On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

long time no see, my owl friend ─ both Ha

long time no see, my owl friend ─ both Hapar Hazel Ishikawa Sam 24 Fév 2024 - 18:15

EMPTY FISH TANK
LONG TIME NO SEE, MY OWL FRIEND
❝ don't think I'm going to do the hard work all by myself... unless if i can have an achievement ❞
Est-ce ça vous ai déjà arrivé d'avoir l'impression d'être venu pour rien ?

Tu n'arrêtes pas de te poser des questions en ce moment, ma parole  ─ enfin qui ne le ferait pas dans cette situation  ─ tu te compliques décidément la vie, ma pauvre  ─ enfin c'est un rêve donc est-ce qu'on parlerait de vie ? En tout cas, cela sera de loin la dernière que tu te poseras. Toi qui pour une autre fois avais pris la décision de sortir de ta nerd cave pour te dégourdir les gambettes  ─ te voilà bien déçue par ce triste paysage, enfin plus empty que sad à vrai dire. Te voici, toi, une petite citrouille face à la viditude de ces immenses bacs marins. Tu les fixas longuement, les mains dans les poches. Bon bin, c'est quoi le plan maintenant ?

. . .

S'ennuyer comme un rat mort, tourner en rond comme un chien courant après sa queue. Tu dois bien avouer que tu n'as pas grand chose à faire ─  à part moisir dans ta chambrette. Le souvenir d'avoir pris une douche depuis le début de tes songes t'effleurait l'esprit ─  plus que ça, peut-être, tâtonnait dans le vide de l'intérieur de ta caboche, à la recherche d'une quelconque source de lumière pour en allumer une ampoule invisible. Sans l'ombre d'une barre réseau sur ton smartphone déclinant jour après jour de sa vie bionique et encore moins d'une connexion internet vagabonde. Tel un mort-vivant, tu aurais presque eu l'idée de te lever de ta paillasse, aussi droite et raide qu'un piquet et de faire quelque chose de productif de ta vie aussi fade  ─ et certainement pas bohême  ─  mais tu retombas sur ton lit à la même vitesse à laquelle tu fus précédemment élevée, une lassitude te frappant sur le coin de la face telle une tablette tactile te tombant lourdement dessus en plein geekage.

Pure et dure expérience pour une no-life dans ton genre, so true story  ─  cette douleur fantôme tentant de te copiner et de te compléter dans ton évident manque de volonté et de motivation à te bouger le popotin pour sortir des griffes de ta flemme. Entre les PNJ qui viennent frapper à ta porte à tour de rôle ou qui t'arrêtent en pleine recherche de denrées comestibles et la tiraillante peur de croiser le mini-boss, tu n'avais pas le temps de respirer une fois que tu venais aux mains avec ces impitoyables lions  ─  te prenant pour une proie, un appât à discussions diverses et variées de normies. Rare est l'occasion de filer comme une voleuse  ─  dont la furtivité de cette classe te faisait étrangement envie  ─  histoire d'éviter ces agressions énergie-phages. C'est pas comme si tu avais envie d'aller quelque part en particulier  ─  bien que des endroits te faisaient de l'oeil dans certains moods  ─  puisqu'on dirait que tu n'es allée nulle part au cours des vingt-et-unes années de ta non bohême de vie  ─  tu m'étonnes que tu ne saches pas où commencer ta fantastique aventure.

Comme la femme enceinte que tu ne seras jamais  ─  loin de là cette dévorante envie de consommer en grande quantité des fraises  ─ une idée te vint montrer le bout de ton nez sous la forme de cette fameuse ampoule invisible poppant sur le sommet de ta tête. Hallelujah, eureka, etc, mais bien sûr, des poissons. Quelle merveilleuse et moins ennuyeuse idée pour ne pas t'endormir avant d'avoir entrepris quoique ce soit. Ambition nouvelle veut dire efforts redoublés. Peut-être qu'il était temps de se mettre en route  ─  ton journal de quêtes imaginaire affichant une nouvelle étape dans ta liste d'objectifs  ─  en soulevant ta carcasse pesant plus de cent kilos sous le poids de ta flemmardise se faisant toujours aussi imposante de seconde en seconde.

Si tu te retrouves sur place  ─  après de nombreuses nouvelles péripéties pour trouver ton chemin dans ton évidente détresse blablabla et rebelote sur rebelote  ─  c'est que tu as réussi à te dépatouiller et à sortir de ta nerdie cave. La clarté aveuglante de la lumière du jour te fait l'effet d'une flashbang en pleine face  ─  ce vampire qui fond comme neige au soleil. Tu n'hésitas même pas une nano-seconde à déployer ton toit ouvrant pour te recouvrir les zoeils  ─  sans vraiment te comparer à une voiture capotable. Il va sans dire que tu t'es dépêchée pour rentrer dans l'aquarium pour éviter d'être réduite en cendres.

Toutes ces épreuves dans ton périple pour te retrouver devant des énormes bocaux vides  ─  ta jauge d'intérêt commençait progressivement aussi à se vider telle la viditude de ces aquariums. Une voix intérieure t'interpella pour te rappeller l'existence d'un certain jeu auquel tu as pu jouer dans ton adolescence  ─  enfin tu ne vas pas cacher que tu y joues encore tho  ─  mais tu n'appercevais guère la présence d'un certain piaf en vue. Tant que ce n'était pas la taupe que tu croisais après avoir oublié l'existence de ce monde virtuel et étrangement furry sur les bords. Devais-tu attendre qu'un PNJ se présente pour l'inquisitionner de la présente et embarrassante situation ou bien allais-tu tirer ta révérence dans la peur de son apparition ? Une réponse ne serait pas de refus et n'allait peut-être pas tarder à te clouer le bec.

Hazel Ishikawa
Mini icône :
70x70
icône :
long time no see, my owl friend  ─  both Ha 100
miniature :
long time no see, my owl friend  ─  both Ha 206x120
Messages :
22
Rubis :
292
Hazel Ishikawa
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: long time no see, my owl friend ─ both Hapar Harin L. Handal Dim 25 Fév 2024 - 14:12
empty
fish
tank


Journée comme les autres à l’aquarium, mais une perturbation fait levé le drapeau orange.
Un petit crâne roux se faufile au milieu de la queue sans donner quelques rubis, pas même un seul regard. La demoiselle s’enfonce dans la mêlée tel un petit chinchard. Hors de question de la laisser filer, Harin se lance l’unique mission de la rattraper : l’aquarium est payant, Harin est surprise mais l’inconnue, probablement jeune arrivée ne doit pas savoir que l’établissement est payant. Elle n’est sûrement pas habituée aux normes de l’île charmante qu’est Phyméris, à moins que ce ne soit qu’une vieille usurpatrice. Pas question de la laisser s’enfuir bien longtemps, la femme attend encore de passer quelques règlements pour rattraper au cœur de la marrée le vile garnement.

Entre les couloirs labyrinthiques, elle cherche le poisson rouge. Harin connaît bien les chemins, c’est elle qui les a fondé, c’est elle qui a monté cet absurde projet : des grands bassins vides sans poissons, sans animaux marins, juste de l’eau salée à perte de vue. Au milieu de la foule, elle finit par retrouver ce qu’elle est venue chercher : l’espèce endémique perturbatrice.

- Bonjour mademoiselle, excusez moi mais vous êtes entrée sans payer… L’aquarium est un établissement payant voyez-vous. J’ai besoin de rubis pour entretenir ce lieu que j’ai construit seule en grande partie.

Un peu essoufflée, elle s’arrête devant l’inconnue pour récupérer son du.
Harin, elle ne court pas après les rubis sans raison, maman lui a toujours appris à bien gérer ses transactions.

- Mais peut-être pourrions nous trouver un arrangement pour que vous me rendiez ce salaire d’une autre façon ! Ne vous en faites pas…

Le sourire collé au minois, Harin se veut rassurante avec l’inconnue : elle ne veut pas jouer les grands méchants requins blancs. Elle est plus du genre beluga maladroit ou un drôle de serran.

- Avez-vous une idée de la manière dont vous pourriez me rendre service ?

Harin réfléchit pendant ce temps, les yeux rivés sur les larges bassins, les doigts qui rejoignent le menton, l’air de réellement penser. Pourtant Harin songe à en faire une mascotte, elle serait adorable déguisée en requin bien qu’il n’y en ait même pas dans les bassins.
AquariumAvec Hazel le Bretzel
cactus &
mburakerman

Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
long time no see, my owl friend  ─  both Ha C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
long time no see, my owl friend  ─  both Ha A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: long time no see, my owl friend ─ both Hapar Hazel Ishikawa Jeu 29 Fév 2024 - 15:49

what a familiar owl
LONG TIME NO SEE, MY OWL FRIEND
❝ don't think I'm going to do the hard work all by myself... unless if i can have an achievement ❞
Tu n'avais décidément pas encore l'habitude que des PNJ viennent soudainement trigger un dialogue comme ça  ─  c'est mauvais pour ton petit coeur. Déjà qu'ils ont toujours l'air d'apparaître de nulle part et surtout sans prévenir. Un rêve avec une vue réalité virtuelle en première personne  ─  jumpscares simulator. Perdue dans tes pensées comme à ton habitude, tu n'avais à aucun moment écouté ce que l'inconnue te baragouinait  ─  ses expressions faciales changeant tout du long de son monologue tandis que tu l'as dévisageais d'une bouille interrogatrice, l'une de tes mimines grattant le bas de ton menton. Peut-être n'avais-tu guère tendu l'oreille à ses paroles mais tu avais encore des yeux  ─  des mimiques ne pouvant échapper à ton regard d'experte en jeux d'exploration monde ouvert, enfin, aussi un peu de point&click. Malgré ton manque évident de confiance et d'estime de soi, tu arrivais à te lancer des fleurs perdue dans ton monde, alors que pendant ce temps, la jeune femme semblait avoir fini sa longue tirage  ─  ses orbes bruns posés sur les bassins vides à vos côtés.

Tu te surpris à suivre son regard à ton tour ─ même s'il t'arrivait de le faire voyager entre elle et eux dans ta vague réflexion. Quand aussi soudainement que l'apparition de la brune, une pensée aussi folle que commune te vint  ─ ne serait-il pas une quête cachée, une bulle de choix multiples ne se présentant point à toi, l'une des fameuses ? Mais attends voir. Des bassins sans aucun poisson à l'intérieur ayant tout de même des plaques remplies d'informations sur une espèce aquatique invisible et un personnage secondaire non joueur t'approchant d'un air intéressé. Tu ne pouvais t'empêcher faire quitter ta mimine gauche du bas de ta bouille et de prendre la pose signature d'un célèbre enfant détective, alors droite sur tes courtes gambettes  ─ ton regard noisette rivé sur la PNJ, ta main droite dans la poche du même côté et ta gauche pointant la demoiselle, ton index en avant. « même si c'est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j'en vois un ! » te contentas-tu de répondre en ayant fait tout cette mise en scène un peu pour rien au final. Ressens-tu la honte te monter aux joues tandis qu'elle vint te colorer par la même occasion les oreilles ? Tes pieds maintenant dans ton champ de vision, tes doigts entremêlés entre eux dans un nerveux gesticulement, tu ajoutas timidement quelque chose à ta plaidoirie.« j-je ne sais pas pêcher de toute façon... e-et pour une drôle de raison, mo-mon interface système ne semble pas s'ouvrir... » peut-être serait-il temps de contacter le service d'aide pour trouver une solution, enfin je veux dire, murmuras-tu dans ta barbe tandis que tu tirais sur le bas de ton débardeur, pensant alors à haute voix dans ta honte rouge pivoine.

Hazel, tu ne savais plus où te mettre et tu n'osais pas regarder l'inconnue dans les yeux  ─  que de mauvais souvenirs refaisant surface ─ mais n'es-tu pas en train de rêver ? Tout se passe bien dans tes songes donc tu n'as pas à avoir peur. C'est juste que rien ne va se passer comme tu l'avais prévu. Tu te redressas droite sur tes gambettes, détachas ton regard de tes bottes pour l'affixer sur la vitre des bassins, tes joues légèrement gonflées comme une enfant attendant d'être grondée.

Hazel Ishikawa
Mini icône :
70x70
icône :
long time no see, my owl friend  ─  both Ha 100
miniature :
long time no see, my owl friend  ─  both Ha 206x120
Messages :
22
Rubis :
292
Hazel Ishikawa
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: long time no see, my owl friend ─ both Hapar Harin L. Handal Mar 5 Mar 2024 - 10:04
empty
fish
tank


Harin écoute les paroles quelques peu curieuses de l’inconnue. Phyméris n’est pas un rêve, mais la gérante de l’établissement commence à comprendre ce qu’elle veut dire.

- Un rêve ??? Mais enfin ! Phyméris n’est pas un rêve.

C’est comme un rêve, paradisiaque, enveloppé par la mer et le sable, loin de la civilisation.  Bien sûr que l’inconnue voulait dire ça, il n’y a pas d’autre explication. Elle comprend ce que veut dire la rouquine, ou se fait son propre avis, sa propre interprétation. Harin oublie cette histoire de travail, oublie rapidement ce pour quoi elle était venue : parce que des oiseaux, il n’y en a pas ici. Alors pourquoi elle lui parle de hibou, même de musée ? Le musée n’est absolument pas en lien avec cet établissement… Mais peut-être qu’elle confond, tout simplement.

- Enfin, je vois ce que tu veux dire… Je sais bien que c’est un endroit fabuleux. Par contre, il n’y a pas de hibou ici, ce n’est pas une volière, même si ce serait une idée superbe… Tu ne veux pas construire une volière ? Je te donnerai toutes les astuces que je connais.

Harin rigole à cœur joie. Le sourire greffé aux lippes, elle contemple le minois de l’inconnue sans de nouveau comprendre ses discussions qui lui donnent des images d’hurluberlue. Probablement qu’elle vient d’une région particulière, cela doit être culturel : après tout Harin, cela fait tellement d’années qu’elle n’a pas vu la Terre, qu’elle n’est plus sûre de ses vieux souvenirs, des restes de son propre univers.

- Pêcher ? Pourquoi faire ?... Les poissons vont et viennent à leur gré. Grace à un mécanisme hydraulique relié au courant marin, ils viennent parfois. Enfin… Rarement à vrai dire, mais ils sont libres.

Harin a conçu cet espace sans réellement penser aux poissons, mais ils viennent parfois lui rendre visite, à moins qu’ils se perdent dans les bas-fond. Elle n’en sait rien, elle sait juste que tout est relié à l’océan. Alors qu’elle explique comment fonctionne les courants marins, elle ne comprend plus rien. Harin, elle ne sait pas ce que c’est qu’une interface système. La dernière fois qu’elle a joué à la gameboy, elle était enfant et Reem a finit par utiliser toute sa batterie pour lui remplacer dans la nuit sa partie.

- Une... Une interface quoi ?!  

Les sourcils froncés, la surprise dans la voix.
Harin attend quelques précisions, ou simplement une définition.

AquariumAvec Hazel le Bretzel
cactus &
mburakerman

Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
long time no see, my owl friend  ─  both Ha C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
long time no see, my owl friend  ─  both Ha A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum