On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon

Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leonpar Leonhardt Greenwood Mar 16 Avr 2024 - 11:42
Le soleil se couche, et étale sa lumière orangée à travers les bois.

Il tourne, il tourne Leon, autour de ce bâtiment, fixé d’un regard curieux et d’une envie malheureuse, car voilà quelques fois que lors de ses promenades dans les bois, il passe devant, autour, le longe, l’approche, l’examine. Intriguant il est vrai, étonnant pour sûr.

Aujourd’hui, un couple de chouettes effraies - du moins ça y ressemble, avec leur face en forme de cœur - y a élu domicile. Et de loin, Leon les observe à la jumelle, sans les déranger, couver leur portée d’œufs, à prendre quelques notes sur les différences qu’il note, à croquer un dessin sur une page de son carnet. Il voit un instant les parents partir vers les plaines, probablement pour chasser et se nourrir, laissant les œufs certes bien cachés, mais à portée du premier venu. Et Leon, il se dit que c’est l’occasion, d’aller les voir de plus près - juste un peu plus près, assez loin encore, et ses chères jumelles.

Alors d’un pas léger, il s’approche du bâtiment.
Escalade la clôture.

Vraiment, dira-t-il, le bâtiment semblait abandonné, cochait toutes les cases pourtant. C’est pour cette raison qu’il se trouve une fenêtre qu’il tente de forcer, et une seconde également, avant de parvenir à entrer. Et le voilà dans le manoir, tandis que tombe la nuit. Il sort sa lampe à dynamo, qu’il fait tourner avant de l’allumer, le crissement de l’engin résonnant dans l’obscurité.

Bien - essayer d’atteindre les toits désormais.

---------------------
Résumé : C'est Leon qui rentre par effraction chez Abe pour regarder un nid d'oiseau
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon 62411832

Ft. @Abraham Molnár
agora


Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon 100
miniature :
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leonpar Abraham Molnár Mer 1 Mai 2024 - 13:20

Mauvais endroit

Leonhardt Greenwood

Le fantôme encore disparaît et réapparaît comme bon lui semble sans toujours me consulter me dépose des cookies, réclame des offrandes.
C'est un petit jeu qui fini par bien lui plaire, ce sont des sons auxquels il a fini par s'habituer. Parce qu'Edmée est délicate et fait doucement grincer le plancher, fait couler l'eau pendant des heures, mais replace toujours ses chemises au bon endroit.
Mais, bien que parfois la créature rentre tard, jamais elle ne le fait dans un fracas tonitruant, ni par une fenêtre non plus.

L'homme à l'allure vampirique s'équipe alors d'une petite chandelle, en sortant de ses draps et commence à descendre ses escaliers, doucement, les yeux à peine ouverts, jusqu'au rez-de-chaussée.

Fantôme, c'est toi ?

Le cœur serré, il commence à s'inquiéter. Peut-être qu'elle a eu peur de quelque chose à l'extérieur ? Est-ce qu'elle va bien ? Si jamais il lui était arrivé quelque chose de grave dans son propre domaine, il s'en voudrait peut-être jusqu'à sa mort.
Mais peut-être aussi qu'il s'agit d'un autre fantôme qu'il aurait provoqué sans le vouloir ?

Que voulez-vous? Je serai peut-être apte à vous calmer ?

Sa voix résonne sous les plafonds hauts du manoir, sa voix qui tremblote du mélange de peur et de fatigue.
De toute son âme il espère qu'il ne s'agisse pas d'un esprit malicieux, il n'en a pas vraiment l'énergie (même s'il s'y est déjà préparé, au cas où).

Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Messages :
17
Rubis :
140
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Re: Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leonpar Leonhardt Greenwood Lun 6 Mai 2024 - 9:29
Il est vrai que la discrétion ne fût pas la préoccupation première de Leon - évidemment, pour lui qui pensait jusqu’à alors cet endroit abandonné, il faut dire que ça ne lui avait pas traversé l’esprit d’être discret pour quiconque d’autre que les oiseaux qui vivent en haut. Alors ta voix, elle le paralyse sur place, lui fait sentir des sueurs froides le long du dos et un “putain de merde…” doucement chuchoté.

Le lieu est habité.

Ça lui apparaît soudainement, comme une évidence qu’il n’avait jusqu’alors pas remarqué. Il écarquille les yeux en sentant la panique monter, à lui qui est entré par effraction, et sans autre excuse qu’il y a des oiseaux nichés dans les combles. Il regarde derrière lui, et au regard des quelques pas qu’il a dors et déjà fait dans la maisonnée, et de la proximité de ta voix, la fenêtre par laquelle il est entrée est désormais hors-de-portée.

Quel idiot.
Quel idiot.
Qu’il peste à l’intérieur de lui-même.

Et tu parles de fantôme - l’endroit est tellement bizarre que ça ne le surprendrait qu’à moitié que ce soit vrai. A moins qu’il ne soit mort ? Et que ce manoir soit un drôle de passage entre les vivants et les morts ? Et que ce soit toi en vérité, qui fasse de l’urbex ?

Il secoue la tête - c’est une idée fort stupide.
A défaut de répondre concrètement, Leon se décide à prendre ses jambes à son cou, se carapater dans les couloirs et trébucher sur un meuble qui avait la malchance de traîner dans son chemin - quelle idée. Il entre dans la première pièce venue, un bureau apparemment, avant de s’essayer à ouvrir la fenêtre sans y parvenir, pour enfin - dans la panique - se cacher dans un placard.

Vraiment, la panique fait faire des choses idiotes.

---------------------
Résumé : Leon casse tout sur son passage en essayant de s'enfuir
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon 2614472015

Ft. @Abraham Molnár
agora


Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon 100
miniature :
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leonpar Abraham Molnár Dim 12 Mai 2024 - 1:08

Mauvais endroit

Leonhardt Greenwood

Le bruit s'intensifie, sonne et retenti, quelqu'un s'est introduit. Et il est certain que ce quelqu'un, réel ou ectoplasmique, n'avait pas de bonnes intentions. Sinon qu'est ce qui pourrait bien justifier tant de vacarme ? S'agirait-il d'un cambriolage ? Que fait son fantôme, quelle heure est-il ?
Abraham pose sa main à plat sur sa poitrine, pour vérifier les palpitations de son cœur qui s'emballe. Il a encore lu trop de romans terriens avant de se laisser aller dans les bras de morphée. Cela fait des semaines que le vampire n'a pas mit les pieds dehors, il n'y a pas de raison pour qu'on s'en prenne à ce dernier.

Son corps s'avance, laissant flotter derrière lui sa robe de chambre en soie, traverse les pièces qu'il connait pourtant par cœur en analysant brièvement chaque objet sur lequel son regard s'appose.
Que font ces choses au sol, et ce meuble absolument plus du tout collé au mur ? Peut-être y a-t-il vraiment eu un problème avec sa colocataire ? Mais s'il s'agissait d'un cambrioleur agressif, il ne serait pas très prudent de hurler quoique ce soit à son amie, ne sachant toujours pas où il se terre. Tant pis, sa sécurité à elle passe bien avant la sienne.

Edmée, Vous allez bien ? ... Seriez-vous en train de vous évaporer par hasard ?

Il avance, elle ne lui répond pas. Abraham est en train de vivre un tourbillon d'émotions comme il en avait rarement connu auparavant, tellement d'inquiétudes et de doutes qui s'entremêlent et se repoussent à la fois qu'il ne sait plus où donner de la tête. Le vampire dégluti, avance encore en entrant dans ce bureau, il n'y a plus d'issue après, mais le constat est glaçant : il n'y a personne de visible. Il doit s'agir de ce qu'il redoutait le plus : un esprit farceur.

Si vous êtes un fantôme, vous pouvez vous montrer. Je ne vous ferais aucun mal, seulement ce que vous me demanderez de faire.

Presque il serait capable d'affirmer qu'il en avait l'habitude, mais il n'en a connu qu'une seule en vérité. Mais c'est qu'elle prend tant de place dans ses traces d'invisible que c'est l'impression qu'il a tout au fond de lui.
Chaque esprit est différent, cela ne change pas vraiment après la mort, il faut juste qu'il réussisse à s'adapter.

Vous pouvez me faire confiance !



ps : je poste et je relis plus tard parce que zzzzzzzzz Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon 3600966335
Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
Mauvais endroit, mauvais moment • Abraham & Leon A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Messages :
17
Rubis :
140
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum