On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

a wild 2D man appears ─ hazel & esteban

a wild 2D man appears ─ hazel & estebanpar Hazel Ishikawa Ven 23 Fév 2024 - 21:48

SUDDEN EVENT
A WILD 2D MAN APPEARS
❝ are u going to catch it or are u going to flee ? ❞

Est-ce l'option "fuir" existe ?

Cette silencieuse question que tu te posais dans ta petite tête de linotte, tandis que tu continuais de tapoter la nourriture se trouvant dans ton assiette du bout de ta fourchette. Un air absent s'affichant sur ton faciès devenu aussi pâle qu'un linge. Tu te demandais comment tu avais pu en arriver là. Pourquoi toi, qui ne sortait que très rarement de sa chambre d'auberge à moins d'avoir un plan en tête. Plein de gens, tu te concentrais sur ta nourriture puis pouf, plus de gens. Que l'on te coupe un bras, enfin peut-être pas même si c'est un rêve, si ce n'était pas à 100% scénarisé. shitty script.

. . .

Pas de wifi, ni d'internet, ni de uber, ni de deliveroo et encore moins de service de chambre  ─  tu n'as même pas essayé cette dernière option. Aucune garantie de réussite de ton côté, ça tu en étais sûre. Looteuse pro, il t'arrivait souvent d'aller chipper de quoi grignoter en cuisine  ─  quand tu ne croisais pas l'un des cuistots entre deux coups de dents, détalant tel un lapin jusque dans son terrier. De peur qu'ils te spot une fois de plus, jamais n'y as-tu remis les pieds. Déjà que tu évites chacun des pensionnaires et surtout le mini-boss veillant de manière assidue sur son territoire alias le concierge de ces lieux  ─  eus-tu laissé une oreille deci delà traîner, enfin, souvent collée contre la porte de ta confortable geôle, les rumeurs vont vite ici-bas. Tu n'es pas sourde, mais plutôt affamée. Hazel, et si tu allais récupérer ton écoutille et que tu te décidais à t'alimenter de manière honnête et sécuritaire ? D'après elle, un endroit semblable à une cantine  ─  bien que tu l'ais déjà deviné pas aussi moderne qu'irl mais l'espoir fait vivre ma chère  ─  existerait dans ces murs. Peut-être devrais-tu t'y rendre pour calmer les tumultueux grondements incessants de ton bidou. Tu ne savais pas comment et où lire l'heure dans un rêve mais il y a au moins quelqu'un ─ du moins quelque chose  ─  qui sait quand il faut manger. that's a wonderful idea narrator.

Mais bon, c'est bien beau de vouloir, il faut aussi pouvoir le faire. Après tout pour obtenir une information, il faut la soutirer de bouche à oreille  ─  aucune envie d'adresser la parole à des PNJ à ce que je vois  ─  tu n'es pas sortie de l'auberge, sans faire de jeu de mots, petite noisette. Heureusement que tu as un tant soit peu de chance dans ta poisse  ─  tu ne t'ai jamais estimée chanceuse à part dans des gachas  ─  une âme charitable eut vu ta mutique détresse et t'indiqua le chemin, mettant à jour ton journal des quêtes au passage. Malgré ta visible insolence passagère, il n'était pas dans tes habitudes de négliger la rarissime gentillesse humaine  ─  peu d'expérience sociale pour en bénéficier on dirait, peut-être un avantage de naissance ou bien un haut-fait à débloquer  ─  tu ne pouvais guère ne pas remercier ce PNJ en t'inclinant. Qui aurait cru que certains d'entre-eux étaient paramétrés de cette manière  ─  quelle imagination hors du commun des mortels, chère Hazel du réveil, te complimentas-tu en te jetant intérieurement des fleurs tandis que tu commençais à partir dans la direction indiquée par celui-ci.

Une époque où tout était fait en bois, hein  ─  sans rire, tout l'était, les murs, le sol, les tables, les chaises, les assiettes et même les couverts. Ce n'était guère étonnant pour toi, même pas un poil déstabilisant. Tu ne te fis cependant pas prier  ─ mister stomach te pressant pour le satisfaire de bonnes victuailles  ─  pour te joindre à la file se formant pour se faire servir. Une fois ton menu composé, tu allas t'installer sur une table vide  ─  en bois bien entendu à quoi vous attendiez vous. Plus qu'une cantine, tu ressentais plus les vibes d'une taverne  ─  beaucoup de bruit, des gens qui parlaient et riaient fort, décidément pas un endroit où l'on s'entendrait penser  ─  encore bravo Hazel du réveil, tu as vraiment réussi à retranscrire avec perfection l'ambiance old school fantasy. Tu t'efforçais seulement de ne pas penser aux mauvais souvenirs qui pourraient pop d'un coup dans ton esprit  ─  les faisant disparaître d'un mouvement de la main bien placée au-dessus de ta tête avant qu'une bulle puisse se former   ─   pour manger en paix.

Étrangement  ─  enfin, qu'est-ce qui n'était pas étrange dans ce rêve  ─  le bruit semblait s'amoindrir à fur et à mesure que tu commençais à vider ton assiette. Quelques coups d'oeil nonchalants par-ci par-là sans vraiment faire attention réellement à ce qui se passait autour de toi. Tu ne permettais à personne en temps normal de perturber ce moment privilégié de remplissage de bidou  ─  même si un PNJ essayait de lancer un dialogue sans ta permission  ─  c'est qui qui est aux commandes ici, dis donc. Ton imagination ne te jouait guère des tours se démontrant par un silence que tu n'entendais que pendant tes longues heures de codage intensif. Le son des couverts se cognant contre le bois de l'assiette à l'instar des touches en plastique du clavier d'un ordinateur.

Contrairement à ce que tu pourrais penser, cela ne provenait guère de toi mais de la place d'à côté  ─  trop focus sur ta bouffe tu n'as pas dû te rendre compte que ta table avait été squattée  ─  tu ne pus t'empêcher de jeter ton temporaire dévolu sur ton ou ta voisine de table. Chevelure brune, assez grande et large silhouett-  ─  omgggg un homme  ─  tu te tins au support sur lequel tu eus mangé pour éviter de sursauter plus loin qu'un petit bond sur le banc, tes fesses retombant dessus sans pour autant y rebondir. Tu ne pus te résoudre à éloigner ton assiette ou même à créer davantage d'espace entre vous  ─  alors comme ça notre chère Hazel ne souhaitait pas attirer l'attention sur elle, hein. La limite entre rêve et réalité semblait être très minime pour que tu sois aussi troublée par la présence d'un  ─  ouvrez les guillements  ─  2D man. Ne le regarde pas, et ne bouge pas, sa vision est basée sur le mouvement.

Hazel Ishikawa
Mini icône :
70x70
icône :
a wild 2D man appears  ─  hazel & esteban 100
miniature :
a wild 2D man appears  ─  hazel & esteban 206x120
Messages :
22
Rubis :
292
Hazel Ishikawa
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: a wild 2D man appears ─ hazel & estebanpar Esteban Castelianos Jeu 29 Fév 2024 - 21:01
a weird 3D girl appears
Hazel

Le bateau qui est revenu aujourd'hui de son expédition de pêche a subi bien des dommages, malheureusement tout le monde était un petit peu en retard sur ce projet, le bateau doit repartir assez vite parce que la pêche n'a pas été fructueuse,
c'est pas forcément la bonne saison qu'ils disent,
c'est la période qui veut ça.
Alors il a fallu faire beaucoup d'aller-retour avec des charges lourdes, de quoi bien se tasser les vertèbres. Un coup c'était les planches, l'autre c'était les outils -ah non en fait l'autre- retour, puis aller, encore retour.

Esteban est éreinté, il est rentré tard, il a faim. avant même la douche -cette pourriture qui fuit-, les mains rappeuses à force d'avoir poncé, le dos en miettes de n'avoir que trop porté, les yeux qui brulent de la sciure, il se dirige vers la cantine. C'est son besoin prioritaire, heureusement qu'il n'y a eu personne pour l'en empêcher, les clopes ca coupe l'appétit il parait, tu parles ouais, pas celle là ! Oh oui, s'il y avait eu quelqu'un sur sa route vers la béatitude stomacale, pour sûr qu'il l'aurait roué de coups.

Il se sert une première fois, sans remplir son assiette exagérément (pas envie de se faire gronder par paulette) et mange comme un ogre, occultant tout ce qu'il pourrait se passer autour.
..... puis se sert a nouveau.

Ca commence à se tasser dans l'organe qui hurlait jusqu'alors. Esteban prend le temps de regarder autour de lui. -pourquoi faire ?- Il est tard, même les plus terrifiants des gourmands sont déjà au lit, mais il reste deux ou trois têtes qu'il a déjà dû croiser ces derniers quelques mois, parce qu'elles lui disent toutes vaguement un truc, lui inspirent pas trop de méfiance. sauf celle qui est attablée non loin, oh ben tiens, pas très loin de la carafe !

eh miss, tu me passes l'eau ?

Il se penche pour regarder qui se cache sous cette chevelure de feu. Hmmm.. Décidément, jamais vue. Esteban et son regard insistant sont incapables de changer de cible. Il envoie sa main faire coucou un peu proche de son visage, elle est aveugle peut-être ?

t'es nouvelle ?

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle se cache bien, où qu'ils vivent en décalés ? Peu importe à Esteban qui a juste soif. T'aimes pas attendre hein ? Ben la prochaine fois tu bouges tes fesses.
Si ça se trouve il a même pas soif l'oiseau brun, peut-être qu'il a envie de parler, peut-être qu'il en a marre, qu'il se fait chier. terriblement


Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
a wild 2D man appears  ─  hazel & esteban 9n9a
miniature :
a wild 2D man appears  ─  hazel & esteban 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum