On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

☼ L'équipage de Grim ☼

☼ L'équipage de Grim ☼par Grim Alkin Jeu 9 Nov 2023 - 0:45


Grim Alkin

♂ - Natif - 35 ans - Guide des nouveaux arrivants

Par le biais de son travail, Grim est amené à rencontrer de nombreuses personnes à Phymeris. Certaines ne font que passer et d'autres occupent maintenant une place importante dans sa vie. Dans les deux cas, Grim chérit les liens qu'il tisse avec les habitants de l'île , aussi fugaces qu'ils puissent être.

Pour trouver Grim, rien de plus simple! S'il n'est pas au port entrain d'aider sa famille ou à l'auberge pour aiguiller les nouveaux arrivants, vous le croiserez au centre-ville, déambulant d'un commerce à un autre pour prendre des nouvelles et faire un brin de causette.

Au pire, tendez l'oreille! Vous entendre probablement son rire raisonner dans les ruelles de la ville (ou ses appels à l'aide quand il ne retrouve pas son chemin).

Looking for...

Tu travailles avec Grim en tant que guide des nouveaux arrivants. T'es LE binôme de Grim, vous êtes inséparables, copains comme cochons, des ptits bro',.. t'as compris, je vais pas te faire un dessin non plus  ☼ L'équipage de Grim ☼ 2901136269
Que cela soit des sentiments mutuels ou à sens unique, sincères ou d'un soir, Grim est friand des sensations que lui procurent les relations amoureuses!    
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire des propositions !




Aslan Pearl


Ils ne sont pas liés par le sang mais les deux se sont toujours considérés comme des frères. Aslan a eu une influence non négligeable sur Grim, lui inculquant les rudiments de la vie de marin (même si il n'a rien pu faire pour son sens de l'orientation désastreux) et lui transmettant également ses valeurs (et sa mauvaise habitude de fumer). Grim lui voue ainsi une grande admiration et continue de rechercher son approbation par ses actions au sein de la communauté.



Jules R. Farkas


Probablement la personne dont Grim est le plus proche à Phymeris. Les deux hommes sont très différents et pourtant s'entendent à merveille. Grim apprécie passer du temps avec lui, la plupart du temps ils se contentent de boire un coup ensemble pour discuter de la pluie et du beau temps comme deux petits papys. Et vous savez quoi? Ils adorent ça!



Mei Zhou


[Lien en cours]  

Grim Alkin
Mini icône :
70x70
icône :
☼ L'équipage de Grim ☼ 100
miniature :
☼ L'équipage de Grim ☼ 206x120
Messages :
22
Rubis :
582
Grim Alkin
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: ☼ L'équipage de Grim ☼par Grim Alkin Jeu 9 Nov 2023 - 0:47
☼ L'équipage de Grim ☼ 517080822
Grim Alkin
Mini icône :
70x70
icône :
☼ L'équipage de Grim ☼ 100
miniature :
☼ L'équipage de Grim ☼ 206x120
Messages :
22
Rubis :
582
Grim Alkin
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: ☼ L'équipage de Grim ☼par Invité Mar 21 Nov 2023 - 17:53
Bonjouuuur ! Comme vite dit dans le mp que je t'ai envoyé, je pense qu'à son arrivée y'a genre 10 ans, petite Vivi était totalement perdue dans la vie et un peu dans la détresse et genre triste et tout, suite à quoi elle a tenté plusieurs stages avant de finalement décider de lancer son propre truc (la Gazette). Mais du couuup, je me dis que c'est donc Grim qui a du souffrir son indécision et son anxiété et tout et qui a dû l'aider à la mettre sur la bonne voie alors maintenant Vivi doit être super reconnaissante pour le travail qu'il fait et doit sans doute bosser avec lui pour mettre des annonces dans le journal genre pour présenter les petits nouveaux des fois ou des trucs comme ça en passant par Grim plutôt que genre d'aller directement assaillir les nouveaux de questions indiscrètes en s'infiltrant dans l'auberge. Dis moi ce que tu penses de tout ça et ce que ça t'inspires !
Invité
Anonymous
Invité
Re: ☼ L'équipage de Grim ☼par Grim Alkin Ven 24 Nov 2023 - 20:07
Bah... c'est une trop bonne idée enfaite? ☼ L'équipage de Grim ☼ 2731948416

Je pense pas que Grim ait mal vécu le fait que tu prennes du temps à trouver ta voie. Au contraire même, ça l'aide à se sentir utile!

La collaboration entre nos deux personnages me semble évidente maintenant que tu en parles, si en plus tu lui laisses une petite place dans ta gazette pour raconter ses histoires farfelues, il sera aux anges 5b5589a8f7f439204ae9

Une rubrique avec une FAQ, des interviews des nouveaux arrivants, une présentation des stages disponibles pour eux, l'annonce d'évènements pour les aider à s'intégrer,.. les idées manquent pas on pourrait développer ça si tu veux!
Grim Alkin
Mini icône :
70x70
icône :
☼ L'équipage de Grim ☼ 100
miniature :
☼ L'équipage de Grim ☼ 206x120
Messages :
22
Rubis :
582
Grim Alkin
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: ☼ L'équipage de Grim ☼par Koha Hovrath Ven 1 Déc 2023 - 1:55
coucou bebou !!!! 7c798dc89b95d3ac120d
j'avais dit je voulais te poker alors me voilà enfin kjdjdshkfd

j'arrive 1 peu avec la même idée que vivi en vrai hihihi surtout qu'on a déterminé que koha et elle ont été dans la galère à peu près en même temps donc....
est-ce que ça t'intéresse d'avoir (essayé d')aider koha à trouver sa voie qd il était tout jeune adulte et complètement perdu ? (enfin encore + que maintenant) ☼ L'équipage de Grim ☼ 2731948416
sachant que koha est très reconnaissant et assez admiratif de tt les gens qui l'ont supporté et ont tenté de l'aider pendant cette période et il essaye de garder contact avec du mieux qu'il peut !!!
surtout que grim en plus il est quand même grave cool, il a toujours des histoires trop cool à raconter (koha croit à absolument toutes les histoires même si elles entrent en contradiction pck il a déjà oublié l'histoire précédente de tte façon mdr) donc jsp il le verrait un peu comme un tonton super cool ?? ☼ L'équipage de Grim ☼ 2731948416
et puis c + fort que moi je veux qu'ils partent à l'aventure tt les deux et qu'on envoie une équipe de sauvetage à leur recherche pck ces deux boulets sont incapables de retrouver le chemin du village................... (qui est pourtant situé là juste de l'autre côté de quelques rangées d'arbres)

enfin voilà après jte propose surtout une base de lien et tu en fais ce que tu veux, et puis si tu veux partir sur autre chose ça me va aussi totalement !!!
je t'envoie plein d'amour kshglsjgf ☼ L'équipage de Grim ☼ 2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
☼ L'équipage de Grim ☼ QYN6vcC
icône :
☼ L'équipage de Grim ☼ EuM7tL5
miniature :
☼ L'équipage de Grim ☼ 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: ☼ L'équipage de Grim ☼par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum