✲ INFOS ✲

✲ Ouverture octobre 2023.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ A votre rythme ♥

✲ Shoutbox en bas de page !

✲ VOTEZZZZ ✲

00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Título de trama
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate, vehicula nullam tortor sodales montes nulla aenean. Vehicula gravida tempor litora neque nisi diam eget cursus curabitur duis habitasse, congue lacus penatibus dapibus turpis ligula aliquet sociis torquent. Vivamus parturient sapien platea facilisis metus dictum justo quis, sagittis commodo litora per vestibulum fusce himenaeos.
Espacio libre
STAFF
NOMBRE
NOMBRE
NOMBRE
NOMBRE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Maha Vellani
Maha Vellani
Messages :
4
Rubis :
62
Date d'inscription :
25/03/2024
Mar 26 Mar 2024 - 23:38
Maha Vellani
ft. Reyna - VALORANT
Âge 31 ans Nationalité Phymérienne Pronoms she/her Orientation Lesbienne Job Gérante et Rédactrice en chef de la Gazette Logement auberge/logement privé Groupe Natif
adore écrire x c’est une des raisons pour lesquelles elle a créé  la gazettex le fait qu’elle aime tout savoir en est une autre x surnommé « la croqueuse de terrienne » parce que les nouvelles arrivantes finissent souvent dans son lit la semaine de leurs arrivées x essaie surtout d’oublier le béguin qu’elle a pour son amie d’enfance x profite de ses conquêtes pour en savoir plus sur la Terre dont elle reste très curieuse x aime particulièrement quand elles lui parlent des films qu’elles ont vu, des livres qu’elles ont lu x Dort mal la nuit quand elle est seule x Aime mangé épicé x Un peu maniaque x Aime quand les choses sont bien rangées, à SA manière x Du genre sportive, fais un bon footing tous les matins x Son love langage, c'est les petites attentions discrètes x Communication skills = 0 x Ce qui est plutôt ironique vu son job x

caractéristiques
bossy x curieuse x têtue x ambitieuse x acharnée x appliquée x intransigeante x dans le contrôle x réfléchie x business is business x pas très bavarde x a du mal à confier ses peines x préfère les ignorer x coriace x sait se montrer flirty quand l’occasion se présente x confiante x arrogante même x aime écouter le silence x elle tient ça de son père x mais quand elle s'énerve, elle fait trembler les murs x elle tient ça de sa mère x son côté autoritaire la fait souvent passer pour une grande gueule x alors qu'elle est plutôt du genre à économiser sa salive x elle reste très pro, même dans sa fermeté x tout est dans le regard x en privé, elle est plus détendue x moins de blabla plus de paroles x n'aime pas forcément les comères mais les respecte beaucoup x ce sont souvent elles qui donnent de la matière à son taff x elle ne dira jamais qu'elle vous aime mais elle espère que vous le savez déjà

1m74 x peau matte x cheveux longs, bruns, souvent plaqués vers l’arrière x les pointes de cheveux colorées en mauve x tatouage le long du bras gauche x s’habille de manière assez élégante et professionnelle au travail x plutôt débardeur-jogging quand elle est seule chez elle x parfum intense et floral x se maquille légèrement x porte souvent des bijoux x son style vestimentaire s’inspire beaucoup des films que ses conquêtes terriennes ont pu lui raconter x lèvres pulpeuses x longs cils x nez droit x longues jambes fermes x bras finement musclés x une silhouette assez ferme, elle aime entretenir son corps par le sport x resting bitch face

HISTOIRE
Enfance

Madame Vellani veut un enfant, peut-être deux. Deux filles, ce serait parfait. Elles seront calmes, gentilles, complices entre elles, se raconteront tous leurs secrets. Madame Vellani donne naissance à sa première fille, Maha. Et Maha est tout son univers. Quand elle pleure, quand elle rit, quand elle éclate de colère et quand elle illumine la pièce, peu importe ses facettes, Madame Vellani aime sa fille comme la plus précieuse des comètes. Et quand on pense que les choses peuvent être éternelles, elles finissent par tragiquement s’évaporer.

Un enfant, peut-être deux. Mais le ventre de Madame Vellani gonfle, gonfle, gonfle. Et le deuxième enfant arrive avec deux autres têtes. Des triplés. Trois bouches de plus, pas assez de bras, pas assez de temps, pas assez d’elle. Et bientôt, Madame Vellani a cessé d’être elle, d’être là. Parce que des triplés, c’est trop, c’est trois, et elle, elle n’en voulait pas tant. Maha qui était son soleil n’a pas suffi à garder sa chaleur. Alors elle est partie. Et dès cet instant, Maha l’a rayé de sa vie.

Adolescence

Monsieur Vellani aime se réveiller tôt. Quand le soleil émerge, que les souffles sont encore doux et que le silence règne. Monsieur Vellani aime quand tout est paisible, quand tout est calme. Il aime quand ses fils vont courir dehors, il aime quand Maha écrit sur son carnet dans un coin de la pièce, il aime le bruit rassurant de ses petites abeilles. Après tout, c’est tout ce qu’il lui restait, les silences, quand Madame Vellani a emporté tous les rires et les mélodies.

Monsieur Vellani n’aime pas le conflit. Alors quand sa femme est partie en lui laissant leur quatre enfants, il n’a rien dit. Mais Phymeris, c’est petit, et il lui est arrivé de la croiser du regard, entre deux allées. Alors Monsieur Vellani n’est plus sorti. Toujours dans son coin, toujours dans sa tête, et tout le monde crie mais il ne fait pas attention, Monsieur Vellani. Alors Maha prend le rôle de Papa. Elle joue les adultes, impose ses diktats, parce que si elle ne le fait pas, qui le fera ?

Âge adulte

Maintenant, Madame Vellani, c’est Maha. On l’appelle Madame, parce qu’elle en a l’air. Et quand les demoiselles gloussent d’embarras, les rougeurs aux joues quand ses yeux se posent sur elles, elles l’appellent Madame aussi. Et quand ses baisers couvrent leurs peaux, elles l’appellent Madame encore. Et quand la fraîcheur les relient ensemble dans des étreintes nocturnes et intimes, elles l’appellent Madame toujours. Et à Phymeris, pour les commères et les vipères, c’est Madame mais pas que. La croqueuse de Terriennes, on trouve que ça lui va mieux.

Les feuillets filent et voltigent entre les mains des phymérien-nes. L’encre noire, tout le monde sait qui l’a versé et au début, c’est son nom qui occupe toutes les bouches. Mais les lectures fusent et le rattrapent. Les nouvelles vont vite dans les petits villages, mais elles vont encore plus vite quand La Gazette est distribuée. Et on se demande comment la vérité éclate mais pour Maha, c’est si simple. Car l’île se dessine dans les pliures de sa paume, et quand bien même elle aboie les ordres, elle sait aussi tendre l’oreille. Quand le silence est là, c’est plus facile d’entendre les murmures.

Résumé :

@mkbmystik
derrière l'écran :
cc c le dc de sidur
Harin L. Handal
Harin L. Handal
Messages :
52
Rubis :
114
Date d'inscription :
18/02/2024
Mar 26 Mar 2024 - 23:39
poussez vs
first
c ma femme

dégagez

j'édite après
Noam Ozkan
Noam Ozkan
Messages :
41
Rubis :
307
Date d'inscription :
06/11/2023
Jeu 28 Mar 2024 - 20:31
bjr mon coeur cmt ca se fait que vous ayez décidé d'être si splendide de si bon matin comme ça......????????????????

jveux que la découvrir et l'aimer ma gazette zebi, re-bienvenue fait comme a la maison mon ange I’m meaner than my demons — maha  3850246383

des gros bisous je l'aime deja et pis ptetre bien que jtm toi aussi chepa... I’m meaner than my demons — maha  910262610
Reem Handal
Reem Handal
Messages :
33
Rubis :
296
Date d'inscription :
10/02/2024
Sam 30 Mar 2024 - 6:20
OH QUELLE DAME I’m meaner than my demons — maha  959609691 I’m meaner than my demons — maha  959609691 I’m meaner than my demons — maha  959609691 I’m meaner than my demons — maha  959609691 I’m meaner than my demons — maha  959609691

sa vibe est immaculée j'aime déjà tout ce qu'elle a à donner, son intensité et son nez partout, sa curiosité et son amour mal placé parce que pas placé du tout I’m meaner than my demons — maha  1360140661 jlm mais demande à ses mamans avant d'épouser leur bb ok pitier

hâte d'en lire + poussin rebienvenue chez toi merci de nous honorer par ta présence et tes skills et tes persos dont je suis tjrs aussi fan et ce scenario qui lui ira comme un gant, je le sais je le sens I’m meaner than my demons — maha  1044508227
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo
Messages :
19
Rubis :
119
Date d'inscription :
04/03/2024
Dim 31 Mar 2024 - 4:29
Une native entre dans le game, et elle gère la Gazette en plus ? Ouh, comptes sur Shaki pour lui faire le remake des 1001... farces, bien entendu. I’m meaner than my demons — maha  4158381534 J'aime beaucoup les contradictions déjà évoquées, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche.

Bienvenue par ici ! Enfin, re-bienvenue lol, t'es ici depuis plus longtemps que moi. xD

ET VIVE LA GAZETTE, LES POTINS ET LA CURIOSITÉ ! <3
Valeriya Levchenko
Valeriya Levchenko
Messages :
16
Rubis :
100
Date d'inscription :
17/03/2024
Dim 31 Mar 2024 - 19:36
bonjour et (re)bienvenue !!!
très très hâte d'en savoir plus sur la dame, mais tqt de toute façon vale va venir lui faire passer un interrogatoire. <33
déjà fan au niveau du caractère + les matchings avatars I REALLY CAN'T ????
par contre vale est 100% pour parler potin donc 7c798dc89b95d3ac120d elle attend maha autour d'un petit thé tous les samedi (haha jk) (unless...?)

enfin bref courage pour le reste de la fiche !! <33
Alistaire Hovrath
Alistaire Hovrath
Messages :
86
Rubis :
253
Date d'inscription :
13/12/2023
Ven 5 Avr 2024 - 10:12
Re I’m meaner than my demons — maha  4117729501

surnommé « la croqueuse de terrienne » parce que les nouvelles arrivantes finissent souvent dans son lit la semaine de leurs arrivées
Madame I’m meaner than my demons — maha  4117729501

Bon courage pour la suite de l'écriture en tout cas I’m meaner than my demons — maha  3894448168
Maha Vellani
Maha Vellani
Messages :
4
Rubis :
62
Date d'inscription :
25/03/2024
Dim 7 Avr 2024 - 17:52
Merci pour tous vos messages !!! Je voulais répondre individuellement une fois la fiche avancée mais avec le ramadan et le jeûne, je suis un peu fatigué·e 5b5589a8f7f439204ae9
En tous cas je vous oublie pas et j’oublie pas la fiche de Maha non plus !!
Merci beaucoup pour vos retours positifs, je suis trop troooop content·e que Maha vous plaise I’m meaner than my demons — maha  3894448168
Koha Hovrath
koha coubet
Koha Hovrath
Messages :
122
Rubis :
1249
Date d'inscription :
03/11/2023
Mer 10 Avr 2024 - 21:48
5b5589a8f7f439204ae9
elle est trop belle
jspr que jpeux avoir l'honneur de m'occuper de ses beaux cheveux et de sa belle teinture

j'ai patiemment hâte d'en apprendre plus à son sujet pck déjà rien qu'avec ce qu'il y a jui amoureuse ? I’m meaner than my demons — maha  3894448168 vraiment incroyable cette madame

bon courage pour l'écriture bebou, rebienvenue !!!! 7c798dc89b95d3ac120d




kohafarel:
Le Maire
Alberto Ozkan
Le Maire
Messages :
183
Rubis :
472
Date d'inscription :
04/09/2023
Mer 17 Avr 2024 - 21:39

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

oh non pitié.....
on me donne encore qq1 que j'ai envie d'embrasser au s'cour........... I’m meaner than my demons — maha  959609691

L'histoire est vraiment trop super j'aime bcp la narration qui fait un peu, je sais pas, fable/conte/légende ?? enfin c'est peut-être que moi qui ne suis que bien trop fanatique héhé I’m meaner than my demons — maha  2901136269 en tout cas ca m'a happé dans le tourbillon de l'emotion 70f134bcd33cabece81f <3
Il est trop mignon papa, jladore celui là !! Mais par contre, j'ai hâte de chopper maman par le colbac !!! elle doit pas être très bien vue au village, a moins qu'elle ait donné ses raisons et que les gens la comprennent.... Qu'est ce qu'on en sait on lui parle plus I’m meaner than my demons — maha  3065462356
Maha est pleine de charme et d'assurance j'adore ça, je veux que liiiiiiiire vos rps mtn !!! I’m meaner than my demons — maha  372479038

Super fiche, dsl pour le temps de reaction a te valider I’m meaner than my demons — maha  37427148

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
Fukaeri Murakami
Messages :
67
Rubis :
262
Date d'inscription :
30/10/2023
Jeu 25 Avr 2024 - 13:54
J'comprends pas pourquoi elle est pas membre du club d'écriture de fufu, c'est un scandale j'pense, doit y avoir de la corruption dans c't'histoire.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum