✲ INFOS ✲

✲ Ouverture octobre 2023.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ A votre rythme ♥

✲ Shoutbox en bas de page !

✲ VOTEZZZZ ✲

00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Título de trama
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate, vehicula nullam tortor sodales montes nulla aenean. Vehicula gravida tempor litora neque nisi diam eget cursus curabitur duis habitasse, congue lacus penatibus dapibus turpis ligula aliquet sociis torquent. Vivamus parturient sapien platea facilisis metus dictum justo quis, sagittis commodo litora per vestibulum fusce himenaeos.
Espacio libre
STAFF
NOMBRE
NOMBRE
NOMBRE
NOMBRE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Maire
Alberto Ozkan
Le Maire
Messages :
183
Rubis :
472
Date d'inscription :
04/09/2023
Dim 21 Avr 2024 - 16:52

REGISTRE DES CLUBS

Créer un club

Passioné.e de photo, féru.e de sculpture sur glace, d'échecs, ou encore de courses de vélo, vous voulez partager votre hobbie avec d'autres villagoises ? Vous êtes au bon endroit !

S'il n'existe pas déjà, vous pouvez monter votre propre club en suivant ces quelques petites indications :
- inRP, les clubs fonctionnent collectivement, les membres se partagent les responsabilités et leur organisation, ainsi que le choix des activités
- la personne qui le créée en est lea référent.e, mais est au même niveau que le reste de ses membres
- merci de jeter un oeil aux clubs existants afin de ne pas créer un doublon ou un dérivé très similaire
- la description du club est indicative, merci de ne pas la rendre restrictive pour l'imagination de ses futurs membres !

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à poster à la suite le petit formulaire suivant :

Nom du club

❥ Descriptif : Description très brève du club, son principe, ses activités probables, lieu de réunion, etc...
crée par Pseudo
Code:
[code]<h3>Nom du club</h3> <span class="keur">❥ Descriptif </span> : Description très brève du club, son principe, ses activités probables, lieu de réunion, etc...
— <i>crée par <a href ="lien vers votre profil">Pseudo</a></i>[/code]


Créer un club fait automatiquement de vous son premier membre, pas la peine de vous recenser une deuxième fois !

Le Maire
Alberto Ozkan
Le Maire
Messages :
183
Rubis :
472
Date d'inscription :
04/09/2023
Dim 21 Avr 2024 - 16:53

Registre des clubs

Rejoindre un club

Envie d'upgrade votre niveau aux fléchettes ou en couture ? Il y a probablement un club pour ça, n'hésitez pas à le rejoindre !

Il n'y a pas de limite de membre dans chaque club et vous pouvez être membre de 2 clubs par personnage.

Pour vous inscrire, plus qu'à poster à la suite le code suivant dûment rempli et en conservant les balises codes ! :
Code:
[code]<span class="keur">❥</span> <a href ="lien vers le profil"><span class="g_groupe">Pseudo</span></a> <i>est membre du [CLUB 1] et [CLUB 2]</i>
[/code]

Pour rappel, voici les codes couleurs correspondant à chaque groupe :
Natifs : g_natif
Adoptés : g_adopte
Otages : g_otage
Neutres : g_neutre

les clubs :

Club de résolution de mystères

Anciennement club de recherche, il organise régulièrement des virées d'exploration pour percer à jour les étrangetés de Phymeris - le laboratoire est entièrement mis à la disposition des membres dans ce but
Natalia Hovrath (fondatrice)
Abraham Molnár
Leonhardt Greenwood
Mikhaïl Voronin

Club Photo

Pour les féru.es de photographies, toutes personnes intéressées ou qui souhaitent s'améliorer dans leur pratique, ou simplement pour regarder des jolies photos, le club organise régulièrement des rencontres et des expositions. Quelques appareils polaroid sont mis à disposition des membres, et des moyens sont mis en œuvre afin d'obtenir des pellicules.
Leonhardt Greenwood (fondateur)
Koha Hovrath

Les Proses Phymériques

Dans une salle au fond de la bibliothèque se tient trois fois par semaine un club d'écriture. Seul.e ou à plusieurs, vous pourrez y rédiger vos œuvres personnelles, ou retranscrire celles (conte, poème, films..) qui ne figurent pas dans le catalogue de la bibliothèque !
*Une boîte à idées s'y trouve, glissez-y ce que vous souhaitez voir apparaitre sur les étagères !

Fukaeri Murakami (fondatrice)
Thomas Hernandez
Alphée Nyström
Leonhardt Greenwood
Leonhardt Greenwood
Messages :
50
Rubis :
46
Date d'inscription :
31/01/2024
Dim 21 Avr 2024 - 18:28
Les clubs REGISTRE DES CLUBS 3130537399
Alors bonjour, je voudrais créer un club, celui de Leon REGISTRE DES CLUBS 3894448168
Code:
<h3>Club Photo</h3> <span class="keur">❥ Descriptif </span> : Pour les féru.es de photographies, toutes personnes intéressées ou qui souhaitent s'améliorer dans leur pratique, ou simplement pour regarder des jolies photos, le club organise régulièrement des rencontres et des expositions. Quelques appareils polaroid sont mis à disposition des membres, et des moyens sont mis en œuvre afin d'obtenir des pellicules.
— <i>crée par <a href ="https://phymeris-re.forumactif.com/u58">Leonhardt Greenwood</a></i>

Et je voudrais également m'inscrire à un club
Code:
<span class="keur">❥</span> <a href ="https://phymeris-re.forumactif.com/u58"><span class="g_otage">Leonhardt Greenwood</span></a> <i>est membre du club de résolution de mystères et du club photo (ofc)</i>

Merci d'avance les bébous 0560c73179d3cd213289
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
Fukaeri Murakami
Messages :
67
Rubis :
262
Date d'inscription :
30/10/2023
Jeu 25 Avr 2024 - 12:47
Oui bonjourhan.

Code:
<h3>Les Proses Phymériques</h3> <span class="keur">❥ Descriptif </span> : Dans une salle au fond de la bibliothèque* se tient trois fois par semaine un club d'écriture. Seul.e ou à plusieurs, vous pourrez y rédiger vos œuvres personnelles, ou retranscrire celles [i](conte, poème, films..)[/i] qui ne figurent pas dans le catalogue de la bibliothèque !
*Une boîte à idées s'y trouve, glissez-y ce que vous souhaitez voir apparaitre sur les étagères !

— <i>crée par <a href ="https://phymeris-re.forumactif.com/u11">Fukaeri Murakami</a></i>
Koha Hovrath
koha coubet
Koha Hovrath
Messages :
122
Rubis :
1249
Date d'inscription :
03/11/2023
Dim 28 Avr 2024 - 21:09
salut salut REGISTRE DES CLUBS 982608732

Code:
<span class="keur">❥</span> <a href ="https://phymeris-re.forumactif.com/u16"><span class="g_groupe">Koha Hovrath</span></a> <i>est membre du club photo</i>

ptet qu'il rejoindra un deuxième club un jour mais jpense ça va déjà être un miracle si il se rappelle qu'il est vraiment membre du club photo et pas juste un boug qui se pointe à un évènement sur 5 pour poser 5512 questions et ne jamais toucher un appareil

EDIT : SDKJFKDJG PTDRRRR jui vrmnt désolée nat jsp ce qui m'est arrivé de laisser le g_groupe comme ça
honteux de ma part 😔




kohafarel:
Thomas Hernandez
Thomas Hernandez
Messages :
8
Rubis :
45
Date d'inscription :
23/04/2024
Lun 6 Mai 2024 - 10:41
Bonhcour-han, je viens m'inscrire à un club-sandwich REGISTRE DES CLUBS 4117729501

Code:
<span class="keur">❥</span> <a href ="https://phymeris-re.forumactif.com/u79"><span class="g_adopte">Thomas Hernandez</span></a> <i>est membre des proses phymériennes</i>

Pour profiter des œuvres d'autrui et pour écrire aussi avec sa machine qui fait un bordel de fou-furieux REGISTRE DES CLUBS 62411832
Merci d'avance
kouer
Alphée Nyström
Alphée Nyström
Messages :
28
Rubis :
659
Date d'inscription :
30/01/2024
Lun 6 Mai 2024 - 17:30
Kilucru vraiment, personne n'aurait pu anticiper cette inscription :

Code:
<span class="keur">❥</span> <a href ="https://phymeris-re.forumactif.com/u57"><span class="g_neutre">Alphée Nyström</span></a> <i>est membre des Proses Phymériennes</i>

(Par contre ça va être difficile de le faire s'ouvrir à partager ses écrits mais allez, je crois en ce club et en ses membres pour l'aider à le faire.)

Et évidemment, puisqu'il faut toujours montrer son soutien à la plus cool et la meilleure des grandes copines REGISTRE DES CLUBS 862050570 :

Code:
<span class="keur">❥</span> <a href ="https://phymeris-re.forumactif.com/u46"><span class="g_adopte">Mikhaïl Voronin</span></a> <i>est membre du Club de Résolution des Mystères</i>

Par contre désolée d'avance, il sera probablement plus utile en tant que soutien moral et ambianceur (vraiment, vraiment désolée) qu'en tant que chercheur REGISTRE DES CLUBS 498742500

EDIT : pardonpardonpardonnatashajesaisplusrienfairesurforumomgtue-moi.
Natalia Hovrath
Natalia Hovrath
Messages :
94
Rubis :
283
Date d'inscription :
24/11/2023
Mar 7 Mai 2024 - 4:36
à jour jusque la merci pr votre patience REGISTRE DES CLUBS 59209407

toutefois votre vieille tante sort d'outre tombe pour vous signaler que jvm mais QUEST CE QUE VS FOUTEZ AVEC LE CODE PTDTR
petit rappel, pas besoin de modifier le
Code:
<span class="keur">❥</span>
la seule balise a laquelle on assigne son groupe c'est
Code:
<span class="g_groupe">PRENOM NOM</span>

REGISTRE DES CLUBS 959609691 rolala vs avez trop de la chance que je sois complètement fan de vous sinon !!! ca aurait bardé (nn)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum