On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MEPHALA ET LES TRUCS PAS COOLS

MEPHALA ET LES TRUCS PAS COOLSpar Le Maire Lun 16 Oct 2023 - 0:31

Mephala

Les gens louches

Phymeris est un bel endroit, mais comme partout : rien n'est parfait. Force est de constater que chaque idylle cache au moins un vice, et à Phymeris ils se terrent en majeure partie à Mephala. C'est un quartier de Phymeris où , on le sait, il ne vaut mieux pas trop traîner une fois la nuit tombée... ou pas traîner tout court.

Certain.e.s natifs ont eu vent de ces histoires, mais la plupart ne sont pas au courant : la petite vie tranquille qu'on promet aux citoyens leur suffit amplement. En vérité, rares sont les natifs qui s’amusent à poser le pied à Mephala. C’est toujours mieux de ne rien savoir de ce qui ne va pas, quand tout va bien, pas vrai ?

IZVAN

Quelques otages ne se contentent pas simplement de tourner en rond à l'auberge, dans l’attente que le sort les laisse retourner sur Terre. Etant donné que certains sont ici depuis de longues années, ils se sont regroupés à Mephala et ont formé une organisation, IZVAN, à laquelle on ne peut accéder que par recommandation.

Ses membres ne cachent pas vraiment leur affiliation, puisqu'elle n'inspire de toute façon pas grand chose d’autre que des rires à peine dissimulés. Pour autant, il est plus complexe de trouver ses ramifications exactes, puisqu’elle est gouvernée de façon anarchique et horizontale. Soyez tout de même rassurés, si l'un des membres vous repère, ou que exprimez un intérêt pour IZVAN, vous pouvez être sur qu'il  n'hésitera pas un instant à vous recruter. Que ce soit sur plusieurs jours ou en profitant de votre impulsivité, si vous êtes prêt à tout pour retourner chez vous, on saura vous faire comprendre vers qui vous tourner.

Ne vous en faites pas, ils sauront s'occuper de vous en échange de votre implication. Un lit et un emploi si vous en avez besoin, de quoi vous sustenter, c'est déjà bien non ? Le groupuscule repose sur l’entraide et le partage transparent d’information, même si la détresse et la crainte de rester coincé à jamais à Phymeris rend ces principes quelque peu… pernicieux. Qui plus est, il est normal de douter de la sincérité de leur plan quand on sait qu'ils sont encore là, mais eux n'essaient au moins pas de vous convaincre que la vie chimérique de Phymeris est la plus belle chose qui vous soit jamais arrivée.

Membres : Zachary Veseli , Arsène Jawo, Sid Wieteska, Nesaia Loisel


La mafia de Phymeris

La mafia Phymerienne existe depuis toujours sous le nom évocateur de La famille sans que personne ne connaisse leur véritable motivation, s'il y en a une autre que le pouvoir ou leur égo. Vous connaissez sûrement au moins quelqu'un de ses rangs,  mais c’est que les filous savent faire profil bas car ses membres sont paradoxalement bien intégrés à la vie du village ! On raconte que l’organisation est l'œuvre d’une très ancienne famille phymérienne, descendante des premiers Terriens ayant obtenu la nationalité, reprenant alors ironiquement le format dynastique en opposition à la lignée Hovrath. Leur priorité n'est pas de se montrer, mais de gouverner dans l'ombre.
Vous avez besoin d'emprunter de l'argent, de vengeance ou de protection ? D'accord, mais préparez vous à payer le service au prix fort, à vos risques et périls. On ne fait pas affaire avec la mafia comme avec le maraîcher du coin, même à Phymeris.

La famille est également secrètement en contact avec l'extérieur puisqu'il existe une passeuse dont le nom est tu même au sein de l'organisation. Son travail consiste à faire transiter certaines choses entre la Terre et Phymeris, souvent des objets ou de la drogue, voire parfois des personnes bien réelles - des Otages qui sont prêts à le payer tout au long de leur vie. N'allez tout de même pas penser leur échapper une fois bien au chaud chez vous.

Pour entrer dans ce cercle très privé, il n'y a que peu de moyens, et rares sont celles et ceux dont c'est vraiment le souhait. On y retrouve les membres de La famille au sens génétique, d’autres qui n'ont que leur vie à offrir pour éponger leurs dettes et quelques excentriques qui se sont volontairement mis à l’épreuve du fameux Test, dont on ne sait encore trop peu de choses.  

Membres : Nikolai Kinsley, Noam Ozkan, Reem Handal ???


Nous n'accepterons pas de personnages uniquement basés sur ces deux idées là, ni des personnages en faisant partie en trop grand nombre. Nous n'accepterons pas non plus de personnage type "tueur psychopathe" que nous ne jugeons pas appropriés au forum. InRP bien sur qu'ils existent, mais en tant que PNJ seulement et encore nous ne voyons pas bien l'utilité de les mentionner.

Si vous voulez jouer un personnage impliqué dans l'une des organisations, assurez vous d' avoir lu avec attention les différentes annexes (et le lore du forum mais ça va de soit) car on ne pourrait pas vérifier après chaque fait et geste - et qu'on ne le voudrait pas de toute façon !

Merci de comprendre que Phymeris est un forum city qui ne vise pas à être, et ne sera pas, un city gang.  


Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
MEPHALA ET LES TRUCS PAS COOLS 35ngAbQ
miniature :
MEPHALA ET LES TRUCS PAS COOLS 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum