On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

This is so Funny - ft Reem Handal

This is so Funny - ft Reem Handalpar Ty Kaneko Sam 30 Mar 2024 - 22:04
Cela fait quelques jours que Ty est arrivé à Phymeris et il commence déjà à bien apprécié cette nouvelle vie. Après avoir pris un petit dèj à l'auberge Ty se décide à partir découvrir ce village. Après avoir quitté l'auberge il se retrouve a déambuler dans cette rue principale dans la direction indiqué par Leon. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi apaisé et zen. Il profite de chaque pas pour observer ce nouveau lieu qu'il découvre à peine. En même temps c'est la première fois qu'il s'éloigne autant de l'Auberge.

Mais il est tout de même concentré sur son objectif premier. Il faut qu'il trouve de quoi fumer et d'après Leon, il y aurait un bureau de tabac dans cette rue qui serait tenu par une certaine Reem. "En tout cas, j'espère qu'elle sera aussi sympathique que Leon. Je m'en veux de l'avoir déranger, j'espère qu'il a pu aller prendre quelques clichés..."
Et alors qu'il était en train de repenser à cette soirée avec Leon, son regard est attiré vers une enseigne qui sort de l'ordinaire : "Le Funny Joke... Il n'y a pas à dire, les noms à Phymeris sont tous, pour le moins, originaux", dit-il avec un grand sourire en repensant au nom de sa chambre à l'auberge.

Ty se rapproche de cette boutique? Commerce? Echoppe? Ce qui est sûr c'est que c'est haut en couleur. Et devant la vitrine, miracle, c'est un bureau de tabac! Enfiiiin! Ça fait quelques jours qu'il est arrivé et autant dire que ça commence à tirer un peu. Mais il reste un problème... Il n'a pas d'argent, mais bon rien n'empêche d'aller jeter un œil.
En arrivant devant la porte, il bloque devant la poignée... c'est une main, qu'il faut serrer pour ouvrir la porte. "C'est du pur génie!" se dit Ty. "Entre le nom du bureau de tabac et cette poignée, la tenancière ne doit pas manquer d'humour, enfin j'espère...".

Ty observe par la porte et ça à l'air ouvert. Il serra la main de la porte comme pour la saluer, "Cette situation n'a vraiment aucun sens, mais c'est tellement drôle".
Il entre à l'intérieur et découvre une ambiance très atypique mais étrangement agréable. Il commence à faire le tour des différentes étagères. Il remarque qu'il y a pas mal de choses, différents tabacs qu'il ne connait pas, des herbes. En gros tout ce qu'il lui faut. Mais bon il n'y connait absolument rien mais il reste très intrigué par tout ces choix proposés. Il va falloir qu'il se dirige vers le comptoir actuellement vide. Et c'est plein de timidité, une fois devant le comptoir qu'il lance un "Bonjour" qui, lui, ne restera pas dans les mémoires comme une grande preuve d'assurance.

"Il faudra quand même que je trouve un moyen de me faire de l'argent car sinon, je suis pas près d'avoir de quoi fumer. Avec un peu de chance elle aura des conseils à me donner?..."




@Reem Handal This is so Funny - ft Reem Handal 1046954278
Ty Kaneko
Mini icône :
70x70
icône :
This is so Funny - ft Reem Handal 100
miniature :
This is so Funny - ft Reem Handal 206x120
Messages :
16
Rubis :
134
Ty Kaneko
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: This is so Funny - ft Reem Handalpar Reem Handal Dim 31 Mar 2024 - 18:50


✦✦✧✧
SOOO funny
ty

Il y a toujours du bazar à trier au Funny, des paquets à réceptionner et des boîtes à défaire pour les refaire à son goût
c'est qu'il est rien qu'à elle, ce goût qui tapisse le local et grimpe sur les étagères en lierre indomptable. L'esthétique qu'elle embrasse, cette marque indélébile
peinte à travers les années à grand coups de ses émotions épinglées au mur. les émois à vif et le grand sourire qu'on avait avalé

qu'il est bon de lâcher prise.

Qu'il est bon de voir les journées défiler dans les yeux de la clientèle ravie et les sourcils levés.

je suis à toi de suite, elle signale par delà la porte ouverte de la réserve avant même que ladite clientèle ne se fasse connaître - ce n'est jamais nécessaire,
       elle sait le doux écho des pas incertains dans son antre.

Quand elle sort de l'espace où règnent cartons et nouveaux arrivages (et un café au lait qu'elle a encore oublié de boire
              foutu thermos !),
c'est une tête brune inconnue qui détaille la boutique
et déjà un sourire fleurit sur les lèvres de l'ainée.  

voila un visage que je ne connais pas - et je n'oublie jamais un visage ! Nouveau par ici, trésor ? elle lâche le carton qu'elle tenait;     
si lourd mais
        une plume dans les bras qui ont déjà déplacé des montagnes. Un bruit sourd contre le comptoir et elle frotte ses mains l'une contre l'autre, se défaire de la poussière pour les préparer aux affaires
et les rubis au creux de ses paumes.

  L'oeil malicieux accueille le jeune homme : bien-sûr,
  c'était une question rhétorique.

enfin à vrai dire, je connais déjà la réponse... tu verras que les nouvelles vont vite quand on tend l'oreille. c'est un petit village, après tout ! si petit qu'elle en connaît tous les habitant.es et les recoins, les impasses et les raccourcis, ceux où faire traîner l'oreille
même ceux dans lesquels elle ne devrait pas s'attarder
( ceux dont elle ne peut parler à cette âme fraîchement débarquée, posant encore des yeux curieux sur sa marchandise.)

je peux t'aider pour quelque chose, peut-être ? elle dit seulement, pinçant les questions et les conseils qui poussent à l'achat pour l'instant. pour l'instant, elle ne fait qu'aider
-elle le fait si bien.



Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
This is so Funny - ft Reem Handal Y3n9SOS
miniature :
This is so Funny - ft Reem Handal E0Vy6Gy
Messages :
40
Rubis :
316
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: This is so Funny - ft Reem Handalpar Ty Kaneko Sam 6 Avr 2024 - 17:13
Ty s'est fait surprendre par le "je suis à toi de suite" qui a été lancé un tout petit peu avant que dise bonjour.
"Et bien, la personne a une très bonne ouïe, à moins que je ne sois vraiment pas discret"
Il n'a pas eu le temps de remettre en question son propre entrainement à la discrétion que quelqu'un sort d'une salle derrière le comptoir.
C'est une femme âgée qui arrive, un gros carton dans les mains et le sourire aux lèvres.
Elle dépose cet objet d'apparence si lourde. Se rapproche du comptoir, joue avec de jolies pierres rouges dans une de ses mains et s'adresse à Ty.

"Voila un visage que je ne connais pas - et je n'oublie jamais un visage ! Nouveau par ici, trésor ?"
"Je me doute bien que je ne dois pas passer inaperçue, et puis avec son travail elle doit avoir l'occasion de voir pas mal de monde"
Ty pris une aspiration pour répondre mais il n'eut pas le temps car cette femme répliqua directement :
"enfin à vrai dire, je connais déjà la réponse... tu verras que les nouvelles vont vite quand on tend l'oreille. c'est un petit village, après tout !".

"C'est bien se que je me disais, je ne passe vraiment pas inaperçue. Mais de ce que je comprends, nous ne sommes pas nombreux ici, c'est déjà une information intéressante" Ty reste debout à réfléchir quelques secondes (qui peut paraître bizarre on va pas se le cacher vu de l'extérieur) Mais il reviens vite à la réalité quand il entend à nouveau la voix de cette femme.
"je peux t'aider pour quelque chose, peut-être ?"

Et bien oui madame, euuh je veux dire Reem c'est bien votre nom c'est ça? Et comme vous l'avez dit, je suis nouveau, je suis arrivé il y quelques jours. Je m'appelle Ty Kaneko. Enchanté de vous rencontrer.

Ty tend sa main afin d'échanger une poignée de main tout en s'inclinant. Il n'y a pas à dire, les anciennes habitudes du travail ne disparaissent pas si facilement. Mais il reprend :

Et bien, j'aurais besoin de renseignements. Tout d'abord je suis à la recherche de tabac et je souhaiterais avoir des infos sur ce que vous proposez, si ça peut vous aider, je suis assez fan du tabac à rouler aromatisé et surtout combien ça coûte. Mais avant ça j'aurais autre chose à vous demander "Bravo mon petit Ty, prépare toi à te sentir un peu con, tu n'aurais pas pu commencer par l'autre question?" Ty commence à devenir gêné et ça se voit, son visage devient de plus en plus rouge.
Euh, je voudrais savoir si vous saviez où est-ce que je pourrais me renseigner pour trouver du travail... Car étant fraichement arriver, je n'ai pas d'argent et surtout je ne connais pas la monnaie local. Et avant de continuer, Ty ne peut s'empêcher de faire une nouvelle inclinaison en rajoutant : Alors, si vous pouviez m'aider à trouver un moyen pour gagner de l'argent, si possible en aidant les habitants, je suis intéressé car je ferais tout pour pouvoir m'acheter de quoi fumer.

En se redressant, Ty est vraiment gêné, devoir quémander n'est pas dans ses habitudes, d'ordinaire, c'est lui qui aide les autres. Ça lui fait bizarre d'être de l'autre côté cette fois. Et tout ce qu'il espère, c'est que cette Reem pourra l'aider, car niveau clopes c'est la première fois que j'en ai autant envie et besoin et ça va me rendre dingue. Il repense au dernier conseil que ce Leon lui avait donné "Essaie de ne pas perdre la tête". Ce serait con que ça arrive a cause d'un manque de clope non?
Ty Kaneko
Mini icône :
70x70
icône :
This is so Funny - ft Reem Handal 100
miniature :
This is so Funny - ft Reem Handal 206x120
Messages :
16
Rubis :
134
Ty Kaneko
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: This is so Funny - ft Reem Handalpar Reem Handal Jeu 2 Mai 2024 - 12:41


✦✦✧✧
SOOO funny
ty
Ty elle répète pour elle-même, hoche brièvement la tête. Reem n'oublie jamais un client, et ça commence dès maintenant.

Elle jette un oeil à sa salutation parfaitement terrienne et en a presque le cœur qui se serre, étreinte étrange d'une nostalgie qu'elle avait oublié pouvoir ressentir. Ca fait si longtemps, maintenant.
Son œil visible brille, d'intérêt ou d'une émotion qu'elle ne connait plus vraiment, une chaleur d'ailleurs et d'antan.

le tabac ? eh bien Ty, tu es un petit veinard les bras enveloppés dans un châle en mousseline qui s'écartent juste de quoi désigner les étagères pleines au-dessus d'elle, et celles qui courent un peu partout dans le local agencé au millimètre. tu as toqué à la bonne porte - la seule porte, d'ailleurs, personne d'autre ici ne vend de tabac. enfin, pour sûr rien d'aussi qualitatif, j'ai tout ce qu'il te faut !

La commerçante bien rodée a déjà la posture accueillante et les longs doigts plein de promesses, le tapis semé des propositions alléchantes et autres nouveautés inédites spécialement déroulé au pied du client,
le grand jeu qui se prépare, est si bien répété qu'elle pourrait vendre le fruit de son sommeil en plein rêve

      mais c'est que
   que dit-il ?       la monnaie locale   ! eh bien,

Voila qu'elle ne peut pas empêcher l'ourlet de ses lèvres de remonter légèrement,
à peine assez pour avoir l'air vorace et disperser les nouveaux arrivages ; quoique déjà trop pour être vraiment rassurant.
   tu es vraiment tombé au bon endroit, trésor. ces petites choses dans ma main l'oeil non masqué désigne du menton quelques rubis qu'elle récupère du comptoir, en observe les variations de couleurs avant de reporter son attention sur le jeune homme. ce sont des rubis, la monnaie locale.

Gagner sa vie dignement, compter les rubis depuis le salon dans lequel elles passaient en revue leurs économies pour s’offrir un beau mariage
(pas grandiose, non,
        mais elle voulait tout pour Valeriya, et surtout
              elle voulait tout avoir ). Non, décidément,
les honnêtes gens ont aussi leurs subterfuges.

cet endroit est farfelu, Ty, il va vite falloir t'y faire. il y a quelques marginaux qui n'utilisent pas la monnaie, tu sais, ça fonctionne au troc, à l'amiable... mais ne fais pas ça, Ty, ne la prive de ses affaires ; il n'y a que ça qui lime encore ses dents longues. Elle balaie cette idée avant même d’en avoir formulé tout le bon. mais je te le conseille pas. pour être franche, ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider, alors tu seras plus jamais en rade pour subvenir à tes besoins, crois moi   le clin d'oeil qui ponctue la phrase sonne comme le diable quand il se déguise en bon samaritain.

Un coup d'œil discret derrière son client en quête de réponse et elle s’avance, les coudes bien plantées sur son comptoir duquel siège l’aura de madone.

écoute mon mignon, je fais pas ça souvent mais tu m’as l’air d’un gars bien. la tête sur les épaules, l'œil vif, le pas assuré  - je suis prête à te faire confiance ! des rubis, tu vois, j’en ai un tas, ça fait si longtemps que je suis là… je peux t’en prêter, juste le temps de t’installer hein rien de bien sérieux, te mettre à flot, te trouver une petite bicoque sympa et te faire plaisir au restau du coin ! tu auras tout le temps de chercher un boulot qui te plait, comme ca  
Les modalités de remboursement ? N’en parlons pas voyons,
c’est impoli, c’est méfiant    ça n'a pas de sens sur le sourire de vieille dame. alors,
ca te branche ?  




Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
This is so Funny - ft Reem Handal Y3n9SOS
miniature :
This is so Funny - ft Reem Handal E0Vy6Gy
Messages :
40
Rubis :
316
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: This is so Funny - ft Reem Handalpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum