reste de sa famille… en tout cas, c’était le ressentit qu’il avait. Il paniqua encore plus et, appelant les secours, il rassembla ses affaires ainsi que tout ses médicaments.
Quelques jours plus tard, Ko avait vidé ses comptes et après avoir passé plusieurs nuits à la belle étoile, il était dans un avion en partance pour l’Europe. Radical ? Oui, probablement, mais il avait aimer après plusieurs langues et il était bilingue en anglais… et il était persuader d’avoir tuer son père… Alors qu’en réalité, ce dernier avait reprit conscience à l’hôpital. Ko ne le savait pas et ne le saurait jamais. Il décida durant ce vol de laisser sa vie passée derrière lui. Il choisit de ne plus s’appeler Ko, mais Ael.
L’avion se posa à Londre et Ael se fit connaître comme sans papier. Il s’était alors débattu pour se faire accepter et avoir une nouvelle existence légale. Ce n’était pas si dur, puisqu’il était parfaitement bilingue. Il se trouva un boulot dans un fast-food. Il ne vivrait pas facilement, mais il ne voyait pas d’autres solutions pour avoir cette nouvelle vie.
Une nouvelle vie commença et Ael s’épanouit à nouveau, en apparence en tout cas. Il commença à faire la fête et à se faire des amis. Il avait parfois des commentaires quand à son apparence, mais il ne s’en soucia pas. Il avait fallu quelques temps pour que son coeur ne flanche devant une jeune femme. Elle était assez secrète, mais c’était aussi son cas à lui. Elle s’appelait Alice et elle aussi avait des ombres dans son passé. Mais ces ombres la rattrapèrent et Ael la perdit, elle aussi, sans qu’il ne puisse rien y faire.
Ael fit au mieux pour se raccrocher à la vie, se remettant à la peinture sur son temps de solitude.Il continua sa vie avec ses amis, arborant une joie de vivre qui l’aidait à lutter contre son propre passé. Pourtant, il sentait son poids sur ses épaules… Tenir était parfois compliqué, heureusement, il avait ses amis… surtout Gabriel qui était toujours là pour le rassurer et le conseiller… Il était son ange gardien… et tellement plus que ça. Il était, encore une fois, tomber amoureux et, apparemment, ses sentiments étaient réciproques.
Rapidement, Gabriel comprit qu’Ael préférait donner que de recevoir, il ne semblait pas penser mériter les sentiments de Gabriel. En comprenant ça, ce dernier avait enquêter ans le dos de son petit ami. Après un certain nombre de recherches, alors qu’Ael pensait à nouveau avoir eut une vie normale, il découvrit le passé de son compagnon. Quand Gabriel lui demanda si ce qu’il avait trouvé était vrai et qu’il avait perdu beaucoup de proches. Le coeur d’Ael se brisa alors qu’il revenait violemment les deux pieds sur terre.

 « Tu as raison… Je ne peux pas te mettre en danger... »
 « Ael... »
 « Ko… Je m’appelle Ko. »


A partir de là, Ko parti en courrant pour rentrer chez lui. Il s’enferma et commença à empaqueter ses affaires. Oui, il avait bien l’intention de fuir, encore une fois. Il avait à peine boucler son sac qu’il entendait tambouriner contre sa porte… Gabriel. Il aurait préféré qu’il ne sache rien. Il ne se sentait plus capable de lui faire face. Silencieux et immobile, il avait entendu que Gabriel se lasse et ne finisse par partir… La fuite… quand il avait peur, il en arrivait toujours là. Quand il fut à nouveau seul, il griffonna un message et quitta l’appartement pour rejoindre la gare. Il paya un casier, y glissa un message et les clefs de son appartement.Il envoya ensuite un message à Gabriel, indiquant l’emplacement du casier, son numéro et son code. Puis, il se débarrassa de sa carte SIM.

 « Désolé Gabriel »

Il l’aimait, mais ce n’était pas assez fort pour repousser ss craintes. Maintenant, il fuyait encore. Il avait juste envie de disparaître et d’oublier son passé. Il ne se rendit même pas compte de cette porte et de son attirance… Pas avant de l’avoir ouverte et d’en avoir franchit le seuil...Puis, ce fut le noir et quand il se réveilla, il se trouvait dans un lit, au coeur d’une auberge...

[facultatif]

=> Sa mère ne survie pas à sa naissance. Déformation cardiaque à la naissance.
=> Vit avec ses grands-parents, sa grand-mère le traite parfois comme une fille. Disputes avec son frère à ce sujet.
=> Hospitalisation suite à une faiblesse cardiaque au moment même où ses grands-parents et son frère meurent dans un accident. On lui transplante le coeur de son frère.
=> Se renferme sur lui-même jusqu’à une confrontation avec son frère. Ce dernier fini à l’hôpital à cause d’une maladresse. Ko le croit mort.
=> Fuite en Angleterre où il se fait une nouvelle vie sous un nouveau nom.
=> Premier amour… qui meurt.
=> Second amour… qui découvre son passé et l’interroge.
=> Seconde fuite avec envie de disparaître exacerbé et arrivée à Phymeris.
@pseudo
derrière l'écran :
Appelez moi Katsuri… Kazhenn… ou Katell… Enfin, pour le moment, ici, c’est Ko. Oui, j’aime les K apparemment. J’ai plus de trente ans pour les intéressés. Et je suppose qu’on peut dire que c’est la faute à Alice à Alice et Elio si je suis là ?
Ael K. Ikoru
Mini icône :
70x70
icône :
Ael K. Ikoru [Terminé] 100
miniature :
Ael K. Ikoru [Terminé] 206x120
Messages :
12
Rubis :
162
Ael K. Ikoru
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Ael K. Ikoru [Terminé]par Mia L. Carrasco Mer 24 Jan 2024 - 22:55
Bienvenuuuuueeeee !

Le syndrôme des fiches terminées avant d'arriver? huhuhu Ael K. Ikoru [Terminé] 4117729501 Je connais ça XDD Ael K. Ikoru [Terminé] 2731948416

Ael est trop mimi, j'adore son âme d'artiste! Ael K. Ikoru [Terminé] 1209516667 Il va faire des joulies choses à Phyméris! Mouahahah! Je l'aime déjà le bébou, j'ai grave envie de lui faire des tas de câlins!

Il a pas eu une vie facile le pauvre, je suppose qu'être dans un endroit où la médication est moins fiable ça doit le stresser un peu :/ Je comprends grave ! Mia pourrait lui dire qu'elle prendra soin de son corps s'il meurt ici. Mais elle le fera pas, elle a un peu d'empathie quand même. Ael K. Ikoru [Terminé] 3147632831 Ael K. Ikoru [Terminé] 3147632831

*fuit*

Nan mais sinon, trop contente de te voir arriver et hâte de rp avec toi. Je viendrais rouler comme un sac avec grâce pour avoir des liens (ou viens sur ma fiche aussi mouahahahahahahah) j'ai les bras grands ouverts! Mon perso un peu moins, mais ael fait de son mieux.

DEBIZOUS Ael K. Ikoru [Terminé] 3219341733 Ael K. Ikoru [Terminé] 3219341733
Mia L. Carrasco
Mini icône :
70x70
icône :
Ael K. Ikoru [Terminé] 100
miniature :
Ael K. Ikoru [Terminé] 206x120
Messages :
25
Rubis :
389
Mia L. Carrasco
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Ael K. Ikoru [Terminé]par Koha Hovrath Jeu 25 Jan 2024 - 1:29
BIENVENUE on a le même prénom à deux lettres près on est fait pour s'entendre Ael K. Ikoru [Terminé] 1209516667 hâte que Ko entende quelqu'un appeler Koha au loin et soit perturbé Ael K. Ikoru [Terminé] 1209516667

plus sérieusement Ael K. Ikoru [Terminé] 2731948416
ael est tout doux et j'aime bcp le contraste créé par le fait que s'il est effacé c surtout une carapace skdjsgfg
mais bebou faut pas se sentir coupable comme ça, la vie c'est nul mais c'est pas de ta faute Ael K. Ikoru [Terminé] 1360140661 hâte de le voir s'épanouir à phymeris loin des drames et de tout les fantômes de son passé snif, ici il sera tranquille c'est promis

hâte de voir aussi ce que vous nous réservez avec alice et elio là.... petit trio de bebous.....
encore bienvenue Ael K. Ikoru [Terminé] 2731948416




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Ael K. Ikoru [Terminé] QYN6vcC
icône :
Ael K. Ikoru [Terminé] EuM7tL5
miniature :
Ael K. Ikoru [Terminé] 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Ael K. Ikoru [Terminé]par Ael K. Ikoru Jeu 25 Jan 2024 - 11:53
Merci de votre accueil

Mia L. Carrasco a écrit:Le syndrôme des fiches terminées avant d'arriver? huhuhu Ael K. Ikoru [Terminé] 4117729501  Je connais ça XDD Ael K. Ikoru [Terminé] 2731948416

Ouaip, j'préfère faire ça si j'ai le choix, ça évite de dépasser les limites de temps en plus ^w^


J'espère que mon bebou aura un aussi bon accueil que moi <3
Ael K. Ikoru
Mini icône :
70x70
icône :
Ael K. Ikoru [Terminé] 100
miniature :
Ael K. Ikoru [Terminé] 206x120
Messages :
12
Rubis :
162
Ael K. Ikoru
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Ael K. Ikoru [Terminé]par Vincent Laisne Jeu 25 Jan 2024 - 18:40
Bienvenu à toi !

Ton personnage a l'air d'en avoir bavé, je te souhaite qu'il puisse trouver enfin le repos à Phymeris Ael K. Ikoru [Terminé] 1449602650 Il le mérite largement

J'ai hâte de te voir le jouer sur les RP et pourquoi pas le rencontrer un de ces quatre les pompons pr koha

Je te souhaite plein de bonnes choses sur ce forum !
Vincent Laisne
Mini icône :
70x70
icône :
Ael K. Ikoru [Terminé] 100
miniature :
Ael K. Ikoru [Terminé] 206x120
Messages :
34
Rubis :
250
Vincent Laisne
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Ael K. Ikoru [Terminé]par Alistaire Hovrath Ven 26 Jan 2024 - 8:57
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Eh beh, ton personnage n'a pas eu une vie facile
mais on espère qu'il vivra mieux sur Phyméris
Ael K. Ikoru [Terminé] 1406263528

Bon courage pour la validation du coup, vu que tu as dors et déjà fini ta fiche Ael K. Ikoru [Terminé] 4117729501
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
Ael K. Ikoru [Terminé] Bi6p
miniature :
Ael K. Ikoru [Terminé] Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: Ael K. Ikoru [Terminé]par Le Maire Lun 29 Jan 2024 - 17:06

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

et coucou par ici et 7c798dc89b95d3ac120d bienvenue 7c798dc89b95d3ac120d

déjà bravo (et merci, ainsi qu'à Elio et Alice hihi) d'avoir trouvé le chemin jusque nous, on est vrmt ravies et puis permets moi de dire : quel joli choix de fc vrmt pretty boi Ael K. Ikoru [Terminé] 1649699165
Ael est aussi touchant qu'il est plein de ressources, j'espère qu'il va pouvoir s'épanouir et vivre des histoires sans drame (nn vrmt pcq Ael K. Ikoru [Terminé] 128457478 il mérite du repos ce choupinou) et qu'il se remettra de ses blessures terriennes ! Phym est fait pour ça de toute façon, c'est un peu le havre de paix du coin et notre petit droit au bonheur à toustes - même si ça me fait die de rire qd les persos auto-sabotent leur 2ème chance (nn vrmt y'a qu'à voir Zach lol), je veux juste la douceur et de l'amour ss toutes ses formes pour Ael 5b5589a8f7f439204ae9

en tout cas te voilà tout bg en violet, et avec ça je te souhaite de bien t'amuser avec les copaingues, en faisant attention au petit coeur de ton personnage bien-sûr !!!!!!!!!!!
La chambre qui t'as été attribuée est : La Flûte traversière

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp ! Ael K. Ikoru [Terminé] 862050570

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Ael K. Ikoru [Terminé] 35ngAbQ
miniature :
Ael K. Ikoru [Terminé] 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Ael K. Ikoru [Terminé]par Ael K. Ikoru Lun 29 Jan 2024 - 17:29
Merci de l'accueil ^^
Ael K. Ikoru
Mini icône :
70x70
icône :
Ael K. Ikoru [Terminé] 100
miniature :
Ael K. Ikoru [Terminé] 206x120
Messages :
12
Rubis :
162
Ael K. Ikoru
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Ael K. Ikoru [Terminé]par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum