On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Complètemet paumé [Alice Kerveillant]

Complètemet paumé [Alice Kerveillant]par Ael K. Ikoru Ven 2 Fév 2024 - 16:32
C’était dans une chambre de l’auberge, un jeune homme était allongé sur un lit, paisiblement. En tout cas, jusqu’à ce que son sommeil ne s’agite. Il avait alors ouvert les yeux avant de regarder autour de lui. Ce n’était pas sa chambre… surtout qu’il n’avait plus de chambre maintenant… Il se redressa et regarda autour de lui, complètement perdu. Où est-ce qu’il était ? Ael se redressa alors, s’asseyant simplement sur le bord de son lit. Voyons, qu’est-ce qu’il arrivait à se souvenir ? Oui, sa séparation avec Gabriel… Si on pouvait appelé ça une séparation… Sa fuite… Puis, il y avait eut cette porte et… et… Il ne se souvenait plus de rien après ça. Ael se pris la tête entre les mains. Il ne comprenait pas grand-chose quand à tout ça. *Allez, respire et concentre toi sur ce qui se passe autour de toi maintenant.* Se répéta-t-il mentalement. Avant toute décision, il devait comprendre où il se trouvait.

Il avait encore son manteau sur ses épaules et, au pied du lit, il y avait ce sac et les quelques affaires qu’il avait pris avec lui. Mais il ne comprenait toujours rien quand à tout cela. Il tenta encore une fois de se souvenir de tout ça, mais non, il n’y arriva tout simplement pas. Et ce n’était pas en restant cloîtrer ici qu’il allait avoir des réponses à ses questions. Ael se passa une main dans les cheveux, les repoussant en arrière, comme il le pouvait. Cependant, sa franche ne collabora pas vraiment et revint aussitôt en place. Bon, même si une part de lui avait envie de fuir et de simplement rester là, cloîtrer dans cette chambre, il devait sortir, il devait comprendre…

Le jeune homme se leva et, rechignant à laisser ses affaires derrière lui, Ael pris son sac et en déposa la bandoulière sur son épaules. Il sortie alors de cette chambre qu’il ne connaissait pas pour voir qu’il était dans une sorte d’auberge. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Pour le moment, il ne souriait pas, il était encore beaucoup trop perturbé pour afficher son sourire habituel. Bien, il allait donc rejoindre la salle principal et voir ce qu’il pouvait apprendre… A cette pensée, son estomac émit un grondement retentissant… Hum… Oui, il valait mieux qu’il trouve à manger aussi…

Enfin, pour ça, il fallait quand même espérer qu’il puisse comprendre la langue des alentours et qu’ils acceptent l’argent qu’il avait sur lui également… Bah, ce n’était vraiment pas ce qu’il y avait de si simple. En tout cas, c’était ce qu’il pensait. Il s’était probablement mis dans le pétrin encore une fois, mais il ne savait vraiment pas ce qu’il pouvait faire quand à tout ça. Il s’avança d’un pas un peu hésitant et se mordit la lèvre inférieure sans qu’il ne sache quoi dire de plus. C’était évident qu’il était complètement paumé.
Ael K. Ikoru
Mini icône :
70x70
icône :
Complètemet paumé [Alice Kerveillant] 100
miniature :
Complètemet paumé [Alice Kerveillant] 206x120
Messages :
12
Rubis :
162
Ael K. Ikoru
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Complètemet paumé [Alice Kerveillant]par Alice Kerveillant Sam 3 Fév 2024 - 14:36
Tu étais dans ta boulangerie, tu avais bien pris le rythme de la journée. Tu t’étais levée un peu plus tôt car tu n’avais pas réussi à finir ta nuit, et du coup tu avais pris ton petit déjeuner très tôt vers 6h du matin à peu près. Tu aimais aussi profiter du lever de soleil pour marcher dans la fraicheur des ruelles du village. Et tu venais parfois plus tôt dans la boutique pour être sûre de pouvoir la préparer avant que tout les clients de la journée n’arrivent. Il fallait aussi que tu vérifies qu’il ne manquait aucune pâtisserie de la veille et au quel cas il faudrait en refaire une ou deux tournées dans la journées voir trois ou quatre en fonction de la demande.

La demande explosait ces dernières années avec l’arrivées des clients d’un autre monde. Tu aidais le plus souvent les personnes qui venait d’ailleurs parce que si tu te trouvais à leur place, tu aimerais bien qu’on t’aides ! Et cela te permettait de te faire des amis facilement ! Et puis tu étais de nature sociale, tu étais curieuse et tu aimais aller vers les gens de façon naturelle. Alors que tu allais pour ouvrir la boutique pour ta tournée de l’après-midi, celle du matin s’étant bien passée, tu remarquais un jeune homme devant ta boutique. Tu décidais alors d’aller vers lui.

« Bonjour, elles ont l’air bonne n’est-ce pas, tu choisirais laquelle ? »C’était une occasion de faire du repérage un peu pour pouvoir mettre à jour les pâtisseries de saison. Et voir celles qui attiraient et celles qui attiraient le moins car il ne fallait pas se leurrer, tu avais remarqué ces derniers temps que c’était toujours les mêmes qui partaient.

« Est-ce que tu veux rentrer ? » demandais-tu poliment et cordialement, tu allais ouvrir de toute façon alors autant faire rentrer ton premier client de la journée.
Alice Kerveillant
Mini icône :
70x70
icône :
Complètemet paumé [Alice Kerveillant] 100
miniature :
Complètemet paumé [Alice Kerveillant] 206x120
Messages :
18
Rubis :
239
Alice Kerveillant
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Complètemet paumé [Alice Kerveillant]par Ael K. Ikoru Dim 4 Fév 2024 - 3:27
[spoiler]Ael n’avait pas vraiment trouvé d’aide dans l’Auberge… Pour le moment, il n’y avait pas vraiment trouver âme qui vive. Alors, il avait continué ses recherches, sortant dans la rue en ayant toujours le sac qui contenait ses affaires avec lui. Il ne savait pas encore si il pouvait avoir confiance en les gens d’ici. Il se retrouva finalement devant une boulangerie et, même si elle était encore fermé, cela n’aida pas vraiment son estomac dans les talons qui se remit à grogner. Une voix retenti à quelques pas de lui, le faisant se détourner et arracher son regard à la vitrine, pourtant assez vide, pour se poser vers la jeune femme qui lui avait parlé. Bon, au moins, il avait une partie de ses réponses, il comprenait ce que la jeune femme lui disait. Il choisirait laquelle de ces pâtisseries… C’était une très bonne question à dire vrai.

« B… Bonjours… Je… Je ne sais pas trop, je n’ai pas vraiment l’habitude de manger des pâtisseries… plus du salé à dire vrai... »

Il toisa un moment la jeune femme, comme si il cherchait à savoir si il pouvait se risquer à lui faire confiance, aussi bien pour elle que pour lui… Elle avait l’air gentille et puis, cela ne l’engageait pas à grand-chose, n’est-ce pas ? Alors qu’il pensait à tout ça, elle lui proposa de rentrer dans la boulangerie avant d’ouvrir la porte. Oh… Alors c’était sa boutique ? Il fut tenté de refuser l’invitation, mais il avait faim… et si ce n’était pas son ventre qui le trahissait, il pourrait bien être victime d’hypoglycémie. Il était bien placé pour savoir qu’il ne fallait pas jouer avec sa santé. Il avait donc simplement hoché la tête.

« Je ne dirais pas non. »

Et voilà qu’un petit sourire commençait à arriver sur ses lèvres, comme il en avait l’habitude. Son regard se posa encore une fois sur le contenu de la vitrine, puis, il laissa alors échapper un soupire avant de se résigner. Puis, Ael avait repris la parole :

« Je… Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Je… J’ai faim et… Je ne sais pas vraiment si j’ai assez pour acheté quoi que ce soit. »

Il devrait avoir assez… si son argent était accepté ici, puisqu’il était toujours aussi perdu maintenant. Cela se voyait probablement encore dans son regard. Il ne savait toujours pas où il était… Après tout, il n’avait toujours croisé personne depuis son réveil. [/justify]
Ael K. Ikoru
Mini icône :
70x70
icône :
Complètemet paumé [Alice Kerveillant] 100
miniature :
Complètemet paumé [Alice Kerveillant] 206x120
Messages :
12
Rubis :
162
Ael K. Ikoru
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum